/ / /

recherche maman-fée pour don d'ovocytes

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman-fée pour don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mesdames le mamans,  J'ai déjà fait un appel à toutes les maman qui peuvent nous aider nous les femme ayant un problème de stérélité. J'ai 30 ans et je suis en ménopose précose. ['b13afc']Ma seule chance c'est un don d'ovocyte[/'b13afc']. Alors je vous le demande solanellement: Si vous etes maman de moins de 36 ans et que vous soyz marié, aidez moi , aidez nous a vivre cette instant magique qu'est la grocesse, l'accouchement et la chance d'être maman. Diriger vers vos maternité, vers vos SECOS ou IFRAES (toulouse, bordeaux, nantes). Réfléchisez y, je me tiens à votre disposition pour toutes précision.  Je suis de toulouse et mon mail: maman.future@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 08:16:27  

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai exactement le même problème que vous est moi aussi j'aimerais trouver une sauveteuse. Je suis dans la région parisienne. Et si jamais j'entend quelqu'un par chez vous je vous recommanderais sans problème. Bon courage.  Mon email angele_501@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:00:32  

Je trouve que vous êtes très courageuses et surtout, ne perdez pas espoir. Par l'intermédiaire de ce forum, je me suis "transformé" en donneuse pour une maman un peu désespérée. Je n'ai pas encore commencé le traitement mais çà ne va pas tarder. Le problème dans le don, c'est que les femmes sont souvent mal renseignées et que cela fait peut-être un peu peur. Alors, pour celles qui me lisent, ce 'nest pas la mer à boire, le traitement ne dure qu'une quinzaine de jour maxi et puis surtout, si vous pouvez  permettre à une femme d'être maman, pourquoi hésiter? Les filles, je suis sûre que vous trouverez celle qu'il vous faut... Courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:42:36  

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans bientôt ,et enceinte d'un second là. Je voudrais bien aider si je peux, car je suis touchée par le desespoir des femmes ayant des difficultés à donner la vie. je sais que moi, ça aurait été le drame de ma vie. Par contre je ne sais pas en quoi consiste ce don, quel traitement il faut suivre, quels sont les inconvénients, les risques. Dites-m'en un peu plus, svp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 11:08:32  

bravo cactus pour ton initiative je te donne le mai de véro, c'est la donneuse de l'article paru sur infobébés, elle met en relation les couples donneurs avec les couples receveurs; elle te donnera les infos qu'il faut. C'est une personne très bien et très gentille elle est formidable tu verra  chtitevero@hotmail.com bises isaï

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:42:26  

Bonjour, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me décide à reprendre le taureau par les cornes et de réagir. Après avoir été stimulé pendant 12 jours en vue d'une FIV, on m'apprend après lecture de mes dosages que le traitement ne répond pas sur moi et que je dois tout arrêter et penser  au don d'ovocyte. Je dois vous dire que je n'ai qu'une trompe et un ovaire et subi une petite intervention au niveau du col de l'utérus suite à un début de cancer. Si l'une d'entre vous se trouve ou s'est trouvé dans ma situation, j'aimerai pouvoir correspondre avec elle. D'avance merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:40:14  

Alors tout d'abord bravo, car il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont le courage de le faire. Normalement avec les coordonnées que Issai ta donné (chtite véro), tu as du avoir tout tes renseignements. Véro est super comme nana. Elle même donneuse, il n'y a pas mieux pour te renseigner. Tiens moi au courant !!!  ERWANGE ou Angélique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 ans à la recherche de BB recherche bon gynéco sur bordeaux
don d'ovocytes qui veut donner ses ovocytes dans la region parisienne
don d ovocytes  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman-fée pour don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concilier FIV et travail 10
Utérus antéversé? 5