12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']A lolo090[/'b13afc']:Alors je t envoie pleins de courage et d ondes positive pour demain j espere que sa va marcher????et que tu va nous anoncer un beau +++++++++++++dans 15 jours. ['b13afc']Mimillou [/'b13afc']j espere que ton moral va mieux et tu verra la prochaine sera la bonne sur tes 3 embryons restant il y en a bien 1 qui va marcher. ['b13afc']Lainn[/'b13afc'] alors comment va tu aujourd hui????prend bien soin de toi. ['b13afc']Severine [/'b13afc']alors comment va tu? sa fait longtemps que je ne t es pas eu sur msn.Tes regles sont elle arrivee? ['b13afc']Loxane [/'b13afc']je te trouve que 5 kg sa va encore et de toute facon tu aura tout le temps apres la naissance pour les reperdre. Sinon moi sa va hier nous sommes aller au resto pour le repas du personnel a mon mari c etait trop bon et on est rentrer a 3h15 du mat nouvelle heure alors vous voyer la il est 12h et je viens seulement de me lever.LOL!!!!!!!!!!!!!!Par contre mon mari travailler ce matin sa du etre dur car il c est lever a 7h30.Alors cet apres midi sieste obligatoire.Sinon mon ttt se passe bien ,par contre je n ose pas encore le dire a mes patrons que j ai repris mon ttt et que je serai encore en arret normalement la semaine de paque car j au peur de leur reaction surtout qu il ne mon m aime pas demander les resultats de la derniere fois alors je me vois mal leur dire que je recommnce et que je serai pas la encore.Quand penser vous????Je vous fait de gros bisous a toutes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:50:21  

Lili merci pour tes encouragements: en ce qui te concerne je pense que tu n'as rien a dire a ton patron de tt façon sur l'arret ya pas marquer fiv donc il n'as pas a avoir le justificatif de ton arret. Lui du moment qu'il a un certificat il a rien a dire tu es libre de dire les motifs de ton arret ou tout simplement de na pas le dire. Tiens moi au jus! Un grand merci vous tts et puis demain c le grand jour. Je vais prier pour avoir une bonne récolte. Je vous embrasse bien fort

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:55:43  

Oui c est ce que tout le monde me dit que j ai pas a me justifier a mon patron mais il est au courant de la difficultes que j ai pour avoir un bebe donc il va bien se douter que c est pour sa alors si je lui dit pas il va peut etre m en faire chier apres un de l autre sens au mois de fevrier quand j ai ete arreter il ma pas poser de question a mon retour pour savoir quoi que se soit meme pas sa femme alors tu vois je suis un peu dans le flou.Sinon je te souhaite un beau+++++++++ ma belle et tiens nous au courant au plus vite.Tu es en arret combien de temps?BISOUS et bon courage pour demain

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:44:22  

Je serait demain combien de jours d'arret mais on m'a dit qu'il donnait un arret de 4jours pour la ponction puis si il y a transfert 7jours. Donc je verrai ça demain. Je pense que je vais etre la 1er ou la 2ième a passer. . Que c'est con d'avoir aussi peur!! J'ai l'impression d'avoir 10ans!! lol. Je vous tiens au courant demain dés que je rentre. GROS BISOUS

---------------

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 01:26:00  

a lolo, j'ai encore tout suivi moi, j'étais persuadée avoir lu que tu aurais un transfert lundi, bref, ne t'angoisse pas trop, ça ne sert malheureusement pas à grand chose, bien plus facile à dire qu'à faire. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:08:16  

bien les deux gygy disent que le bb a été conçu le 15février (ce qui es possible  mais c vrai que normallement je n'ovule pas si tard, mais bon... il me dis que c tout a fais possible que j'ai ovulé deux fois ce mois là, car vu que j'étais en haltidude, mon corps c peut etre dérégle et a donc fais une deuxieme ovulation.... après que je sois enceinte de 5sem ou 8 peut m'importe je le suis et c le principal, mais c vrai que ce la fais trop bizare d'etre qu'a 5sem,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:15:33  

bonjour loxane heureuse de voir que le bb et toi vous vous portez bien, 20semaines déjà ... moi qui pensais qu'on avais que 2mois (donc 8sem) d'écart lol ... bien mon chéri n'est pas trop médecin exct, je pense que si je lui demande et qu'il a sex a la clefs lol il le feras ste PDS... mais bon, je n'ai pas envie de le pousser, il a assez de soussi en tete pour le moment. Sinon ma prochaine éco est 15jour splus tard que la tienne 27/04 et je serais à 10semaines et le 01/05 je serais a 15semaines une amie a su le sex de son bb a 12SA et elle es chez le meme gygy que moi, après le gygy a dis "chez votre bb pas de doute possible c un garçon, vu comment il es muni" le papa es un black lol, c peut etre a cause de çà qu'ils savent déjà que c un garçon  si non les naussée on repris de plus belle, c horrible si je continue comme çà je v me déshydrater, je bois 2litres d'eau part jours, mais vu ce que je remets je me demande si je bois assez qd meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:25:09  

