16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en lisant vos message, je m'aperçois que je suis la seule à ne pas faire de traitement ce mois ci.  Lolo, contente de voir que tes picpic ont commencé. La fatigue et les bouffées de chaleurs sont tout à fait normales. Et ce n'est que le début... Mimillou, je croise les doigts pour toi et annonce nous un beau +++ rapidemment. Et ma petite lili, il doit te tarder de recommencer ton traitement. Ca approche et je te souhaite un bo ++++ également car tu le mérites tant.  Cet aprés-midi j'ai été voir une copine et son Bébé de 10 mois avec une autre copine qui est enceinte de 3 mois et devinez de quoi elles ont parler: de bébés, de grossesses et d'accouchement. Je suis contente pour elles mais en même temps j'ai tellement les boules. Mon chéri aura 32 ans demain et toujours pas de bébés en vue.   Sur ce je vous souhaite un bon WE. Bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:05:22  

T inquiete pas ton tour va venir ma belle et tu va voir sa va passer vite.Sinon moi je commence mes comprimes de Provames de dimanche 19 mars au 4 avril et a partir du 5 avril je commence puregon 150 ensuite le 10 echo + prise de sang et il me dira quand faire l injection de cetrotide pour le blocage de l ovulation naturelle et continuer ou pas puregon suivant la grosseur des fofos et j ai ovitrelle pour le declenchement donc la Fiv je la ferait pas avant 1 mois je pense car c est un protocole long.Sinon ['ff373d']LAINN[/'ff373d'] j espere que tes nausees vont se passer au plus vite et a tu eu des nouvelles de ton patron aujourd hui?de toute facon les filles ont raison il a pas le droit de te licencier parce que tu es enceinte surtout ne te laisse pas faire.Ma petite ['ff373d']lolo090[/'ff373d'] je te souhaite un bo+++++++++++ et j espere que ton ttt se passe au mieux c est vrai que les bouffes de chaleur et la fatigue c est chiant mais bon c est pour la bonne cause.['ff373d']Loxane [/'ff373d']je suis contente que ta grossesse se passe bien c est super sa remonte le moral de voir que la FIV peut marcher.Et ma petite ['ff373d']MIMILLOU[/'ff373d'] repose toi bien et annonce nous un beau +++++++ Je vous fait de gros bisous les filles et bon week end.Demain soir j enmene mon cheri au resto car j ai perdu un pari que j avais fait avec lui.bisous a toutes

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 12:29:47  

je viens de trouver un site  du prud'hommes, ou il y a des gesn qui vous repondent quand on a des soussi au boulot, dans mon cas ils on écris "['b13afc']Vous êtes en maladie avec certificat médical. Attendez de voir au retour ce que fera votre employeur. Les menaces verbales ne sont pas souvent suivies d'effets ... Alors ne vous cassez pas la tête pour le moment.  Si votre employeur fait quelque chose ensuite, revenez le dire. On avisera à ce moment là [/'b13afc']" donc je ne m'inquiette pas trop pour le moment..... bon je lirais les dex message suivent plus tard, je dois faire a manger a mon hommes bisou les filles et mimillou, on es bientot le 24  un superbe ++ pour toi et des superbe naussée matinale

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 13:16:31  

Ben alors c quoi ce moral. Un mois de repos pour toi pour mieux accueillir BB ça va vite passer. Profite justement du tps qu'il te reste avant le TEC pour faire les choses qui te paraisse importante et que tu pourras pas faire aprés. Et je comprends que se soit dur d'etre entourée de femmes enceintes mais malheureusement on en verras tjs..et surtout dans ses moments la. Une fois que tu serras enceinte c'est la que tu en verras le moins! lol. Passe une bonne aprés midi et bon anniversaire a ton chéri. Bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 13:44:56  

