13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C est vrai qu il n y a plus grand monde ici???donc lolo j ai eu mon gygy hier et il ma dit de faire comme prevu d arreter provames mardi et de commencer puregon mercredi jusqu a dimanche et echo et prise de sang lundi et que c est pas grave que si j avais pas mes regles faire comme prevu.Il avait l air un peu bousculer quand je les appeler!!lol!!!!!!!!!!!!!Sinon tes pipi ce matin et bien sur NEGATIF!!!!!!!!!!!!!!!!je m en doutait.Et toi vivement demain qu on en sache plus!!!! Et mimillou quoi de 9??????Bisous les filles bonne journee

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:01:56  

Salut les filles c clair c le désert mais bon on voit les habitués lol !!Désolé lili pour ton test mais de tt façon tu es suir la bonne voie tu en en plein protocole donc no souci. Mimilou ça va?  Quand a moi c pas demain, le labo doit me tel donc ne vous inquieter pas. Gros bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:55:48  

je vois qu'il y a pas eu bcp de mouvement durant mon abcence  j'espère tout de même que vous allez toutes bien.... de mon côté ma vie ce résurme ce lever, être malade , manger aller au boulot, rentrer dormir, repartir trav, rentrer a 19h15 essaier de manger qque chose et dormir.... mon chéri ce plain qu'on ne se voit plus, mais je n'ai plus de force pour tenir, c a peine si j'arrive a rester eveiller au travaille  j'ai encore perdu 500gr, c la folie, mais bon c le premier trimestre courage encore 6semaines après ca iras mieux, je suis déjà moin malade qu'avent c déjà un début lol gros bisou a vous les filles

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:55:56  

coucou   ptite tribue, juste pour vs dire que j'ai qq soucis de connexion...et que de se fait msn : dur-dur! Lolo ça y est le transfert? J'esp de tt coeur que ça c'est bien passé! Lili je pense que tu dois avoir hâte de débuter la 2ème phase...LAINN courage pour tes nausées LOXANE garde bien bébé au chaud, et Severine à bientôt pour nos TEC Bisous et à bientot j'esp

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:10:30  

Coucou les filles c vrai que c'est plus que calme mais j'espère que ça va revenir. Merci mimilou; alors j'ai eu mon transfert d'embryon hier il est magnifique ma dit la biologiste. On est heureux car l'attente a été longue. Et vous comment allez-vous les filles? faites remonter le post et donner de vos nvlls. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:56:38  

Bonjour les filles, ça fait longtemps que je vous lis et je n'osais pas participer, mais ça y est je me lance. je suis à j6 post transfert suite à fiv n°1 et évidemment comme vs toutes, je psychotte. depuis le début j'ai des douleurs au ventre, tiraillements et depuis aujourd'hui, douleur de règes. avec des lolos comme pamela anderson! Ca c'est le coté +. pds prévue le 10/04 j'ai 39 ans, 3 enfants avec 1er mari et essai bb4 depuis juin 2004 avec nouveau chéri et ça vient pas. est-ce que vous avez eu des symptomes avant pds?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:43:16  

Coucou Eliz bienvenue a toi. Dis donc deja 3enfts et le 4ième en route c bieb. Je te souhaite un beau ++++ . Moi aussi je suis en attente pds vers le 18/04 et j'ai deja mal au ventre et la poitrine douloureuse. On se cherches des symptomes mais je sais pas si c bien. Toi qui as deja eu des entfs quels etait tes symptomes de debut de grossesse. Merci. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:08:13  

salut lolo et les autres, je croyais que personne ne m'avait lu ou que j'avais fait une mauvaise manip car pas de réponse. mais vous deviez être occupées. Bref, 3 grossesses normales, aucun symptômes avant retard de règles et 3 grossesses top! mais là, pfff... c'est peur-être l'âge et les ovaires qui fonctionnent - bien. Pour les dlrs de ventre, j'ai appelé gygy hier et la secretaire m'a dit que c'était tout à fait normal (tiraillements etc) prendre spasfon + diantalvic et que ça passerait avec le temps! quel temps? celui des règles ou d'1 grossesse!!! ah que c'est long... bisous, eliz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:29:57  

