60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Remboursemenrt sécu pour FIV DO à l'étranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4051151
chatchat44
Profil : Nouveau
chatchat44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 15:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je vais bientot me rendre en Espagne, a la clinique Eugin à Barcelone ayant une insuffisance ovarienne, endométriose...Je serais intéressée par la lettre du remboursement de la secu.
Pourriez-vous me l'envoyer par MP?
Merci beaucoup et à bientot j'espere.

n°4051331
espoir71
Profil : Régulier
espoir71
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 22:56:36  

désolée liliange j'étais absente quelques jours je consulte ton message à l'instant.
je t'ai envoyé en mp mon @ si ce n'est pas trop tard; fais moi un mail et je t'enverrai toutes les infos utiles pour obtenir ton remboursement à 100% par la caisse + mutuelle (j'ai été remboursée en totalité).
au plaisir
Message cité 2 fois
n°4051332
hope2012
Profil : Régulier
hope2012
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 00:03:04  

Bonjour espoir 71 pourrais tu m'envoyer ces renseignements aussi. Tu pourras lire mon parcours en signature. Crois tu que passer pas la clinique Eugin pourrait augmenter mes chances de réussir.
Je te remercie beaucoup de ton aide.

---------------
sticker
signature-​145697

Moi, 34ans, 2 enfants d'une première union. L'homme de ma vie, 36 ans, OATS majeure.
Direction l'Hopital Américain pour FIV IMSI  
FIV IMSI 1 transfert d'1 embryon le 12 décembre 2011... résultat +++ 40UI
Mais FC spontannée à 7SA, grossesse non évolutive.
TEC de 2 embryons le 14 avril 2012... résultat : négatif
FIV IMSI 2 Transfert de 2 embryons le 23 juin 2012.... résultat : négatif
1 embryon congelé qualité 811 ... serait-ce lui mon espoir ?
Transfert le 13 septembre.
PDS le 25 septembre ... Taux à 155 !!! Aux anges mais tellement peur à la fois.
PDS le 27 septembre ... Taux à 400 !!! Youpi. Toujours peur mais toujours tellement heureuse !!!
PDS le 29 septembre ... Taux à 880 !!! Ouf même si le stress est toujours là, ma petite graine aussi...
PDS le 1er octobre (besoin d'être rassurée) ... Taux à 2100 !!! ça monte toujours !!!
écho le 1er octobre : petit sac de 3mm
RDV gynéco le 2 octobre, il faut que j'arrête de stresser il n'y a pas de quoi selon elle ...
RDV écho le 18 octobre... un embryon de 11mm et ça y est ... un petit coeur qui bat à 120 !!! Nous sommes tellement heureux.
Frayeur le 29/10 ... Urgences ... Décollement placentaire de 10mm mais une petite crevette de 22,4 mm et nous avons entendu son cœur battre ! Maintenant repos obligatoire !
RDV echo le 14 novembre tout va bien petite crevette de 44 mm vue quelques minutes.
Echo des 12 SA le 22/11 ... moment magique ... Notre petit bout fait 62 mm et a tout çe qu'il faut où il faut. Clarté nucale ok (1,2mm). Le miracle devient réalité ...
Test trisomie 21 ok
RDV le 1er février pour l'échographie morphologique : C'est une magnifique petite fille ! Tout va bien. Nous sommes comblés.
Publicité

n°4051488
chica71
chica71
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 18:39:08  

Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum, après plusieurs IAD je me dirige maintenant vers l'espagne à Quiron pour une FIV avec double don...Merci à toi Espoir71 de m 'envoyer en MP tes courriers qui me seront de grandes utilités...Merci d'aider les autres ça fait chaud au coeur dans ces moments difficiles...;))

n°4051508
gatita2012
gatita2012
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 16:33:08  

Barcelonette a écrit :

Cookie1213 a écrit :

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous! Je souhaite aller en Espagne! Votre document m intéresse également. Pouvez-vous me le transmettre par mp? Je vous remercie bp. On croise les doigts pour que tout marche et qu enfin le bonheur entre dans nos maisons

Bonjour,

Moi aussi, je suis dans la même situation. Pourriez -vous me transmettre le dossier pour remboursement.

