/ / /

rens sur don d'ovocytes svp.jsui du 03 et 63

Tomber enceinte : La_Zouille et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rens sur don d'ovocytes svp.jsui du 03 et 63

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de quelques semaines et j'ai pris la decision la semaine derniere de faire un don d'ovocytes quand j'aurai accouché, seulement, je ne suis pas tres renseignéé des procédures, pouvez vous m'aider?je sais que si une rceveuse se presente avec moi, elle grimpera dans la file d'attente, et je veux que d'autres personnes connaissent la joie d'etre parents, car ce doit etre tres dur pour vous...merci de me repondre, je sais que j'ai encore 8 moi devant moi mais je veux avoir le maximum d'infos pour pouvoir tout mettre en place le plus vite possible!!!je suis pres de vichy et clermont(03 et 63), si ca peut interesser quelqu'un!!bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:49:25  

Merci de penser à faire un don, alors que ta grossesse vient à peine de commencer   ... pour faire un don, il faudra suite à ton accouchement que tu ai eu ton retour de couche, et que tu n'allaite plus (si tu compte le faire), il faut attendre 2 mois après l'arrêt de l'allaitement. Quand tu en sera à ce stade là (c'est à dire dans au moins 1 an), il faudra prendre contact avec le cecos de Clermont Ferrand, pour leur dire que tu veux entamer les démarches pour faire un don d'ovocyte. Tu auras des examens préliminaires à passer (écho et pds à J3). L'écho va servir à compter les folicules dans tes ovaires, et la prise de sang à faire un dosage hormonal. Si les exmans sont bons, tu sera admise, par une commission, pour la suite ... faire un caryotype (analyse des chromosomes) et sérologies .... au vue de tout tes résultats, une nouvelle commission décidera de ton aptitude ... si tout est ok, il y aura des visites avec les différents docteurs du cecos .. biologiste, gygy, généticien, et psy. Ensuite si tout le monde est d'accord tu pourras commencer la stim, qui dure entre 10 et 15 jours. A la fin de la stim, il y aura le déclenchement de l'ovulation et 36 heures après la ponction, au bloc sous anesthésie locale ou générale. Les ovocytes seront ensuite répartis sur 1 ou 2 couples (selon le nombre ponctionnés) et auront une FIV puis seront implanté......................​................. Effectivement en marrainant un couple, tu leur permet de faire avancer plus vite leur dossier, car il passe en liste prioritaire (par exemple à Montpellier au lieu d'attendre entre 2 et 3 ans, il y a plus que 6 à 9 mois d'attente pour avoir un don)..........................​.... Il existe dans chaque cecos des réunions d'information .. eput être pourras tu y aller avec ton conjoint, car il doit donner son accord. Une dernière chose il faut être âgée de moins de 35 à 37 ans pour pouvoir faire un don, et avoir déjà au moins 1 enfant (ce qui va bientôt être ton cas    ............... Encore une fois je te dis merci pour ta générosité, et te souhaite une superbe grossesse, ainsi qu'un merveilleux bébé   ..............................​... Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:46:42  

bonjour moi j'ammene 2 doneuses avec moi et j'aimerait savoir si cela va allez plus vite pour moi. pour recevoir. merci

Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:02:41  

tout d'abord je considere ke c normal de se preoccuper de son prochain...mé jaimerai vraiment accompagner quelqu'un sur clermont, pour l'aider en meme temps...apres tout ca aiderait plusieure personnes si je suis recue!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:02:54  

Ticia en marraianat un couple tu les aide indirectement .. ça leur permte d'avancer plus vite dans la liste d'attente, mais ce sont d'autres couples qui recevront tes ovocytes ... rpincipe du don anonyme et croisé. ..................... Sinon quand on amène plusieurs fée, ça dépends des centre, à Montpellier ça me donne droit à 2 dons prioritaires pour 2 fées amener Bisous à touyes les 2  

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:42:15  

ok alors j'essaierai de passer un appel a clermont pour aider...d'ici 18mois,car je veux allaiter mon fils le plus lontemps possible...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:13:35  

Quand tu auras fini ton allaitement, passes mon un appele et je rgarderai à ce moment si je trouve un couple à marrainer sur Clermont  Bon allaitement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:46:07  

Bonjour, Moi j'envisage d'être donneuse sur Clermont-fd, j'ai rendez-vous au cecos fin avril. Je ne connais pas de couple à marrainer, mais il y a une chose qui m'embête dans cette histoire: si je permets à un couple d'avancer plus vite, ça veut dire que je passe devant ceux qui n'ont pas trouvé de donneuse?! Est-ce que ce n'est pas injuste? En trainant sur Internet j'ai identifié deux couples qui cherchent une donneuse à Clermont, alors si j'en choisis un arbitrairement, c'est injuste non? Je suis un peu désemparée.

