/ / /

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! c'est la suite du post 1er rdv en janvier pour fiv. J'espère avoir oublié personne. Sinon on restifie. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:03:00  

On s'y retrouvait plus.  Comment ça va? Moi demain 1ér controle (pds, echo). RDV à 8h30 pour pds et 9h pour écho et à 14h j'appelle mon centre de PMA qui va me dire la suite des évenements. Loxane j'espere que tu te reposes bien. Et Mimilou j'espere que tu te remet doucement de cette terrible epreuve. Bisous les filles

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:12:40  

kikoo Lolo&Severine bises aussi à Loxane et Lainn, je crois que notre "petite tribue" se porte bien, les choses avancent...Pour ma part ça va mieux qouiqu'en faisant mes courses je suis tombée nez à nez avec les promos special bb etc...je n'ai pu m'empêcher d'avoir les yeux qui coulent, alors quant je vois des post du style "désolée les filles..."DOTTY   j'enrage un peu car ce "désolé" je le trouve trés mal placé!!! Mais dans l'ensemble je vais mieux et je suis bien décidée à me battre. A bientot

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:58:37  

tout le monde à l'air d'aller pas trop mal, mimilou je pense fort à toi, je sais que l'épreuve que tu traverses est douloureuse mais tu vas voir qu'avec le temps et le projet d'une autre fiv on oublie et on fonce à nouveau même si c'est difficile. Séverine demain grand jour qui te rapproche de plus en plus du moment fatidique. Lolo, merci d'avoir changé de post car l'autre, grrrrrr. Lain, comment ça va ?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:09:34  

Alors ce matin j'ai eu ma pds et mon echo. Seul probléme c'est que comme je suis loin de mon centre de PMA (130 km) je fais ça dans ma ville mais ils doivent faxer les résultats avant 12h. Pour l'echo ils n'ont pas réussi à le faxer ça na fonctionne pas (ca commence mal) donc du coup j'appelle Limoges (mon centre de PMA) et j'ai quand même mis 1h avant de les avoir. Ils ouvrent le vendredi de 10h à 15h et à 10h30 c'était toujours fermée. Je réessaye à 11h, c'était ouvert mais personne répondait ce coup-ci. Alors du coup j'ai téléphoné au standard de l'hopital en ralant un bon coup à bah il a pas mis longtemps à me trouver quelqu'un. Je leur explique et je leur lit les résultats que j'ai. La nenette elle me dit qu'elle comprend rien aux résultat et que normalement ça doit pas donner ça. Donc elle va appeller mon gygy pour qu'il lui explique l'echo. Je sais pas si vous avez compris mais enfin bref je suis trés énervée ce matin. Déjà que c'est pas evident de faire une FIV et que c'est déjà assez stressant comme ça tout ces  examens mais en plus si ca se complique... Bon enfin ce soir c'est le Week-end. On va pouvoir se reposer et y'en a bien besoin. Mimilou, moi j'ai été outrée aussi par le message de l'autre là qui veut pas de son 4éme enfant. Quand je l'ai lu je me suis foutu à chialer. C'est inadmissible. Elle se prend pour qui celle là. Lolo j'espere que ca va et que ça avance pour toi. Bisous Loxane Bisous à toutes et bon Week end

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:33:37  

Désolée pour toi, c'est vraiment le parcours du combattant!!! J'ai connu le même pb (je suis à 150km du centre de pma), mais même bordel pour le fax des résultats... (lors des tentatives d'insem°)je me suis même fait raler dessus une fois "pour qui je me prends, je devais m'implquer à fond etc" j'étais à deux doigts de laisser tomber!!! Depuis je pose une à chaque rdv un jour de congé et je me rends à chaque fois sur place! C'est vraiment pénible, même le gygy était surpris que je fasse utant de km pour écho et pds, je lui ai carrément dit le pourquoi! Bon courage et t'en fais pas c'est sans doute une mauvaise interprétation...Tiens nous au courant. Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:05:43  

Bon bah j'ai téléphoné à mon centre de PMA c bon ils ont les résultats et c'est tout bon pour commencer le traitement demain. Puis de nouveau pds et echo vendredi prochain. Voilà les news. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:18:38  

Hello, ou plutot bonsoir; he oui je bosse moi tout le week-end mais bon je passe quand mm prendre de vos nvlls. Tout vas bien pour vous ça va tant mieux. Moi j'ai eu les résultats de mon homme et ben encore un petit problême il a la prolactine élevé. Donc va falloir prendre rdv avec un endocrino puis avec le biologiste pour qu'il nous dise quoi faire. L'urologue dit que c normal ds sa situation comme il a les zozos qui sont fainiant ça influs sur la spermatogénèse et donc ça élève la prolactine. Enfin un truc qui fait chier encore grrrrrrrrrrr. Sinon tout va bien j'attends tjs mes vilaines qui doivent se pointer vers le 9/02. Pds a J3 et au cycle d'aprés je commence.  Mimilou je voit que tu as le moral c super de te sentir l'ame battante. Lainn on pas de tes nvlls j'espère que ça va?  Loxane notre petit maman j'espère que tout vas bien pour toi ? Alors ton bidou ça se voit ou pas?  Severine j'espère que tu t'es calmée mais je comprends tout a fait ton mécontentement; en plus du stress de la fiv il font chier avec leur truc de fax  etc..; C bon signe tu commences le traitement. J'espère que tout vas bien.  Je vous embrasse a tt et passez un bon week-end.

