68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Saignements!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ravie de voir que tu vas mieu!!!s'est super!!!je voie que ta puce t'aide beaucoup a traverser cette épreuve.et oui la vie et faite de  haut et de bas!!!pour ma pare pas de nouvelle du cecos pour le don d'ovocytes!!!!j'espere en avoir rapidement!!!!bises a plus  séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:53:34  

Je suis vraiment désolé pour toi mais je crois que j'ai lu que tu comptais prendre des ovocytes de ta mère! Tu comptes vraiment le faire? Je ne sais pas si ça serait une bonne idée! En tout cas j'espère que l'on te donnera vite des nouvelles et que tout se passera bien!!!!!!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:53:06  

tu  fait erreur,moi je suis en attente d'un don d'ovocytes anonyme,pas de ma mére , faire appel a elle pour ce don...même si ce ne sont que des cellules la question ne s'est jammais poser!!!par contre j'ai fait appel a deux de mes soeurs pour essayer en belgique pour un don direct,ca na pas fonctionner!!!comme le don d'ovocytes est payant en belgique ns n'avons fait que 2 essais car financiérement on ne pouvait plus suivre!!!bises a plus                                                  séverine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:14:20  

LaiNN, garde le moral et chasse tes idées noires ! Il faut y croire. Vis chaque instant et prends soin de toi pour donner toutes les chances à bébé. Après tout ça n'arrive pas qu'aux autres les petits bonheurs, les maternités sont pleines ! allez, un petit sourire et une caresse à bébé! Wawal, c'est bien si tu remontes, ta fille sera ta locomotive, et puis chacun fait comme il veut pour "remettre le couvert", le principal c'est de sentir prête !Seve, je vois que tu es toujours là pour soutenir. merci et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 00:55:51  

Seve est toujours là pour réconforter les autres. Elle est formidable!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:36:03  

je suis toucher pare vos messages de sympatie.Je voudrais vs dire que de discuter avec vs m'aide enormement et que vs m'aidez beaucoup ,votre soutien et vos encouragements m'aident a supporter l'attente et je vous en remerci ...bises a plus courrage a vs et au plaisir de vs lire....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:44:32  

Je comprend que tu ai peur mais la peur ne doit pas t'enpécher de vivre ta grossese dans la joie et je souhaite que ton bb reste bien au chaud dans ton ventre durant 9 mois!!!!Dit moi tu as cretainement fait une eco qu'a dit ton gygy,tout ce passe bien?bises a toi et vien donner de tes nouvelles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DECAPEPTYL ET SAIGNEMENTS BESOIN D'AIDE SVP - SAIGNEMENTS A J11 APRES FIV ICSI
saignements d'un jour pendant la période d'ovulation  
Plus de sujets relatifs à : Saignements!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Procédures à suivre pour IAC 2????? 1
FIV et utérus rétroversé? 3
bonjour besoin de conseil 4
coup de blues 168
help svp!!! 14