44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOTRE REVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ET OUI ON S AIME ON SE DESIRE ON SE MARIE OU PAS OU ON VIE UNE VIE DE BONHEUR ET DE JOIE C EST MERVEILLEUX ET ON DESIRE AVOIR UN ENFANT ET CATASTROHE APRES PLUS D UN AN D ATTENTE RIEN RIEN RIEN - ANALYSES  POUR LA FUTURE MAMAN (COURBES DE TEMPERATURE - PRISES DE SANGS EN VOULAIT VOUS EN VOILA, RADIO, EXAMENS.......) LA FUTURE MAMAN PEUT AVOIR DES ENFANTS MAIS AVEC UN TRAITEMENT; ALORS ON COMMENCE ON EST POSITIF ON FAIT D AUTRES EXAMENS EN VOULAIT VOUS EN VOILA MAIS RIEN RIEN RIEN ALORS ON COMMENCE ENCORE D AUTRES ANALYSES POUR LE PAPA ET VOILA CATASTROPHE STERELITE MASCULINE ZUT ZUT ZUT POUR NE PAS DIRE M....... ADOPTER ? non trop de temps INSEMINATION ARTIFICIELLE AVEC DONNEUR ? OUI OUI OUI  ALORS ON COMMENCE LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES TRES LOURDES MAIS JE SUIS SECRETAIRE DONC LES PAPIERS C EST MON RAYON ET PUIS CA VAUT LE COUP QUAND MEME.  PSYCHOLOGIQUEMENT : C EST TRES DUR CAR ON S IMAGINE ENCEINTE D UN AUTRE ???????? MAIS IL FAUT PASSER CE CAPE IL FAUT SE DIRE QUE LE SEUL PAPA C EST SON MARI CELUI QU ON AIME AVANT TOUT C EST TOUT CE QU IL FAUT VOIR L AMOUR DE 2 PARENTS POUR LEUR ENFANT QUI VIENDRA;  APRES DISCUSSIONS ON EST D ACCORD POUR TOUT ON VA A BORDEAUX ON FAIT TOUT EXAMENS PAPIERS EXAMENS PAPIERS ON S EN FOUT ON Y ARRIVERA  ON ATTENDRA ON ATTENDRA ENCORE ENCORE ON Y ARRIVERA ET PUIS  4 TENTATIVES D INSEMINATION ET ENFIN CA MARCHE LE BEBE EST LA VOUS IMAGINEZ NOTRE JOIE NOTRE BONHEUR ELLE EST LA AUJOURD HUI A BIENTOT 1 AN ON EST HEUREUX ET ON RECOMMENCERA ET ON Y ARRIVERA;  SI VOUS VOULEZ DISCUTER AVEC MOI J EN SERAIS TRES CONTENTE; A BIENTOT J ESPERE CRICRI    

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:28:00  

Je suis tres toucher par ton histoire et c est pour cela que je me permet de t envoyer un petit message pour ton courage et ta rage de vaincre cela est super.Moi j aimerai bien discuter avec toi et faire plus emple connaissance car moi j essaie bb depuis 4 ans.Tu es d ou? quel age a tu? moi j ai 25 ans et je viens du Mans dans la sarthe(72).A bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:31:25  

Je te souhaite tous mais voeux de bonheur et surtout bonne santee pour cette nouvelle annee.a bientôt.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:18:29  

Coucou ma p'tite lili et bonne année et un beau bébé pour 2006! ce témoignage m'a aussi beaucoup touché et à vrai dire après deux d'essai bébé et deux fiv-icsi échouées je m'accroche et mon envie bébé et de plus en plus grande et me prend particulierement au ventre en ce moment.ce témoignage donne du courage et merci pour ça.bizz à toutes les deux et un beau beau bébé pour toutes celles qui sont dan l'attente depuis trop longtemps.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:55:40  

JE SUIS DE LA CHARENTE MARITIME ET J AI 33 ANS JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE IL FAUT ETRE PATIENTE ET JE SAIS COMME C EST DUR MAIS SI ON EST BIEN ENCADRE PAR UNE EQUIPE MEDICALE ET BIEN TOUT VIENDRA IL NE FAUT PAS NON PLUS Y PENSER TOUS LES JOURS C EST DIFFICILE MAIS IL FAUT Y CROIRE; ALORS BON COURAGE A TOI ET JE FAIS CE VOEU POUR TOI ET TA FAMILLE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE;

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:53:20  

Merci à toi pour ton message plein de vie et plein de courage, moi ca fait 2 ans 1/2 que l'on essai BB1 avec mon mari : jusqu'a présent 2 fiv classique, une fiv isci et un tec ont échoués  !!!!!!!!!!mais je ne perd pas espoir et j'espere que le prochain tec (prévu fin janvier) sera +++++++++++ en tout cas je vous souhaite çà toutes une bonne année et que 2006 soit placée sous le signe de la naissance et qu'elle nous apporte plein de bébé !!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:03:33  

CHAQUE EXPERIENCE AUSSI DURE QU ELLE SOIT MERITE UNE FIN JOYEUSE ALORS JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET CE PETIT QUI VIENDRA BIENTOT AURA LA CHANCE D AVOIR DE BONS PARENTS J EN SUIS CERTAINE !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi aussi je veux vous aider a réaliser votre reve MON REVE : "un bébé" !!!
Plus de sujets relatifs à : NOTRE REVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe temperature 1
Message d'espoir pour la nouvelle année! 0
°°Est ce que quelqu'un est /ou a vécu cette situation?°° 2
Que 2006 vous offre ce bébé que vous attendez tant 3
fausse couche 5