/ / /

quel est le % de reussite d'une première insémination????

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel est le % de reussite d'une première insémination????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles,  je suis souvent sur le forum à vous lire et à prendre des conseils un peu de vos experiences.. mais aujourd'hui je suis vraiment malheureuse car j'ai eu mes regles aujourd'hui je suis sous clomid depuis sept mois et je commence les inséminations au mois d'avril, j'en ai assez de toujours attendre et le fait que je recommence un cycle me desespere  je voulais vous demander si il y a une chance que ma première ia marche du premier coup car tout les mois mon gygy me dit que j'ai bien ovulé mais le problème vient de mon mari  ses zozos sont un peu trop lent    voilà bisous  caroline  repondez moi nombreuse

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:49:35  

Ma 1ère iac n'a pas marchée et la 2ème non plus.Il y a 15% de chance de tomber enceinte avec 1 iac.Chaque femme est différrente alors fonce,bientot je vais faire ma 3 ème iac et je ne perd pas espoir,il faut y croire.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:56:04  

merci pour ton message, je suis sur que ta troisième iac va marcher , comme on dit la troisième fois c'est la bonne  je te souhaite un beau positif bientot et bon courage  carolina

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:05:08  

Mon mari et moi avons essayé pendant 2 ans et demi d'avoir des enfants . Nous avons fait une insémination: la première a marché: je te conseille de ne plus y penser après. Moi, j'avais un contrôle dans mon travail la semaine d'après l'insémination, ce qui fait que je n'ai plus pensé à celle-ci. Nous avons eu de magnifiques jumeaux:alors COURAGE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:56:09  

coucou gwenita  merci pour ce message qui me remonte le moral j'espere que mon cas sera pareil que le tiens  gros bisous  carolina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:52:00  

Etant passée par là, je sais que c'est dur et qu'on craque rapidement. Surtout quand on voit ses copines tomber facilement enceinte. Mais je t'assure que ça vaut le coup ! Surtout, reste confiante et essaie de ne pas penser qu'à ça: le psychologique joue là-dessus. Il faut savoir (c(est le doc du CECOS qui nous l'a dit) qu'il y a autant de réussite à chaque essai et que ce n'est pas parce qu'on n'en est qu'au premier qu'on n'a aucune chance. N'hésite pas à écrire tes coups de blues! Je te comprends et surtout reste CONFIANTE! Je pense beaucoup à toi. BIsous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:24:12  

coucou,  oui merci je vais essayer ce mois ci de pas trop y penser et de relativiser les choses ce n'est pas facile mais on va essayer, j'ai beaucoup de travail pour mon boulot alors je vais me concentrer la dessus  mon homme est tellement formidable que j'ai envie de le remercier en lui donnant un fils ou une fille, ce projet d'insemination est maintenant  une chance pour nous et on va rester confiant   merci pour ton message et n'hesite pas si tu veux parler je suis là aussi   je te dirai comment ca s'est passé ce mois ci  gros bisous  carolina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:00:11  

Merci bien. Je penserai à toi ce mois ci  . Mon mari a aussi été génial pour cette période difficile. C'est vrai qu'on ne pense pas souvent que eux aussi souffrent de cette situation. Alors BRAVO à ces hommes super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:00:25  

Merci bien. Je penserai à toi ce mois ci  . Mon mari a aussi été génial pour cette période difficile. C'est vrai qu'on ne pense pas souvent que eux aussi souffrent de cette situation. Alors BRAVO à ces hommes super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:18:11  

Moi 26 ans, dystrophie ovarienne, dysovulation Lui 28 ans: oligoasthénozoospermie  Essai bb depuis 1 an Depuis trois mois je suis sous duphaston, ce qui m'a bien tégularisé les cycles  Mais maintenant je vais commencer le clomid + tjs duphaston et je voulais savoir si les résultats sont bons avec ce traitement ? Et si quelqu'un connait le taux de réussite du clomid?#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:54:28  

salut et  bien moi mon mari na pas de probleme moi j'ai un petit probleme de la glaire elle est insufisante je vien d'apprendre aujourd'hui que mon insimination est negative et c'etais ma troisieme je doit attendre mes regle et puis je recommense le traitement pour la quatrieme mais je desespere alors dite moi cmt faite vous pour garder le moral car moi je sais plus !!!!!!! je ne sais meme plus si je doit continuer ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:45:51  

Bonjour Carolina 18, nous allons avoir recours avec mon mari à une ICSI. le professeur qui nous suit nous a expliqué que tte fécondation médicalement assistée avait un taux de 25% ou 1 chance sur 4 pour chaque cycle au même titre qu'un couple sans difficulté. il a meêm rajouté qu'un couple sans pbs qui décide (imaginons...) de faire par insémination fiv ou autre avait autant de cahnce que ceux avec soucis car la nature à un moment donné intervient et là la main de l'homme ne peut rien.  une chose est sûre c'est qu'il fautpositiver positiver à fond c'est important.  j'espere d'avoir apporté un peu de réconfort à bientôt bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INSEMINATION, QUEL % DE REUSSITE ? Avez vous eu une réussite après 1 iere pose pompe gnrh?
premiere iac aujour dhui chance de réussite pour TEC
première insémination artificielle help me je vais vivre ma première stimulation par injection
j12 apres première IAC clomid réussite?
Taux de reussite le meilleur !!!!! J'ai eu mon bébé par insémination
Plus de sujets relatifs à : quel est le % de reussite d'une première insémination????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 3
prolactine et LH 1
l'allaitement et la contraception 1
Avez vous déjà eu ça ? 4
moral a zero 23