/ / /

recherche praticiens à Lyon

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche praticiens à Lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:13:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, empêtré dans nos soucis de fertilité, nous sommes à la recherche de médecins et biologistes compétents. Un ou une lyonnaise connaitrait-il les dr Sergent et Nicholé et le biologiste Menezau... Merci de me renseigner...

Profil : Discret
mimielyon
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:30:53  

j'habite Lyon et je suis suivis par le docteur Sergent à la clinique du Val d'Ouest à Ecully.je ne connais pas les autres docteur mais Sergent est un tres bon medecin il c'est ce quil fait et lui au moin ca ne le derrange pas de rester une heure dans son bureau pour tous nous expliquer!!!!!! moi je le trouve geniale jespere que pour toi tous va bien ce passer et que tu auras une bonne impression. J'espere tres vite avoire de tes nouvelles .Biz

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:05:57  

J'habite près de Lyon et j'ai été suivi à l'hopital Edouard Herriot par le docteur Bied-Damon au pavillon L ( laboratoire de biologie de la reproduction). Ils sont très bien et en plus ils sont très arrangeant. Avant j'avais aussi été suivi dans une clinique près de Valence (guillerand granges) mais là je ne te conseille pas du tout car je n'ai pas du tout accroché avec le medecin et je n'avais pas confiance. Par contre, je ne connais pas les 2 medecins que tu cites. Bon courage

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:14:16  

Moi je suis suivi par le docteur Watrelot au CRES vers la part dieu.Il pratique aussi a la clinique du Tonkin.Moi je le trouve tres bien.  Biz.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:32:52  

bonjour,  je fais actuellement des traitements pour fair un 2eme bebe, jusqu'à présent j'etais suivie a la clinique du val ouest a l'institut rhonalpin ( nicolle et sergeant font partis des medecins que je voyaient) mais la j'ai décidé de récuperer mon dossier et d'aller a edouard herriot ou les consultations sont publiques car à l'institut ronalpin ce n'est que du privé et a moins d'avoir une très bonne mutuelle c'est hors de prix (exemple le mois dernier j'ai du faire pas mal d'echographie de controle en cours de traitement ( 6 en tout) et à chaque fois c'est 60 euros !!!!!! la sécu ne m'a remboursé même pas la moitié et ma mutuelle quasiment rien voilà j'espere t'avoir ete utile

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:17:27  

oui dr Sergeant au val d'ouest à Ecully et sa femme est obstétricienne dans la meme clinique

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:01:59  

Salut a toute moi j a habite aussi sur lyon apres une fausse couche début 2000 je suis allée consulter a la clinique de rilleux le docteur benthouami il est génial car on arrivait pas a faire notre enfant il nous a vu tout les 2 mon mari et moi pour ma part j ai suivi un traitement de 2 mois et mon mari un traitement a base de médoc 2 mois également et un petit trésor a pointer le bout de son nez rapidement aujourd hui j ai 3 beaux petits hommes je sais que sa a été tres rapide  il a vite diagnostiqué notre fertilité   j ai une amie qui est suivie a edouart herriot c est hyper long entre les prises de rdv pour elle sa fait plus de 2 ans bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:01:08  

Bonjour,  je suis suivie depuis très longtemps à l'institut rhonalpin qui était avant à bron et maintenant à ecully où exerce le dr sergent. Il est très bien. Pour ma part j'ai eu deux enfants grace à l'institut. J'ai été suivie par le dr Andre pour des IAD. Il est vrai que cela coute cher mais la qualité est là (avec une bonne mutuelle tu perd moins - je me souviens que je demandais que mes chèques soient encaisser plus tard il n'y avait aucun problème). Depuis Janvier j'y retourne, je vais pouvoir commerce mon traitement en septembre mais une autre grossesse.  Ne jamais baissez les bras.  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:03:02  

Bonjour,  je suis suivie depuis très longtemps à l'institut rhonalpin qui était avant à bron et maintenant à ecully où exerce le dr sergent. Il est très bien. Pour ma part j'ai eu deux enfants grace à l'institut. J'ai été suivie par le dr Andre pour des IAD. Il est vrai que cela coute cher mais la qualité est là (avec une bonne mutuelle tu perd moins - je me souviens que je demandais que mes chèques soient encaisser plus tard il n'y avait aucun problème). Depuis Janvier j'y retourne, je vais pouvoir commerce mon traitement en septembre pour une autre grossesse.  Ne jamais baissez les bras.  a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche d'une donneuse je recherche une donneuse
recherche contact à propos du syndrome de klinefelter BONNE NEWS IAC 3 oK + RECHERCHE NENUPH !!!
Recherche adresses cliniques ou hôpitaux pour insémination Recherche de copines
recherche couple ayant fait appel à mére porteuse recherche témoignage mère porteuse
recherche donneuse de vie  
Plus de sujets relatifs à : recherche praticiens à Lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes enceinte ou pas ? 2
comment combattre l'angoisse et le stress de l'attente 5
quelqu'un connait le docteur MESRINE de TOURS 3
Kestion ???? 1
audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous 164