Je suis contente de voir des petites nouvelles arriver sur notre discussion sa fait plaisir alors bienvenue a toi.Tu as fait ta Fiv quand?et tu as le resultat quand?Qu a tu eu comme tttt?Moi la je suis en pleine stimulation pour ma 1ere FIV.je te dit a tres bientot bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:54:47  

iac qui n'a rien donné en janvier avec protocole cout donc fiv fin mars avec protocole long decapeptyl, menopur et ovitrelle pour déclencher ponction 27/03 et transfert 2 embryons le 29. utro, provames 2mg pdt 15 jrs et 1 picpic gonadotrophine le 30/03 car endomètre pas assez épais. pds à j12 et je m'étonne pour lolo qu'elle n'ait sa pds que le 18. quand à toi lili, le ttt est super fatigant il faut se reposer, donc profite de ton congé. bisous,

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:47:39  

Salut les filles alors ya plus personne sur ce post. Lain merci on te voit plus tu pourrai venir mm si tu es fatigué donner d tes nvlls et nous faire un coucou. Loxane j'espère que ta grossesse se passe au mieux! Connias-tu le sexe? Mimilou j'espère que tout vas bien et vivement que tu es as nouveau de la connection. Tu nous manques. Severine en vacances repose toi bien prends du soleil pour nous car chez moi aujourd'hui c pas terrible. Lili gros bisous je sais ou tu en es !lol ! et Elize la nvlle venu comment vas-tu? bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:52:57  

je vais super bien, moins de douleur aujourd'hui et je vais déjeuner avec 1 copine. ca va me faire du bien de penser a autre chose.dis moi pquoi tu fais ta pds à j15 post transfert alors que moi j'en ai 1 à j12 et la 2ème à j14? c'est horriblement long d'attendre tout ce temps! est ce que tu prends de l'utro aussi? bisous, eliz

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:26:28  

Coucou eliz alors oui je prends de l'utro 3fois par jour et j'ai la pds le 18/04 car j'ai fait le transfert le 03/04 et donc 14jours aprés. et toi je comprends pas pk a j12. ça doit dépendre des centres. Toi aussi de l'utro?

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:30:44  

o ma petite lolo, ne t'inquiette pas je ne déserte pas.... il es vraix que ma vie ce résume depuis une semaine à, malade, petit deg, boulot dodo boulot dodo +ce reveiller 3fois dans la nuit (pipi ) et le matin au levé malde.... mon estomat ne garde plus rien, donc pour éviter de vomir (car mtn je vomit aussi du sang) ba je mange plus lol, donc je suis a 56KG pour 1m80 ce la deviens presque critique lol.... si non aujourd'hui j'ai un peu plus la peche je suis arriver a manger des crêpes au nutella, (que c trop bon çà )  j'espère de tout coeur que le transfert de ton côté c bien passé et que le 18 tu nous accompagneras loxane et moi dans la belle aventure de la grossesse et des naussée lol   BIENVENUE A LA NOUVELLE .... MIMILLOU SEVERINE LOXANE LILI gros bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:25:45  

oui utro 2X/j+ provames 2 mg, il parait que ça peut éviter les fausses couches et favoriser la nidation. Lain, peut-être que tu devrais fractionner tes repas en toutes petites quantité.Il paraît que quand on a des nausées c'est bon pour la grossesse. j'ai vu ça quelque part dans un site. Moi, pour ma 1ere grossesse, j'ai été malade jusquau moment d'accoucher!!! désolée, ça va sûrement pas te remonter le moral, mais t'inquiètes pas, c'est pour nous faire 1 beau bébé! mais il existe peut-être un médoc qui calme ces fichues nausées. demande au pharmacien. à+ eliz

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:03:53  

coucou les filles alors quelle belle journée pour nous ici. Je vois que tout le monde va bien enfin j'espère; pas de nvll de mimilou, Severine, Loxane!! mais bon Lainn heureuse que tu sois venu faire un petit tour par ici. Désolé pour toi que tu es encore les nausées mais sait-on jamais elles vont peu etre s'arreter. As-tu pris du ventre? Eliz moi je n'ai que de l'utro 3fois par jour; et je me repose un maximum. Le temps me parait long mais bon faut se qu'il faut.  Lili gros bisous je sais pas a quelle heure tu bosses.

