63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut Loxane, 2nd FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour loxane, je suis en attente des résultats pour ma 2nd FIV : le verdict sera vendredi. Entre-temps, beaucoup d'évènements se sont déroulés. Après 40 jours de traitement (il a été prolongé dû à un quiste sur l'ovaire droit) la ponction a eu lieu le vendredi. Les résultats ne corresopondaient pas à mon attente, sur 7 follicules seulement 2 ovocytes. Le samedi on nous apprend que sur les 2 il n'y en a qu'1 qui se développe mais avec beaucoup de pessimiste de la part des biologistes. Le dimanche à 3h du matin, urgence au CHU car j'ai fait une hyperstimulation des ovaires (c'est très très douloureux). Le transfert a quand même eu lieu le lundi car le seul embryon est excellent, il n'en faut qu'un de toute façon. Et puis maintenant l'attente. Je la trouve très longue par rapport à la 1ère fois, c'est peut-être le fait d'être à la maison et de ne pouvoir rien faire car je reste allonger pas mal de temps dans la journée. Mes ovaires sont toujours douloureux. Mon mari est plus pessimiste que moi cette fois-ci par contre, ce qui lui fait le plus peur c'est ma future réaction si vendredi on nous dit que c'est négatif. Je ne sais pas du tout  comment je vais réagir mais je suis impatiente. Sinon, bises à ta puce et j'ai lu qu'elle faisait des boutons suite à une allergie à sa transpiration, quelle solution le médecin t'a donné ? Bonne journée. A+[/'b13afc']  #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 22:02:17  

['b13afc']Loxane, je viens de faire ma prise de sang et c'est positif. Je suis toute contente mais si plusieurs questions me viennent encore. Je dois aussi encore faire 2 autres prises de sang : lundi et mercredi. J'ai pleuré lorsque l'on m'a annoncé la nouvelle à midi, je n'en revenais pas et comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres. Alors celle qui vont lire mon témoignage, courage ce sera peut-être vous la prochaine. Maintenant, il faut qu'il tienne et que les prises de sang futures et écho soient correctes. Bonne soirée à toutes. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 00:50:21  

Excellent, tu vois en effet, il en suffit d'un !!! Je suis super heureuse pour vous et j'espère qu'un jour je serais à ta place; qu'enfin, on me dira c'est positif et que je pleurerais de joie pour une fois !!! En attendant c'est ton tour et je vous souhaite plein de bonheur à toute ta future petite famille !!! Bisous . Nathalie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:12:21  

#1  ['b13afc']Merci et je te le souhaite aussi, garde espoir. Maintenant, je suis pressée que les 3 mois passent vites et que l'on me dise à la 1ère écho que tout va bien (je stress un peu quand même). Mais le bonheur est là et j'en profite avec mon mari. Courage pour toutes les autres. Bises.[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:48:35  

felicitation a toi c est super tu as vu sa n arrive pas qu aux autres j espere que tout ira pour le mieux pour toi et surtout repose toi bien.je te fait de gros bisous et tiens nous au courant pour la suite de ta grossesse.j espere que ce sera bientot mon tour!!!!bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:10:22  

['b13afc']Salut, j'ai fait ma 2nd prise de sang lundi et le taux augmente. Encore une autre demain et ensuite, je pense une écho pour savoir si ce sera une grossesse gémélaire ou une grossesse toute simple. L'important c'est que je le garde. A+[/'b13afc']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:36:58  

contente d avoir de tes nouvelles et que ta grossesse evolue normalement j espere que tu restera en contact avec nous et nous faire suivre l evolution de ta grossesse.j attend de tes nouvelles.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:28:49  

Mes prises de sang sont carrément correctes car la dernière était vendredi dernier et elle devait doubler (passer de 500 à 1000), elle a triplé (1500). Que de bonnes nouvelles. Maintenant, j'attends mon échographie qui est prévue le 05 Juillet pour savoir si le bébé se dvpe sans aucun problème et savoir s'il y en a 2. Mon mari et moi sont supers contents, je le souhaite à vous toutes car notre couple est encore deux fois plus soudé et on s'aime deux fois plus. Je vous tiendrai au courant sans problème. Courage à toutes qui sont en traitement, ne perdez pas espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:55:56  

['b13afc']Désolée de donner de mes nouvelles que maintenant, mais bcp de fatigues. Je suis pressée à être à demain car je passe ma 1ère écho. Elle va pouvoir répondre à 2 questions : est-ce que le foetus est en bonne santé, se développe-t'il bien ? La seconde est, combien de bébé ? 1, 2 ... Je vous tiendrai au courant.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:51:13  

FELICITATIONS  je suis super heureuse pour toi, désolée j'ai eu un mois très difficile. Comme tu dois être heureuse, je te l'avais dit, y'avait pas de raison que tu ne sois pas maman toi aussi, quelle est la date prévue ? Gros bisous à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:57:56  

s044 j'espre ke tout va bien pour toi aujourd'hui, ca donne le moral de voir tes message. Tiens moi au courant kaka34

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:44:11  

alors ton echo de vendredi sa a donner quoi donne nous de tes nouvelles s il te plait tu nous l avait promis.bisous

---------------
58URp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT FIV N°3
Question sur la FIV FIV N°2
FIV - GEU Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou  
Plus de sujets relatifs à : Salut Loxane, 2nd FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 ans d'attente ! 2
coucou les fille je sius désespérer 7
don d'ovocytes comment faire? 3
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT 23
10 ans et toujours rien N°2 2