vous êtes mon seul espoir

Bonjour à toutes

Voilà je résume ma situation : après un divorce, j’ai rencontré l’homme de ma vie il y a 5 ans, nous nous aimons passionnément et nous allons nous marier cette année. Nous avons tout pour être heureux sauf le plus important : un enfant. Après 6 échecs en FIV, on m’a diagnostiqué un vieillissement précoce des ovaires. Je dois donc avoir recours au don d’ovocytes mais en France, les délais sont très longs. J’ai bientôt 38 ans donc pas de temps à perdre. Je suis allée 2 fois à l’étranger sans succès. Nous sommes désespérés et nous sommes en train de nous dire que nous n’aurons jamais d’enfants ensemble. C’est pourtant le plus beau cadeau que je pourrais faire à mon chéri car il adore les enfants. Nous avons construit une grande maison qui restera vide… Financièrement nous ne pouvons plus nous permettre de retourner à l’étranger. C’est pourquoi je me tourne vers vous afin que je puisse effectuer une nouvelle tentative en DO. Je vous laisse mon e-mail : sophie.deneux@ac-amiens.fr. Contactez-moi afin que nous puissions en discuter plus librement, je suis ouverte à toute proposition. Merci infiniment Sophie

Il n’y a pas de gentilles fées sur ce forum ?

Oui, il y en a mais il faut être patiente et remonter ton post.Tu pourrais également aller tu le post « tomber enceinte » car il y a des femmes qui en sont à leur troisième grossesse et donc elles seraient plus aptes à te donner un coup de main.
Bon courage pour ton parcours

bonjour je voudrais savoir d’ou tu es comme region ?

bonsoir les girls moi ce lita cena j’etais sous clomid et vu que ça na pas marché 2 échec en 2 mois sous clomid 3 e mois le gygy ma dit que j’allais passée au injection stimulation ovulatoire cé des piqures vu que je n’ovulais pas alors je passe par la j’aimerai avoir des temoignages des filles qui sont passée par là merci

Je suis de Picardie et je dépends donc du CECOS d’Amiens mais je précise que si une fée d’un région alentour est partante, je prends en charge ses frais de déplacement.

salut sochris!! parciper a aider a donner la chance d’etre parents est une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques temps mais je n’est entrepris aucunes démarches mais a mon grand regret j’habite beaucoup trop loin (dans le 13) je suis vraiment desolé et j’espère de tout mon coeur que tu trouveras une bonne fée près de chez toi qui permetras de réaliser ton reve
très amicalement

dites moi tous pleins de question!!

ma belle soeur, attend que son homme fasse un spermogramme mais elle dois passer par un don ovocytes !! je voudrais seulement vous demander les conditions de recevoir et le parcour ou plutot les deux détails celle qui a strouver une donneuse ou celle qui na pas de donneuse!!

faut t il etre marier!!
faut il attendre combien de temp???
faut il avoir a quel age???
quels osnt les démarches!!!

a bientot merci bcp

Je remonte mon post…

Je suis toujours à la recherche d’un fée en Picardie. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

bonjourmoi g 25 ans et je suis tombé sur ce forum par hasard!! je suis de champagne ardenne et avant de te faire de fo espoir je prefère me renseigné!! je connai la joie d’etre maman deja 2 fois et nous somme en train d’esayé de concevoir le 3eme malheuresemen g fait une FC il y a 12j!!! mai le fait, ke kelkun cerche desespéremen a avoir un enfant me touche particulièremen!!!

je voulai juste en savoir un peu plus!

bisous et bon courage! peux tu me renseigné stp?

Bonsoir les filles je viens vs faire un ptit coucou et souhaiter bon courage à sochris pour sa recherche de fée… Je suis ds le même cas que toi en attente pour faire un don… Alors bon courage tu la trouvera ta fée!!!

Ensuite quelques infos pour pouvoir être une fée : avoir moins de 36 ans et être maman, avoir l’accord de son mari ou conjoint. Prendre rv ds le cecos le plus proche avec le médecin et la psy pour voir si vs êtes prêtes à faire ce don. Ensuite le médecin vs prescrira des examens (cariotype, sérologie) et si tt est ok début de la stimulation. Vs êtes suivies régulièrement par le gynéco pour voir l’évolution des ovocytes et quand il juge que le moment est venu c’est la ponction ss anesthésie générale (hospitalisation sur 1 jour).
A savoir que le don es france est anonyme et gratuit, que vs ne donnez pas vos ovocytes à la receveuse mais à une autre femme et votre receveuse recevra les ovocytes d’une autre personne ; en fait vs l’aidez seulement (et c’est déjà bcp) à avancer ds les délais qui st très longs.

Voilà j’espère voir été clair et avoir répondu à vos questions mais n’hésitez pas à en posez d’autres …