12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
je te souhaite plein de bonne chose pour demain et un beau +++++++++++ Tiens nous au courant. Pourquoi n'est tu pas optimiste? tant que tu n'as po de signe de régle c'est bon signe.  Moi demain nouveau controle. Aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre j'arrive plus à attacher mon pantalon. La derniére fois ça m'avais fait la même chose. on s'tiens au courant demain. Bisous Lolo t'en es ou? bisous loxane j'espére que ta grossesse se passe toujours aussi bien. bisoux aussi mimillou j'espere que le moral est bon Et bisoux Lainn J'espere n'avoir oublié personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba ma gygy m'as dis que le 100% se sera apartir du spécialiste que je v voir et que c lui qui allais me donner un papier, ... donc du coupe j'en caisse et je me tait.... je suis impatiente d'etre le 2mars et voir la suite du programmme et toi ta stimulation ca va pas trop dure.?

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi ma stimulation sa va a par que je fatigue vite et mal de tete et les jambes lourdes mais bon faut soufrir pour avoir du resultat n est ce pas?nouvelle prise de sang et echo lundi on verra ce que sa donne.Sinon moi mon entente prealable pour le 100% c est mon gygy qui me l avait fourni car il a rempli la cause et moi j avais plus qu a signer et envoyer sa doit dependre des centres peut etre.a bientot kiss.


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espere que tout va bien pour vous. Moi nouveau controle ce matin echo + pds. J'ai des follicules à droite de 12mm et 4 de 10mm et à gauche j'ai un follicule de 18mm, 4 de 12mm et 3 de 10mm. Apparemment c plutôt po mal. C largement mieux que la derniére fois (FIV d'avril). Donc je continue gonal encore ce soir et demain soir et dimanche matin nouveau controle echo + pds par contre obligé d'aller à mon centre de PMA (130 km) pour que le docteur est les résultats. Il faut que j'y sois entre 8h et 8h30 donc va falloir partir à 6h30. Dur dur pour un dimanche. Mais bon c pour la bonne cause. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
contente de voir que ce la ce passe bien pour toi... comme tu dis il fau soufrir pour avoir un résultat, mais si tous mes examen pouvais ce passer comme mon hystero (sauf le payement lol) ce serais super  je souhaite que bb ne ce face pas dans la douleur  allé courage plus que 7jours et je vous quitte les filles ['b13afc']['ff373d']JE PART EN VACANCES[/'b13afc'][/'ff373d'] gros bisous a vous toutes et peut etre a demain  severine comment ce passe ton traitement? pas trop stresse pour la ponction.?

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas ou en vacances et combien de temps? T'as raison d'en profiter. Moi le traitement ça va sauf que j'ai les ovaires gonflés à bloc. J'ai hyper mal au ventre. Mais sinon je suis trés zen. Plus que pour ma 1ére FIV. Je bosse po en ce moment mais j'ai po le temps de m'ennuyer. J'en profites pour faire tout ce que je n'ai po le temps de faire d'habitude. Bisous Tu passeras nous faire un tit coucou avant de partir qd même.

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
KIKOO à toutes, j'espère que Severine et Lili vous avancez pas trop difficilement dans le traitement et que nous aurons enfin de bonnes news sur le forum, je pense fort à vous. Bisous également à Lolo sans oublier notre future maman Loxane, et pour finir bonne vacances à Lainn, c'est bien de prendre un bol d'air, et de laisser les soucis au vestiaire...Bon week-end les filles, moi je compte le passer sous la couette j'ai trop frrrrroid (-6° à 10h du mat!!!)


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as bien raison de rester au lit sous la couette car il fait vraiment trop froid.Moi mon traitement se passe bien a par qu hier soir j ai eu une grosse migraine et obliger d aller me coucher car je tenais plus debout et une envie de vomir je t explique pas.Mais j ai toujours un peu de nausees je sais pas si ces du au traitement ou au stress et je suis fatiguer mais je dors mal mais bon faut se faire une idees c est pour la bonne cause.Sinon bonne vavances a LAINN et j espere que tu nous fera partager tes vacances au retour.Severine je vois que sa avance bien pour toi moi j en saurai plus lundi a l echo pour voir si j ai de beau folicules.Gros bisous les filles a bientôt


