41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles alorsd notre post etait au fin fond des 3pages lol!!. J'espère que vous allez bien??? Sylvie tu dois etre allée a la réunion d'info hier soir!!! non??? Tu as tu voir Mr M avec son laser et son micro (trop marrant). Quand comptes-tu commencer??? Fabienne alors comment vas la jeune maman??? En forme j'espère!! je vous embrasse moi je bosse ce week et je rapasserai prendre de vos nvlls. biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:56:02  

Salut lolo comment vas-tu? Moi super plus que 3 jours de boulot et 7 jours de repos. La je fais 8 jours mais ca va. J'ai assisté à la réunion d'info le 29/03 et je compte commencer à mes régles du mois de mai.  Je t'embrasse et toi quand recommence-tu?

cabr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:58:09  

Coucou les filles ca va? Moi plus qu'un jour de boulot et 7 de repos. Je devais avoir mes régles jeudi et toujours rien alors que d'habitudes je les ai à 28 jours.... Peut être est-ce le traitement que je prends? En tout cas aucunes chances que je sois enceinte.... Dis-moi Fabienne, est-ce long entre l'appel de la secrétaire et la réception des ordonnances pour le protocole? Parce que du coup je pourrais peut être commencer plus tot D'autant qu'avec ma collégue no souci ... on pourra s'arranger  Je vous embrasse bien fort et à trés bientôt

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:08:31  

Coucou les filles pas eu le tps de passer car boulot et la c fini je suis en repos. Fabienne comment vas-tu???? bb va bien et tu le sens bouger??? Sylvie alors c pour quand que tu commences??? tu devrais avoir bientot ton protocole!! Tiens moi au courant. bisous bon 1er mai. biz

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:21:02  

desolée pour ce silence, je vois que vous allez bien toutes des deux. sylvie as tu decidée quand tu vas comence ton ttt et toi lolo as tu une reponse de M. pour ma part je suis toujours fatiguée, je dors environ 10H par niut, pas en continu car pose pipi oblogatoire et je fais une sieste de 1H l'apres midi. je fais mon echo 22SA le 9 mai, nous avons hate de voir bb qui bouge maintenant doucement mais surement. biz a vous deux

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:29:18  

Coucou fabienne heureuse que tu ailles bien et je vois que tu dors bcp mais c'est que tu en as besoin!! bientot et deja ton echo de 22SA c'est vraiment super et j'imagine comme il vous tarde. tu nous raconteras ça. Moi j'ai le bilan de j3 a refaire et les serologies voilou. On se donne du tps encore on veux en profiter et surtout etre prêt pour recommencer car car trés dur moralement. A trés bientot j'espère!!  Sylvie alors ou en es-tu ??? tu as commencé le ttt???? tiens nous vite au courant. Tu bosses comment en ce moment???

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:03:23  

Coucou jsuis de retour. J'ai pris contact avec la secrétaire de M je dois la rappeler dans 15 jours. Elle soumet notre dossier a M et elle nous donneras la conduite à tenir.  Je voulais commencer le protocole fin mai mais ce sera début juin car j'ai eu du retard... Chose qui ne m'était pas arriver depuis l'adolescence....   A fabienne une question : est-ce qu'il faut avancer les frais? Parce que nous avons un 100%.  Bisous à vous deux.  Pour Lolo, je bosse de mardi à mardi et ensuite 5 jours de repos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:24:58  

desolée pour ce sielence mais mardi nous etions a l'echo 22SA + RDV generticien et hier super maux de tete donc pas d'ordi. donc pour revenir a l'echo de mardi tous va bien et le geneticien est d'accord avec nous pas d'amnio. pour le 100% on n'a pas besoin d'avancer quoi que se soit justement c'est le but. a propos les filles s'il vous plait utilisez uniquement mon pseudo car des connaissances familliales rodent sur le forum. merci a vous je tiens a garder notre jardins secret.  si vous etes dans le coin je vous en dirais plus sur mardi mais sur le sexe du bb rien, car c'est secret....... biz a vous deux

