42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu es la comment ca vas

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:35:24  

Coucou les filles, ca fait un moment que je ne suis pas venue mais bon boulot, boulot... C'est surtout tout les papiers au début qui sont durs...  Mais maintenant que j'ai rentré tout les patients c'est moins dur. Je n'ai pas encore appeller le secrétariat pour le protocole car je me sens pas de commencer à mes prochaines régles fin avril... En fait je suis morte de trouille. Avec tout les échecs que j'ai véccu...  En plus ma cousine doit prendre contact avec son magnétiseur/voyant début mai car il est en vacances et je pense que je serai plus rassurée En fait il te dit s'il voit une grossesse chez toi et à peu prés la période... Donc j'attends et comme dit Mr M il faut pas qu'il y ai la pression dans la marmite sinon.... Mais vous je vois que ca va. Allez lolo encore 1 jour et tu sauras : je croise trés fort les doigts pour toi...  Je vous embrasse bien fort toutes les deux.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:51:09  

Salut les filles j'ai craqué j'ai fait ma pds ce matin et j'ai eu les résultats.  C'est négatif le taus etait a 1 autant dire 0 mais non elle a voulu me le dire la Madame. Je suis furieuse aneanti ; on a pleuré mais on a dit que la prochaine fois on sera pret . L'echec est dur a encaissé mais avec un peu de tps on va surmonter ça pour mieux recommencer. Fabienne je voudrais savoir quels sont les démarches a faire maintenant. Je vous embrasse fort je r^passe plus tard. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:02:35  

Coucou ma grande, je partage ta peine et comprends ce que tu ressens. J'ai veccu 4 échecs et je sais que c'est dur à chaque fois. Mais il est rare que cela marche au premier coup. Pleurez tous les deux si cela peut vous aider mais sachez que même préparer l'échec est tout aussi dur même si ce n'est pas le premier.  Maintenant il te faut attendre le J3 de tes prochaines régles (pas celles de l'échec) et attend-toi à avoir super mal... Je pense fort à toi et vous souhaite beaucoup de courage.  Bisous sylvie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:52:57  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles sylvie et de voir que le boulout marche bien et que tu attends le moment propice pour le prcochain ttt, mais tu sais mets tes priorité en avant car le boulot c'est bien mais ce n'est pas la vie, et je sais de quoi je parles  ma lolo comme je suis triste pour vous deux, sylvie a raison pleurez, pleurez et surtout vivez le a deux. tu sais ce parcours est long et dur alors il faut s'accrocher et peut etre se faire aider si necessaire, le psy de SJ est super pour cela. pour la suite tu dois maintenant attendre tes rds. losqu'elles sont arrivées tu telephones au labo et tu demande la secretaire de M. a cette derniere tu lui demande de resoumettre ton dossier  a M pour un nouveau ttt. dans environ 10j tu auras l'enveloppe avec pds a J3 a faire et autres analyses si necessaire et ton ttt. courage ma grande je suis la si tu as besoin pour ma part je vasi a la consult cet aprem, cela me tarde car depuis vendredi j'ai de petits lancements entre le vagin et l'anus et cela commence a m'inquiter.  biz a vous deux

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:29:58  

Salut fabienne merci encore: on commence a digerer le truc mais c'est dur. Je viens de tel a la secretaire de Mr M et elle transmets mon dossier donc je lui tel dans 15jours pour quelle me donne les bilans a faire. Par contre j'ai tjs pas mes règles juste qq pertes marron (est ce que toi avec les echecs que ta eus tu les avais eu desuite les régles apres) et qq douleurs dans le bas ventre. J'ai aussi pris rdv avec ma gygy et voila. Par contre peux tu me renseigner sur le taux d'oestradiol car on ma dit que quand il etais faible style 350 il ne font pas la ponction et moi je l'avais a 458 la veiile de la ponction donc ça me fait tilt maintenant. Et aussi juste avant le transfert il te font faire la pds et la mon taux d'oestradiol etait a 251 donc je voulais savoir a combien tu l'avias toi. Ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs quand mm et puis c cool tu vas a la consul cet apres midi donc tiens moi au courant de ce qu'il ta dit. Vas tu savoir si garçon ou fille? bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:27:56  

je suis rentrée a 15H00 de la consult avec P et apres un repas vite fait et une petite sieste me voici devant le clavier.  il avait 1H30 de retard mais bon il c'est absenté 2 fois pour aller voir une patiente, plutot sympa moi j'ai trouvé. bon a part cela ca suit son cours pour moi. depuis jeudi j'avais des douleurs comme des petits coups entre le bas des grandes levres et l'anus, hier j'ai un peu craqué bref j'ai pleuré, j'etais donc contente d'aller en consul aujourd'hui.  en fait mes douleurs sont des douleurs ligamentaires du au fait que le placenta prend ca place et pousse sur l'anus. sinon bb dormait encore une fois et nous a montré que ces fesses biz a vous deux  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:23:53  

