48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour miss et felicitations ! Je suis très heureuse d'apprendre que tu es enfin enceinte ! As-tu eu recours à l'isci ou est-ce arrivé naturellement ? Moi, j'ai eu un rdv mercredi pr parler des iac et bin , je n'en aurait pas besoin non plus !!! J'ai fais une pds hier et j'avais un tx de 1928 ui de bhcg, je suis ravie, je vis sur une autre planète. Je sais que rien n'est joué ms je veux y croire ! Ton cheri doit etre aux anges de cette nouvelle, non ? Bonne continuation et encore félicitations !

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:48:08  

Salut les filles je viens vous donner des nvlls de mon echo: alors 5fofos a droite; 3mesure 14mm, 1 de 10mm et 1dernier de 9mm. Voila donc je continu les injections et j'y retourne demain. L'échographe ma dit que c'etait bien. Qu'en pensez vous les filles j'ai besoin de vous la .  Je crois mm que si ça continu la ponction est pour ce week.  Et vous comment allez- vous? Loxane alors ce bidou? Lili ça va le ttt? Lainn ta crevette grossi? Severine je pense a toi c pour bientot. Et ma chère Mimilou le moral est positif j'espère? Je vous fais de gros bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:27:55  

a lolo, tu es a combien de jour de traitement déjà ? C'est bon signe, déjà tu as des follicules, et puis ils pourront augmenter ton dosage en fin de stim pour les booster un peu si ils semblent un peu faiblares, en tout cas, ils sont bien là, c'est bon signe.   A mimillou, pas de nouvelles, j'espère que ça va et que ce que tu craignais n'est pas arrivé, donnes nous des nouvelles. A lainn, je n'ai pas encore msn, je vais l'installer et je ne sais pas comment ça marche, je te dirais ça quand ce sera ok.

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:42:55  

Je suis a j8 du traitement c'est un protocole court. Mm si j'en ai pas bcp je positive de tt façon j'en ai au moins 5 et aprés la ponction on verra combien il en reste. Moi c une ICSI alors je sais pas si ça change pas par rapport a la fecondation vu que c'est microinjection. On verra bien. J'ai hate d'avoir comme toi le ventre qui s'arrondi. J'espère que tu vas bien. Tu as pris combien de kg?

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:04:52  

pour J8 tu réponds bien à la stim, c'est cool je pense que la ponction ne devrait pas trop se faire attendre...Pour Loxane  non pas de rg ni même de pertes à l'horizon mais tjs mal?! Bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:33:36  

Felicitation a toi pour cette grossesse je te suis de loin depuis un bout de temps sur d autre conversation.C est quand on si attend le moins que sa marche la preuve!!!!!!!!!!!c est cool prend bien soins de toi.Quel etait votre probleme a vous pour que tu es rdv pour une IAC????sa faisait combien de temps que tu attendais????a bientot Pour ['b13afc']lolo090[/'b13afc'] je vois que c est en bonne voie pour toi cool tu nous redonne des nouvelles demain.ok???? Et toi ['b13afc']LAINN j [/'b13afc']espere que tout va bien et qu avec ton patron sa c est arranger. ['b13afc']Mimmillou [/'b13afc']croisons les doigts pour toi plus que 2 jours j espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelles. Bisous aussi a ['b13afc']loxane[/'b13afc'] et ['b13afc']severine[/'b13afc'].B​isous a toutes les filles a tres vite.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 23:19:06  

on y croit  et toi dans 2jours tu vas boire du jus d'orange pdt 9mois. On trinqueras pour toi ma belle. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:44:44  

bonjour saphir, qu'elle joie de te lire, et qu'elle bonne nouvelle que tu m'annonce là  je suis vraiment heureuse pour toi, car ce bb tu le mérite vraiment.. bien je dois avouer que mon chéri es très content de savoir que je suis enceinte de lui et naturellement, , comme tu sais il le vivais très mal le faite de pas pourvoir me donner de bb sans passer part les médecins ... mais voilà ona la chance d'avoir bb, on espère juste qu'il sois normal et qu'il tiendra... et toi t'en es a cmb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:56:01  

