/ / /

Répondez répondez répondez svp

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Répondez répondez répondez svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, comme prévu je donne de mes nouvelles et à nouveau vous demande des conseils. J'en ai grand besoin. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis en essai bb1 depuis presque un an. Je rentre à l'instant de chez mon nouveau gynéco, vraiment très bien, ça m'a changée, et après examen de mes courbes de température, de mon écho, il s'avère que je n'ai aucun souci et que je suis même en pleine ovulation. Par contre, il a tiqué sur l'ectopie testiculaire de mon mari et m'a donné une ordonnance pour un spermogramme, et là, je sais pas comment lui dire. On en a déjà parlé avant et il s'y disait prêt, mais devant le fait accompli, je ne suis pas sûre qu'il accepte encore aussi vite. Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais vos témoignages : l'homme doit rester tout seul dans la pièce ? Et s'il n'a pas d'érection ? S'il n'éjacule pas parce que trop stressé ? Est-ce déjà arrivé à votre conjoint ? Et comment l'avez-vous persuadé ? Encore une fois, je demande votre aide, merci d'avance.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:33:52  

Pour répondre à tes différentes quesiotns.Et bien oui normalement la femme peut venir avec son mari ou compagnon.C'est ce que nous avons fait pour le premier spermogramme de mon homme.Bon c'est vrai que c'est un peu génant mais il faut se dire qu'on a affaire à des soignants et eux ils en voient tous les jours.En plus c'est sur que c'est  pas très romantique.Là ou mon mari va (car avec trois fiv forcément beaucoup de prélevements) et bien il a 30 minutes donc ça va pas de stress;Et puis normalement il y a des magasines coquin qui aident pour avoir une érection.Nous on a essayé de prendre ça comme un jeu. Voilà si tu as d'autres questions, n'hesite pas.biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:44:30  

Merci de répondre si vite. Je suis inquiète car mon mari ne s'est pour ainsi dire jamais masturbé ! On se connait depuis l'âge de 16 ans, et il n'en a pas eu besoin... Je pense pas pouvoir venir avec lui car le labo ne le fait pas le samedi, mon seul jour dispo. Il va jamais y arriver !!!  Comment il l'a pris ton mari la première fois, quand il a su qu'il devait passer cet examen ? Bises

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:48:05  

Et bien en fait mon mari c'est du genre cool et qui pense à ce qu'il faut penser le moment ou il faut y penser tu vois! Non mais il l'a bien prit car il savait qu'il fallait en passer par là pour trouver le probleme et donc la meileure des solution pour avoir bébé.Et puis ne t'inquiete pas il saura comment faire...

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:55:45  

Merci...  Je te dirai comment il l'a pris.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:13:01  

Re LittleT,  Je viens de voir ton message sur ce forum alors que je viens de lire ta réponse à ma demande sur l'autre forum.  Ecoute, pour avoir fait plusieurs années de traitement, mon compagnon a eu à faire beaucoup de prélèvement et de spermo.Ne t'inquiète pas, il y a effectivement les magazines coquins, et puis ils sont tout seul dans une pièce. Il ne se sentira pas gêné car il y aura beaucoup d'autres hommes dans son cas avec leur petit récipient.  Donc ne vous faites pas de soucis tous les deux, il faut vraiment le prendre cool et tout ira bien.  Courage, bises, Corinne,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 15:39:28  

mon homme  l'a bien pris car il était avec moi quand le doc a dit qu'on devais faire des eaxm ts les deux. au moins on chéri était avec moi et moia avec lui. car svt c la femme qui fais bcp d'exam. on chéri ca ne l'a pas dérangé. la 1er puis la 2nd on était ensemble. on se dit qu'on fais un maxde chose ensemble. et c'était tres drole. lui il n'a pas fais grand chose. il faut prendre ca avec du recul pour ne pas strésser. la dernière il la fait seule car moi on me faisait une radio des trompes en mm temps. je lui ai man,qué.  courage. viver le plus de chose ensemble car un bb ca se fait à deux. bisous

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 18:52:36  

C'est bien s'il l'a bien prit et comme tu dis un bébé ça se fait à deux même si là c'est un peu particulier.Je vous souhaite, à toi et à ton mari, beaucoup de bonheur en fondant votre petite famille.

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 11:57:52  

Bonjour, je reviens vous raconter un peu la réaction de mon homme ! Plutôt bien en fait ! Il est rentré de très bonne humeur en me demandant s'il pouvait acheter une nouvelle moto car il en avait vu une pas trop chère, alors j'ai sauté sur l'occasion, lui ai dit oui et sorti dans la foulée l'ordonnance du docteur. Passé le premier instant de surprise où il a dû admettre que peut-être il avait un problème, nous avons beaucoup discuté, ri même, et convenu d'attendre que ça fasse un an tout rond avant de l'envoyer au labo ( fin mai début juin ). C'est mieux comme ça, je préfère ne pas le stresser et le laisser prendre son temps, se faire progressivement à l'idée. En attendant, la peur d'aller là-bas ( ou plutôt la peur de ne pas y arriver ) le rend plus que copératif : il suit les prescriptions à la lettre, ne prend plus de bains chauds et me fait des câlins tous les deux jours ! Je vous embrasse, et merci encore de votre soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:34:19  

Re little,  Je suis ravie que ça s'arrange pour vous 2. Vs avez raison ce n'est pas la peine de se précipiter, il faut prendre la décision calmement. Je vs souhaite bon courage, bises, Corinne,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
repondez moi les filles svp repondez si vous savez
répondez moi les filles SVP REPONDEZ-MOI.......URGENT....IAD ????????
sil vous plait répondez moi  
Plus de sujets relatifs à : Répondez répondez répondez svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hystéroscopie??? 3
1er RDV en institut pour PMA 3
coucou je suis nouvelle 3
qui à le meme probleme que moi? 1
Fostimon -le nouveau cycle 7