104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche de témoignage concernant la ménopause précoce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, en parcourant ce forum, je n'ai lu que ds témoignages de réussite mais ça ne veux pas dire que ça marche à tous les coups. Je crois qu' avant 35 ans, si on n'a pas de diabète ni de problème de surpoids, ça augmente encore plus les chances. Il est possible de ne s'y rendre que 2 fois : la 1ère pour les explications, le dépot de sperme qui sera congelé, et le paiement d'1/3 du devis -la deuxieème fois pour le transfert Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:18:18  

salut à toutes Ma femme a 26 ans, elle vient d'arreter la pilule et BOUM, on apprend qu'elle va avoir une menopause précoce. Nous nous sommes mariés il y a 4 mois, nous n'avons pas d'enfants, nous en désirions tellement - je n'arrive que difficilement à me concentrer au boulot... mais ce choc nous rapproche encore plus, l'amour est tout ce qu'il nous reste. Mais nous voulons nous battre.  - Peut-on encore faire quelque chose avant que la menopause ne soit installée ? (les tests hormonaux sont très mauvais - inhibine b inférieure à 15) - avez - vous entendu parler du champignon "Ganoderma" - ce produit connu de la médecine chinoise pourrait retarder la menopause ? - suivez-vous une psychothérapie ?  - pour celles qui ont la chance d'avoir acces au don d'ovocytes, comment vivez-vous l'origine inconnue des gènes ? ma femme est thailandaise et moi français donc ça complique encore plus le problème en terme d'origine des gènes. Bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:10:49  

Salut! c'est un message de soutien, pour vous dire que je suis comme vous en ménopause depuis l'age de 26 ans suite à un cancer,et qu'en 2003 nous sommes allés à Barcelone à la clinique Eugin et qu'une petite fille est née en 2004 à la première tentative le bonheur ...alors! courage à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:29:37  

Hello tout ce petit monde, Tout comme vous, l'absence de règle est mon problème quotidien (surtout psychologique). Je suis en MP depuis mes 25 ans et je prend des hormones depuis 8 ans. En fait, les hormones me font vraiment très peur. Il y a tant et tant de contradictions faites sur la prise ou non d'hormones. Actuellement je ne me sens pas en grande forme et je ne sais si c'est du à ce traitement. Je cherche des témoignages à ce sujet. Qu'avez-vous utilisé comme traitement paliatif ? Merci pour vos réponses et bonne chance à toutes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche d'informations et de soutien, de témoignage Recherche de témoignages
recherche donneuse de vie  
Plus de sujets relatifs à : recherche de témoignage concernant la ménopause précoce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d'informations et de soutien, de témoignage 2
iad faut il garder le secret? 7
je deviens impatiente 11
2 ans et toujours rien 11
examen hysterosalpingographie 105