Severine; ej viens de lire ton message et ce la ma fais penser a un des texte que j'ai écris il y a presque 2mois maintenant ... que j'étais la petite dernière, que vous étiez déjà toutes en traitement et moi, j'avais a peine mon premier rdv serieux pour l'ixci  et regarde aujourd'hui, je suis enceinte et les autre son encore sous traitement,.... comme quoi, qui sais tu  n'as peut etre pas de traitement ce mois si mais ce la ne veux rien dire  allez courage et faites l'anniversaire de ton chéri comme il ce le dois  ...  LILI/LOLO: te souhaite tout le courage du monde pour ton TTT long/picpic... j'admire la façons donc vous aprochez toutes les bouffées de chaleur, moi qui me plain des que j'ai un petit vertige  je vous admire vraiment toutes les deux, l'une qui a un long TTT et lolo elle qui a des picpic... vous êtes vraiment toutes les deux très courageuse  Loxane: c quand que tu  connais le sexe du BB? le 04/04 c çà?? je sais plus trop lol, au faite il es prévu pour quand ton petit bout? août/septembre?

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:16:21  

tu dois te souvenir de moi ton mari qui fait du basket et tous. par azar je suis venu ici et je vois que tu es enceinte. toute mes felicitation. comment ce bonheur est venu à toi? raconte moi tous via msn. maya2728@hotmail.fr gros bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:45:03  

Salut les filles ici il fait beau mais bcp de vent. Demain la reprise boulot et oui c reparti pour une semaine! J'espère que vous avez passés un bon week-end!  Moi j'ai les ovaires qui tirailles un peu je sais pas si c'est normal (ça vous avez quoi a vous? avec la stim) mais sinon tout se passe bien. J'ai l'impression d'etre davantage éssouflé mais bon ça va. Mercredi PDs et echo je vous tiendrai au courant. Est ce que vous savez a peu prés a combien de jours il font me déclencher l'ovulation sachant que j'ai un protocole court. J'ai les pics pics pour 12jours seulement et le controle a j8; alors je me dis que ça va etre bientot cette ponction. Si vous avez des renseignements dites moi. Bon dimanche a trés bientot. BISOUS

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:59:56  

moi aussi j'ai eu protocole court 1er controle àJ7 puis J9 puis à J11et au soir declenchement par HCG, J12 liberté, et J13ponction, transfert d'embryons à J16, comme symptomes j'ai aussi eu les tiraillements (qui d'ailleurs sont ttàfait normaux), et surtout de grosses sautes d'humeur....Bisous et bon dimanche à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:02:41  

Merci pour tes renseignements ça me rassure. Par contre aprés la ponction avais-tu mal et le ventre gonflé? Y a t'il des risques de faire une hyperstimulation? Vivement mercredi car tout ça m'inquiète. Bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:21:33  

pour Lolo : le risque de l'hyperstim est là, mais avec les echos et pds normalement ça ne devrait pas arriver, au pire on réajuste les dosages...Pour les douleurs post-ponction, perso j'ai eu mal pdt 3à4jours, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...de plus on m'a prescrit des cachets assez puissants qui me soulageaient bien. Courage et sois positive je te souhaite une belle réussite au bout!

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:48:58  

Merci ma petite mimilou je reste positive et toi aussi. Si il faut a qq semaines prés on se suivra pour notre grossesse. Que ça serait bien! Il faut y croire. Merci encore. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:22:45  

Bon début de semaine a vous tts.  Lili as-tu commencé ton ttt? Tiens moi au courant. Bisous  les filles

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:15:24  

Oui j ai commencer mon ttt aujourd hui 1 comprimer ce matin et 1 ce soir de provames et cela jusqu au 4 avril et a partir du 5 avril je commence la stim.Voila le parcour du combattant commence.Et toi comment ce passe ton ttt?comment le supporte tu?Je nous souhaite une reussite a toutes les filles et vive la FIV positivons. ['ff373d']Lainn[/'ff373d'] et ['ff373d']loxane[/'ff373d'] prenez bien soins de vous.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 08:19:50  

ça recommence, j'ai les mêmes symptomes qu'apres le transfert FIV, je crois que ce sont les rg qui s'annoncent?! Kikoo LOXANE as-tu eu des douleurs apres transfert? J'en ai marrrrrre!

