/ / /

Saignements!!!!!!!!!!!!!!!!

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Saignements!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:42:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les fille! Je suis enceinte de 2 mois et depuis 3 jours j'ai des petits saignements de couleur marron, sauriez vous ce que c'est?????? AIDEZ MOI!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:22:16  

je ne peut rien faire pour toi mais je te conseillerai d'aller voir ta gygy demain pour te rassurer car je comprend ton stress!!!!si ta gygy ne peut pas te recevoir demain tu peut aller au urgence .tien moi au courrant de la suite bon courrage a toi ,a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:33:23  

ce n'est pas forcément grave mais rends toi aux urgences pour être fixée le plus vite possible biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:22:01  

je vient voir comment tu vas aujourd'hui a tu encore des seignements?a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:20:54  

Salut, c'est trés gentil de prendre de mes nouvelles d'autant plus que ça ne va pas trés bien. Hier j'étais aux urgences pour voir un medecin et il m'a dit que l'embryon était trop petit pour 2 mois de grossesse et que ce n'était pas normal et que l'on ne voyait pas son coeur battre et que c'était ptetre normal parcekil est trop petit et ma demandé de revenir lundi prochain pour refaire une echo mais que c'était mauvais signe et qu'il m'enleveront le bébé si ça ne va pas. En attendant j'ai mal au ventre comme des règles et je saigne de plus en plus c'est devenu comme un flux de règles. Je compte retourner demain je n'attendrais pas jusqu'à lundi, c'est trop long. Gros bisous et a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:47:18  

que ce la dois être dure a vivre, je suis enceinte de 7sa et je nose meme pas imaginer que ce la puisse m'arriver ... effectivement retourne des demain a l'hopital, mais sache que des fois mieux vaux perdre le bb et en avoir un en bonne santé plus tard que de tout faire pour le garder et l'avoir en mauvaise santé.. je sais que c plus facile a dire qu'as faire, mais je crois a une chose : si le bb ne tiens pas c qu'il vaux mieux qu'il parte" c ce que je pense profodément, mais si mon bb serais dans le meme cas que le tiens, je serais plus que perdu et je resterais a l'hopital pour qu'il me face tout les examen possible .... tiens nous au courent, et j'espère de tout coeur que bb va bien allée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:20:17  

coucou LaiNN c'est tout d'abord gentil à toi de me répondre et de me soutenir.  Je partage le même avis que toi, s'il n'est pas en bonne santé vaut mieux qu'il parte c mieux pour lui! Et puis de toute façon moralement ça commence à eller mieux comme j'ai déja une pitchoune de 18 mois! J'en aurais bien d'autres plus tard! Bisous à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:23:45  

que dire,j'espére vraiment que ton bb ira mieu,tu dit que tu seigne de plus en plus ,il ne ton pas fait une prise de sang de la hsg au urgence?quoi qu'il  en soit courrage et vient ns donner des nouvelles !!!bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:37:40  

je suis d'accord avec toi il vaut mieu si le bb n'est pas en bonne sante il vaut mieu perdre car si s'est pour qu'il souffre aprés sa naissanse et le voir en mauvaise santé se n'est pas evident!!mais bon moi j'ai fait une fausse couche précosse a 1 moi de grossese est s'esr dur alors j'immagine se wawal doit vivre .Tout ce que ns pouvons faire s'est de l'écouter et de la soutenir bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:02:11  

s'est sur d'avoir une pitchoune de 18 mois ca aide a penser a autre chose surtout a cet age ils sont plein de vie et nos problémes ils s'en fichent !!!! a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:46:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:56:28  

En effet grace à ma pitchoune j'arrive à oublier un peu mais j'ai tjrs les douleurs dans le bas du ventre qui reprennent le dessus, je suis trés fatiguée en plus il faut quand même que je m'occupe de ma fille! C'est tout de même fatiguant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:56:29  

ils ne t'on pas donner de calmant pour la douleur quand tu est aller a l'hopital?et une pitchoune de cet age là a besoin que l'on s'occupe d'elle s'est sur que ca ne doit  pas être évidant!!!bon courrage a toi et même si ce n'est pas evidant eesai de te reposer quand même!!!bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:57:55  

je vient aux nouvelles est tu retourner aux urgences,j'espere que en tout cas que tu n'a pas trop mal au ventre bises et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:49:06  