['b13afc']mimillou [/'b13afc']; toujorus pas de règles donc toujours un espoir de possible, ne te prends pas la tête pour ton mal de ventre  c peut être bb qui ce mets en place  c demain ta PDS alors courage plus qu'un jour ['b13afc']LOLO[/'b13afc'] ; je sais pas si c en bonne voi pour toi ou  non étant donner que je n'ai jamais eu ton TTT comme tu sais, mais vu tout ce que j'ai lu sur ce site, tu es bien dans la norme , j'espère que l'ixci ce passera bien.. tu peux espérer le faire quand? ['b13afc']severine[/'b13afc'] où es tu?? tu vas bien?? ['b13afc'] loxane[/'b13afc'] oki, tu sais msn c pas si compliqué que ca, suiffi d'arriver a l'installer et après c tout con  t'en es a cmb de SA?? ['b13afc']LILI[/'b13afc']: ba mon patron pas de nouvelle, hier j'ai été bosser et j'ai tel a ca maman pour lui dire que j'en a vais mare de pas être payer et qu'a cause de ca je ne pouvais plus utuliser mon chequier et ma CB (ce qui es vraix) du coup elle a dis qu'elle fesais le nécésaire et que mercredi j'aurais les sous sur mon compte (je fais cmt c'ici là pour manger, là ils s'en foute!!!!)  SINON tout es OK;je fais mon écho aujourd'hui chez mon nouveau gygy ... hier la journée c pas trop mal passée, je suis arriver que a griniotter , mais de repas solide mais pas vomi, je pense que c le principal... ce matin juste la tete qui tourne un peux, avec un peu de chance c la fin de mes naussée, prions,pour que ce sois le cas

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:22:38  

Coucou Lainn tiens nous au courant pour ton echo!! Merci de m'encourager. Mimilou alors comment vas-tu? Bien j'espère! Viens me faire un coucou dés que tu es dispo.  Je reviens de mon echo alors 2fofo a 17mm les autres 16 15 10 donc j'attends encore mais je suis crevée avec le trajet et tout puis me lever a 5h30depuis lundi je commence a fatigué; mais je tiens bon!. Pour la ponction j'ai pu discuter avec une fille qui l'a deja fait et comme il y a aucune anesthesie il nous font une piqure de morphine dans les fesses pour nous endormir et ensuite un comprimé a prendre(comprimé du violeur il l'appele) avec lequel on sommnole mais on se souvient de rien. Voila je suis un peu rassuré mais bon vive la drogue enfin mon centre procède comme ça donc pas le choix. Venir me faire un coucou les filles j'en ai besoin j'ai envie de pleurer tout le tps maintenant. Et en plus mon ovaire gauche ne réponds pas au ttt donc je n'aurait que 5fofos

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:02:47  

Je vois que tu n a pas trop le moral et je te comprend car moi aussi quand j ai eu mon ttt au mois de fevrier a chaque fois que j allais faire une echo et que je voyait le si peu de fofos que j avais par rapport a d autre j etais en pleure mais je vais te dire une chose ma belle ce n est pas la quantitees qui compte mais la qualites tu sais tu en a peut etre que 5 mais ils sont peut etre de bonne qualites alors ne te decourage pas.Quand retourne tu faire une echo?continue tu encore tes pics pics?et si oui jusqu a quand?ne baisse pas les bras ma belle et soit forte.Tiens moi au courant bisous a tres vite.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:53:09  

coucou Lolo, 5fofos de belle taille c'est pas si mal, si ça se trouve ton futur bout'chou est parmi eux! Essaie de ne pas être découragée de toute façon les envies de pleurer souvent tres subites font parti des désagréments du ttt, les hormones jouent avec nos humeursPOSITIVONS (pour ma part pas de rg, mais second test urinaire tjs négatif!) Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:16:33  

Coucou LAINN j espere que tout va bien pour toi car tu n est pas venu nous dire pour ton echo et c est pas dans tes habitudes de ne pas de donner de tes nouvelles.Alors j espere qu il n y a rien de grave a tres vite bisous ma belle. A ['b13afc']MIMILLOU[/'b13afc'] alors ma puce as tu tes resultat de prise de sang?tiens moi au courant.Bisous Bisous a lolo,severine et loxane bonne journee

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:24:11  

Coucou ma choupette alors c'est aujourd'hui et on compte bien avoir de tes nvlls rapidement. Je bouge pas de chez moi a moins que la foli me pique donc si tu veux parler msn est branché. Un +++ positif pour le printemps allez Mimilou. Bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:29:12  

Pds et echo ce matin ça a donné ça: 22mm 18mm 17mm 17mm et 16mm j'en reviens pas que en 1jour ça évolue. Donc j'y retourne demain et normalement je déclenche demain soir donc ponction pour lundi(j(ai peur ). J'espère que tout vas bien se passer car ce matin l'echographe quand il ma fait l'echo(endovaginale) il ma fait mal tu coté de l'ovaire droit et je me dis que juste ça me fait mal alors la ponction j'imagine. Je vous embête de vous dire ça mais ça me fait du bien de l'écrire. J'attends de vos nlls.  Bisous a Loxane, Severine, Lili, Lainn,Mimilou

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:38:35  

pds négative A Lolo dis toi que tu auras peut-être un beau ++++suite à la ponction, c normal que tu ne sois pas rassurée...bisous

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:45:43  

grois bisous a plus tard. Mimilou j'espère que ça va mieux.