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
contente de voir que ton traitement ce passe bien. C sure que meme si on bosse pas, on a tjs plein de trucs a faire dans notre chère et tendre maison... je part au ski a Valteau rince( je c pas comment ce la s'écrit lol) dans le nord es de la france...je part du 10février au 18février, donc je serais de retour sur le forum le 19 ou le 20 février  hier soir j'étais en pleine ovulation, donc je sors le grand jeu a MR, et devinez quoi  mr n'avais pas envie de faire un gros calins  donc la journée d'aujourd'hui ce présente tendue, car je ne suis vraiment ce que l'on peux appeler de bonne humeur   mais bon si mr es fatigué j'y peux rien, toute façons je pense pas que je serais tomber enceinte, vu que les medecin nous on dis que c t pas possible sans FIV iXCI .... bon we a toi severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:24:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']mimillou : où habite tu pour qu'il fasse sifroid a 10h du mat??? nous il fais -4° je suis presque en combi de ski pour suporter le froid lol (t'arais du voir la tete des gens quand j'ai été chercher mon pain a la boulangerie de l'autre côte du village )n'oublie pas de faire une petite place a ton chéri sous la couette [/'b13afc'] ['ff373d']LILI : je vois que de ton côté ton traitement ce passe moin bien que séverine, j'espère tout de même que ce n'est pas trop imsuportable  t'inquiette pas je te raconterai commetn je m'aurais casser un bras ou une jmabe au retour  (je me suis déjà fais uen élongation dimanche dernier au ski, si je fais ca en 4h que vais-jje bien pourvoir faire en 1semaine) [/'ff373d']je part vendredi a 19h, donc j'esserai de venir vous faire des coucou encore avant les filles

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles. Ce matin lever 6h car j'avais rdv pour mon echo et pds à l'hopital qui me suit (130km). La gynéco a dit que je supportais trés bien le traitement et qu'avais de trés beau follicules. 12 à droite et 9 à gauche de 10 à 19mm. Le dr vient de m'appeller et je fais le déclenchement ovitrelle ce soir à 22h30 et mardi matin on doit être à 7h30 à l'hopital à jeun pour la ponction. Bon voilà sur ce il est midi et je vais manger et aller me coucher car la nuit à été courte. Bisous et bon dimanche

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super severine ta ponction approche a grand pas donc je te souhaite de tout coeur d avoir de beaux embryons et que cela marche.Moi j ai prise de sang demain matin et echo demain apres midi a 15h30 puis mercredi et vendredi si j ai besoin d aller jusque la!!!!Donc sa ta fait combien de piqure de stimulation alors? laiNN je te souhaite de passer de super vacances et de decompresser un maximun.Tu sais si ton homme avait pas envie de faire de calin faut pas lui en vouloir tu sais eux aussi sont sous pression de ne pas pouvoir donner la vie naturellement.Sinon je vais pas dire que mon traitement se passe mal mais bon j apprehende beaucoup donc sa y fait aussi.Je vous souhaite un bon dimanche les filles gros bisous


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles je vois que certaines partes en vacances et d'autres sont ds leurs traitement c'est tout bien. Courage Severine et tiens nous au courant. Moi PDS a J3 dans qq jours puis au prochain cycle je commence. Bon dimanche. bisous


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je vois que tu va bientôt entamer ton traitement c est ta 1ere fiv ou pas?je t envoi du courage car moi je trouve ce traitement tout de meme tres dure par rapport au traitement de l IAC que j avais eu,j espere que nous allons avoir toute de bonne nouvelle dans peu de temps.Bon dimanche bisous et courage les filles


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou lili et bien oui c'est notre 1er FIV ICSI. Manque juste la PSD de J3 puis j'attaque. J'y crois donc on verra si àa marche la 1er fois. Et toi tu en es ou?


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi je suis sous decapeptyl depuis le 2eme jour de mes regles j ai passer une echo mardi pour voir si mes ovaires etait bien au repos et mercredi j ai ataquer puregon donc demain 1er controle pour voir la taille des folicules et je vous en diirait plus apres.Je te souhaite ainsi que pour moi que sa marche pour qu on puisse discuter grossesse ensemble sa serait bien!!!!lol!!!!!Tiens nous au courant quand tu aura fait ta prise de sang et c est pour quoi d ailleur cette prise de sang?a bientôt


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Severine : c'est vraiment bien parti, enfin des news positives, je te souhaite une superbe réussite!    A Lainn : j'habite le Pole Nord lol en Alsace...     A lili bonne continuation et de beaux fofos     A Lolo : Là aussi ça avance doucement mais surement    En fait le bilan de la petite troupe est plutot positif, ça fait plaisir Et Loxane, pas de nouvelle, bonne nouvelle j'esp que tout se passe bien   Bises & bonne semaine à toutes


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lili c'est la PDs a J3 juste avant de commencer le traitement. Tu as dut la faire aussi. Voila!Bon courage a toi tiens nous au jus. bises. Mimilou pour moi ça avance doucement mais surement en plus j'ai des cycles long de 40jours, donc tu vois j'ai le tps mais la au moins je sais qu'apres le prochain cycle je commence. Je suis positive.  Loxane pas de nvll j'espère que ta grossesse se passe au mieux. Viens nous faire un coucou. bises aux autres


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous savez quoi je viens de remarquer que je suis la petite dernière  loxane es déjà enceinte et puis vous toutes vous êtes déjà en traitement  moi j'en suis qu'aux premiers examen  lundi j'appel ma gygy, car le truc sécu a 100% me trote dans la tête!!!! il es tout a fais hors de question que je paye encore une fois 135€ surtout que la PDS a j3 coute 85euros si on a pas de mutuelle (j'ai la mutuelle mtn) mais fais chier qoui , je devrai avoir le 100% sinon mais vacance son mal parti.. on a deux voitures, la bmw ne peux pas aller dans la neige (l'année derniere 2500€ de réparation) et la 106 ba elle a un pro d'essence lol, elle pu l'essence, mon a mour la fais démarer pour la sortir du carage et une piece viens de peter  le pro c que la piece va falloir la commander, et que le garage es ouvert que mardi, alors mes vacances me font plus stresser qu'autre chose pour le moment vivement samedi au moin je serais fixé allé les filles bonne semaine a vous et bon traitement

