52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dsl d'avoir été si longue les filles

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:01:04  

Pas de souci lili2621 tu es toute pardonnée.  Alors ça y est j'ai mes vilaines PDS jeudi et dans quelques jours je tel a mon centre pour savoir quel protocole. Enfin ça avnce pour moi. J'espère que vous allez tt bien. Severine c'est aujourd'hui la ponction? Tiens nous au courant.  Loxane j'espère vraiment que tout se passe bien pour toi et ton BB fais vite un signe. Bisous a tts mes amies.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:05:23  

C est super tu va pouvoir enfin commencer ton traitement alors tiens nous au courant quand tu aura recu ton protocole.Sinon j espere que tout le monde va bien et surtout loxane car on a pas de nouvelle comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle!!!lol!!!!Je vous fait de gros bisous les filles bonne journee

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:17:07  

bonjour à ttes J'ai trop besoin de votre aide les filles Voilà 5 ans que ns essayons bb et tjrs rien. Mon mari : spermogramme Moi: sous clomid 1 an, hystéro-salpingographie,2 célioscopies dont une avec perforation des ovaires. Il y a 2 ans j'ai tout arrêté (marre de passer sur le billard et marre des examens) Aujourd'hui j'envisage une fiv mais est ce qu'il vous prépare direct à ça ? ou faut-il refaire tout du début(célio etc etc ....) Merci de me répondre j'en ai vraiment vraiment besoin  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:25:26  

Bon bah la ponction est passée. Une bonne chose de faite. Ca s'est trés bien passé. Ce matin debout à 5h pour être à l'hopital à 7h30. On m'a fait la ponction à 9h. Et 17 follicules de prélevés. Trés bon résultat selon le médecin. Là je suis complétement crevée. J'ai pas du tout eu mal, juste un peu mal au ventre mais sans plus. Par contre j'ai beaucoup saigné alors que la derniére fois du tout. C'était totalement different de la 1ére FIV. Pour l'anesthésie, ils m'ont foutu un produit dégueulasse dans la bouche qu'il fallait que j'avale. Et je suis sorti de l'hopital à 14h et le temps de passer à la pharmacie pour les médocs on est rentrés à la maison à 16h30. Et là il faut qu'on attende jeudi pour savoir le nombre d'embryons. On doit appeller à 9h et s'il y'a transfert on saute dans la voiture pour transfert en fin de matinée. Voilà les news fraiches. Sinon j'espere que toute la petite équipe va bien. Lainn tu as raison d'être en colére. Déjà que la FIV c'est stressant alors si an + faut se coltiner la papaerasse. D'ailleurs moi je suis bien contente d'avoir fait la demande 100% en 2005 car il parait que depuis cette loi stupide ou il faut passer par le médecin traitant c'est vraiment le bordel. Moi j'ai rien eu à faire, c'est le dr qui me suivait en PMA qui à tout fait il a juste fallu que je lui apporte les doc qu'il voulait et c'est tout. Bon voilà je vous tiendrai au courant pour jeudi. Vanessa j'espere que ton traitement se passe bien et Lolo je suis contente pour toi tu vas enfin bientôt pouvoir commencer c'est super. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:30:24  

bonjour pourrais-tu me donner des onfos sur la fiv s'il te plaît?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:13:23  

Salut delphine je viens de lire ton post je comprends que tu es arreté le traitement; mais maintenant que tu veux recommencer il te faut revoir ton gygy. Je pense pas que tu es tout les examens a refaire juste les bilans hormonaux a mon avis. A confirmer par ton gygy. Quand a la FIV c'est ta gygy ou le centre PMA qui te dirige; on décide pas nous de vouloir faire une FIV, se sont les medecins qui suivant les résultats adapte le moyen de procreation. Soit IAC FIV ou FIV ICSI. J'espère avoir a peut prés répondu. Bon courage. biz

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:17:07  

Coucou miss alors c'est vraimenr trés proche dans qq jours tu auras en toi 1 ou 2 embryon. C'est super super!! La ponction s'est bien passé c'est bien. D'ailleurs tu as un arret de travail? Nous a Toulouse je crois que oui et en plus pas d'anesthesie pour la ponction donc le pied lol!!!  Tiens nous au courant a savoir combien tu as d'embryons. Bisous repose toi.

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:37:35  

A Severine : c'est un tres bon resultat je suis contente pour toi!!!  Sinon moi j'ai eu des news de la pma tranfert prévu pour mars!!! du coup ça va bien plus vite que prévu...Et Lili c'est pour bientot? Bises aussi à Lolo et Lainn

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:20:13  

Et bien moi nouvelle echo jeudi pour voir si tout augente comme il faut donc je t en dirai plus jeudi sinon je pense que la ponction va etre pour la semaine prochaine mardi ou mercredi.Voila!!!!!!!!Gros bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:15:50  

Hello, les miss j'espère que vous allez tt bien? Lili tu as ton echo ce jour tiens nous au courant. Severine si tu es pas la c que tu as été faire ton transfert!! Porte nous de tes nvlls. Gros bisous a tts les autres Mimilou, loxane et Lainn. Pour moi ce matin PDS de J3 faite donc ds qq jours je serai quel protocole. biz

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:21:40  

Alors ce transfert, c'est fait? Tes bibous sont ils au chaud? il me tarde d'avoir de tes nouvelles. Bonne aprem. Nathalie

