une seule trompe? et alors ? on y arrivera !!

bonjour à toutes, je crée ce post pour toutes celles qui sont en essais bb avec une seule trompe que ce soit pour GEU, trompes bouchées ou autres…On est là pour se soutenir, parler de nos expériences et pour peut être s’annoncer de bonnes nouvelles très bientôt…Je me présente, Hélène 29 ans maman d’un petit Clément de bientôt 2 ans 1/2 que j’ai eu après 3 FC puis en essai bb2 en février 2006, j’ai fait une GEU opérée en avril à 6 sg, on m’a enlevé la trompe droite…puis à nouveau enceinte en aout mais curetage à 7.5 sg le 9 octobre dernier alors que le ttt par cytotec n’a pas marché…Mais tout ça n’est que souvenir passé, il faut aller de l’avant pour pouvoir avoir un autre bébé ds de bonnes conditions, alors vous êtes prêtes ??? NAMIOS et les autres, je vous attends, à bientôt, et surtout ne perdons pas espoir, on y arrivera…

Me voilà!!!merci Hélène pour ce post!!! Alors moi c’est Nathalie, 33 ans, maman d’une adorable Léa de 3 ans! Après 6 mois d’essai, j’ai fait une GEU opérée à 6 sg et suis depuis cette opération : unitrompiste!!! Comme ribibou je suis pleine d’espoir et croise les doigts pour que les bonnes nouvelles arrivent!!! Bises

salut hélène,quel plaisir de lire une telle motivation apres tut ce que tu as vécut.je me joind a vous mais ne serai certainement pas acidue car sinon je ne pense qu’a faire un bb et c’est pas bon pour moi.mais je viendrai papoter de temps a autre et prendre de vos news alors voilà: Corinne 35 ans et un fils de 10 ans que j’ai eu avec une seule trompe et sans problème apres 3 sem d’arret de pillule alors que ca faisait des année qu’on m’avait diagnostiquée sterile comme quoi!!! espoir toujours. apres 10 ans d’attente je suis enfin retombée enceinte en juillet 05 mais a l’eco des 3 mois le coeur de bb est arreter donc en septembre 05 curtage et depuis encore rien mais je laisse faire la nature… a bientot et plein de bb a vous

je me presente ,je m’appelle Nathalie,j’ai 35 ans et j’ai un fils de 15ans.J’ai ete operer de la trompe et l’ovaire droit en 1999 a cause de mauvais resultats.Je suis en essai bébé 2 depuis 2002.J’ai fait une 1ere fiv en 2002 qui a ete un echec,une 2eme fiv en 2003 echec aussi,une 3eme fiv en fevrier 2006 que j’ai arreter en cours de protocole car il n’y avait plus de follicules et la je suis repartie pour une 3eme fiv depuis le 30 octobre 2006.Je suis a ma 6eme injection de Gonal F.Bon pour l’instant je ne reagi pas au Gonal mais je garde espoir.Et c’est pas parce que on a qu’une trompe qu’on n’a pas le droit d’etre maman hein les filles ???Bravo d’avoir creer ce post,comme ca on peut se soutenir.A+++++++Nath

les filles…bien sûr qu’on va y arriver!!!

merci de venit participer à ce post, ça fait plaisir de voir qu’on est pas les seules ds la même galère, alors pas de problème pour qu’on se suive, bien sur, je comprends qu’on ne puisse pas venir régulièrement écrire ou lire, car moi même pendant un moment, j’avais fait un break car voir plein de ++ autour de moi, alors que moi, j’en étais toujours au même stade,et même que j’avais des échecs, c’était dur, alors on respecte sans problème les choix de chacune, mais en tous cas, bienvenue à vous…j’ai donc arrêté ma pillule dimanche et donc rr depuis hier mais seulement traces marron et idem aujourd’hui avec un super mal de ventre comme je n’en ai jamais eu ,qui est passé ce matin avec du spasfon, alors là, j’en reprends car c’est assez dur de résister, on dirait des contractions qui font que je suis pliée en 2 pendant une dizaine de secondes et ça passe…bref…je vous embrasse et vous dis à bientôt

pour quand est prévu ta ponction? le sais tu déjà ou c’est en fonction des échos? en tout cas bon courage