En vous remerciant d'avance,
Afficher plus
Afficher moins

Afficher plus
Afficher moins

n°4051611
tazminette​510
tazminette510
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 10:55:54  

Bonjour espoir71

Je suis fortement interressé par le dossier, car vois tu on regarde pour partir en espagne après 5 fiv do negatives (3 en france 2 en grece)  cry:{}  sweat:{}
Bref pour la 1ere fois, nous allons dans une clinique (j'en suis au devis) qui donne une facture et du coup ayant un 100 % pma en france, restant dans les critères d'age (- 42 ans) et n'ayant eu aucune fiv en france (classique j'entend) on se dit pourquoi pas car avouons le ça commence à faire chere (surtout les 2 en grece)  :??:
Donc si tu peux me donner ton @ privé en MP chère Espoir71, j'en serais très heureuse  bounce:{}  bounce:{}
merci

n°4051616
loulou6720​2
loulou67202
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 14:33:45  

Bonjour Espoir71,

Et hop... une de plus qui vient vers toi au sujet d'une FIV avec DO.

En effet, après plusieurs échecs de FIV en France, le centre de PMA qui me suit me suggère d'aller en Espagne (because l'âge 41 ans, plusieurs échecs, ovocytes de très mauvaise qualité et milieu d'endométriose sévère).

Je suis très intéressée par les informations dont tu disposes, afin d'obtenir un remboursement de la Sécu et de ma mutuelle.

Comment faire ?

Merci d'avance

---------------
Espoir
n°4051792
bebetitilo​u
bebetitilou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 22:59:11  

Bonjour Lili,
et merci pour tes infos qui donne de l'espoir à toutes.
Comme tu le proposes je souhaiterais recevoir copie de  ta lettre adressée à la Sécu, où j'ai moi même eu une prise en charge à 100 % jusqu'en octobre dernier mais en vain.
En essayant à nouveau avec ton courrier car j'arrive à 47 ans en octobre prochain, et le délai âge est passé comme tu le sais sûrement.
Nous nous sommes également décidés après 2 fausses couches naturelles,et qui reste notre dernière tentative. Vu l'âge !
Alors j'attends de tes nouvelles avec impatience si tu le souhaites.
Mon mail est : nathleo@free.fr
Merci d'avance. J'espère en toi, car cette vie épanouie aujourd'hui n'a pas toujours été le cas pour moi lié à mon ex ami décédé.
A bientôt te lire.
bebetitilou

n°4051816
bebetitilo​u
bebetitilou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 21:04:23  

]Bonjour Lili26160
et merci pour tes infos qui donne de l'espoir à toutes.
Comme tu le proposes je souhaiterais recevoir copie de  ta lettre adressée à la Sécu, où j'ai moi même eu une prise en charge à 100 % jusqu'en octobre dernier mais en vain.
En essayant à nouveau avec ton courrier car j'arrive à 47 ans en octobre prochain, et le délai âge est passé comme tu le sais sûrement.
Nous nous sommes également décidés après 2 fausses couches naturelles,et qui reste notre dernière tentative. Vu l'âge !
Alors j'attends de tes nouvelles avec impatience si tu le souhaites.
Mon mail est : nathleo@free.fr
Merci d'avance. J'espère en toi, car cette vie épanouie aujourd'hui n'a pas toujours été le cas pour moi lié à mon ex ami décédé.
A bientôt te lire.
bebetitilou bounce:{}  bounce:{}

n°4051824
CHRISTINE6​6000
christine66000
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:18:19  

Bonjour lili
Et merci pour ton aide. moi je viens de faire pour la 1ERE fois un essaie chez eugin mais pas concluant.
Je n'avais pas fais la demande de rembourssement et j'ai donc tout payé, un peu dans la précipitation.
Bref je suis en train de faire toutes les démarches auprès de la sécu mais j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'envoyer cette fameuse lettre qui t'a donc bien servie.
Merci pour ton aide précieuse. Je cherche aussi une association compatible avec la clinique Eugin ??
Peut être es tu au courant.

