Tomber enceinte : La_Zouille et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

requiem

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire, mais après une fiv icsi, me voilà enceinte de 5 mois et demi. Le problème, c'est que je dois l'élever seule, Mon mari est mort, on l'a enterré hier. C'était un si beau projet pour nous deux, on était tellement heureux, et voilà que le destin me l'enlève à 29 ans... Je suis contente d'être enceinte, mais ça me donne l'impression d'avoir eu un bébé à la place de son papa et ça me fait mal. Tout me fait mal en fait. J'ai le coeur déchiré.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:14:38  

je ne connait pas ton histoire,mais elle me peine juste a entendre c est quelques mot, si tu as besoin de parler je suis la, cest la vie est injuste,mais pense a ton enfant,on peut dire que tu est une mere courageuse,si tu veut je suis la,pour toi,si ta besoin,bisous,Emiline

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:53:50  

Je ne trouve pas les mots...c'est terrible je suis vraiment désolée,  le pti bout qui grandit en toi restera la continuité de votre Amour, je te serre tres fort et te souhaite tout le courage du monde pour affronter  cette horrible épreuve. Avec tout mon soutien, mes pensées t'accompagnent.

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:46:09  

Oh Slyve, je n'en reviens toujours pas ! C'est pas possible, tu vas bientôt être maman. Pourquoi on t'as enlevé ton mari ? C'est pas possible... Comment vas-tu ? Si mes souvenirs sont bons, tu es en Suisse ? Je ne sais pas quoi te dire ma pauvre chérie. STP, sois forte et courageuse pour le petit être qui pousse en toi. Si tu veux parler, n'hésites pas.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:59:26  

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.La vie est trop injuste.Tu as droit au bonheur et voilà que l'on t'enlève ton mari.Je ne trouve pas les mots et en fait je pense qu'ils n'existent pas, pour te dire à quel point je suis touchée.Pense à ton bébé, il est le fruit de votre amour, même si tout cela est vraiment dure. Je pense fort à toi.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:32:45  

Tu verras tu seras une mère merveilleuse. Conserves bien au fond de ton coeur tout cet amour pour ton mari de façon à en faire cadeau au beau bb à venir. Je n'ai aucun mot pour définir la cruauté d'un tel destin même si toutes mes pensées et condoléances t'accompagnent. Reste entourée, virtuellement par nous toutes ou par les tiens. Je te souhaite beaucoup de courage pour appaiser tes souffrances. laetitia-ezekielle

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:39:13  

Je sais qu il n y a pas de mots pour pouvoir te reconforter dans cette terrible souffrance mais tiens bon pour ce bebe et reste forte ma belle.De quoi est decedee ton mari?subitement ou d une longue maladie?sache que si tu veux parler n hesite pas je suis la pour t aider!!!!!!!!!J imagine la souffrance que tu doit avoir mais sache que tu sera une bonne maman.Gros bisous et encore toutes mes condoléances a tres vite.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:46:26  

Comment vas tu ? STP, donnes-nous de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

---------------
Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:05:26  

Merci pour vos messages. Je vais bien physiquement, le bébé bouge beaucoup. Moralement, c'est horrible. Je suis très entourée, mais tellement seule. J'aimais profondément mon mari et j'ai très peur de continuer ma route sans lui. J'étais là quand on a débranché les machines qui le maintenaient en vie, et je me dis que peut-être on aurait dû attendre, même si je sais qu'il n'y avait plus d'espoir. Il a eu un problème neurologique (qu'aucun médecin n'a réussi à expliquer) sur l'autoroute, d'ou un accident puis beaucoup de complications. On attendait la greffe de poumons, mais ce n'est pas venu à temps. J'ai l'impression de vivre mécaniquement pour le bébé, mais le coeur n'y est pas du tout.

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:37:31  

rien qu a te lire j en ai les larmes au yeux !! je suis vraiment désolé pour toi !! je ne c pas trop quoi te dire !! mé je pense a toi bizou virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:53:01  

Surtout pout ton enfant...  Souvent la vie est tellement injuste !  Que dire dans ces conditions, mes condoléances, ma chérie, garde éspoir qu'un jour ca sera un mauvais souvenir cette période que t'es entraine de travérser...  Tu dois être entourée de ta famille et d'mis(e), j'éspère !   Moi j'ai un mari, mais bien trop souvent ma famille (parents, et  2 soeurs) me manque térriblement, ils sont en vie, mais tellement loin géographiquement...Je sais que ca n'a rien à voir avec la tristesse qui te honte ces dérniers temps, c pour cela que je te souhaite encore plus de courage, et d'amour de ta famille, et bientôt de ton petit bout ! A ce qu'il parrait, une fois que ton t'i bout sera la, tu seras tellement heureuse, il sera ta raison de vivre, c comme ca que des mamans m'ont éxpliqué l'amour qu'elles ont pour leur enfants !!! Et n'oublie pas, il sera la moitié de ton mari aussi !!!  Bisous  

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:06:25  

La vie n'est pas toujours agréable à vivre,il y a tant d'injustice. Je veux que tu sache que je suis là si tu veux parler.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:37:01  

aucun mot pour décrire ce que tu vis. Rien ne pourra te soulager vraiment, il faut que tu continues pour ton bébé et parce que c'est votre projet à toi et ton mari. Ce petit-être va te donner la force d'avancer, j'en suis convaincue, même si tu te sens vide de l'intérieur, je te souhaite énormément de courage, et surtout un conseil : parle et vide tout ce que tu as sur le coeur. Je sais de quoi je parle : on a arrêté mon enfant dans mes bras décédé d'une méningite... la force je l'ai trouvé auprès de mes aînés. Que ce bébé qui grandit en toi te donne la force de continuer, de te battre et un jour de resourire. Le temps n'efface rien, il faut apprendre à vivre avec sa douleur et garde en toi tous les bons moments que vous aviez partagés. Plein de courage et reviens parler, beaucoup de filles sont prêtes à t'écouter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:24:53  

On est toutes prètes à t'écouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:32:13  

comment vas-tu slyve? et bébé? donne nous de tes nouvelles, même si c'est dur pour toi. Je pense que beaucoup de filles pensent à toi et te soutiendraient. Bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:04:18  

on pense à toi. Je pense beaucoup à ton histoire et si tu as envie de parler, peut-être que je pourrai t'écouter. On t'oublie pas. Bisous

houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 10:30:23  

On n'a plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas mieux et que ta grossesse suit son cours normalement. Bises à toi.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : requiem

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids 8
futures mamans ou mamans!!! 0
besoin d'info 4