une seule trompe? et alors ? on y arrivera !! post 3

bonjour les unitrompistes !!! j’ai ouvert un nouveau post rien que pour celles, qui unitrompistes comme nous, essayons d’avoir un bébé. Alors à nos papotages, les filles, NATH, NAMIOS,LOLOON, BABOU et toutes celles qui veulent nous rejoindre. Le parcours va être un peu plus compliqué que la normale mais il faut garder le moral et l’espoir…Résumé de mon parcours : bb1 après 3 FC en un an, essai bb2 en février 2006 mais GEU en avril donc ablation d’une trompe, puis enceinte en aout mais curetage en octobre car le coeur s’est arrêté. Allez, c’est mal parti pour un bb naissant en 2007 mais pourquoi pas en 2008 ??? alllez, à vos claviers, à bientôt

J’ai également oublié de vous dire que pour combler le tout, j’ai un déficit hormonal détecté en février donc j’en suis à clomid + puregon injectable, j’aurais une écho de contrôle vendredi…à+

salut moi aussi je nai q’une trompe j’ai ete opéré il y a 2ans car j’ai eu une gosse infection je doit rataquer ma cinqieme le mois prochain j’ai comme traitement ménopur et ovitrelle je nous souhaites un bébé pour 2008 biz

au faite si tu veu plus de renseignemt sur moi va sur 2inséminationpost2 bz a+

bonjour, Ca y’est on est dans la neige,3cm deja et c’est la tempete. Mes rrr sont enfin arriver et j’ai super mal au ventre pufffffffffffffffffffffffffffffffff Et toi Ribibou comment va tu?T’a passer un bon week end? Et oui pour bebe pour 2007 c’est fichu mais 2008 va nous porter chance.Allez on y croit. Namios comment va tu? Gros bisous a toutes et bon courage a toutes.

Tout d’abord bienvenue à Nanadu07!!! Moi je vais bien…toujours dans mes préparatifs…mes faire-parts sont envoyés…une bonne chose de faite!! En ce moment je vois plein de bébés autour de moi et je vous avoue que si je n’avais pas mon mariage en juillet…je retenterai les essais illico…mais bon faut que je puisse rentrer dans ma robe…et j’ai hâte de recommencer!! J’ai envie de vous mettre en copie ici un message de Sev vu sur le forum "Tomber enceinte"qui est plein d’espoir (je pense particulièrement à vous Ribibou et Nath!!)…le voici : [‹ ff373d ›]salut alors je vous explique mon parcours, mon 1er a été tout seule, 4 mois d’attente ! le 2ème gros probleme ! rien a donné en passant par clomid, injection de stimulation ovarienne gonal, 4 tentatives de fiv avec isci ou la stimulation n’a pas marché, hysteroscopie avec curetage car polype dans l’utérus ect … 4 ans de galère et par miracle notre petit bout est arrivé naturellement en prenant 1 mois de repos sur les piqures ! et maintenant je suis enceinte du 3eme qui est venu naturellement au bout de 8 mois ! comme quoi ! Donc je voulais vous envoyer ce message pour vous dire ne désespérez pas, perséverez et vous gagnerez , mon miracle s’est produit alors pourquoi pas vous ??? allez courage ! Je sais que c’est hyper dur mais ne baissez pas les bras ! bisous [/‹ ff373d ›] Voilà j’espère que çà vous redonnera plein de courage!!! Je pense à vous…Gros bisous

coucou les filles, Namios ca y’est les faire-parts sont envoyés,c’est deja ca en moins.Merci pour le message,ca remonte le moral.C’est vrai y’a pleins de bébés en ce moment et pleins de gros bidous.Mais on desespere pas ca sera notre tour bientot. Ribibou ca va? Des lundi,je n’aurais plus internet pendant un certain temps car on change d’abonnement.Je vais etre triste de ne plus avoir de vos nouvellesmais j’espere que ca ne saura pas trop long. Moi ca va,j’attend le 2 avril pour savoir pour mon dossier. Gros bisous a toutes