Salut désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais malheureusement mon état s'est agravé mardi g perdu des gros caillots de sang et bokou de sang aussi, j'avais des grosses contractions et heureusement ke mon mari était là! J'ai été aux urgences et on m'a fait un curretage et j'étais hospitalisé tte la semaine je ne suis sorti que jeudi et je suis encore sous traitement et c'est super dur je suis trop claqué. Une fois le traitement terminé sa ira mieux. Ben voila, j'espère que vous vous portez mieux que moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:00:33  

vraiment désolé pour toi wawal. Prends soin de toi, le plus important c'est que ton utérus soit "propre" pour pouvoir retenter. J'ai fait 3 fausses couches en tout et ce que je peux te dire, c'est que parfois ça favorise le terrain (pour ma fille en 2003, ça avait remarché le mois suivant) bon faut dire que je m'obstine! mais en 2005 2 fc et là tjrs rien (malgré mon entêtement!). Courage à toi, c'est une épreuve difficile, mais ton enfant t'aidera...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:09:31  

je vient au nouvelles!!!!!desolé wawal courrage surtout repose toi bien!!!heureusement que tu n'etait pas seule!!!sache que si tu veut parler n'hésite pas !!!!soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles!!!!moi ca va a pare que je suis allée a une reunion pour etre assitante maternelle et ils ont dit que si on avait des chiens pour le moment se n'était pas la peine de demander le dossier,ils ont dit de  les recontacter au mois de juin!!!!car il se pourrait peut être qu'il accepte les chiens qu'ils devaient en parler lors d'une réunion!!!bon j'arrete avec mes "petits soucis"je pense bien a toi bise a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:29:17  

Merci les filles pour votre soutien, j'espère qu'on aura plus jamais à faire à une fausse couche! De toute façon tout cela ne deviendra qu'un mauvais souvenir dans peu de temps!!!!!!! Je ne compte pas tomber enceinte dans l'immédiat maintenant je vais attendre un peu plus pour envisager une autre grossesse. Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:03:03  

c'est bien wawal, reprends du poil de la bête comme on dit ! te laisse pas abattre, y a pire dans la vie ; tu reprendras tes essais dès que tu le sentiras, sans jamais oublier ce petit que tu as porté même si c'était que 2 mois c'était bien non? je ne pense pas que ça devienne un mauvais souvenir, ce sera simplement un souvenir qui aura un goût amer car inachevé. ce sera un souvenir douloureux, mais la douleur n'a pas forcément un caractère mauvais. c'est ce que je pense et ce que la vie m'a appris... plein de courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:30:15  

contante d'avoir de tes nouvelles .Je voie que tu souhaite attendre pour remêtre un bb en route et ce que je peut te dire s'est que tu as raison d'attendre ton corp et ton esprit ont besoin de repos apres ce que tu a vecue s'est normal!!!prend soin de toi et ta puce s'est le plus important!!!! .bisous a plus  séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:25:25  

triste de voir que le bb n'as pas tenu... mais comme dis lolo, mtn que ton uterus es propre tu pourras ré acueillir un bb  j'espère le plus vite possible, j'en suis a 6SA, et j'ai peur car de plus en plus les FC ce passent a 8SA ,  j'esp ne  pas faire le meme parcours que toi, je sais que c égoiste de dire ce la, mais j'en suis sure que tu me comprends... mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends ta peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:19:08  

LaiNN, j'espère de tout coeur que tu garderas ton bébé et qu'il restera jusqu'à tes 9 mois de grossesse complète! Ettre enceinte c'est un énorme plaisir, un privilège, on se sent super bien dans sa peau c'est un sentiment indescriptible! Moi j'étais aux anges lorsque j'étais enceinte, pour les 2! Nos bébés on les aiment avant qu'ils naissent, c'est bizzare non? Et en fait ce que tu dis n'est pas egoïste du tout, on dit tjrs j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose, c'est normal! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:25:12  

Il faut bien reprendre du courage et du poil de la bête comme tu dis . Oui y'a pire dans la vie, c'est vrai et puis je ne vais pas m'attarder sur cette histoire, j'en aurais d'autres!!!! de sbébés, enfin j'espère et de toute façon j'ai déja une pitchounette qui est adorable et elle a encore beaucoup besoin de moi! Et puis sava beaucoup mieux jen'ai plus de douleurs dans le bas du vnetre je me sens mieux! Je te remercie te grosses bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:28:26  

Merci pour tes encouragements comme tu peux constater ça va bokou mieux heureusement, ma fille me fait tout oublier elle me prend tout mon temps!!! Et comme tu dis je vais attendre pour le futur bébé! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:46:54  

ravie de voir que tu vas mieu!!!s'est super!!!je voie que ta puce t'aide beaucoup a traverser cette épreuve.et oui la vie et faite de  haut et de bas!!!pour ma pare pas de nouvelle du cecos pour le don d'ovocytes!!!!j'espere en avoir rapidement!!!!bises a plus  séverine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DECAPEPTYL ET SAIGNEMENTS BESOIN D'AIDE SVP - SAIGNEMENTS A J11 APRES FIV ICSI
saignements d'un jour pendant la période d'ovulation  
Plus de sujets relatifs à : Saignements!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Procédures à suivre pour IAC 2????? 1
FIV et utérus rétroversé? 3
bonjour besoin de conseil 4
coup de blues 168
help svp!!! 14