Profil : Occasionnel
tartinejp
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 09:57:16  

Bonjour,

Je viens de découvrir ton message. Nous sommes un couple en recherche d'une merveilleuse fée pour que l'on puisse connaitre la joie d'être des parents.

Nous avons rendez-vous au CECOS de Clermont en dec 07 ainsi qu'avec le professeur Pouly.

Je suis en veillissement ovarien prématuré sévére.

As-tu lancé ton don ? Où en es-tu dans ton parcourt ?

Merci pour ton aide précieuse,

claire

---------------
Janv 07: Vieillisement ovarien pratur/p>

Oct 07: inscription sur liste d'attente des receveurs d'ovocytes Clermont

Une p'tite f pour nous marrainer ?
Profil : Fidèle
noutella
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 11:06:40  

bonjour a toutes (coucou flo[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ),perso a Lyon ils ne m'ont pas demander d'attendre 2 mois apres la fin de mon allaitement,je commence la procedure ds 1 semaine alors que mon bébé est sevre depuis 15 jours (mais d'ici le don y'aura largement 2 mois de passé alors...).Sinon pour ce qui est de "choisir" un couple,je sais que c'est terrible, mais TOUS les couples meritent ce bonheur,alors faut se lancer et si ca peut t'aider moi j'avais le "choix" entre 2 couples et j'ai decider d'aider la jeune femme qui etait la plus agée (34 ans) c'est un critere comme un autre mais il me semblait important.Bisous a toutes et merci pour elles.

---------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,

la dernie rivie empoisonn,

le dernier poisson ph

alors vous douvrirez que l'argent ne se mange pas" (proverbe)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 15:20:25  

bonjour...je ne sais pas ecri bien le fronces.je  Je suis désepérée je cherche donneuse d'ovocytes .
je suis agée de 43ans.J'ai besoin de vous.vous poeux m'aider .telefone a moi s.vp.0479723680 .merci d'avance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:07:38  

Bonjour Vanvan ... tu recherche une donneuse pour l'étranger ?? car il me semble que après 41 ans nous ne pouvont plus prétendre à un don d'ovo en France !!!!
En tout cas courage pour tes démarches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 17:16:31  

bonjour souris3413...je suis en bruxelles mais, merci... et je vais continuer a chercher une persone qui pouvez donne a moi  d'ovocytes.je voudrais une bebe.pardon je ne sais pas ecrire bien.

Profil : Occasionnel
tartinejp
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 12:31:50  

Bonjour,

Je me permets de mettre un nouveau message, je suis toujours à la recherche d'une fée, marraine pour pouvoir bénéficier d'un don d'ovocytes.

Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?

Merci à toutes, le but est d'en parler autour de nous pour nous aider toutes et tous.

Bises, tartinejp

---------------
Janv 07: Vieillisement ovarien pratur/p>

Oct 07: inscription sur liste d'attente des receveurs d'ovocytes Clermont

Une p'tite f pour nous marrainer ?
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN OU DEUX ovocytes ?????? Je veux donner mes ovocytes! qui peut me renseigner?
Don d'ovocytes à Eugin en Espagne Don d'ovocytes ???
DON D'OVOCYTES : AIDEZ-NOUS Dons d'ovocytes en Belgique ou en Espagne ?
Dons d'ovocytes recjerjce de donneuses dons d'ovocytes comment faire??
Renseignements sur le don d'ovocytes! Quesqu'un don d'OVOCYTES ???
Plus de sujets relatifs à : rens sur don d'ovocytes svp.jsui du 03 et 63

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1° traitement FIV - ISCI 16
OVULATION !!!!!!!!!!! 1
sterilité 4
Ca y es 2
clomid,metformine,duphaston et physiogine 9