['b13afc']mimimllou[/'b13afc'] ; qu'elle déception que tu ais tes vilaines... elles ne portent  pas ce noms là pour riens  quand recommence tu un new TTT?? ca va plus trop mal au ventre? ['b13afc']lolo[/'b13afc'] alors tu passe sur le billard aujourd'hui  j'espère de tout coeur que tu auras une meilleur nouvelle que mimi.... ce la m'arracherais le coeur d'avoir deux -- en si peu de temps... a quand la PDS pour savoir? 15jours?? allé courage et tiens nous au courent  ['b13afc']a vous toutes[/'b13afc'] : il m'enkikine mon bb, il ne suporte plus rien a manger, meme la purée il en veux plus!!! je fais comment pour manger s'il ne veux rien de chez rien, j'ai beau manger ncp en petite quantité, léger lourd, salé ou sucré, rien ne reste dans cette estomat je c plus qoui faire je continue a perdre du poids, je commence vraiment a m'inquietter

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:42:41  

Lolo je pense trés fort à toi aujourd'hui et te souhaite bon courage et plein de ++++++ pour toi.  Lili c vrai qu'en ce moment je vais plus trop sur msn car pas trop le temps. J'espere que ton traitement se passe bien. Mimillou courage ma belle un jour on l'aura notre bb et on rejoindra Lainn et Loxane et on postera des messages d'encouragment aux tite nouvelle qui arriveront dans ce parcours. Quand à moi ça va pas trop mal. Ce WE on fait la féte. Samedi soir on était invité. ON a picolé et on a fumé le narguilé, vous connaissez? c pas du tout nocif mais c sympa en bande. Et on s'est couché à 4h du mat nouvelle heure. Et dimanche on s'est levé à 10h pour aller en touraine chez le cousin à Aymeric (1 h de route) et on y a passé la journée. Voilà WE bien sympathique. Et la semaine pro on est en vacances. Et demain je travaille pas non plus. On est fermé à cause de la gréve. Je vais aller manifester. Enfin si je suis levée car je vais peut être en profiter pour récupérer le retarde de sommeil que j'ai. Voilà bisous à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:55:54  

j'oubliais. Eh non j'ai toujours pas mes réglés alors ça fait chier car du coup ça va tout décaler. J'les aurai surement pas en mars donc on repars sur le cycle de mai au lieu d'avril. Mais fo que j'applle mon centre de PMA à la fin de la semaine. Ils vont me dire si fo que j'prenne duphaston ou pas. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:54:52  

Coucou les filles et bien tout s'est bien passée je suis encore dans les choux mais vrament je suis heureuse c'est fait et en plus j'ai rien senti car juste avec une prémédication je trouvais que ça faisait chau. Donc 6fofos et 5ovocytes, on est heureux. maintenat on attends de voir pour le transfert peut etre jeudi. voila les filles et merci encore pour vos encouragents. Je vous embrasse a tts je vais dormair un peu car je suis nase. il est 19h. a tout

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:14:43  

c'est super§ Je suis vraiment contente de savoir que tt c'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert je croise les dgts!!! Bisouuuuus

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:39:25  

super de voir que ce la c bien passé pour toi j'ai lu un livre hier qui je pense vous conviendrais a toutes les filles sauf a loxane lol, car le livre parle des peur des angoisse et du parcours des TTT et des PMA, j'ai tout noté sur un papier, lol, mais il es au boulot le titre du livre c "vouloir un enfant"  des éditions hachette et c écris part deux ec et une fille le prénom de la fille c christine.... donc voilà mais serieusement je vous le conceille car il me parais vraiment bien pour vous les filles.. bon je vous laisse je dois aller reveiller mon chéri qui dodo enc et qui fais que je suis en retard au boulot  bisssssssssoooooooouuuu et oui moi je dois bosser aujourd'hui meme si le 3/4 fais greve

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:15:31  

Coucou les miss ! un coucou pour vous dire que tout vas bien. et vous? j'espère bien aussi. a plus tard

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 20:08:05  

moi aussi juste un petit coucou pour vous dire qu'on ce porte bien

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 08:46:04  

coucou tlm et surtout a nos futures maman c'est super que tt se passe bien pur vous... Sinon plein d'ondes ++++à Lolo pour son transfert je croise les doigts....Et Lili idem, c'est +tres loin...Pour Severine : on couvera ttes deux en mai lol. A bientot les filles