cabr
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:29:00  

Salut grenouill 31 c'est super pour toi. Est-ce que tu le sens bouger?  Moi j'ai pris contact avec la secrétaire de M et je dois rapeler vers le 20 mai. Je voulais savoir si toi tu as pris un traitement préparatoire ( kardégic et gynéfam par exemple ) ?   J'espére pouvoir commencer pour juin. Est-ce qu'il te donnes le protocole pour commencer de suite? En fait nous tout est OK, j'ai même renvoyer les papiers donc la secrétaire de M doit lui soumettre le dossier pour qu'il prépare le protocole. Est-ce que celui-ci est precrit pour le cycle qui arrive?  Merci beaucoup pour toutes les réponses.  Je vous embrasse tous les trois. Répond-moi vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:25:09  

je vois que ca avance bien pour toi aussi. en effet bb commence a bouger un peu mais vraiment leger et ce depuis 15 jours. pour le ttt avant FIV en fait je prenais de l'oligobs PMA, de la levure de biere, et de l'huile d'onagre mais se n'etait pas gygy qui me l'avait donné j'avais trouvé ca sur un forum. ce que je peux dire c'est que un max de filles prennent oligobs PMA ou autres vitamines.depuis 1,5 mois le gygy m'a donné gynéfam donc je pense que tu peux en prendre aussi. pour le ttt de M des que tu as l'accord tu vas au 6ieme etage  chercher tes ordonnances et des que tu as tes medocs environ 24h avec ma pharma plus tard et sous conditions que tout soit ok a la secu tu peux commencer au cycle suivant. surtout lorsque tu commences tu previens le labo et l'echo. vivement le 20; sinon est ce que tout est OK pour toi ai niveau boulot et forme ? biz

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:39:20  

Salit les miss alors je vois que ça avance pour vous deux c cool. Cabr, bientot ton protocole tu nous diras ce que tu as eu!!! et c super que tu commences avant que le centre ferme. Au boulot j'espère que ça va ne te crève pas trop non plus. biz. Grenouill heureuse que l'amnio ne se fasse pas ça doit etre ça deja en moins sur le moral. Moi tout va bien rien de nouveau rdv gygy bientot et c'est tout juste pour faire un point. On est pas préssé on se laisse le tps de prendre du poil de la bête. biz a vous deux

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:34:02  

Coucou vous deux.  Merci pour tes réponses Grenouill 31. Mais le probléme c'est que le gynéfam me donne des nausées et je ne dors pas bien donc j'ai tout arrêter on verra avec le protocole. Ma mére me dit de faire une prise de sang car je sis peut être enceinte me dit-elle... Mais c'est peu possible. J'ai souvent mal à l'estomac et je suis barbouiller quand je me léve. Mais comme mon homme a attraper une mycose le dernier rapport est un peu loin et j'ai eu mes régles avec 7 jours de retard  alors que normalement je n'ai pas de retard Elle me dit que je peux être enceinte même avec mes régles... J'ai fait un test il y a un mois qui était négatif mais ma mére me dit que ca veut rien dire, il n'y a que la prise de sang qui est sure... Je ni crois pas... A ma cousine c'était pareil et puis elle était enceinte de 3 mois .... Jsuis heureuse que tu sente ton bébé bouger il me tarde tu peux pas savoir...  A Lolo ne t'inquiéte pas je ne me fatigue pas trop. C'est juste que je dors mal et j'ai des nausées tout les matins mais quand je vais vomir il n'y a rien qui sort...  Je vous embrasse à bientôt.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:35:34  

Juste un coucou pour faire remonter le post. J'espére que vous allez bien toutes les deux. Fabienne j'attends de tes nouvelles j'espére que tout se passe bien et que tu n'as pas de problémes?  Lolo a quand le prochain protocole?   Je vous embrasse bien fort.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:39:48  

Salut miss ou est-tu? Help, help....  Je t'embrasse bien fort.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:54:38  

Coucou miss je vois que tu commences a t'inquieter mais bon pour les ordo moi je l'avais eu au tel le 14/02 et j'ai tel le 24/02 et la secretaire ma dit ok les ordo sont pretes. Je pense que ça devrait pas tarder pour toi seulement si il a été absent ça doit prendre un peu plus de tps. En plus comme le centre ferme en juileet ça doit etre un peu gavé!! Mais ne t'inquiètes pas a voir apel dans qq jours et demande et surtout dit leur bien que ton cycle prochain arrive sous peu. Sinon je sais pas quand on referas la fiv on se donne du tps peut etre en debut d'année prochaine ou avant mais on pense plutot a nous et aa acheter une maison. voilou. gros bisous et tines moi au courant. biz Grenouill ma grande alors quelle sensation de sentir sonn bb?? biz