---------------

bandeau_10​082776064

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:09:30  

j'ai répondu sur ton autre post, oui j'ai eu aussi les douleurs de règles aussi fortes que normalement, ne perds pas espoir, il te faut encore attendre 4 jours. Bon courage. bonjour les filles, j'espère que les traitements se passent bien (pour celles qui sont en traitement) et que le moral est bon (pour celles qui n'y sont pas encore). Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:13:02  

comme dis loxane ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai cru que c'étais mes règles qui arrivais, et pourtant me voilà enceinte de 7SA  allé marcredi c plus très loin  jeudi je vais faire une éco chez mon nouveau gygy , j'esp que tout ce passera bien lolo /lili/serverine: bon courage pour vous TTT

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:14:10  

+le temps avance +j'ai mal et biensur +j'appréhende...les derniers jours sont difficiles à vivre, mais tant qu'il n'y a pas de saignements je vais tenter de garder espoir...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:44:06  

je sais que c plus facile a dire qu'a faire, mais ne pense pas a ton mal de ventre.. tu bosses pas demain? c sure que c les derniers jours les plus difficile,  regarde moi jeudi premiere eco ou je v voir le coeur du bb battre (deuxiem eeco en tout) et je suis comme une pille éléctrique, donc je te comprends, mais courage dans 48h tu seras si c un beau ++ et c ce que je te souhaite de tout coeur  comme on dis jms deux sans trois ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:42:17  

as tu msn?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:09:46  

Coucou choupinette allez courage je suis sure que tu as un beau ++++ ce tec va marcher. Mm si c'est dur crois y encore tu pourras pas dire que tu as pas été positive. Tiens bon on attends avec toi le 24.  Moi ttt se passe bien mais ça tirailles plus que hier j'espère que tout est normal. Je vous embrasse a tts.

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 09:41:24  

merci Lolo tu es un vrai rayon de soleil, pour les tiraillements ça ira sans doute grandissant jusqu'à la ponction, à quel jour en es-tu? Moi je ne tenais + d'attendre j'ai fait un test de g ce matin : négatif même si mon homme veut encore y croire, moi je sais que c'est fichu! bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:38:08  

oh ba non , ne sois pas triste, c pas pcque le test g (je suipose test d'urine) étais négtig que c forcément négatif.. mon test d'urine étais très très très faiblement positif... dis toi que temps que tes règles ne sont pas là et temps que la PDS n'as pas été faites tu peux encore avoir tout les espoir du monde, et meme si c pas cette fois (ce que j'esp pas) ce la seras pour une prochaine...

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:20:57  

ton pb est résolu et je trouve vraiment gentil de part d'être là a nous réconforter...ça aide bcp et je t'en remercie, mon moral est à -10 aujourd. mais ça finira par passer

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:06:07  

tu sais je me suis prise d'affection pour vous toutes, et je pense que c un peu pareil pout nous toutes  , quand tu te sens pas bien je me sens pas bien, je disais a severine sur msn que ton message m'avais fais pleurer... car je sais a kel point  c dure de ce dire qu'il faux encore attendre un mois ... mais a mes yeux temps qu'on es pas le 24 et que tu n'as pas tes règles tous les espoirs son permi...  allé dis toi que le test pipi a été fais trop tot

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:09:50  

Coucou alors voila je viens de lire ton post; mais il vaut mieux attendre le 24 et surtout la pds car si il faut le taus est faible. Il faut y croire encore. Je sais que ça doit etre super dur mais on sait jamais. Garde le moral et n'hésite pas a m'envoyer un wizz sur msn. Gros bisous. Je reviens demain vous donner des nvlls de ma pds et echo. BIZ

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:52:06  

bonjour miss et felicitations ! Je suis très heureuse d'apprendre que tu es enfin enceinte ! As-tu eu recours à l'isci ou est-ce arrivé naturellement ? Moi, j'ai eu un rdv mercredi pr parler des iac et bin , je n'en aurait pas besoin non plus !!! J'ai fais une pds hier et j'avais un tx de 1928 ui de bhcg, je suis ravie, je vis sur une autre planète. Je sais que rien n'est joué ms je veux y croire ! Ton cheri doit etre aux anges de cette nouvelle, non ? Bonne continuation et encore félicitations !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1