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:10:09  

['b13afc']mimillou[/'b13afc'] ; a ba non pas d'echec, c pas possible, tu as tes règles??? j'y croyais vraiment, hier j'ai pas oser venir voir si c'etais ++ ou -- je suis vraiment triste pour toi,   ['b13afc']LOLO[/'b13afc'] a que des bonnes nouvelles de ton côté ce la fais plaisir d'entendre, donc on va te planter bb lundi alors c çà???  ['b13afc']LILI[/'b13afc'] tu as raison c pas dans mes habitudes de ne pas donner de nouvelles de moi, surtout que tout c super bien passée  j'ai juste bcp dormi depuis mercredi... le petit haricot (le gygy l'appel comme çà ) à 1cm 25 un coeur qui bas bien et régulierement, le col es bien fermé et il es bien placé, juste un b mol c que mon utérus es très bas et il n'aime pas trop çà... après j'ai l'utérus que j'ai donc .... 1eco obligatoire le 27 avril avec un peu de chance on vera le sex du bb... si non galère galère les naussée son moin fréquente mais je vomi du sang mtn  le gygy dis que c pas grave que je me suis déchiré un petit truc mais que ca va guérir des que j'arreterai mes naussée ....si non il m'as dis de surveiller de très très près si j'ai pas du sang dans ma culottes, car je suis rhésus - et que vu qu'on ne connais pas le rhésus de mon chéri le bb pouvais être positf.... je pensais que c'étais dangeureux qu'apartir du 2ieme, mais on dirais que non...  et j'en suis qu'as 5sem, je reperds 2sem mdr, si ca continue je ne dépasserais jamais les 3mois ['b13afc']séverine[/'b13afc'] comment vas tu? ['b13afc']loxane[/'b13afc'] le ventre commence a bien s'arrondire?? gros bisou a vous toutes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:49:35  

Contente de voir que tu va bien et que le bebe aussi.Tu m a fait peur car tu n ai meme pas venu nous faire partager ton bonheur apres l echo alors je me suis dit bizarre mais bon me voila rassurer.Le gygy a raison car comme u es de rhesus negatif il faut surveiller le bebe car j ai une amie a qui c est arriver elle etait de reshus negatif et elle a fait une fausse couche mais a 15 jours de grossesse donc tu les a passer.C est bizarre qu il te dise que tu soit qu a 5 semaines de grossesse tes sur qu il compte bien?je te fait de gros bisous et a tres vite.bon week end.

---------------
58URp1
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:03:14  

mimillou, je suis vraiment désolée pour toi, il n'y a pas de mots évidemment mais je sais ce que tu ressens, au mois d'ôût j'ai voulu faire le tec de mes deux embryons restant de ma première fiv, les taux étaient bons, la veille du transfert les sf m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas tenus la décongélation, j'ai du tout refaire et ça a été une réussite. J'ai eu beaucoup plus de chance que toi car à la limite il vaut mieux qu'il n'y ai pas transfert, car je sais que les 15 jours suivants sont les pires surtout les 4/5 derniers. Gardes confiance surtout. A lainn, je ne voudrais pas te décevoir mais le sexe du bébé tu ne vas pas le voir tout de suite,pas avant 22 semaines à la 3ème écho, à moins que tu sois obligée de faire une amnio, ce que je ne te souhaite pas, à ce propos, je ne crois pas que tu ais fait ta pds pour la trisomie 21 c'est encore trop tôt (à faire entre la 14 et la 17ème semaine). Dis moi, comment se fait il que ton homme n'est pas fait une pds pour determiner son facteur rhésus, je trouve ça grave, cependant je réponds oui c'est grave à partir du 2ème, je m'explique, ma mère est négatif, mon père était positif, j'ai un frère ainé positif. Ce qui se passe est simple, la mère de rhésus négatif ne fabrique des anticorps qui détruisent les rhésus positifs qu'à partir du moment de l'accouchement, il se trouve que la deuxième grossesse présente un danger parce les anticorps seront alors déjà présents dans le sang de la mère, prêts à attaquer le 2ème enfant qui serait positif. je connais d'ailleurs un couple qui a perdu leur 2ème à cause de ça, elle avait un an mais c'était il y a plus de 30 ans, depuis la m"decine a fait de gros progrès. De mon côté, ras, je sens bébé bouger, il doit faire entre 18 et 20 cm, je passe une écho le 12/04 pour savoir le sexe, j'en suis à 20 semaines, la moitié quasiment et avec un peu de chance je pourrais avoir trois semaines d'avance comme à ma fille mais une grossesse ne fait pas l'autre. Voilà les news.

loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:07:10  

si j'ai bien suivi tu devrais être à l'hopital aujourd'hui, j'espère que ça va bien, donnes nous des nouvelles dès que tu pourras. pour moi déjà 5 kg de pris, en 20 semaines, ça se gâte, à ma fille j'en avais pris 13 en tout.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:51:43  

Alors ma belle quoi de 9 a ton echo aujourd hui?declenchement ce soir ou pas?tiens moi au courant tres vite.Je te fait de gros bisous et bon courage ma belle.Bisous

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:26:25  

Salut les filles je vais faire court car je suis trop fatiguée je vais aller dormir un peu.DOnc comme je l'avais dit déclenchement ce soir mes fofos font23mm 20mm 18mm 17mm 16mm voila pas trop d'évolution depuis hier. La ponction est pour lundi. J'en ai pour la journée. J'espère que mes fofos vont tous tenir car j'en ai que 5. Mais comme c'est une ICSI est ce que vous savez les filles si c'est mieux au niveau de la fécondation(car comme il injecte le zozo dans le fofo ya pas de risque de non fécondation?). Je reviens plus tard bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 09:57:25  

A Lainn : contente de savoir que maman et bébé vont bien, moi ça va malgré la déception et mes rg super douloureuses.... A LOXANE : tjs les mots qu'il faut merci, heureuse également que ta grossesse se passe bien fais bien attention à vous A LILI : avril approche...et j'esp. que le ttt se passe bienA SEVERINE : as tu tes rg depuis et quant commence ton ttt TEC?et pour finir A LOLO : la fécondation même par icsi dépend de la qualité à la fois des ovocytes et du zozo, une fois la fécondation faite, il faut que les cellules se divisent (pour moi 5ov ont étés fécondés par icsi les autres par fiv, sur les cinq ts ont étés fécondés et 3se sont développé) Je sais que tu dois être dans l'incertitude aujourd'hui, mais essaye de ne pas trop t'en faire, je suis certaine que tt se passera bien, je croise les doigts pour demain!!! et fais de gros bisousà toutes!!!

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:16:24  

Coucou les filles alors voila la pic pic pour déclencher a été afite et demain cle grand jour. Ce soir un lexomil entier a prendre et demain il me donneron du GHB( c la drogue que donne les violeurs) et demi heure avant de faire la ponction il font une piqure de morphine. J'ai pu me renseigner quand mm heureusement que ce genre de forum existe. Demain si je suis pas trop cassée je viendrai vous dire.  Lainn je vois que ça va! D'ailleurs as-tu annoncer la nvll a ta famille ou tu attends un peu? Lili comment se passe ton ttt? Pas trop fatiguée? Severine en attente mais c pour bientot! j'espère que tu as le moral Loxane heureuse que tu soit bien et puis 5kg en 20semaines c pas énorme. Un ventre tout rond! M chère Mimilou tu as tes vilaines je comprends que ça puisse encore te rappeler que c négatif. Mais je veux que tu gardes le moral et ta motivation. Je vous embrasse bien forta tts. HA oui hier au casino on est reparti bredouille! lol

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:01:39  

['b13afc']A lolo090[/'b13afc']:Alors je t envoie pleins de courage et d ondes positive pour demain j espere que sa va marcher????et que tu va nous anoncer un beau +++++++++++++dans 15 jours. ['b13afc']Mimillou [/'b13afc']j espere que ton moral va mieux et tu verra la prochaine sera la bonne sur tes 3 embryons restant il y en a bien 1 qui va marcher. ['b13afc']Lainn[/'b13afc'] alors comment va tu aujourd hui????prend bien soin de toi. ['b13afc']Severine [/'b13afc']alors comment va tu? sa fait longtemps que je ne t es pas eu sur msn.Tes regles sont elle arrivee? ['b13afc']Loxane [/'b13afc']je te trouve que 5 kg sa va encore et de toute facon tu aura tout le temps apres la naissance pour les reperdre. Sinon moi sa va hier nous sommes aller au resto pour le repas du personnel a mon mari c etait trop bon et on est rentrer a 3h15 du mat nouvelle heure alors vous voyer la il est 12h et je viens seulement de me lever.LOL!!!!!!!!!!!!!!Par contre mon mari travailler ce matin sa du etre dur car il c est lever a 7h30.Alors cet apres midi sieste obligatoire.Sinon mon ttt se passe bien ,par contre je n ose pas encore le dire a mes patrons que j ai repris mon ttt et que je serai encore en arret normalement la semaine de paque car j au peur de leur reaction surtout qu il ne mon m aime pas demander les resultats de la derniere fois alors je me vois mal leur dire que je recommnce et que je serai pas la encore.Quand penser vous????Je vous fait de gros bisous a toutes.

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1