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 15:35:57  

Coucou ma grande contente que tu m'ai répondu... C'est vrai que j'angoisse un max maintenant que ca approche. Si ce n'est pas bon pour juin on le fera en aout jsuis en congés. mais il n'y aura pas de probléme avec ma collégue. Mais toi dis donc tu attends vachement avant de recommencer, tu as du être sacrément secouée de l'échec? Mais il faut se sentir prête  pour le protocole parce que sinon comme dit M la marmite boue trop et c'est pas bon... Je te tiens au courant de la suite bisous je t'embrasse trés fort.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 10:10:57  

Ca y es j'ai le protocole Je peux débuter en juin sauf si j'ai mes régles aprés le 10 car le centre ferme en juillet. Mon probléme c'est que ca fait 3 fois que je suis malade dans la nuit et j'ai vu un médecin hier en urgence : peut être un calcul vésicule biliaire ou rénal. En tout cas j'espére qu'ils vont trouver parce que je mange pratiquement rien parce que en plus j'avais des nausées avec ca....  Je vous tiens au courant a trés bientôt... Grosses bises.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:26:32  

Coucou ma grande j'espére que ta grossesse se passe bien car je n'ai plus de tes nouvelles.... Quant à Lolo 90 apparement elle discute sur un autre forum. peut être en a-t-elle mars de nous?  J'ai vu mon médecin traitant et j'ai une infection urinaire qui m'a provoqué une pyélonéphrite Je suis crevée et j'ai perdu du poids car cela dure depuis une dizaine de jours. J'ai également mon protocole et les produits. Mais ils disent de ne commencer aucun traitement sans leur accord donc je dois leur demander au moment ou j'ai mes régles ?  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 20:39:52  

Désol les filles mais mon pc etait en panne je vais bien et j'en ai pas marre non cabr (fausse idée). je repasse demain je serai plus en forme car j'ai eu une dure journée de boulot. bises a tts les deux

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 12:27:28  

Coucou les filles j'ai pu retrouver la page en fet il faut aller en haut a droite sur filles ou garçons puis cliquer sur tous les forums puis sur terilité, fertilité adoption. J'espère que vous allez bien ? Grenouill comment se passe cette grossesse tu en es de combien maintenant??? et toi Cabr tu commence quand?? biz a vous deux

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 19:20:34  

contente de vous retrouver sur le forum, toute les deux en forme malgré les soucis reinaux de cabr. pour ma part je vais bien j'attaque ma 26SA et j'ai pris 8kg tous sur le ventre. hier je suis allée hier faire une echo doppler suite a mes malaises, effectivement j'ai une petite compression sur la veine cave, c'est le placenta qui comprime mais la radiologue n'etait pas sure que ceci explique cela, on verra mardi prochain car je dois voir un  cardio pour qu'il donne son avis sur le resultat de l'echo. en tout cas elle m'a dit de ne pas m'inquieter que tout etait normal. et vous deux quel est votre programme, comment vous sentez vous, j'attends avec impatience de vos nouvelles. de gros bisous a vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 11:37:21  

ou etes vous les filles, est ce que tout va bien pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 17:40:03  

donc apparement vous vous etes envolé ou plus envie de parler si vous souhaiter reprendre contact je suis regulierement sur le forum FIVFRANCE chez les bebeFIV. j'espere que tout est OK pour vous deux

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 20:41:58  

Autre post ma grenouill ouvre les yeux lol!! on se retrouve sur l'autre biz

---------------

vive la nature
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) FIV ICSI ET ECHEC 2
et apres 4 FIV Renseignements - opération/FIV - merci d'avance
concilier FIV et travail FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaires multifolliculaires recherche temoignage 7
des nouvelles de Tishaa 13
COmprend pas résultat TEST DE HUNHER 3
ovulation svp 2
FIV & maux de ventre 3