Coucou miss alors je vois que vous etes rassuré c'est super que ta crevette aille bien. Donc bb dormait et vous avez pas vu si c'etait une fille ou un garçon mais bon ce n'est que repoussé. Quand as-tu ta prochaine echo?  Par contre fabienne je voulais savoir depuis qq jours j'avais des pertes marrons avec un peu de sang mais trés legers et la depuis hier presque plus rien. Est ce que je dois considéré que se sont mes règles. Sachant que j'ai arrteé l'utro lundi. ça commence a m'inquietre de pas avoir de vrais règles. merci bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:59:30  

je suis un peu embeter pour te repondre car pour ma part mes regles sont toujours arrivées franco. si tu veux poser la question a un gyneco tu peux aller sur le site fivfrance et poser un message pour fivfrance. c'est un gyneco qui te repondra sinon les filles sont supers pour les  questions petits soucis. tiens moi au courant

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:48:47  

Et personne réponds du moins une réponse mais pas de gygy. Il est ou ce gygy???

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:39:22  

il va repondre dans la journée, si vers 14h00 tu n'as pas de reponse tu reposes ta question, cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:41:46  

tu dois adresser ton mail a fivfrance, tu ne l'as pas fait!!!!!!!, le gygy ne reponds qu'aux mails qui lui sont adressé, sinon ingerable

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:44:31  

J'ai fait appel a eux j'ai demandé en faisant un post pour qu'on m'explique comment faire je vais voir dans un moment si j'ai des réponses. biz

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:08:33  

Coucou Laury,  Comment vas-tu? Je vois que tu ne m'a pas répondu... J'espére que mon message ne t'as pas vexée. C'est vrai que comme dit fabienne il faut être patient car ca peut être long.  Pour ma part j'attends de voir ce que le magnétiseur va dire avant de commencer. Mais ce sera à mon cycle de mai donc transfert en juin. Ma cousine qui est passé par ses épreuves me dit que le fait d'avoir les symptomes d'une femme enceinte est bon signe. Cela prouve que mon corps réagi au traitement.  En tout cas j'espére être enceinte pour mon aniv au mois de juillet Je t'embrasse bien fort et répond moi vite.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:39:08  

Salut miss non du tout je suis pas fachée et je verrais pas pourquoi. Quand tu dis attends toi a avoir super mal c'est par rapport au nv cycle??? En tout cas tjs rien ça devrait pas tarder. Bon je vois que tu es pas préssé de recommnecer mais je comprends car avec tout ces echecs s'est vrai qu'il faut prendre le tps. Bon si c'est pour le mois de mai juin c top. gros bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:40:13  

Re coucou alors pas de réponse de fivfrance juste d'autres filles. Le seul moyen de savoir c'est d'attendre. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:10:27  

A y est j'ai mes vilaines enfin!! je pensais que elle n'arrivaerai pas. Et bien c comme avant je me sens vidée mais ça ira mieux les prochains jours. Je reprends le boulot la semaine prochaine ça va me bouster un peu. J'espère que vous allez bien les filles. gros bisous

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:09:41  

Coucou ma Laury Heureuse que tu ne m'en veuille pas. Pour les douleurs, moi j'ai systématiquement eu des douleurs de régles à type de crampes comme si j'avais des contractions... Alors peut être que j'avais un début de grossesse qui a été interrompu parce qu'à P de Viguier on m'a dit de tout arrêter....  Ou mon organisme avait réagi mais vu les traitements peut être qu'il me manquait le coup de pouce que j'ai en ce moment.  En tout cas j'ai été chez l'ostéopathe où va mon mari et il m'a trouvé le bassin dévié... une des causes??? En tout cas il m'a dit que ca ne datait pas d'aujourd'hui et il m'a dit d'économiser mon dos.... On verra au mois d'août. Bisous et surtout courage