Merci d'avance.

n°4051875
Barcelonet​te
Profil : Impliqué
barcelonette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 11:47:14  

Christine, tu dois t'adresser à l'asso Maia, elle est partenaire avec Eugin, et de surcroît on te guidera dans tes démarches pour ton remboursement. On te donnera un dossier complet pour la CPAM.
bONNE CHANCE

---------------
moi 41 ans IO  , lui 38 ans ras
On vient d'adopter des ovules..
rdv espagne le 09/03
Appel d'Eugin le 13/04, 5 ovocytes de ponctionnés
Appel d'Euin le 14/04, 4 brybrys en developpement!
Transfert de 2 embryons de bonne qualité le 16/04 - pas d'embryons congelés..
Pds le 28/04 negatif..pffffffff
En route pour Reprofit en RT
Date de transfert programmé pour le 10/09
Injection decapeptyl : 24/07
traitement endométrial : 15/08
10 ovocytes mâture, merci la fée...
Transfert de 2 blastos grade I et 2 autres sur la banquise..
Test pipi ++++ le 19/09 et pds a 99 le 20/09 - 22/09 : 180 - 24/09 :368...pds le 28/09 : 1420- pds le 3/10 : 4159 et écho le 12/10- haricot de 10mm, activité cardiaque régulière de 134 bpm. Nickel
2eme écho le 26/10 : il gigote, il fait 22 mm et 177 bpm
Echo des 12 SA, le 16/11 - ras, tt va bien
Echo des 22 SA, le 25/01 - tt va bien c'est un p'tit gars
Echo des 27 SA, le 01/03 - tt va bien, il suce son orteils, il fait pipi..et son rein droit se développe un peu moins que le gauche, mais de manière constante...
Echo des 32 SA, le 05/04 !
Ruben est né le 27/05 , il pèse 2kg740 - ses parents fondent
littéralement..
sticker [/url
n°4051920
papryka33
papryka33
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 14:38:30  

[][/]

chryssie a écrit :

Bonjour,
je viens de lire votre message, j'étais à la recherche d'un courrier pour me faire rembourser une partie des frais générés par la Fiv double don que nous venons de réaliser en Gréce.
Nous avons appris sur place par d'autres couples l'existence de la possibilité de se faire prendre en charge par la sécu, ma gynéco ne nous en ayant pas du tout parler.
nous avons terminé le cycle Fiv en France en avril aprés maintes échecs, et je suis toujours à 100%et nous sommes dans l'attente du test de grossesse, le transfert ayant eu lieu samedi dernier.
De retour de notre séjour grec , je me lance donc dans la recherche des documents à fournir pour monter ce dossier de demande de remboursement.
Vous serez-t-il possible de me faire parvenir un exemplaire de ce courrier qui semble trés précieux.
D'autre part félicitations pour votre réussite, car oui c'est un dur combat et parcours auxquels nous sommes confrontés.
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.
Afficher plus
Afficher moins

n°4052071
jasmine72
jasmine72
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 15:03:37  

Bonjour Barcelonette,

je viens te tomber par hasard sur ce post ce qui m'a permis d'apprendre que la sécu peut prendre en charge les frais de FIVDO à l'étranger.

Avec mon mari, nous souhaitons passer par ce procédé qui nous a été conseillée par ma gynéco qui nous a dit de ne pas perdre de temps car j'ai des ovocytes de mauvaise qualité (40 ans).

Je souhaiterai si tu le veux bien et si ce n'est pas trop tard que tu me transmette la lettre que tu as envoyé à la sécu et qui t'a permis d'obtenir le rembt.

merci à toi

Y

n°4052075
papryka33
papryka33
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 20:19:48  

Est-ce quelqu'un sait si la sécu prend bien en charge le remboursement du double don / Fiv double don, car la gynécologue refuse de nous faire une attestation médicale pour motiver cette Fiv car elle stipule que le double don étant interdit en France, la sécu ne remboursera rien. Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois
n°4052136
strum42
strum42
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 15:01:30  

Bonjour Barcelonette,

j'ai 48 ans et ma compagne 43 ans.
Apres deux echecs de FIV en france, le gyneco nous a orienté vers Eugin. Nous avons rdv en aout en vue d'une  FIVDO en septembre.
Je viens d'apprendre que la sécu peut prendre en charge les frais de FIVDO à l'étranger et cela n'est pas négligeable
Merci de me transmetre la procedure ou le modèle de lettre que tu as envoyé à la sécu et qui t'a permis d'obtenir le remboursement.
Faut t'il regler les papiers avant le 1er rdv ou peut t'on le faire a posteriori ?
merci de ton aide
strum42@hotmail.fr

n°4052144
moutik92
moutik92
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 17:51:37  

