/ / /

recherche contact à propos du syndrome de klinefelter

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche contact à propos du syndrome de klinefelter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
patre
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous et à toutes. Mon mari est atteind par le syndrome de klinefelter cette maladie le rends stérile à 100%. Nous avons donc du faire appel à un donneur que l'on a eu au bout d'un an et demi, nous allons bientot commencer les traitement et faire une insémination artificielle. Je recherche des personnes atteinte par ce syndrome, ou vivant avec quelqu'un qui est atteint par ce syndrome. Qui on du faire appel à un donneur pour procréer. Pour pouvoir nouer des lien, discuter des choses que l'on vit..  Merci de vos réponses pitchu71[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:45:04  

Bonjour pitchu Mon mari a une azoospermie totale (il ne produit pas de spermato). Nous sommes passés par un donneur. Cette période a été très dure psychologiquement car c'est très long (attente de 6 mois minimum, mais compte 1 an) (d'ailleurs il y a un mec qui donne son sperme sur ce site prend contact avec lui cela raccourcira le temps d'attente, mais son sperme ne sera pas utilisé pour vous car c'est anonyme). Nous avons eu beaucoup de chance car la 1ère fiv a marché, résultat nous sommes les heureux parents de jumeaux  et ! Maintenant le problème se pose du 3ème BB, et quand leur dire qu'ils sont issus de donneur? N'hésite pas à me contacter cristemarine@aol.com bon courage caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:57:36  

salut pitchu, je suis mariée depuis 6 ans à mon chéri qui est atteint de ce syndrôme. IL l'a appris quand il avait 21 ans et il me l'a annoncé dès les premeiers jours de notre rencontre donc nous savions déjà que si on voulait un bb, ce serait par un donneur.Nous nous sommes mariés en 99 et nous sommes allés consulter le prof Hugues à Bondy (93). Nous nous sommes inscrits au cecos  et 15 mois après nous avons commencé les IAD ( on a découvert que j'avais les trompes bouchées donc opération réussie). On a fait 6 iad qui n'ont pas fonctionné et ensuite  FIV avec pour résultat Tristan né le 24 juin 2005. J'avis toujours un peu peur que mon mari ne considère pas notre bb comme le sien à part entière mais j'avis tort car c'est son fils point! Mon mari suit un ttt à vie , toutes les 3 semaines, il a une injection d'hormones  et cela lui apporte son équilibre. et toi? vous en êtes ou? et tout cas si ti veux qu'on reste en contact, pas de soucis car ça fait beaucoup debien de voir qu'on est pas les seuls dans ce cas. bisous

Publicité

patre
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:31:04  

Nous sommes en attente pour commencer les traitements, si tous va bien on va commencer fin février et avoir la 1er IAD en mars. Mon mari aussi a des injections d'hormones tous les 15 jours  c'est pas facile a vivre.Je te laisse mon email ce sera plus simple si tu veux bien lcja@wanadoo.fr bisous j'espère à bientot  pitchu71

patre
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:33:36  

Je suis pas chez moi je te laisserai un message demain sur ton adresse email Bisous a bientot pitchu71

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:34:50  

j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça n'a pas fonctionné. Je te laisse mon email: Clara_Tourneau@msn.com . Laisse moi un message et je t'envoie mon n° de tel Bisous

Profil : Nouveau
natania62
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:26:09  

natania62
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:27:18  

natania62
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:12:46  

je me suis permis de te laisser un mail sur ton adresse e mail. J 'espére avoir de tes nouvelles rapidement  BISOUS #

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONNE NEWS IAC 3 oK + RECHERCHE NENUPH !!! Recherche adresses cliniques ou hôpitaux pour insémination
recherche GPA urgent recherche homme généreux
Recherche Gynéco sympa et professionnel Recherche de copines
petite question à propos de duphaston recherche couple ayant fait appel à mére porteuse
recherche témoignage mère porteuse syndrome de stein
recherche donneuse de vie  
Plus de sujets relatifs à : recherche contact à propos du syndrome de klinefelter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONNEUSE DE VIE TANT RECHERCHEE 28
BRAVO Loveangel 30
AMP sur Paris 3
POUR VOUS AIDER 0
L'espoir revient... 1