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:27:36  

up

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:42:29  

Je viens voir si je peux me joindre a vous car moi aussi je suis en plein traitement pour ma 1ere FIV et la je suis sous decapeptyl depuis 13 jours j ai rdv mardi matin pour echo et avec l anesthesiste et aussi pour voir si je peux commencer ma stimulation.Donc je vous dit a tres vite si vous accepter que je me joigne a vous .bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:16:07  

Mais bien sur lili que tu peux te joindre à nous. Un petit coucou en passant. Et bon dimanche. Bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:48:28  

C est gentil ma p'tite cocotte,j essaie de te joindre sur msn pour savoir ce qu a donner ton echo et prise de sang mais je n arrive pas a t avois donc si tu veux laisse moi un message sur le forum.bisous bonne soiree

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:05:15  

Bah oui ce Week end j'ai pas eu trop le temps de causer. Y'a m'a belle-soeur qu'est revenue de Corse pour la semaine et elle revient pas souvent. On doit la voir 3 fois par an alors on en profites. Samedi soir on était de sorti et on s'est couché à 4h du mat et hier on a manger en famille.  Aujourd'hui je suis crevée et j'ai hyper mal au ventre. Je bosse jusqu'à mercredi et aprés je m'arrete. Nouvelle echo vendredi. Pour l'instant ça se présente bien et normalement on devrait faire ça dans la semaine pro. Bisous et à bientôt sur msn.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:31:52  

Salut les filles j'espère que tout le monde va bien. Je viens de lire les post aprés 3jours de boulot en 12h; j'en ai plein les pattes et surtout qu'il a neigé ici 40cm c'est trop beau mais on se les caille.  Loxane comment vas-tu? Et toi Severine? Bienvenue lilly2621. Bisous

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:19:59  

Merci bcp de m acueillir sur votre discussion c est gentil.Et bien moi jai une echo demain pour voir si mes ovaires sont bien au repos pour pouvoir commencer la stimulation.Voila je vous souhaite une bonne soiree les filles a bientot bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:07:36  

désolé de ne pas avoir donner des news plus tot, mais la semaine a été très rude... je devais aller faire ma PDS il ya 4 jours, mais quand elle m'as expliquer qu'i y ayrais 84euros a ma charge, j'ai préféré laisser tomber , du coupla PDS pour les hormones ext sera pour le cycle suivent.... sinon hysterographie mercredi  j'ai peur, j'ai deux jours de congé, mais jeudi je vais au ski   dimanche mon chéri et un coupole avons été au ski , la premiere fois de ma vie, mais aucecours, je me suis fais une élongation au deux bras  je vous dis pas comment j'ai mal, j'ai peine a bouger les bras (pas facile pour travailler) j'espère que tus cera mis en place pour jeudi sinon pas de ski  je vous laisse déjà les filles, c soirée calins  mon chéri et moi allons mieux et mon coçuple va bcp mieux aussi, alors je v vite profiter de mon homme le temps que ce la dure  j'espère qeu de votre coté tous ce passe bien.... séverine je suis de tous coeur avec toi, j'espère que tu auras vite les résultats

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:23:05  

J'espère que la semaine apportera des choses positives à celles qui sont en traitement et que tout se passe pour le mieux, moi perso en ce moment c'est plutot les montagnes russes pour le moral...mais je continue de me battre meme si le TEC en avril, me semble trés loin et qqpeu perdu d'avance. Bonne journée à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:10:06  