bonjour,
Nouvelle sur ce forum que je trouve très interessant.
mon parcours :
2 inséminations
5 FIV dont 1 ICSI IMSI
FIV 2 = GEU
résultat le doc pense insuffisance ovarienne
donc nous souhaitons nous tourner vers l'Espagne, et la clinique Eugin
pouvez-vous m'adresser le modèle de lettre pour remboursement Sécurité sociale.
Merci par avance
christine.lossouarn@numericabl​e.fr

n°4052341
Barcelonet​te
barcelonette
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2012 à 09:41:53  

papryka33 a écrit :
Est-ce quelqu'un sait si la sécu prend bien en charge le remboursement du double don / Fiv double don, car la gynécologue refuse de nous faire une attestation médicale pour motiver cette Fiv car elle stipule que le double don étant interdit en France, la sécu ne remboursera rien. Merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Il est vrai que je n'ai pas connaissance du double don en France, je te conseille de prendre contact avec l'association Maia, ils pourront t'aider et t'orienter, notamment pour la prise en charge, et peut-être t'orienter vers un gygy plus compréhensif de ta région. Bcoup de couple a travers cette asso ont eu recours au double don. Bonne chance dans tes démarches.

---------------
rdv espagne le 09/03
Test pipi ++++ le 19/09 et pds a 99 le 20/09 - 22/09 : 180 - 24/09 :368...pds le 28/09 : 1420- pds le 3/10 : 4159 et écho le 12/10- haricot de 10mm, activité cardiaque régulière de 134 bpm. Nickel
Echo des 27 SA, le 01/03 - tt va bien, il suce son orteils, il fait pipi..et son rein droit se développe un peu moins que le gauche, mais de manière constante...
littéralement..
sticker [/url
n°4052349
VICENTE_91​95
vicente_9195
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2012 à 14:22:53  

Bonjour,

J'ai fais une demande de prise en charge il y à 5 ans après une fausse couche à 4mois 1/2 qui m'a été refusé malgré des antécédents de leucémie (+ traitement chimio iradiation du squelette et autogreffe de moelle) nous avons donc à nos frais fait une FIV avec 2 transfert embryonnaires congelé (echec). Le dernier date de juillet nous repensons faire une fiv à l'étranger mais pour cela nous aimerions retenter la prise en charge par la sécu je suis déjà à 100% pour les médocs.
Aurai tu des infos à me donner pour cette démarche.
merci

lili26160 a écrit :
Bonjour à toutes,

Ce combat mené depuis des années va enfin prendre un terme puisque ca y est, nous y sommes arrivés...je suis enceinte, tout se passe à merveille, après un seul essai de FIV DO à la clinque Eugin en espagne.
Nous avons fait une demande de prise en charge  à la sécu bien que notre gynéco nous ait dit à multiples reprises que c'était peine perdue...Et celle-ci   a été acceptée (et oui ...), sachant que j'étais déjà prise en charge à 100% pour les FIV en france (c'est important) . Bref, sur 6000 euros dépensés, frais de transport et logement compris (nous avons fourni les médicaments à Eugin sur ordonnance de notre gygy), nous avons été remboursés à hauteur de 2600 euros ( 43%)
Je pense sincèrement que la teneur du courrier rédigé par mon mari (mais signé par notre gygy), amateur de "droit", a joué un rôle prépondérant pour que notre dossier soit accepté.

J'ai beaucoup souffert psychologiquement par ce combat mené, et aujourd'hui je ressens un énorme besoin d'aider les femmes vivant cette même détresse. Alors, je pense qu'il vous sera peut-être utile que je vous adresse le courrier adressé à la CPAM pour que vous puissiez si nécessaire vous en inspirer.

Si vous le voulez, contactez moi en MP

Bien à vous toutes
Afficher plus
Afficher moins

n°4052566
mamounette​34410
mamounette34410
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 00:41:50  

adilia242 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et votre message m'a interpellé car je vais faire une fiv do à l'étranger et j'aimerai savoir comment faire pour être remboursé par la sécu sachant que j'ai un 100% pour fiv jusqu'en 2012. Merci de votre attention. Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, moi je suis une mamie en puissance, car ma fille agée de 27 ans, à déja bénéficié de 4 fif et ixis, malheureusement sans résultat. Elle n'a meme plus le courage de lire vos messages, mais elle envisage un don d'ovocytes à Eugin, et je la soutiens et l'encourage tous les jours. Elle aussi à bénéficié d'un 100 pour 100, alors une copie de votre courrier nous aiderait peut-etre à en rédiger un pour elle. Il est plus de minuit, et comme d'habitude je ne dors pas en pensant au mal-etre et la souffrance de ma fille. Merci de m'aider.

