/ / /

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, g fais une 2ieme discussion, car je n'arrive plus a lire les messages  j'ai toute fois pu apercevoir que loxane étais a nouveau parmi nous    voilà donc je sors a l'isntant de chez ma gynécologue et donc c une belle petite "patate" de 1cm25, a priori tout ce passe pour le mieux  elle me dis de faire une nouvelle éco le 4avril .... ce que je ne comprends pas c qu'elle me dis que je suis enceinte de 3semaines (5sem d'aménoré) ce qui fais dire qu'on aurais conçu bb a j24 de mon cycle ???? bizare bizare, enfin bon, je me dis que peux importe si 3semaines ou 6semaines, le principal c que la patate sois là et puis c tout  ['b13afc']LOXANE [/'b13afc'] alors cete grossesse comment ce passe t'elle?? t'on pc es réparé??? ['b13afc']LILI LOLO???[/'b13afc'] je c plus la kel des deux c avec le centre de pma dsl.... comment vas??, ['b13afc']LES AUTRES[/'b13afc'] je vous fais des gros bisou, celle qui veux peux me demander des test d'ovulation ;) j'ena i plus besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:05:00  

voilà ce la seras plus simple pour nous toutes de refaire un beau petit post ;)

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:37:18  

AU SECOURS JE CRAQUE!!!!!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:34:13  

ba tu craque pourqoui??? c qoui le problème????

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:46:11  

Ma petite mimilou reponds que se passe t'il? Il faut parler te soulager et on est la pour ça.J'espère que ça va aller. Bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:49:51  

Coucou loxane alors grosse inquiétude mais je savais que ce n'etais pas grave. Bon alors milles choses a raconter comment vas-tu? ton BB se porte bien? Ou en es-tu de ta grossessse: de combien? Bon en tout cas c'est une bonne nvll de te revoir ici. On a besoin de ton soutien.  ça avance pour moi je démarre le ttt dans 5 ou 6jours c'est un protocole court que j'ai donc ça va etre trés rapide. J'ai hate et en mm tps tellemnt peur! Mais je pense que c normal. Voila les nvlls de mon coté. A trés vite gros bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:05:31  

J'en peux + ma pds taux progesterone tjs pas bon (on m'avait dit que si la pds d'aujourd'hui est mauvaise : on laisse tomber, j'ai qu'une seule veine "de potable" et celle si est en compote, mais c'est rebelotte pour la toture demain avec sans doute l'abandon du cycle, ou une rémplantation des embryons, si toutefois ils resistent à la décongel°....pour samedi...mais je ne pense pas que les taux vont devenir excellents en 24h, donc c'est reparti pour un echec?! Je suis dsl d'être si défaitiste mais je songe serieusement à tout stopper

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:08:53  

Mimilou je sais que tout ça en mm tps fait bcp mais surtout perd pas espoir on sait jamais et je crois que tu te dois d'y croire mm si tu es deçu apres mais au moins tu y as cru et c'est important de penser positif. Tu vas y arriver demande a voir pour ton taux et qu'on t'explique a quoi c'est dut. Tiens moi au courant et courage mimilou courage. bisous

---------------

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:24:23  

je suis désolée pour toi mimillou, j'ai perdu un peu le fil et je ne sais plus trop oùu tu en étais dans tout ça mais je comprend que tu sois déçue.  A laïnn, bébé pousse tranquillement à l'abri, c'est si petit. Moi j'en suis à 18 semaines, il ou elle devrait mesurer entre 15 et 20 cm, prochaine écho le 12/04, on saura, garçon ou fille ? Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir même si je le sais, l'envie de tout arrêter est parfois présente, marre de tout ça, des piqûres, des échos, des labos, de la douleur psychologique que tout ça engendre, car c'est  je crois le pire dans tout ça. Facile à dire me direz vous, oui je sais, c'est tellement simple quand on n'a plus à se battre pour être maman, moi aussi je pensais tout ça quand j'étais à votre place, moi aussi j'ai eu par moment envie de tout balancer pour pouvoir me soulager de ce poids qu'est la fiv mais si j'avais fait ça, aujourd'hui je n'aurais pas cette joie ni ce discours, il faut accepter le découragement par moment, il faut accepter le recul, il faut souffler pour mieux recommencer mais ne jamais s'avouer vaincu, ne jamais baisser les bras, ça peut marcher forcément, les résultats le prouvent même si on ne peut jamais garantir le succès. Allez les filles, c'est bien normal les baisses de moral avec ce que vous vivez, n'en soyez pas génées. Je pense bien à vous en tout cas.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:20:40  

Un grand merci à Lolo, Loxane et Lili de m'avoir si gentiment encouragée, je crois que sans le forum je lacherais tout, c'est à vous dire combien VOUS ETES EXTRA LES FILLES, finalement c'est ok pour le transfert de deux embryons (demain mat le labo va me tel pour me dire s'ils ont tenus bon lors de la décongelation si c'est ok on saute dans la voiture) Gros gros bisous

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:20:08  

quelle heureuse surprise, je croise les doigts pour toi, pour être aussi passée par là, je sais combien c'est éprouvant d'attendre. J'espère que tu pourras y aller sereine. Bon courage

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:02:48  

j'espere que ça va pour vous. Moi ça va. L'aprés midi à été trés pénible quand même. J'ai été à l'enterrement du papa d'une copine. Mort d'un cancer à 52 ans. Elle, elle à 24 ans et est enceinte. Il ne connaitra jamais son 1er petit fils (car c'est un garçon). La vie est vraiment moche. Enfin voilà tout ça pour dire qu'un bonheur peut engendrer quelquefois un malheur. Enfin bref. Bon Week end à toutes. Bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:22:52  

