38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dis moi lolo090, ils sont pas très cool dans ton centre, cependant je ne connais pas le système de la prémedication, c'est abérrant, toutes les femes devraient avoir le choix quand même, moi on ne m'a pas proposé, on m'a dit "anésthesie générale point", j'ai pas rétorqué, c'est ce que je voulais. J'espère que vous avez toutes le moral c'est important pour la suite. Mimilou, comment ça va, pas trop stressée pour le résultat. Moi ça va, le ventre est déjà bien arrondi, bien plus vite qu'à ma première. Je sens bébé quand il se tourne, le ventre durci d'un seul coup avec un mouvement interne comme un trait qu'on ferait à l'intérieur. A la deuxième grossesse on est plus receptive et plus tôt. Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, réponse le 12/04. Ma nénette va prendre deux ans jeudi, on ne maitrise pas le temps c'est dommage. Voilà les filles, j'espère que ces quelques lignes vous font envisager votre beau proche avenir, la chance sourit à tout le monde, faut y croire, courage.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:32:05  

Coucou les filles! Oui effectivement ils sont pas trés cool dans mon centre mais apparemment ils ont tjs fait comme ça le tout j'espère que c'est supportable car je me doute que c'est un peu douloureux. Normalement la morphine fait dormir  te mets dans les choux pdt un certain tps et pourvu que ça marche. Enfin de tt manière il faut le faire les fofos vont pas sortir comme ça lol!!!  Je sens bien que mes vilaines vont etre la 2jours avant je vous tiens au courant. LOXANE heureuse pour toi que tout se passe bien. Alors en avril on serra ce que c'est super!!! Bisous a tts. Et de bonnes nvlls les filles allez!!!!!!

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 09:51:47  

p'ti coucou au passage, Lolo je te trouve bien courageuse et enthousiaste c'est super j'esp de tout coeur que tu sera recompensée par un beau++++chez moi tt va bien pr l'instant j'ai fini mes 3j de spasfon et continu avec utrogestan...l'attente me semble moins pénible étant donné que j'y crois pas trop...Bisous à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:47:32  

Mimilou j'espère que tu as le moral  et que tout se passe bien. Quand as- tu le résultat? De mon coté rien de nv en attente de ce fichu vilaines. Bisous et tiens moi au courant. As-tu MSN?  Lainn on a plus de tes nvlls c pas bien ça ne nous laisse pas tomber! J'espère que ta grossesse se passe bien. Bisous a vous toutes les filles.

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 17:11:50  

le fait d'attendre c'est barbant comme je te comprends (lol!) moi mon attente se prolonge jusqu'au 24 à -que je n'ai denouveau mes rg avant...Oui pour MSN (kuredu@hotmail.fr) mais je m'y débrouille assez mal. A bientot Biz

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 18:41:38  

je t'ai contacté sur MSN. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:31:00  

Moi aussi je t'ai rentré dans mes contact msn (moi c azrajaz@hotmail.com)

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 20:41:06  

Désolée mimilou pour tout a l'heure je suis vite parti mais  de MSN mais j'avais mon chéri qui arrivait et derrière lui mes beaux parents grrrrr. Bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:34:46  

no pb! J'esp. que la soirée c tout de même bien passée...lol! Sinon tes rrr ont débarqué? Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 19:42:49  

bonjour les filles, dsl de ne pas être venu vous faire un coucou plus tot, mais je suis plus que fatigué, des naussé horrible, MAIS KEL IDEE DE VOULOIR UN ENFANT BORDEL!!!! non je rigole, suis contente d'être enceinte, mais je me sens trop rop trop mal... donc voilà juste un petit coucou pour vous dire que je vie, que le bb es tjs en place et que je ne vous oublie pas, promit dimanche je lirais tous ce que vous avez écris et j'espère vraiment de tout coeur que vous allez toutes très bien... ['b13afc']LOXANE[/'b13afc'] : as tu qque chose, un remède contre les naussées?? elles me prennent en pleine journée c horrible et je ne sais pas trop quoi faire, je peux pas prendre le medicament plus de deux fois part jours, et si j'écoutais mon corps je le prendrais toutes les heures....  mare mare mare de me sentir mal  bon il es a peine 19h40 mais je v déjà dans mon lit, bisou les filles

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:18:30  

Depuis aujourd'hui les filles mes vilaines enfin!!! Et vous savez quoi j'ai une peur terrible car dans 15jours ponction  sans anesthesie et j'ai trés trés peur. J'essaie de me rassurer mais je compte sur vous. Et voila ma 1er injection est faite: a partir de demain je passe a deux par jour. Je vous tiens au courant. Bisous a vous tts. Je vous embrasse

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:24:29  

Et oui tu les atendais avec impatience et les voila mes tu va voir je sais que c est stressant mais c est pour la bonne cause et oui un petit bout de chou t attend au bout du tunnel ma belle.Moi je commence mon ttt le 19 sa va arriver vite aussi mais moi la ponction est sous anesthesie general donc je sentirai rien mais je stresserai aussi.Demain j ai rdv a 11h avec l anesthesiste.Je te fait de gros bisous a bientot et courage