n°4052567
mamounette​34410
mamounette34410
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 00:57:08  

espoir71 a écrit :
désolée liliange j'étais absente quelques jours je consulte ton message à l'instant.
je t'ai envoyé en mp mon @ si ce n'est pas trop tard; fais moi un mail et je t'enverrai toutes les infos utiles pour obtenir ton remboursement à 100% par la caisse + mutuelle (j'ai été remboursée en totalité).
au plaisir
Afficher plus
Afficher moins

peut-tu aussi me l'adresser,pour ma fille c'est le début du periple à Barcelone, après 7 ans de galères en France.Merci beaucoup

n°4052576
Barcelonet​te
barcelonette
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 11:01:55  

mamounette34410 a écrit :

Bonjour, moi je suis une mamie en puissance, car ma fille agée de 27 ans, à déja bénéficié de 4 fif et ixis, malheureusement sans résultat. Elle n'a meme plus le courage de lire vos messages, mais elle envisage un don d'ovocytes à Eugin, et je la soutiens et l'encourage tous les jours. Elle aussi à bénéficié d'un 100 pour 100, alors une copie de votre courrier nous aiderait peut-etre à en rédiger un pour elle. Il est plus de minuit, et comme d'habitude je ne dors pas en pensant au mal-etre et la souffrance de ma fille. Merci de m'aider

Bonjour,
Je suis sensible à votre message et comprends son désarroi ainsi que son découragement, pour cela et afin de la rebooster, je ne saurais vous conseiller de vous retourner vers l'asso MAIA, elle y trouvera une multitude de femmes ayant le même parcours qu'elle et même souvent pire que cela et qui aujourd'hui grâce au don sont maman, ou en passe de l'être..Elle sera appuyée et guidée, et encouragé aussi. De plus avec l'asso maia, elle pourra bénéficier d'une remise avec la clinique Eugin, les bénévoles sont très à l'ecoute.
Bon courage pour la suite
Afficher plus
Afficher moins

---------------
rdv espagne le 09/03
littéralement..
sticker [/url
n°4052807
kojokary
kojokary
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 00:51:06  

Bonjour. Je vous écris car il semble que vous avez réussi à avoir des enfants, et le remboursement par la sécurité sociale.

Nous ne sommes pas français, et si il ya des erreurs de la parole ou de type grammatical, s'il vous plaît nous en excuser. Merci d'avance. :)

Nous nous sommes mariés en 2003 et nous sommes incapables d'avoir des enfants parce que j'ai eu une grossesse extra-utérine, et donc subi une intervention chirurgicale, ce qui a conduit à couper les deux tubes(trompes)... :( On a décidé de faire une FIV, mais quand on a commencé ... il est sorti cette loi stupide... Je pense que c'est quelque chose de diabolique en elle - les enfants sont un luxe qui peuvent se le permettre seules les familles riches. C-est déjà la discrimination! ouch:{}

Nous avons frappé à toutes les portes des hôpitaux de Paris, mais ... refus... Il ya un mois on a pris contact avec un hôpital qui fait près de 400 km de Paris - CHU de Poitiers (Centre Hospitalier Universitaire). A notre grande surprise, ils ont accepte nous recevoirs. Apres le RDV(05.09.2012), le docteur nous a donait le protocole de soin(a envoyé au médecin de conseil).

L'idée est que nous avons une couverture sociale complète - AME. Par conséquent le docteur nous a dit que nous allons être remboursée 100%. Je lui ai dit qu'à Paris ca ne fonctionne plus, mais il avait l'air très surpris, parce qu'en ce moment la, une grande majorité de ses patients sont remboursées.

