/ / /

AUCUNE REPONSE OVARIENNE SOUS GONAL

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AUCUNE REPONSE OVARIENNE SOUS GONAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou depuis le mois de janvier j ai fait 2 iac les 2 premiere se sont bien passer mais resulta 0 pour la troisieme j ai commencer mon gonal comme b hab et a ma 1 er eco les fofof eté tout petit 2 eme eco pareil dons il mon augmenter a 112,5 gonal 3 jours plutard mes fofof pas plus de 10mm donc il mon augmenter encor a 150 et toujours rien donc au bout de 27 piqure il ont tout arreter et le j attend une lettre de la clinique je ne sais pas qd je vé reprendre mais j ai trop peur de ne plus ovulé!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J" viens de lire ton message, il m'est arrivée la meme chose 2 fois de suite et les seules fois ou j'ai fait des stim ca n'a rien donné moi après 2 semaines de piqures gonal je commencais à saigner, donc arret immédiat et maintenant après tout ca je me retrouve avec des kystes aux ovaires ( mais des tout petits) à cause des traitement, je dois reprendre la pilule après 2 mois de repos et après on fait marche arrière on me donne du clomid, super encourageant, je pense que on ne réagit pas pareil d'un cycle à l'autre de toute facon cela ne s'explique pas, moi j'essaie de ne plus chercher à comprendre! courage , car il nous en faut je suis en essaie bb depuis 5 ans. Angele

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP, FIV et insuf ovarienne dystrophie ovarienne
Decapeptyl, Menopur, Gonal F besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL
pas de réponse au traitement ! ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne?
echec gonal f  
Plus de sujets relatifs à : AUCUNE REPONSE OVARIENNE SOUS GONAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignement 4
ostéopathe 1
se faire des amies et partagez ensemble 2
Clinique EUGINE 6
Recherche fée pour don de la vie désespérément !!!!! 1