je vois que ça a l’air d’aller pour vous et bien moi j’ai la crève que m’a gentiment transmis mon louoou, j’ai donc une brochite que j’ai décidé de traiter par homéopathie puisque j’ai vu hier mon nouvel homéopathe pour parler de mes soucis bb et stress lié au boulot, donc me voilà avec toutes mes granules. il m’a dit qu’on soccupait d’abord de la bronchite et du stress et qu’on verrait le mois prochain pour le pb bb. voilà les dernires news, je suis en repos ce jours, j’ai bossé ce we, et RTT demain, cool… NANADU, bienvenue à toi, pas de souci si tu veux te joindre à nous et bon courage pour al suite en espérant aussi que le + sera en notre faveur un jour.NATH, ok pour la cnnection internet, j’espère que ça ne durera pas longtemps ou que si ça dure longtemps on ait de bonnes nouvelles à t’annoncer. je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt ps: NAMIOS, tu ne pourrais pas réessayer bb2 vers mai ?

bonjour je viens juste de m’inscrir parce que je suis un peu perdu,j’ai un garcon de presque 4 ans je l’ai eu en 8 mois puis depuis l’annee dernierec’est l’enfer.j’ai perdu mon bb a 4 mois de grossesse dc accouchement (tres dur a vivre),ensuite fausse couche .je viens de faire des tas d’examens mon mari spermo lent et bcp d’anormaux et moi mauvaise ovulation une trompe bouchée et l’autre tte tordu j’ai un rdv la semaine prochaine avec un nouveau gygy car l’autre il n’y avai que le fric .du coup je suis hyper angoisse merci de vos reponse a l’avance

CELINETTE, tout d’abord bienvenue parmi nous. et bien ton parcours n’est pas évident. en plus tu dois être ds le doute par rapport à l’avenir, que va te proposer ton nouveau gygy? tu pourras compter sur notre soutien. d’après ce que je sais, une trompe peut se déboucher et etre fonctionnelle par la suite. Et une seule trompe peut suffire pour être enceinte puisque même s’il y a ovulation de l’autre coté, la trompe restante peut quand me^me capturer l’oeuf.j’espère qu’il te proposera une chirurgie ou un traitement pour remédier à tout ça. Sinon, pour ce qui est du spermo, j’ai lu sur ce site que certaines ont été enceintes grâce à un traitement homéopathique que prenaient leurs hommes pour booster les zozos, alors pourquoi pas essayer aussi? en tous cas, j’espère qu’une solution sera possible. qu’est il arrivé à ton bb à 4 mois de grossesse ? J’ai une amie qui a du avoir une IMG aussi à 3 mois 1/2 car anencéphalie, le bb n’avait pas de fermeture au niveau du cerveau, son coeur battait mais n’aurait pu vivre que jusqu’à 10 jours parès l’accouchement, quelle horreur!! j’imagine comme cela doit être dur car déjà tu devais être attaché à ce bb…il faut se concentrer maintenant sur ce qu’il va se passer par la suite et laisser derrière les mauvaises expériences, alors tiens nous au courant. et comment s’appellle ton petit garçon ?

merci de m’avoir repondu mon fils s’appellr alexandre. pour mon bebe il avait des malformation sur tout le bas du corps c a d appareil digestif dilaté,rein plus petit que l’autre sexe mal formé et anus non perforer dc quelque par on se remonte le moral en se disant que se n’etait pas plu mal comme ça ms bon pas evident il est mort in utero ils ont du me provoquer l’accouchement dc contractionset le pire c’est que je l’ai senti passe c’etait un epreuve difficile heureusement que j’ai un mari et un fils merveilleux. sion c’est quoi cette operation pr deboucher?

je me permait de te répondre l’opération s’appelle coélioscopie sé se que l’on ma fait ,sa permer de voir l’etat des trompes et de les débouchées moi on ma enlevé une trompe et soigné l’autre je suisn tomber enceinte 4 mois apres puis fc a 6 semaine j’ai eu 4 stimulations le mois prochain je vais demander une ia je te souhaite bon courage va de l’avant je sais que sé quelque chose qu’on ne peu oublié mais que l’on doit vivre avec .biz a+