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:29:05  

Merci lili de ton soutien a qq jours prés on va pouvoir se serrer les coudes et on auras un beau petit bouchon a la fin de l'année j'espère. Je bosse demain mais dés que possible on se fait un coucou sur msn. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:33:31  

salute les filles, me voilà plus calme et plus reposé, ce matin les naussée ne m'ont pas trop dérangé ce qui m'as permi de lire plus tot que prévu tout vos messages  ['b13afc']LOXANE[/'b13afc']; heureuse de voir que tous ce passe pour le mieux, n'oublie pas de nous dire si c une fille ou un garçon, moi je sens qu'une boule dans mon ventre lol  ['b13afc']MIMILLOU:[/'b13afc'] rejoins nous vite moi et loxane avec un beau ++ sois positive, moi aussi j'y croiyais pas et pourtant regarde je suis enceinte de 5semaines   ['b13afc']SEVERINE:[/'b13afc'] alors ce protocole ??? qoui de 9 et bonne annif a ton chéri  LOLO et LILI: et vous les filles comment allez vous??? pas trop dure les piqures? que je vous admire, moi je pourrais pas faire des piqures tous les jours, c comme les argaignée j'en ai une peur ['ff373d']bleu[/'ff373d']  gros bisou a vous toutes, je vous oublie pas promit, c juste que bb de mon côté fais un peu des sienne, mais bon c que le 1trimestre courage

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:22:25  

coucou Lainn cntente de lire que ça va mieux, l'idéal pour éviter les nausées du matin c'est dit-on, se faire apporter le p'ti déj. au lit (transmets à ton homme lol) dejeuner avant de se lever aide souvent, courage Lolo : j'esp que ce début de ttt se passe bien et que tu réussis à rester ZEN, Lili : dans pas longtemps c'est ton tour, cmt va? Bisous aussi à Severine et superLOXANE

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:18:15  

voilà les filles , aujourd'hui je devais bosser pour remplacer mon patron afin qu'il puisse aller en rdv d'affaire... malheureusement a 15h40 j'ai été prise de violente naussée, et donc j'ai demander a mon chéri de me déposer a la maison... j'ai du laisser un mesage vocale a mon patron car je n'arrivai spas a le joindre.. voilà qu'il y a une heure il m'appel, en me dissant que je n'avais a pas a quitter le boulot comme ca et que si c'étais comme ca ma façon de faire, j'avais interet a bien lui envoyer un certif car si non j'aurais une mauvais surprise a la poste.... lui qui étais très comphréensif, le voilà a me mennancer de me virer... enfin soite c pas cool de sa part, mais bon que faire...

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:04:16  

Je viens de lire ton message et je vois que tu a ete obliger de rentrer chez toi a cause de tes nausees  certe mais bon mais toi a la place de ton patron le pauvre il pensait compter sur toi et fialement le magasin na pas pu etre ouvert car il n y avait personne(je pense que tu travail dans un magasin de luminaire c est sa????Si je me souvient bien) donc je pense que c est un peut normale qu il est reagit comme sa.Mais au point de te virer je pense pas que sa vos le coup non plus.A tu ete chercher un certificat???Tiens nous au courant pour la suite a tres vite bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 09:56:57  

Alors ce matin j'ai testé l'osthéo. Il m'a garder 3/4 d'heure. Il a trouvé que mon corps était trés raide. Alors il m'a massé la tête pour le détendre. Trop cool. Aprés il à toucher mon ventre et il m'a dit que mon uterus était mal placé. Qu'il avait tendance à étre trop à droite donc il l'a remis en place en me touchant le ventre. Ca m'a fait mal au ventre qd même. Mais voilà, il me l'a remis en place. Il m'a expliqué que les gynéco le voyait pas ça. Il mesure juste l'endométre et verifie que tout est ok et c'est tout. Il m'a dit que si la prochaine FIV marchait pas que je retourne le voir pour qu'il aille encore plus loin. Il m'a dit que ça ne marchait pas à 100% mais que ça pouvait bien aider. Voilà, bon evidemment ça m'a couté 40 euros non remboursé par la sécu mais c pour la bonne cause. Bon j'espere que ca va pour vous. Moi du coup ça me rassure.  Je vous souhaite à toutes un bon WE. Bisous  