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors petite crise de moral!!! Rassure toi j'ai pas commencé le traitement encore manque la pds a J3 puis attente de 40jours pour avoir mes vilaines (cycle long). Donc tu vois si il faut tu commenceras avant moi. Pour nous le 100°/° a été demandé dés les 1er résulats donc 3semaines aprés on recevait le 100%. Je comprends que se soit embetant d'avancer les honoraires mais tu es remboursé ensuite. Pense plutot a vous deux et arrete de strésser c'est pas bon. Bon courage et profite de tes vacances. bisous


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien lolo essaie de positiver tu sais nous on est en plein traitement mais sa ce trouve nous allons avoir des echecs(ce que j espere pas bien sur)et que toi op tu va commencer ton traitement et que sa va etre positive donc essaie de remonter ton moral et puis tu sais tes vacances vont te faire penser a autre chose je sais une panne de voiture avant de partir en vacances n est pas la bien venu mais bon positive et je sais avancer les examens comme sa c est chiant mais assaie de voire sa avec ta gygy je pense que c est de se que tu as de mieux a faire.Aller bichette ne stress pas trop. Et toi LAINN tu me dit quand tu aura commencer tout le brandbat de combat.ok!!!!!Bonne soiree les filles bisous


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re et mord de rire je crois ma lili que tu t'es trompée tu inverses Lainn et moi. Moi je pars pas en vacances, ma voiture n'est pas tombé en panne. Je positive +++++ surtout en ce moment. Pas grave mais relit le post si jamais pour bien voir  ou est le beug!! lol!! Bisous lili2621 et a trés bientot.


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bisous a tts!!


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Desoler je devais avoir la tete ailleur quand j ai repondu au message pour me tromper de prenom encore une fois je suis desoler les filles mais bon vous avez bien compris quand inversant les prenons vous reussissez a comprendre.Voila donc moi je suis de retour de chez le gygy donc tout s avere pas mal il ma dit que sa demarait doucement donc il ma augmenter ma dose de 150 unites je passe a 200 unites et nouveau controle jeudi.J ai environ 5 follicules dont 2 deja de 10.5 mm quand penser vous?c est vrai que sa sert a rien d en avoir 50 000 pour risquer l hyperstimulation mais bon donner moi votre avis quand meme,meme si le gygy trouve sa bien.je vous fait de gros bisous et encore desoler LAINN et LOLO090.


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lili pas de problème, j'ai du relire le post deux fois mais j'y suis arrivé   alors voilà de quoi remonter mon moral, j'ai été ce matin chez ma gygy tapper une petite guelente, en lui expliquent que je ne comprenais pas pq je devais attendre la signature du 2ieme medecin pour avoir droit au 100%(c ce qu'elle m'avais dis) là MD retourne sa veste et me dis que j'ai rien compris a la vie, et je devais aller avec ce papier a la sécu et c'etais tout... donc MLLE LaiNN prends son mal en patience et va a la sécu et la la secrétaire me dis "['ff373d']je ne peux rien pour vous allez au guichet"[/'ff373d'] j'attends 15min (il es déjà 10h05 et je commence le boulot a 10h ) et là la MD me dis " ['ff373d']je ne peux rien pour vous allez au 2ieme étage[/'ff373d']" je commence a m'énerver, mais bon je vais au deuxieme étage, et là la secrétaire es au téléphone (grrr 10min d'attente il es 10h15) et devinez quoi!? elle me dis gentillement "['ff373d']Mais Mlle ce papier n'est plus valable depuis le 1janvier 2006, il faux que ce sois votre médecin traitent qui vous note tous çà sur un imprimé rose violet et non votre gygy sur cette imprimé vert[/'ff373d']"  j'explose, je m'énerve je hurle  (en moi, car la dame a été très gentille) donc Mlle LaiNN, arrie au boulot il es 10h30  (30min de retard) j'appel mon médecin traitent qui me dis " ['ff373d']pas de problème je vous attends ce soir a la fermeture de votre magasin et je vous fais le document[/'ff373d']" on a mis 15min a déchiffré l'écriture de la gygy lol donc moral de l'histoire LaiNN change de gygy, énerve toi plus souvent, car au moin tu as les papiers qu'il te faux, il me reste plus qu'as retourner encore une fois a la sécu demain matin, et faire mon dossierafin que mon dossier sois en ordre pour le 100%

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dsl d'avoir été si longue les filles

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour celle qui on eu a faire a une mere porteuse 7
Grossesse non désirée... Désolée les filles 59
polyarthrite 11
coucou 8
prolactine et oeuf clair 1