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:00:11  

Pas de transfert aujourd'hui je viens de tel et il m'on dit qu'il préferer attendre samedi que la division continu. Apparemment la division n'est pas aussi rapide que celle des autres. Voila je sais pas quoi penser. Mon cheri avait posé la matinée et maintenant on se trouve tout les deux deçus et trés triste. On t crois encore pour samedi je lacherai pas nos espoirs. Bisous a tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:20:41  

samedi n'est pas si loin que çà... et si la division n'est pas aussi rapide que les autres et alors??? tu l'auras ton bb  et samedi j'esp de tout coeur que la division sera assez bonne pour pouvoir faire le transfert, et puis regarde le côté positif de la chose ( tu as ton chéri a toi rien qu'as toi toutes la matine  ) mon chéri il en rêve de se retrouver rien qu'avec moi sans naussée, alors profite en

severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:48:28  

coucou les filles. Ce matin j'ai appellé mon centre de PMA pour qu'il m'envoie le protocole pour mon TEC. Et je leur ai dit que je n'avais toujours pas mes régles. Ils m'ont dit que ça arrivait souvent. Donc je leur ai demandé sur quel cycle je pouvais commencer et ils m'ont dit dés que mes régles arrivent. Donc voilà y'a plus qu'à. Par contre le seul soucis c que l'on a un papier à signer au laboratoire et qu'on est obligé de se déplacer. Donc 260 km juste pour signer un papier ça fait chier. Du coup comme on est en vacances lundi soir et qu'on part mardi matin en vacances on va faire un long détour pour y aller car on va redescendre pour remonter. Sinon le jour du transfert mon chéri doit étre là aussi car ils faut resigner un papier pour la décongélation. Donc lui il rale un peu car il à toute les peines du monde à prendre une journée à chaque fois à son boulot. Mais je lui est dit: "tu verras qd on aura notre bb tu seras bien content d'avoir fait tout ça" Sinon lolo faut pas désesperer. Samedi sera le grand jour pour toi. Déjà c bon signe ça veut dire que tu as des embryons. Ils attendent juste qu'ils évoluent un peu mieux. comme ça ils seront d'enfer et au top. Sur ce temps pourri encore aujourd'hui. Bon je vous laisse.  Bisous à toutes Ah si mimillou, juste une question toi qui a fait un TEC, a tu commencé le traitement à J1 ou pas. Et c'était quel traitement? Car comme on pars quelques jours j'ai peur que si c'est à J1 d'avoir mes régles pdt qu'on sera parti.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:50:32  

LOLO : ne t'en fais pas au moins la division cellulaire ne s'est pas aretée, et +tard on les remets +y a de chances (j'ai lu ça sur le site FIV FRANCE) donc sois positive    A  SEVERINE : j'ai commencé le ttt à J2 injection quotidienne de GONALF dosé à 75ui pdt une semaine puis déclenchement et attente de 5j de plus pour le TEC... Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:30:49  

Bravo tu as commencé la stim pour ton tec !! Mais j'ai loupé une étape ou quoi? Je savais pas mimilou. A demain gros bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:23:13  

KIKOO Lolo, non prochain TEC en mai, j'expliquais le deroulement du ttt à Severine lol Bsouuuuuuus

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:03:58  

Je voulais vous faire un petit coucou car je vais au travail et j avais 2mn de libre.J atend mes regles depuis lundi et tjs rien?Est ce normale ou pas?car je prend provames 2mg depuis le 19 mars est ce que c est pour sa que j ai du retard?d habitude sa me fait pas sa?j ai pas de douleur dans les seins juste mal au dos qui pourait m eclaircir car en plus je doit commencer ma stimulation mercredi.Merci de me repondre les filles.bisous a ce soir bonne journee

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:18:50  

Je peux pas t'aider car je connait pas du tout ce protocole. Mais faut-il que tu es tes vialines pour commencer la stim? A tout hazard regarde dans le vidal sur internet tu as les effets secondaires et peut etre trouveras-tu ta réponse. Bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:06:39  

kikoo les filles où êtes vous?

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:17:08  

C est vrai qu il n y a plus grand monde ici???donc lolo j ai eu mon gygy hier et il ma dit de faire comme prevu d arreter provames mardi et de commencer puregon mercredi jusqu a dimanche et echo et prise de sang lundi et que c est pas grave que si j avais pas mes regles faire comme prevu.Il avait l air un peu bousculer quand je les appeler!!lol!!!!!!!!!!!!!Sinon tes pipi ce matin et bien sur NEGATIF!!!!!!!!!!!!!!!!je m en doutait.Et toi vivement demain qu on en sache plus!!!! Et mimillou quoi de 9??????Bisous les filles bonne journee

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1