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:40:43  

pas génial les nouvelles pour laïnn, malheureusement contre les nausées il n'y a rien à faire, manger plus souvent mais en plus petites quantités, pour moi c'est fini depuis 15 jours mais ça a duré 3 mois et demi quand même, une grossesse ne fait pas l'autre, à ma fille je n'en avais eu aucune. A lolo, te voilà partie pour une nouvelle aventure, bon courage. Qui prend la suite ? A séverine, je suis assez douteuse de ton osthéo, mon utérus est retourné et placé plus sur la droite et ma gynéco l'a très bien vu avant de passer l'écho. Ceependant il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien sur les scéances d'osthéo, ça ne règle pas le problème mais ça améliore parfois les choses, tu as bien raison d'essayer. J'espère que votre moral à toutes est bon. Hier ma choupette a eu deux ans, quelle claque, on a l'impression après être passé par les fiv qu'on en profite plus et qu'on a tndance à maitriser le temps, archi faux.  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:24:03  

j'ai besoin de votre soutien, et la seul chose que je lis c " ton patron a raison" mais vous imaginez même pas ce que c de devoir travailler avec des envie de vomir toutes les deux minutes, êtes vous déjà aller travailler avec une grippe intestinale??? je pense que je pourais presque comparer les deux au stade ou j'en suis.... je dis pas que mon patron a entierement tort, il es vrai qu'il pense pouvoir compter sur moi et me voilà malade, mais c lui meme qui me dis de me metrre en maladie si je me sens pas bien et maintenant qu eje me mets en maladie il n'est pas content non nplus!!!!!!!!!! alors moi je lui dis prout, s'il me vire ba temps mieux, au moin je pourrais vivre ma grossesse plainement (meme si au  niveua sous ca va etre galère)  pour le reste severine j'espère que grace a ton hosteo les chose irons mieux, bisou a toute je v aller me recoucher

severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:41:50  

Suis désolée pour toi ma bichette. Effectivement ton patron est pas cool. Moi ça m'est déjà arrivé d'être malade au boulot et même une fois c ma patronne qui m'a ramené chez moi tellement j'étais mal. Mais sache qu'il n'a absolument pas le droit de te virer parce que tu est enceinte. Gros bisous et bon WE

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:38:11  

Salut les filles comment allez-vous? Lainn comme ta dit Loxane grignotte frationné dans la journée pour éviter les nausées ça te soulagera un peu. D'ailleurs a ce sujet je viens de regarder un reportage je vous l'enverrai sur votre adresse msn ; et ils disent que les nausées justement aide a ne pas faire une fausse couche. Je sais pas si c'est vrai mais c'est un institut au etats unis qui la dit.  Lili bientot le début de tes pics pics si je me souviens bien c demain!!!? Bon courage on va vers le bonheur!! Mimilou bientot ton résultat il nous tarde de savoir et toi n'en parlons pas. Loxane tjs au mieux? Severine c'est la prochaine encore un peu d'attente mais tu es prés de nous.  Moi ça va il me semble que le ttt se passe bien; mercredi matin j'ai la pds de controle et l'echo. Je pense que tout vas s'enchainer trés vite si les fofos sont bons. J'essaie d'etre cool et pas stréssée pour cette fameuse ponction. Je vous embrasse a tts bon week-end. Bisouilles

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:36:33  

merci bcp les filles de me remonter le moral comme çà, ce la me fais beaucoup de bien, bien lolo si effectivement les naussée aident a ne pas faire de FC? bien on peux être sure que je ne vais pas en faire une... depuis ce matin je fais ce que loxane a dis, je griniotte et effectivement la tête tourne bcp moin et j'ai beaucoup moin envie de vomir  gros bisou a toutes et bonne merde au pic pic pour lili, un beau ++ pour mimilou, une belle eco pour lolo et pour severine tout mon soutiens et biensur a loxane une belle grossesse (que je t'envie d'etre déjà en 2ieme trimestre)

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 19:31:50  

Eh bien Lolo ça semble bien parti : je croise les doigts et nous allons toutes te soutenir avec des ondes ++++pour ta ponction. Pour mon resultat  : il me tarde sans tarder, en fait j'ai la trouiiiiiille....d'autant que j'ai le ventre qui tiraille?! A Lainn comme te l'a dit Severine le licenciement d'une future maman serait severement puni par la Loi je ne pense pas que ton boss soit fou....c sur que les nausées c pas la partie la +agréable de la grossesse : courage! Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 20:26:39  

Merci mimilou pour ton encouragement ça fait du bien de se sentir soutenu. Je comprends que tu es la trouille mais ya pas de raison que ça marche pas. Reste zen surtout.  LEs pics pics se passe bien mais je te dis pas les bouffées de chaleur et la fatigue (j'ai bcp de coup de barre) enfin c pas grave ça. bon week-end et a trés vite. bbbbisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:05:00  

en lisant vos message, je m'aperçois que je suis la seule à ne pas faire de traitement ce mois ci.  Lolo, contente de voir que tes picpic ont commencé. La fatigue et les bouffées de chaleurs sont tout à fait normales. Et ce n'est que le début... Mimillou, je croise les doigts pour toi et annonce nous un beau +++ rapidemment. Et ma petite lili, il doit te tarder de recommencer ton traitement. Ca approche et je te souhaite un bo ++++ également car tu le mérites tant.  Cet aprés-midi j'ai été voir une copine et son Bébé de 10 mois avec une autre copine qui est enceinte de 3 mois et devinez de quoi elles ont parler: de bébés, de grossesses et d'accouchement. Je suis contente pour elles mais en même temps j'ai tellement les boules. Mon chéri aura 32 ans demain et toujours pas de bébés en vue.   Sur ce je vous souhaite un bon WE. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1