Coucou, alors dites moi les filles il est ou votre moral? C'est pas le moment de baisser les bras; mais je comprends qu'il y es des periodes moins enthousiastes.  Lainn bon courage pour l'hsytéro ça va bien se passer ne manique pas écoute ton corps et pense a autre choses pdt l'examen. Ta PDS donc au prochain cycle.Tiens nous au jus!  Mimilou j'espère que ton moral va revenir; le mois d'avril va vite etre la d'autant plus que fevrier est court et va vite passer. Courage! Loxane notre 1er Maman est ce que tu vas bien? Profite bien! bises. Severine et toi ton traitement? tout se passe bien?  Moi tjs rien j'attends mes vilaines pour Pds a J3 puis on démarre le traitement. gros bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:28:50  

voilà on es mercredi 1fevrier, les choses serieuse peuve commencer, j'ai mon hysterographie dans 30min..... pas de problème je penseerai a autre chose durant l'examen, car nous avon été au ski dimanche, et je me tape une élongation de l''épaule p***** que ce la fais rès mal... je vous tiens au courent des résultats, je devrai les avoir aujourd'hui, j'ai congé toute l'aprem et demain toute la journée... j'espère qeu de votre cote tous ce passe pour le mieux  kiss a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:22:16  

plus de peur que de mal,  l'hystero c'est très bien déroulé, le médecin a été très rassurent et même voir un peu commique, il m'as bien expliqué et montré ce qu'il allais faire... au début je resentais une très grande gène et des douleurs de début de règle, mais ensuite plus rien, je n'ai rien senti du tout, j'avais l'impression de faire un simple frotti  donc comme quoi il y a plus de peur que de mal,  parcontre arriver a la caisse j'ai cru que mon coeur allais s'arreter ['b13afc']135E[/'b13afc'] que j'ai du payer, la fille m'as dis que pour le remboursement je devais me débrouiller avec ma mutuelle, car eux ne travaillais pas avec les mutuelles  les résultats sont bon, je vais très bien, et le médecin m'as dis que j'avais un corps fais poru acceuillir un efant  donc bb je t'attends   et vous les filles où en etes vous? comment allez vous?

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:03:57  

Contente de voir que ton hystero c est bien passer par contre 135 euros tu m etonne que tu as eu du mal a digerer c est bizarre qu il ne prenne pas les mutuelle et tu na pas de prise en charge a 100% pour le traitement de sterilite?car moi j ai jamais rien payer de mes examens.Sinon moi j ai ataquer ma stimulation aujourd hui pour ma 1ere fiv car la j avais commencer depuis 15 jours decapeptyl et la depuis aujourd hui j ai decapeptyl+puregon et j ai une echo lundi pour voir comment grossissent mes folicules.Voila bonne soiree a bientôt

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:44:01  

je passe par là vous donner de mes nouvelles qd même. Aujourd'hui j'ai le temps je bosse po et demain non plus. Bah ca va po trop mal. Les piqures continuent et demain nouveau controle. J'ai mal ds le bas du ventre. Hier soir j'étais en réunion pdt 2h15 et le fait d'être assise ça me tiraillait le ventre qd je me suis relevée. Mais c'est normal ce sont les ovaires qui travaillent. Et la semaine pro je me fais arreter car la ponction devrait se faire mercredi pro je pense. Hier soir j'avais réunion car on a changé de directeur et c'était son 1er jour. Alors aprés la réunion j'ai été le voir pour lui expliquer ma situation et il a été super cool. J'avais peur car c'est un homme je me suis dit qu'il n'allait po comprendre et en plus il est trés impressionant il est hyper froid. Mais il m'a souhaité bon courage et que la vie personnelle passait avant la vie professionel.  Sinon hier on a reçu une lettre des impots sur le revenu comme quoi on leur doit 1000 euros (les boules) car lorsque l'on a acheté la maison en 2002 on a fait des travaux pour bénéficier du crédit d'impot et ils nous ont versé 1000 euros et maintenant ils nous les réclament car en fait il se trouve qu'on y avait po le droit. C'est eux qui se plantent et c'est nous qui trinquons. C'est vraiment des enfoirés. Bon voilà je vous raconte ma vie mais aujourd'hui j'ai rien à faire et ça fait de bien de parler. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:46:48  

coucou la miss c'est virginie, bon je vois que ton traitement avance, tu as raison de te reposer, moi je suis hyper angoissée à l'idée de faire ma pds demain matin, j'ai le coeur dans les chaussettes, aujourd'hui je ne suis pas très optimiste mais bon je serais fixée demain midi. en tout cas bon courage à toi bisous à bientôt

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:48:29  

Je suis de tout coeur avec toi pour le resultat de demain j espere que tu nous tiendra au courant et reste positive.Bisous et M....pour demain.

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:04:02  

je te souhaite plein de bonne chose pour demain et un beau +++++++++++ Tiens nous au courant. Pourquoi n'est tu pas optimiste? tant que tu n'as po de signe de régle c'est bon signe.  Moi demain nouveau controle. Aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre j'arrive plus à attacher mon pantalon. La derniére fois ça m'avais fait la même chose. on s'tiens au courant demain. Bisous Lolo t'en es ou? bisous loxane j'espére que ta grossesse se passe toujours aussi bien. bisoux aussi mimillou j'espere que le moral est bon Et bisoux Lainn J'espere n'avoir oublié personne

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message