/ / /

pas de réponse au traitement !

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de réponse au traitement !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai un fils issu d'une fiv après 5 longues années d'attente il a 2ans1/2 depuis 1 an nous recommencons, 1ère tentative échec, réimplantation réussite puis FC à 1mois, dernier traitement arr^ter en cours car pas de réponse, la je recommence mais je suis angoissée car je n'ai pas mal au ventre avec toutes ces piqures est-ce normal ou non ? je sais que chaque tentative est différente mais quand même je suis stressée, car à chaque nouvelle échec s'ajoute des angoisses. merci de me donner votre avis  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je ne peux malheureusement pas t'aider mais seulement te soutenir car moi je suis a peine au stade de l'hystérographie... j'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne et que les filles pourons te conceiller avec leur vécu  amicallement lainn

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Traitement FIV bientôt... Avez vous la réponse SVP, question apropos de l'insém ?!
Pompe : réponse à espoir81 Traitement avec DUPHASTON
quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé? une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement duphaston pour un bébé aidez-moi svp
traitement clomide Stérilité:Beaucoup d'examens mais pas beaucoup de réponse
Plus de sujets relatifs à : pas de réponse au traitement !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traitement FIV bientôt... 6
questions sur purgeon 8
Forum Familles Heureuses 2
Pic de LH = Ovulation ??? 3
Qtion sur coagulation...besoin d'aide svp 5