45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 ans et toujours rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fais 2 ans que nous travaillons pour avoir enfin un enfant mais toujours rien cela deviens desesperant et limite obsessionnel . nous avons commence a faire spermogramme et je dois faire une hysterio . cela viendrai que mon mari a seulement 20% de spermotozoides mobile .je suis tombe enceinte au mois d octobre en 2003 depuis rien et suivi d une fausse couche au bout de 3 semaines de grosesse juste le temp de realiser et puis s'en va!!! c est tres dur tous les mois je suis persuadé d'etre enceinte et puis la redoutable deception! aujourd hui on nous propose l'insimination intra uterine donner moi quelques informations ou des vécu merci d'avance

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:24:51  

salut moi aussi je suis rester 2 ans sans prendre la pilulle et tjrs rien j'en ai eu marre et j'ai repris la pilulle et la ca fait 5 mois que j'ai arrêter ma pilulle et j'ai fait une echos et le gygy pense que suis enceinte de2 semaine maxi alors ne desper pas bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:34:46  

je sais qu il faut pas desesperé mais c'est difficile et je gere tres mal cela deviens un probleme de taille dans ma tete et je ne peux pas lutter   bonne chance a toi  et merci pour ton reconfort

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 21:56:12  

['b13afc']tu sais moi aussi je le gère mal depuis mon IVG et c pour ca que j'ai du mal à être enceinte pense à autre chose que le bb moi c ce que je fait depuis que je vais sur le site alors tiens bon et bon courage[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 08:12:15  

Hello  je connaissais tout à fait ton problème. Mon mari et moi avons été confronté à la même situation. Mon mari avait le même problème et il y a subi une petite opération permettant une meilleure irrigation du pénis et cela a considérablement augmenté le nombre de spermatozoïdes et du coup le nombre de sperma mobile. Je suis également tombé une première fois après 3 ans d'essai enceinte et j'ai fait une fausse couche après 7 semaines de grossesse c'est très très dur je confirme, J'allais d'ailleurs commencé un traitement in-vitro mais étant tombé enceinte naturellement j'ai abandonné. Et j'ai fait deux insémination artificielle qui n'ont absolument rien donné. J'ai fait une dépression que j'ai soigné avec l'aide d'une bonne psy qui m'a vraiment aidé à relativiser, nous sommes partis au Canada en vacances (vacances qui était déjà programmé depuis longtemps) ça m'a permis de destresser. Et en rentrant des vacances en faisant du squash avec mon mari je me suis brisée la rotule et résultat grosse opération et longue longue rééducation de 3 mois avec béquille etc c'était en septembre 2002. Pour fêter la nouvelle année avec mon mari on a fait crac crac mais juste pour le plaisir sans penser à bb j'étais tellement contente d'être débarasser de mes béquilles et de n'avoir plus qu'un mois de physio. Résultat le 22 septembre 2003 à 3h01 du matin je mettais au monde ma petite fille Alexandra. Une petite crevette de 2kg580 pour 48 cm en pleine santé et depuis je nage dans le bonheur. Effectivement la pression psychologique joue énormément en défaveur des personnes qui désirent un enfant mais je sais qu'il est également très difficile de ne pas y penser. J'espère que mon vécu va te redonner un peu d'espoir et même si chez moi les inséminations se sont soldés par un échec, elles peuvent très bien marcher chez toi. Si tu veux me poser plus de questions tu peux me contacter sur mon e-mail: kass_721@hotmail.com c'est avec plaisir que je te répondrais.  Je te souhaite tout de bon dans ce long parcours pour devenir parents Bisous Eveline

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 09:11:45  

je te remercie pour ton soutien et ca me remonte le moral car qu'est ce que tu as subi se n'ai pas marrant non plus je souhaite que sa n'arrive à personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:55:18  

ta reponse ma beaucoup touché car ça fais tres plaisir d'une part qu il y ai des personnes  tel que toi qui prenne autant de soin a reconforter une autre et d' autre parts ton parcour presque identique merci beaucoup. la semaine prochaine "si j'ai eu mes regles d'ici la" j'ai une hysterosalpingo a faire et je t'avoue que j'ai hyper peur d'avoir mal c'est ça aussi une obsession j'ai assez mal comme ça!!! je te tiendrai au courant si je ne remet pas cela au mois d'aprés faute de courage  bisous et merci encore et tant pis je le dis!!!! je me souhaite une fin d'histoire comme la votre