Nous sommes rentrés et immédiatement essayé de remplir le protocole de soin pour l'envoyer le plus tôt possible au médecin de conseil. Mais puisque nous ne savons pas quels d'autres documents doivent être transmis au medicin de conseil, on a essayé de les appeler et avoir plus de détails. Et la - grosse surprise!!! Encore une fois la loi, encore une fois l'argent, encore une fois d'intimidation... On nous a dit que n'essaient même pas d'envoyer quoi que ce soit, parce que la réponse est claire - NON!!!  ouch:{}

Ici, nous nous sommes arrêtés...  :??:  Je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment le faire ... Parce que nous sommes des étrangers... Aidez-nous s'il vous plaît...  :??:

n°4052826
siata90
siata90
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 22:29:53  

lili26160 a écrit :
Bonjour à toutes,

Ce combat mené depuis des années va enfin prendre un terme puisque ca y est, nous y sommes arrivés...je suis enceinte, tout se passe à merveille, après un seul essai de FIV DO à la clinque Eugin en espagne.
Nous avons fait une demande de prise en charge  à la sécu bien que notre gynéco nous ait dit à multiples reprises que c'était peine perdue...Et celle-ci   a été acceptée (et oui ...), sachant que j'étais déjà prise en charge à 100% pour les FIV en france (c'est important) . Bref, sur 6000 euros dépensés, frais de transport et logement compris (nous avons fourni les médicaments à Eugin sur ordonnance de notre gygy), nous avons été remboursés à hauteur de 2600 euros ( 43%)
Je pense sincèrement que la teneur du courrier rédigé par mon mari (mais signé par notre gygy), amateur de "droit", a joué un rôle prépondérant pour que notre dossier soit accepté.

J'ai beaucoup souffert psychologiquement par ce combat mené, et aujourd'hui je ressens un énorme besoin d'aider les femmes vivant cette même détresse. Alors, je pense qu'il vous sera peut-être utile que je vous adresse le courrier adressé à la CPAM pour que vous puissiez si nécessaire vous en inspirer.

Si vous le voulez, contactez moi en MP

Bien à vous toutes
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je cherche a vous joindre en mp veuillez me contacter svp

n°4052851
Mary971
mary971
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 18:47:48  

Bonjour Espoir71,
j'espere qu'il n'est pas trop tard pour avoir une copie de ta lettre pour la securite sociale dans le cadre d'un remboursememt de fiv do a Barcelone. J'ai eu mon tranfert en catatrophe et je n'avais fait aucun papier.
En ce moment je souffre, car mes embryons (2) n'ont pas tenus et j'ai une edometriose tres severe. Je ne sais pas si je vais retenter, je suis tres triste, car j'avais deje fait 3 fiv en france sans succes.
Merci a toi

n°4052887
ehtram
ehtram
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 10:49:38  

Bonjour,

je m'apprête à partir à Barcelone.

Il y aura eu deux ans de PMA à Limoges (prise en charge à 100%).Il s'avère que je n'ai plus suffisamment d'ovocyte pour une FIV.

J'aimerais connaitre votre démarche pour la prise en charge partielle pour le don d'ovocyte à l'étranger.

Pouvez-vous me transmettre votre courrier à la sécurité sociale.

Merci d'avance.

n°4053216
MARYLENE97
marylene97
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 23:39:39  

Bonjour,  
je suis nouvelle sur ce forum, je me suis rendu en Espagne, a la clinique Eugin à Barcelone ayant une endométriose sévère et un age avancé ..après 3 fiv en France sans succès, je suis partie en aout dernier pour mon transfert de 2 embryons. Malheureusement je n'ai pas eu de grosesse.
Je serais intéressée par la lettre du remboursement de la secu. Je n'ai rien préparé avant de partir et mon gynéco n'est pas très administratif.
Pourriez-vous me l'envoyer par MP, s'il vous plait?
Merci beaucoup et à bientot j'espere.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vive la sécu à quel stade du cycle commencer une fiv??
FIV icsi au centre PMA de St Joseph a Marseille ATTENTE DE L'ACCORD DE LA SECU POUR FIV
FIV SUR MARSEILLE???? Les FIV passées, en cours et futures !
qui a fait plus de 4 fiv et remboursees par la secu??? POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE
don d'ovocyte : france ou étranger ? Question sur la FIV
1ère FIV Négative  
Plus de sujets relatifs à : Remboursemenrt sécu pour FIV DO à l'étranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai BB3 après 2 fausses couches successives. 1
hystérographie sur Vendôme/Blois??? 0
FIVE REIMS 0
Orgalutran 0
Pouvez vous m'aider à interpréter mes résultats ?? 2