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:13:52  

Moi sa va je sens que le ttt commence a me rendre nerveuse comme la fois derniere j ai trop mal dormi reveiller a 4h00 du matin et je me suis pas rendormi avant 5h et mon homme qui se lever a 6h00 alors comme sa super nuit mais bon.Je commence a 11h ce matin et finis a 20h donc si tu es sur msn ce soir je viendrais te faire un petit coucou.Bisous a toutes les filles. Gros bisous lolo a bientot repose toi bien et bonne journee.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:54:09  

hello, eh bien ce beau temps, ça remonte le moral, faut en profiter. j-3 pour moi, et je commence à ne plus tenir en place. c'est incroyable ce que ça fait du bien d'écrire et de savoir que l'on est pas seule. comme je suis une grosse anxieuse, je me triture la tête tte la journée. Lolo je ne sais pas comment tu fais pour paraître aussi calme. bon les filles je peux vous dire que cette pds là, je la ferai dans 1 autre labo, car je ne pourrais supporter encore 1 fois:" désolée mme, c'est négatif, ce sera pour la prochaine fois". ça fera quand-même 2 ans en juin que je le pratique ce labo-là... Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous. Eliz,

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:42:01  

ben non je suis calme mais a la fois stréssée car je trouve le tps long et forcément la moindre douleur dans le ventre me fait me dire "alors est ce normal". Dans le genre psychotage je suis forte; tt la journée je ne pense qu'a ça. Et toi pds dans 3jours c'est cool et je comprends que tu canges de labo; moi j'aurai fais pareil si j'etais a ta place. En tout cas je te souhite un beau ++++. Allez je vais continuer ma journée psychotage lol. Gros bisous a plus tard

---------------

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:08:25  

avez vous fait le plein de vitamines du soleil, c'était pas mal jeudi et vendredi, certes pas super chaud mais ça fait du bien au moral. Bienvenue à eliz, c'est ça je ne ne me trompe pas ?  moi c'est la forme à part aujourd'hui, crise de sciatique c'est pas le pied et c'est assez chiant à vrai dire, mercredi écho pour voir si garçon ou fille et voir si bébé va bien, il gigote et met plein de coup de pied, je ne suis plus malade du tout, fini les nausées. Y'à plus qu'à attendre août. Je suis sûre que d'ici peu, on va avoir de bonnes nouvelles, y'a pas de raison les filles, il faut encore croire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:55:55  

Bonjour à ttes!  j-2, aujourd'hui et c'est drôle, mais je trouve que ces 2 derniers jours ont passé très vite. Est-ce -que c'est parce que j'ai peur du résultat et que la pds approche? j'ai hyper mal aux seins aujourd'hui, par contre, + aucune dlr au ventre,aie aie aie ça veut dire quoi? Ce soir grand resto pour l'anniv de ma belle-mère, demain grasse mat et voilà un autre wend de passé. Loxane, j'espère que ta sciatique va tr laisser 1 peu en paix, tu pourrais pas demander des séances de kiné? il paraît que ça aide. Bon, je vous laisse j'ai du repassage, super! bisous et je reviendrai demain voir si quelqu'un est passé par là. bisous, eliz.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:40:29  

ca y'es les vacances sont finies. Suis revenue depuis 1h et je me suis empressé de lire vos post. Bon lolo j'espere que tout se passe bie et que bientôt tu va nous annoncer un bo +. Elize, bienvenue à toi. C tout à fait normal les tiraillements aux ventre ce sont les ovaires ui travaillent et les seins gonflé pareil c dut aux hormones. Bon courage à toi et tiens nous au courant. Ma tite lili j'espere que ton traitement va bien. Je suis passé au Mans cette aprés midi en revenant de Rennes. J'ai fait coucou de l'autoroute, tu m'as pas vu? lol  Sinon moi les vacances ont été formidables. Super bo temps mais froid qd méme. On été à St Malo. Région magnifique.  J'ai reçu le protocole pour le TEC pdt mon absence donc j'attends mes régles et y'a plus qu'à. Et oui toujours pas de régles et pourtant je flippais de les avoir pdt mes vacances car je dois commencer à J3. Presque 3 semaines de retard. Pour ma 1ére FIV le cycle d'aprés ça m'avait fait pareil. J'avais eu bcp de retard. Bon voilà les news. Bisous à toutes. Et plein de +++++++ pour avril