Tu vois CELINETTE, il y a de l’espoir, je suis sure que le gygy aura une solution à te proposer…la médecine fait de belles choses de nos jours alors pourquoi s’en priver ? quel jour est ta consultation? Au fait, vous habitez où ? ps: j’adore le prénom Alexandre, Clément aurait pu s’appeler comme ça mais mon homme n’aimait pas, snif…mais enfin, Clément lui va très bien aussi… Moi, j’habite à 5 km du Mans, à coté du circuit des 24h. bonne journée à bientôt

je suis contente de m’etre inscrite je pense qu’en discutant avec vous cela me rassurera.mon rdv c’est jeudi 29 mars,la semaine prochaine. moi je suis a environ 20km de lyon,je suis assistante maternelle avant j’etait preparatrice en phie et je ne regrette pas du tout d’avoir arrete en plus je pêu m occuper mon ptit bout a moi. voila je vous tiendrai au courant pour le rdv

Et bienvenue à toi Celinette…je te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcours qui n’a pas été facile…comme pour la plupart d’entre nous Moi j’ai une fille de 3 ans et puis j’ai été enceinte 2 fois en 2006 mais une grossesse s’est soldée par une GEU avec ablation de la trompe droite et la seconde par une fausse couche… Je ne désespère pas et me donne encore quelques mois pour recommencer mais j’ai beaucoup d’appréhension! Ribibou, j’avais prévu d’arrêter la pilule en mai effectivement et faire un attention le premier mois!!! On verra bien!! Soigne toi bien surtout!! Bisous à toutes

bonjour, Bienvenue celinette et nanadu07. Celinette,tu est suivie sur lyon?Moi je suis suivie a la clinique montplaisir et j’habite a 70 km de lyon en isere. Tu est nounou,c’est un bo metier,moi je suis en train de creer mon dossier pour etre nounou et j’attend la date de la formation. Bon courage pour ton rdv. Ribibou,soigne toi bien. Gros bisous a toutes. Nath

moi aussi je suis suivi a monplaisir.pr mon fils c’est la gygy cortey qui c’est occuper de moi ms quand j’ai perdu mon bb elle n’a pa ete du tt receptive a ma detresse elle m’a dit que avant ça arrivais tt le temps qu’il fallait reessayer tt de suite. puis je suis aller voir cohen et lui a part le fric et les rdv qu’il ne respecte pa y pa grand chose dc j’ai un rdv le 29 avec bied damon que je ne connais pa du tt y parai qu’elle bien on verra et toi nath tu es suivi par qui?

moi avant j’etais suivi par le doct.Watrelot et lui aussi c’etait juste pour le fric donc maintenant je suis suivie par la gygy Donadieu c’est le meme cabinet que la gygy Bied Damon.Je l’a connait pas. La gygy Donadieu est tres sympa.Bon maintenant je doit attendre le 2 avril car mon dossier doit passer en reunion pour savoir si je peut retenter la 4eme fiv et si c’est ok je pense repartir pour le 16 avril si tout va bien.Car j’ai un kiste adenomiose et les brybrys ne s’accrochent pas. Si tu es suivi apres avec bied damon,peut etre qu’un jour on se rencontrera au cabinet,ca serait marrant Bon courage. Biz Nath

nathisère je ne t’avaispas reconnu…mais si x’est NATH, bon bref, je vois que vous n’êtes pas loin 'une del’autre et que vous connaissez à peu près les mêmes med, c’est rigolo…Sinon, je suis allée chez gygy vendredi et il a vu 7 follicules mais un ou 2 arriveront à maturité. il ne veut pas déclencher l’ovulation car peur du risque de grossesse multilpe ( en effet, un seul me suffirait) je dois donc ovuler ces jours ci mais relations avec homme un peu tendues alors je ne sais pas si ce sera ok ce mois ci. En tous cas, le traitement est à prendre tous les 2 mois car il peut y avoir un effet-rebond lemois suivant, donc on verra bien…je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche déjà bien entamé avec une heure en moins bisous

Un petit mot pour vous souhaiter une excellente semaine!!! Moi ce sera triste…mon homme est parti en déplacement et rentrera vendredi…çà va être long…!!! Bisous à toutes!!