Alors contente de voir que tu as ton transfert demain si tout ce passe bien sa veux dire que ton taux de progesterone a augmenter a combien etait t il aujourd hui?tiens nous au courant pour demain bisous et je croise les doigts pour toi. Bisous a toutes les autres filles Lainn,lolo,loxane et severine.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:04:42  

oui comme je te comprend, j'ai aussi vécu cette situation, mon père est décédé sous mes yeux il y a 13 ans maintenant, ma belle soeur était alors enceinte de 6 mois, du premier petit fils, la vie est injuste, tout le monde le sait, seul le temps atténue la douleur. Quand je regarde ma fille, je me dis que mon père aurait aimé la voir, la connaitre et la prendre dans ses bras, il ne me reste que mon imagination et mes souvenirs mais c'est la vie, il faut continuer.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:38:53  

ca y est 2embryons sont transférés, tous deux ont resisté à la décongel°(d'hier) et à l'observation ce matin ils ont repris la division cellulaire....c'est plutot bon signe du coup il n'y a pas eu de "PERTE" et il m'en reste tjs 3au congel. Pour mes taux progesterone c'est allé de 1,52jeudi à 4,84hier, donc  atteint le fameux2. Là j'ai legérement mal au ventre, mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête cette fois-ci!Bisous et bon week-end à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:37:47  

mimillou, je suis ravie pour toi. Maintenant il ne te reste plus qu'a te reposer et je te souhaite un beau +++++ bientôt. Loxane j'espere que ta grossesse se passe bien. Sais tu si c'est une fille ou un garcon? Bisous à toutes et bon WE

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:03:12  

Mimilou je suis heureuse pour toi que tu es positiver et anfin tu as tes deux bidou en toi. Prends bien soin de toi et crois y!!! C'est super toute ses bonnes nvlls. J'espère que vous allez toutes bien. bisous a vous ts

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 09:59:10  

Coucou les filles ici grosses pluie tt la nuit et on se les cailles en plus bcp de vent. Mimilou comment te sens-tu? Lainn alors ça pousse? et comment te sens-tu? pas malde? Loxane et toi ça va tu as le bidou qui s'est bien arrondi? LIli et severine je vous embrasse bien fort; pour nous ça approche aussi!!! BISOUS

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 13:14:01  

Sa va bien je suis en week end chez mes parents mais je repars ce soir car demain on repart au boulot et oui debout 6h00 car je commence a 7h mais je finis a 14h donc j ai mon apres midi c est cool.Sinon oui pour nous sa approche moi je commence le 19 mars et toi????je te fait de gros bisous et bonne journee

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 13:54:28  

LOLO et LILI dans les "starting-blocs" suivies de prés par Severine(quels sont vos protocoles?)....VA y avoir du mouvement sur le forum je croise les doigts pour NOUS toutes!!! afin de rejoindre LOXANE et LAINN dans leur++++Pour ma part ça va bien, le mal de ventre d'hier s'est atténué et j'essaie de ne pas trop y penser(pds le 24), mais c'est +facile à dire qu'a faire ( lol!)...je suis en maladie pour la semaine et je compte en profiter pour ne rien faire....

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:17:58  

Et bien moi je commence le 19 mars avec provames 1 comprime matin et soir jusqu au 4 avril  le 5 avril je commence puregon jusqu au 9 avril le 10 echo + prise de sang apres il me dit quand faire l injection de cerotide puis si je continue ou pas puregon et si on continue la meme dose ou pas(tu connais le principe)  bref sinon je croise les doigts pour toi et je te dit un gros M...E!!!!!bonne apres midi bisous et repose toi bien

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:29:18  

Ma petite Mimilou un beau ++++ pour toi bientot je croise les doigts. Je commence le ttt (protocole court) soit mercredi soit samedi suivant l'arrivée de mes vilaines. 1er controle a J8, PDS et echo. Ensuite suivant la grosseur des fofos declenchement, suivi de la ponction sans anesthesie(aie aie). Et biensur transfert!! Voila. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:21:10  

comment se fait il que tu fasses la ponction sans anesthésie? Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:47:59  

Re coucou alors dans mon centre la ponction se fait sans anesthesie ni locale, ni générale. C'est comme ça il donne juste une prémédication a base de morphine c tout; donc c pour ça que j'ai trés peur. Dans 15j environ je vous direz ça  si aie aie. Bisous

---------------

vive la nature
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:16:25  

Dis moi lolo090, ils sont pas très cool dans ton centre, cependant je ne connais pas le système de la prémedication, c'est abérrant, toutes les femes devraient avoir le choix quand même, moi on ne m'a pas proposé, on m'a dit "anésthesie générale point", j'ai pas rétorqué, c'est ce que je voulais. J'espère que vous avez toutes le moral c'est important pour la suite. Mimilou, comment ça va, pas trop stressée pour le résultat. Moi ça va, le ventre est déjà bien arrondi, bien plus vite qu'à ma première. Je sens bébé quand il se tourne, le ventre durci d'un seul coup avec un mouvement interne comme un trait qu'on ferait à l'intérieur. A la deuxième grossesse on est plus receptive et plus tôt. Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, réponse le 12/04. Ma nénette va prendre deux ans jeudi, on ne maitrise pas le temps c'est dommage. Voilà les filles, j'espère que ces quelques lignes vous font envisager votre beau proche avenir, la chance sourit à tout le monde, faut y croire, courage.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1