bonsoir,je n’est pas la date de la ponction pour l’instant.Je suis a ma 5eme injection de Gonal F mais pour l’instant je ne repond pas au traitement.Donc de 375 unités elle m’a passée a 450 unités.Je repasse lundi une echo de controle.Sinon l’estradiol monte bien.bon week end.Biz.Nath

je ne sais pas trop quoi penser car arrêt de la pillule dimanche donc rr prévues jeudi mais rien qqs traces marron et c’est tout, test — hier donc poubelle, mais j’ai voulu revérifié une dizaine de minutes après et trait épais pâle, mais bon fiabilité??? mais en tous cas, toujours pas de rr aujourd’hui et qqs douleurs abdo à type de contractions comme douleurs de rrr…Bref, je suis encore fait bizarrement, moi…Si vous avez déjà connu ça ou autour de vous, merci de vos témoignages…à bientôt

Serait-il possible que…???mon dieu je te le souhaite…t’as oublié ta pilule ce mois-ci? Tu devrais appeler ton gynéco demain ou faire une pds!!! Bises

NAMIOS, non je n’ai pas oublié ma pillule, je pense que ce n’est pas possible que je sois enceinte mais elles ne sont toujours pas là alors que pillule arrêtée dimanche dernier, bizarre, alors je les attends à chaque fois que je vais aux toillettes mais rien…je referais un test de main matin pour voir, mais bon, je n’y crois pas trop, pourquoi serais je enceinte sous pillule ???je te tiens au courant, bisous

Juste un pti coucou au passage je te souhaite un beau +++pdt neuf mois un cadeau de Noêl?.. Gros bisous, je reste ADMIRATIVE par ton energie à positiver!!! Plein de belles choses à toutes celles qui galèrent; A bientot!

si tu ne l’as pas oubliée…il n’y a pas de raison que tu sois enceinte!!! ton corps a été perturbé ces derniers temps avec ton curetage et il doit « récupérer »…bon je ne suis pas gynéco mais çà me parait probable…j’ai vu qu’il fallait attendre 40 jours après un curetage pour le retour des règles…çà fait combien de temps encore?? Moi je les attend entre cette fin de semaine et le début de semaine prochaine! Bisous

bonjour,Voila j’ai la date de ma ponction ,normalement ca va se faire lundi ou mardi.J’ai deja 4 fofos au 10eme jour du cycle.Je continue Gonal a 450 unités et Orgalutran,l’estradiol monte tres bien.Et toi ,tu en ai ou?Bisous .Nath

Des nouvelles des unitrompistes? moi j’attend mes RRR…euh je sais pas trop…on verra…

un petit coucou pour vous dire que mes rr ne sont toujours pas arrivées mais test - ce midi, donc plus qu’à attendre vendredi rdv gygy…NATH, super pour la ponction, tant mieux, c’est en bonne voie…MIMILLOU, merci de passer donnner un petit coucoun ça fait plaisir, bonne continuation à toi, j’ai continué à te suivre, vivement la prochaine écho !!!NAMIOS, comment ça, tu ne sais pas pour quand c’est ? à peu près, bientôt non? allez, à + tout le monde, bisous

Elle ont débarqué ce matin mes vilaines… encore pas pour cette fois!! mon cycle a été court : 21 jours…c’est la première fois qu’il est aussi court…avant ma GEU, mes cycles étaient super réguliers (27, 28j) mais maintenant c’est n’importe quoi!! d’un autre côté, les cycles courts çà me fait moins de jours à patienter pour le verdict … Hélène, ton gygy pourra t’éclairer sur ton absence de RR : vivement vendredi!! Bises à toutes!

et bien bonne nouvelle quand même que ce soit à j 21 espérons que ce soit comme ça la prochaine fois mais bon, c’était ton premier cycle sans pillule je crois alors à voir pour la prochaine fois…sinon, toujours pas de r et gygy demain, je parie que je devrais prendre du duphaston, je n’avais pas fait ça encore, il faut bien que je teste tout avant que tout aille bien, malheureusement, je commence à m’habituer, mais bon, allez, bon , à bientôt, bisous

Non…c’était mon second cycle depuis l’arrêt de la pilule…le précédent cycle était de 24j…du coup je ne vais plus vraiment calculer…çà me forcera à ne plus y penser…Mouais allez on y croit!!! Tiens nous au courant après ton RV gygy!!Bisous

Ton RV chez le gygy?comment ça s’est passé? qu’est ce qu’il t’as dit?..tiens nous au courant!! Bon week end les unitrompistes!!!