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:55:16  

salut je voudrai savoir qu'est ce que c une hysterosalpingo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 07:52:15  

Hello  Alors une Hysterosalpingo est une radio qui permet de voir par contraste la cavité utérienne, la matrice et les trompes pour détecter d'éventuelles problèmes. Je l'ai fait cette radio qui n'a relevé aucune anomalie. Pour Bony: Personnellement je n'ai pas eu très mal, c'est desagréable comme lors d'un frotti. Chez moi cela a duré un peu près une demi-heure et c'est mon gygy qui l'a pratiqué et chez su tout de suite que tout était ok. En tout cas c'est une bonne chose comme ça au moins tu sais que rien ne cloche et si par hasard des trompes sont bouchées, cela permettra de remettre tout en place.   Quelques mots pour te décrire l'examen:  -Tu seras allongée sur la table de radio les jambes sur les étriers.  -Le médecin va mettre en place le spéculum, puis il pince le col et met en place une canule permettant d'injecter le produit de contraste pour les radios.  -La manipulatrice lui sert le matériel, et prend les radios.  -Une fois le produit est injecté, on peut voir la cavité utérine et les trompes, et détecter des anomalies. Si celles ci sont bouchées, sous la pression del'injection on peut effectivement enlever le bouchon.  -Après on retire le matériel et c'est terminé.  Et de rien pour le témoignage, j'aurais bien voulu lorsque j'étais dans la même situation connaître les forums car cela m'aurait permis d'évacuer mes angoisses et mon stress. Je reste à disposition sans problèmes. Je suis juste un peu moins dispo le week-end car internet est souvent bloqué par mon mari qui bosse sur les pages web.   Bisous Eveline

caracoline
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:58:31  

Moi aussi mon mari avait un spermogramme mauvais avec des zozos pas mobile du tout.On nous a proposé directement une FIV-ICSI parce que l'insémination n'avait pas beaucoup de chance de réussir.J'ai fait tout les examens ( l'Hystero-salpingographie est mon plus mauvais souvenir ) et en avant pour le traitement. Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 18 mois et je vais démarrer une autre FIV pour le second.Donc gardez confiance même si c'est dur.On y arrive même avec les cas les plus désespérés.Je sais ce que vous ressentez et je vous comprends.Comme vous, je ne pouvais pas penser à autre chose mais sachez que quand vous serez maman, vous serez fière de vous être battu pour votre petit bout et toute cette épreuve sera oubliée.Pour une femme, le désir d'enfant est plus fort que tout et c'est grâce à cela qu'elle pourait déplacer des montagnes.Gardez courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:49:58  

Courage Bony

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:59:31  

Je voulais t'apporter mon témoignage, moi cela faisait 4 ans que j'avais arreter la pilule pendant les premières années 1 an et demi je ne me suis pas inquieté mais comme je voyais toute mes amies enceinte j'ai commencer à réaliser que j'avias peu etre un problème, alors mon mari et moi avons consulter mon gynécologue qui est au passage une personne formidable et dieu c'est que c'est très important d'etre bien avec son médecin il m'a fait  faire tout de suite des examens tout était OK, mais les mois passait et toujours rien et mon gynécologue m'a prescrit une hstérosalpincographie à faire en m'expliquant qu'y a plein de femmes après cet examens qui tombait enceinte je l'ai fait le mois suivant et BINGO je suis tombé enceinte aujourd'hui ma petite Léa à 22 Mois et elle est notre petit soleil à nous et on envisage maintenant de lui donner un petit frère ou une petite soeur alors Bony tu dois faire cet examen quand? bon courage et ne t'inquiète pas c'est pour très bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 ans de galère et puis plus rien...  
Plus de sujets relatifs à : 2 ans et toujours rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
examen hysterosalpingographie 105
aprés un IVG 2
des cliniques à Paris 2
insemination avec donneur 11