/ / /

FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Stérilité, fertilité : Kitty0813 et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles   Comme on se perd dans les post en voila un spécial toulousaine. J'avais créer Aprés 4 FIV 2 mais c'est resté presque vide alors voila.  Alors je fais du libéral, je m'éclate mais il y a du boulot en ce moment...Mais maintanant j'arrive à m'organiser et je gére pas trop mal.  Au fait fabienne est-ce que tu penses qu'avec 15 à 18 jours c'est suffisant pour la FIV? Nous avons assister à la réunion d'info et je trouve le Dr MONTAGUT vraiment super.... Jme sens en confiance et sereine face au traitement. J'espére que ta grossesse se passe bien : ca pousse et le ventre dois s'arrondir. Il me tarde de pouvoir montrer le mien.  Allez gros bisous les fillles à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:03:10  

contente de te retrouvé, je ne peux plus consulter nosw post sur notre premiere discussion, bloquée a page 11. lolo et moi nous nous retrouvons sur la discussions lolo.  a propos 15 à 18j tu parles de quoi exacctement a partir du premier jour ttt, de la ponction, du transfert,,,,??? viens sur l'autre discusiion OK

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:30:35  

Coucou les filles. ALors fabienne j'ai fait un gros post avec marqué grenouill31 et tu l'as pas vu!!! ha la la. Bon j'espère que ça va bien alors l'echo est pour quand? Tu nous diras si c une fille ou un mec!! Sylvie heureuse de savoir que le boulot gaze;reste plus maintenant a mettre le bb en route.  Alors moi je couve mon brybry de 4 jours hier j'ai eu un peu mal comme des douleurs de règles ça a duré un bon moment et la ça va mieux. J'ai pu aller me promener car mes 2j de fenetre d'implantation sont passés. Fabienne as-tu des conseils a me donner. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:35:33  

heureuse de vous retrouver.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:59:25  

bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:16:25  

a quelle date dois faire ta pds J14?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:24:27  

oui on ma dit a j14. allez encore 1semaine a peu prés et on sera fixé. Je pensais que comme c'etait un transfert de blasto j'aurai pu la faire avant mais elles m'ont rien dit. qu'en penses-tu? Et toi miss dis moi ton ventre s'arrondi? ta prochaine écho est pour quand? bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:11:58  

Alors comment allez vous? Je trouve le tps long encore une semaine a attendre et aucun symptome si ne n'es que j'ai des douleurs de règles et le mal a la poitrine a disparu donc je sais plus quoi penser. Fabienne avais-tu des symptomes?  Sylvie tes vilaines arrivent quand? quel protocole as-tu eu? bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:26:34  

et oui j'avais exactement les memes symptomes que toi. pour la pds en fait moi je l'ai faite a j12 car je n'en pouvais plus cette fois ci, mais du coup j'ai du aller voir mon generaliste pour qu'il me refasse l'ordonance car a SJ ils veulent les resultats a partir de J14 et 24h plus tard car ils ont standartiser tous a vec ces resulats et comme ils sont super serieux je n'avais pas envie de mettre la panique dans le service. de mon cote ca va doucement, je sors de 6 jours avec mes parents qui m'ont epuisé, depuis 7h00 du mat et petite vie comme si ils etaient seuls donc beaucoup de bruits et impossible de me reposer. le we prochain c'est mes beaux parents qui debarquent  et la semaine d'apres ma soeur et sa famille heureusement elle m'a poposé d'aller chezs une amie d'enfance qui habite a coté de chez moi et on va fire cela car vraiment je suis tres fatiguée par l'agitation qu'il y avait dans la maison. sinon mon ventre s'arrondi j'i pris 3,5 kg et la prochaine visite gygy et le 18. cela nous tarde de voir bb a la tela car pour l'instant il ne bouge pas trop et donc aucunes sensattions. as tu des nouvelles de sylvie ? biz

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:44:01  

Non aucune nvll de sylvie je pense quelle doit bosser comme elle es libérale c fortement possible. Elle viendra nous faire un coucou si il faut dans la journée. Heureuse que tu ailles au mieux ; c'est vrai que quand on a du monde on a tendance a en faire trop donc ménage toi. Allez le 18 ta prochaine écho et je me doute que vous etes impatient: par contre tu n'as pas trop grossi. Tu en es as combien la exactement?  Sinon oui j'ai des douleurs de règles et c tout le mal a la oitrine a disparu. est ce qque tu as eu des nausés les premiers tps? Les symptomes premier c'etait quoi? merci encore bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:29:22  

je sui a 18SA +4J, le gygy m'a dit que le poids etait OKet qu'il fallait y aller doucement car les trois derniers mois en gonfle on gonfle. en fait moi j'ai fait ma pds le 12 et le 13 au matin j'ai eu des vomissements mais en fait comme je vomis facilement de joie, de tristesse de stress..... je ne sais pas si c'etait vraiment le premier symptomes. ensuite pendant 15 jours il y a avait 3 jours RAS, puis vomissements, le deuxieme symptomes a etait vers 21j le pypy nocturne et toujours de fortes douleurs dans le ventre mais finalement chaque fille a des symptomes differents voir aucun, une fille avec qui se discute est enceinte d'un bb miracle cad il est arrivé entre deux ttt alors que les deux fIV qu 'elle avait faite n'ont pas donné d'embryons. comme elle des cycles super long elle ne s'est pas inquiete mais au bout de 50 jours sans rds et sans aucuns symtomes elle a fait  une pds, resultats +, et l'echo a revelé qu'elle etait enceinte d'au moins 8 semaines, donc tu vois les symptomes !!!!!!

