/ / /

Recherche infos et conseils pour IAD

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche infos et conseils pour IAD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
petiteluciole78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 20:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci de me lire.

J'ai 37 ans, célibataire, une famille soudée, des amis en or mais beaucoup de pas bol en amour.
En 2014, j'ai eu une grossesse "surprise" suivie d'une fausse couche.
Le désir de bébé déjà présent avant est devenu encore plus fort.

Je sais que je serais une bonne maman. Que je pourrais lui offrir un environnement de vie joli et sain.

Me voilà donc depuis 6 mois dans une réflexion sur l'IAD qui prend forme.

Y a t'il des personnes ici qui ont vécu cette expérience ?
Pourriez vous me conseiller entre la Belgique et l'Espagne.

Pourriez vous m'aiguiller sur le coût également svp ?

Ma gynécologue me soutien et m'accompagnera dans mon projet. Reste à bien m'organiser ;)

Merci pour tout
Bonne soirée

Profil : Nouveau
lululaberlu82
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 11:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour petite luciole,
je suis nouvelle sur le forum aussi, pour l'instant je lisais seulement (ça fait du bien de voir tous ces parcours différents). Mais ton message m'a convaincu d'écrire, parfois je me sens intimidée quand je vois que les gens se connaissent tous...
J'ai 34 ans, et moi aussi envie d'un bébé, tellement fort que je me suis décidée pour une IAD. L'insémination artisanale, c'est pas pour moi...
Je suis partie vers l'Espagne, comme je suis dans le sud ouest c'était le plus simple pour moi. J'ai lu des témoignages sur la belgique, mais je ne connais pas, en tout cas moi je suis pour l'instant très contente de ma clinique (igin à bilbao). C'est une clinique assez jeune, on trouve encore peu de renseignements dessus mais je l'ai choisie car une de mes amies est tombée enciente là bas en juin. En plus on a eu de très bonnes impressions pendant le premier rendez-vous.
Là j'ai les pieds en plein dedans, j'ai fait tout le traitement, et le transfert est prévu pour demain!! Je stresse...

Il y a beaucoup de cliniques, c'est difficile de choisir, je comprends parfaitement tes doutes parce que j'avais les mêmes. Le mieux c'est de les appeler et tu te feras ton propre avis, avec igin tu peux avoir le premier rendez-vous gratuit par skype, et je crois que d'autres cliniques font ça aussi, c'est bien pour se décider!!
Pour moi, l'IAD est à 1015€, avec tout le suivi compris. C'est super si tu as trouvé une bonne gygy, parce qu'elle pourra te prescrire les médocs nécessaires et donc ils seront remboursés :)

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, l'essentiel pour ton enfant ce sera sa famille, si tu es entourée c'est génial. Pour moi c'est pareil, il ne manquera pas d'amour!

Bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour mon infertilité recherche gynecologue en Franche comté
recherche témoignages sur parcours d'AMP en ile de france Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....
RECHERCHE FIVEUSES SUR RENNES recherche filles OPK qui font des FC a répétitions
recherche d'un bon gyneco^paris montreuil vicennes st mandé recherche renseignement
recherche donneur de sperme 33 recherche ma marainne pour un don d'ovocyte cecos Rennes
INFERTILITE : si vous voulez des infos ! recherche couple ayant fait appel à mére porteuse
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos et conseils pour IAD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a fait un TEC (transfert d'embryons congelés)? 1
VIVELLEDOT ET GROSSESSE 0
Psy sur Montpellier 12
Quel centre choisir dans le 92 ou 78 pour FIV ICSI ? 0
désir d'enfant après ligature 0