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:19:11  

Coucou miss je vois que ta oublié notre pacte "juste lolo" car je risque de me faure remarquer car j'ai une amie qui espionne sur les forums  pour savoir ou j'en suis et je veux pas quelle sache que c moi. Donc svp lolo juste. Bon pas grave.  Quand au bassin c vrai moi aussi j'y suis allée et il ma remis ça en place donc j'y retournerai aussi ça peux pas nous faire de mal. Tu comptes attaquer quand alors le ttt???? Tiens nous au courant.  Bisous et bosse pas trop!! lol

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:32:29  

Salut Fabienne comment vas-tu?  Ton ventre doit commencer à se voir non! Il me tarde d'être dans ton cas... Je ne serai pas comme certaines femmes qui se trouvent moches pendant leur grossesse. Au contraire j'exiberai mon ventre  En fait je souhaite commencer en juin car je veux voir ce que le magnétiseur/voyant de ma cousine va me dire... Même si j'ai un peu peur de son verdiict. Ma cousine me dit que c'est bon signe que je ressente certains symptomes comme nausées matinales et envie de dormir tout le temps. En fait mon corps réagi au traitement préparatoire qu'on me donne : gynéfam et kardégic 160.  Mais ne t'inquiéte pas, mon boulot ne passe pas avant mon projet mais il est vrai que je suis morte de trouille aprés tout ces échecs. ALORS COMME DIT MR M, il ne faut pas que la marmite boue sinon....  Donnes-moi vite de tes nouvelles je t'embrasse.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 16:55:40  

Salut les filles je vous souhaite un bon week-end. Sylvie un bjr ça t'aurait pas couté il me semble. biz a plus

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:05:07  

alors d'abord pas de disputes, on se soutient tout le temps et on ne se chiffone pas. haut les coeurs, bon du coup je vois que vous allez toutes les deux bien. pour ma part je vais aussi bien, bien que je trouve que mon poids evolu un peu trop vite du coup alors que je commence le 5ieme mois tout le monde pense que je suis au moins à 6. en fait pendant les  3 premiers mois j'ai pris 1,5 kg mais la depuis 2 mois j'ai pris 3,5kg, le gygy m'a dit que tout etait OK mais j'avoues que je trouve que ca monte vite, bon a va voir je lui telephonerais si necessaire. allez bisous a vous deux et surtout profitez du bon temps, j'espere que je vais pouvoir bientot buller dans le jardin, je suis allée aujourd'hui chez l'homeopathe chercher un ttt contre mes allergies. j'espefre avoir de vos nouvelles bientot

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:09:25  

Non non pas du tout fabienne ça a pas été dit dans se sens la mais par ecrti c plus difficile d'y mettre l'intonation. Heureuse pour toi que tout se passe bien et c super mm si tu as le bidou d'un femme enceinte de 6mois pas grave au moins ça se voit. Repose toi bien et bon week-end les filles

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:48:38  

Coucou les filles juste pour vous dire que je reprends le boulot ça va me faire bizarre je m'etais habitué a rester a la maison mais helas il faut bien. Donc semaine chargé et si j'ai le tps je passerai vous faire un coucou. bisous a tts les deux

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:32:54  

Coucou ma lolo je ne t'oublie pas Et je ne veux surtout pas que tu te faches.... Je souhaite commencer mon traitement à mon cycle de mai et j'en ai parler à ma collége, no souci.... Jsuis super contente qu'elle me comprenne.  Et toi reprise dur dur... moi j'ai eu une semaine et dur de repartir mais bon j'ai le rythme alors ca va  Quand compte-tu recommencer? Peut être serons-nous ensemble en juin??? Je t'embrasse bien fort et à bientot.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:50:52  

Coucou les filles alorsd notre post etait au fin fond des 3pages lol!!. J'espère que vous allez bien??? Sylvie tu dois etre allée a la réunion d'info hier soir!!! non??? Tu as tu voir Mr M avec son laser et son micro (trop marrant). Quand comptes-tu commencer??? Fabienne alors comment vas la jeune maman??? En forme j'espère!! je vous embrasse moi je bosse ce week et je rapasserai prendre de vos nvlls. biz

---------------

vive la nature
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) FIV ICSI ET ECHEC 2
et apres 4 FIV Renseignements - opération/FIV - merci d'avance
concilier FIV et travail FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaires multifolliculaires recherche temoignage 7
des nouvelles de Tishaa 13
COmprend pas résultat TEST DE HUNHER 3
ovulation svp 2
FIV & maux de ventre 3