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:20:26  

Ba finalement vous etes rentrer plutot que prevu car tu m avait qui que vous rentrerer que dimanche????Sinon si tu es passer au Mans de l autoroute tu vois mon chez moi car on habite l hotel ou mon mari travail et si tu as pris la sortis nord tu as du apercevoir l hotel!!!lol!!!!!!!! tu aurai pus t arreter boire un verre.Ba sinon oui mon ttt se passe bien j ai ma 1ere echo lundi donc je verrai deja les fofos je fait ma 5eme pic pic demain soir je trouve que sa passe vite pour une fois et je supporte assez bien se ttt. ['b13afc']ELIZE[/'b13afc'] j espere que tu va nous annoncer un beau +++++++ tiens nous au courant. Ma petite ['b13afc']LOLO[/'b13afc'] j espere que tu va bien ma belle j ai meme pas eu le temps de discuter avec toi ces derniers jours alors repose toi bien et on se tient au courant. ['b13afc']LOXANE[/'b13afc'] tu nous dira le sexe j espere cool si tu n est plus malade sa doit te soulager mais pas cool pour la sciatique. ['b13afc']LAINN[/'b13afc'] tu ne doit plus penser a nous car tu ne viens meme pas sur msn discuter 2 mn de temps en temps meme si tu es malade vient nous faire un coucou de temps en temps sa serait sympa. Je vous fait de gros bisous les filles a tres vite.Bonne nuit bisous.

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:09:31  

Salut les filles alors ça bouge sur le post c bien. Severine tes vacances se sont bien passés donc super en forme pour attaquer ton ttt pour le tec. Qu'en penses-tu avoir tes vilaines? LOxane tiens nous au courant pour l'echo et bravo enfin libéré de ses naussées. Lainn comment vas-tu? tjs mlade? Eliz allez demain la pds annoce nous un ++++. Comment te sens-tu? Moi des douleurs de règles rien d'autres j'avais mal a la poitrine la semaune dernière et la plus rien je sais pas quoi penser. Ma metite lili c vrai qu'on se croise moi non plus pas eu le tps de discuter avec toi sur msn mais aujourd'hui je bouge un peu mais en fin d'apres midi je pense etre la. Mimilou retrouve vite la connection. bisous et bon dimanche

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:42:00  

Nous voilà à nouveau sous les nuages, comme bien souvent  quand arrive le wend.Bonjour à severine que je ne connaissais pas et pkoi tu n'as toujours pas tes regles? est ce que tu as pris des hormones pdant longtemps ou quoi? 3 semaines de retard c'est bcp. Moi a mon dernier cycle, j'avais 6 jours de retard et c'était dû a l'utrogestan. Bon, lolo est- ce que tes seins sont gonflés? moi, on dirait des pamplemousses . Pour les dlrs, tu sais moi ça se calmait et après ça revenait.Mais là c'est dingue com ça me fait mal.Je ne sais pas ce que c'est .Peut-être que je suis surdosée en hormones? va savoir. Demain, j'irai faire ma pds vers 9.00hrs pour avoir les résultats début amidi. je vous tiendrai au courant bon, je vous souhaite une bonne journée ps: j'ai très peur pr demain!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles. Eliz

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:15:42  

mon retard de régles est dut aux hormones que j'ai pris le cycle dernier. Ca décale tout. Bon courage pour demain et je te souhaite un bo+++++ Tiens nous au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10
aider moi je passe au fiv et je suis perdu 12
renseignements 1