8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Résultat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:28:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

taux de BHCG très bas trop bas pour une grosse évolutive 12, donc voilà, lorsque j'ai fait ma fausse couche au mois de juin mon taux était déjà de 20, il avait évolué mais pas assez au bout d'1 mois FC. je suis énervée, en colère, fatiguée, et en même temps je réfléchi à l'après car il faut aussi savoir que je répond de moins en moins bien au traitement au fur et à mesure. au mois d'octobre j'ai du arrêter en cours, et là je n'avais que 5 ovocytes et 2 embryons. voilà je commence pas très bien mon début d'année mais bon gardons le moral..  à bientôt et bon courage à vous virginie

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:53:00  

Je suis désolée que ça n'ai pas marché, je comprend ta colère et ta fatigue car il est vrai que l'on nourrit tellement d'espoir et quand ça n'aboutit pas c'est dure.J'espère pour toi que tu arriveras à atteindre ton but, je te le souhaite de ton mon coeur. courage pour la suite et pour "l'après"! bizzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:57:02  

Je suis vraiment désolée pour toi Virginie. Mais il faut garder le moral. C'est trés dur je sais. Moi j'ai fait mon echo et ma pds ce matin. Je continue Gonal et nouveau controle dimanche mais je suis obligée d'aller à mon centre de PMA (130km) pour que le médecin est les résultats tout de suite. RDV à 8h ce qui me fait partir de chez moi à 6h30. Dur dur pour un dimanche. Mais bon c pour la bonne cause. Bisous Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:10:49  

merci de votre soutien je suis déçue mais je suis plus en colère pour qui pour quoi c'est comme ça... au centre ils m'ont dit que si je n'avais pas de vraies règles d'ici lundi je dois refaire ma pds mais bon dans ma tête c'est clair en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes  et à toi séverine que je connais mieux plein de bonnes choses à bientôt  virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:42:22  

Je comprend ta colere car moi aussi ca n'a pas marché pour la 3eme fois. Mais il faut garder espoir.  Bon courage. Bisous.   nath

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Résultat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur ovitrelle 1
Oligo-astheno-teratospermie ... 5
A toutes de la discussion : Problème d'ovulation 1
j ai besoin de vos lumière 9