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:24:45  

hello alors oui 17sa c'est bien je me revoit lire ton message disant il me tarde fin mars et bien c bien on est mi avril. as-tu des vomissements encore? Moi j'ai pas trop de symptomes en tout cas j'ai tres mal au bas du dos et j'ai chaud et c tout. Ha oui j'ai pas faim non plus. C'est dur d'attendre mais j'essaie de m'occuper. et toi que fais-tu de tes journées? Sylvie gros bisous donne de tes nvlls. As-tu ton protocole?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:54:55  

Coucou fab crois-tu que je devrais faire un test pipi dimanche? Tu l'as fait toi? c long et en mm tps j'ai tellement peur. Comment tu vais fait toi.?

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:01:55  

ne fait pas de test pipi, a la rigueur fait ta pds a j12 mais pas le test, le seuil de sensibilité pouvant etre au dessous de ton taux bhgc tu pourras avoir un faux positif. j14 c'est quel jour ?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:54:43  

c'est mardi mais j'en peux plus c'est long mais bon je vais essayer de tenir. Les jours feriés ils sont ouverts au labo? si jamais je pourrai la faire lundi!!! Dis moi si tu te souviens. Alors comment occupes-tu tes journées?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:12:09  

up!! je repasse dans la journée. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:26:14  

il faut tenir. pour le labo si tu parmes du labo M il est ouvert dimanche et jours ferieés pour la PMA mais uniquement sur une plage horaire tres restreintes, le dimanche si je me souviens bien 9H30-10H30. de plus tu ne passes pas par la porte principale mais par l'arriere du labo. enfin pour une meilleure organisation de ces jours le labo te demande de telephoner quelques jours avant pour annoncer ton passage. comme cette ouverture est pour la pma, je ne sais pas si il te prendront pour une pds bHGC, donc le mieux est que tu telephones aujourd'hui. je reviendrais faire un tour dans la matinée.a+, biz

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:29:44  

Je viens de leur tel mais bon elle avais l'air préssé donc elle m'as dit que le labo etait ouvert de 9h30 a 10h je lui ai dit que c'etait pour faire une pds bHCG mais elle ma pas demandé le nom pour m'enregistrer donc tampis j'irai quand mm. Par contre je me souviens plus par ou il faut passer. Tu t'en souviens toi???  Sinon fabienne j'ai des douleurs de règles par moment puis ça s'arrete et j'ai des pertes un peu plus fonçé qu'avec l'utro. Pertes beiges et l'utro perte creme donc je sais plus quoi penser et en plus j'ai un mal au bas du dos terrible. Penses-tu que c'est mauvais signe. ????

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:46:32  

pour le labo il faut passer par le batiment derriere le labo, le E je crois de toute facon tu ne serras pas la seule, il y a toujours des filles. pour les symptomes moi je les ai toujours eut, alors questions de signes difficiles a dire et pour l'utro idem pertes beiges marron clair. tiens le coup et garde le moral surtout.finalement tu veux aller au labo quel jour ?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:13:58  

On va prendre la decision avec mon chéri a savoir de quel jour on y va. C dur dur cette attente mais ça ira. Je te tiens au courant. ALors as-tu mis du ventre????

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:21:15  

Cocuou miss j'espère que tu vas bien?? ici un peu de soleil ça fait du bien. Sinon on pense peut etre aller faire un tour a la mer pour changer d'aire passer au moins la journéede dimanche la-bas si il fait beau. Je vais tel au labo pour voir car si on y va lundi je veux etre sure qu'il me donneraons les resultats dans la journée. Tu cois que c'est possible??? Sylvie ma poulette j'espère que tu vas bien donne nous de tes nouvelles. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:54:38  

up!! Bon week-end

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:32:48  

a toi ausi, j'espere que vous pourrez aller a la mer. iras tu faire ta pds lundi

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:40:32  

bisous up!!

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:36:07  

tu es la comment ca vas

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) FIV ICSI ET ECHEC 2
et apres 4 FIV Renseignements - opération/FIV - merci d'avance
concilier FIV et travail FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaires multifolliculaires recherche temoignage 7
des nouvelles de Tishaa 13
COmprend pas résultat TEST DE HUNHER 3
ovulation svp 2
FIV & maux de ventre 3