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:22:36  

Et oui j ai mon echo tout a l heure a 15h30 donc je vous tiens au courant apres j ai fait ma prise de sang ce matin donc on verra tout sa tout a l heure.Contente pour toi je vois que ton protocole va commencer trop cool.gros bisous a tout a l heure

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:45:54  

je reviens juste de l'hopital. Résultat: 5 embryons J'ai demandé à ce qu'ils m'en transferent 3 mais ils n'ont pas voulu. Trop jeunes et ce n'est que ma 2éme tentative. Et les 2 embryons qu'ils m'ont transferer sont de trés bonne qualité. Sur ce je vais m'allonger car j'ai mal au ventre. bisous

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:04:34  

voila une bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour toi je te souhaite un merveilleux++++++++repose toi bien. A ma Lili alors ou en es tu? Lolo en cours de route tu as franchi la derniére étape avant le début de la stim, finalement le printemps s'annonce plutot bien...Lainn tu dois être sur le départ, alors bonne vacances! Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:56:43  

Donc j ai eu mon echo hier et je n avais pas vraiment le morale j ai 5 ou follicules donc 2 gros de 13 et 14 mm je me suis dit c est foutu avec 2 ovocytes sa risque pas de marcher mais mon gygy ma dit que c etait pas la quantitee qui comptait c etait la qualiter donc sa peut etre 2 tres bon ovocyte donc on verra bien et rebellotte hier soir l infirmiere me redit la meme chose elle me dit oh la la la ne vous fier pas a sa du tout sa veut rien dire donc je retourne a mon echo demain pour voir la grosseur et sinon ponction lundi ou mardi.Voila sur ce bonne journee bisous

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:24:11  

je t'ai répondu mais je ne vois po apparaitre mon message. Tant pis je recommence. Donc hier pour mon transfert on était avec 2 autres couples et on a beaucoup discuté avec eux pdt l'attente. On ne leur à ponctionné que 3 ovocytes (au 2 femmes) et elles étaient effondrés car elles étaient persuadés qu'il n'y'aurai aucun embryons. Et elles en ont qd même obtenue 1. Tu sasi ils suffi d'un seul. Moi la 1ére fois j'ai eu 13 ovocytes et 4 embryons et pourtant négatif. Alors ça veut rien dire.  tu me tiens au courant sur msn. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:37:35  

Coucou les miss! Tout d'abord bravo Severine enfin tu as tes bidous prends en bien soin et biensur annonce nous un beau ++++++++++ pour ce printemps qui approche. Tiens nous au courant. Lili c'est bientot a ton tour pour la ponction c'est bien on attends de savoir ce qu'on ta dit a l'echo. Gros bisous a mimilou tu en es ou? Lainn tu doit etre deja sur les pistes de ski et bien profite bien pour te ressourcer.  Sans oublier Loxane qui vas bien j'espère. On a pas de tes nvvls mais j'espère que tu es en vacances et que tu vas venir nous faire un coucou rapidement.  Moi tjs pareil en attente des résultas de ma PDS de J3 je sais pas combien de tps ça prends mais alors je compte les jours. Ensuite il me dira si ok et quel protocole. bisous a tts

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:49:46  

Merci pour ton message mais je vais deja voir aujourd hui avec mon echo ce que sa donne mais mon gygy ma dit que c etait pas la quantitee mais la qualitee qui comptait et le soir l infirmiere rebellotte elle ma redit la meme chose oh la la la ne vous en fait pas avec sa sa ne veut rien dire qu elle ma dit donc on verra bien.Sinon ce matin j ouvre ma boite aux lettres et deviner quoi je recois un faire pars de naissance de la cousine de mon mari alors qu on a aucune affiniter avec elle c est gentil mais bon je mis attendais pas du tout car on se voit jamais et quand j ai appris qu el etait enceinte j etais degouter mais je crois qu on est toute pareil quand on arrive pas a avoir cet enfant tant desirer.Bon aller bisous et bonne journee

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:51:15  

Bisous les filles je viendrais plus tard mon pc est en panne je fais signe dés que le probleme est résolu. Loxane j'espère que tout va bien on a pas de tes nouvelles. Bises a tts les autres

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:02:42  

Coucou les filles, on dira pas de nouvelles, bonne nouvelle...Que se passe t'il, vous êtes toutes en vacances?! lol Lolo as tu des news du protocole?  Lili ça y est?  Severine cmt ça va ? ...repose toi . sur ce gros bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:08:03  

Et oui moi je suis en vacances pour 3 semaines en fait cette semaine je suis en arret car j ai fait mon iac lundi et je suis aller chez mon generaliste pour qu il me mette en arret pour la semaine pour que je puisse me reposer et apres j ai 2 semaines de vacances donc super.Sinon j ai eu mal au ventre hier toute la journee et aujourd hui mais la sa va mieux mais tjs des petites douleur aux ovaires donc maintenant y a pus qu a attendre le resultat.Et toi comment va tu?a bientot bisous

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:22:19  

Salut les filles mon pc est ok de nouveau. Bonne nvll la saint valentin le biologiste a appelé et je vais chercher les ordonnances pour commencer au prochain cycle. Voila les news. Bisous a Mimilou, LAinn, severine, lili, loxane et les autres.

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:31:00  

Alors sa pour une nouvelle c est une bonne nouvelle alors tu va quand chercher ton ordonnance et rencontrer le biologiste?et tu atend tes regles pour quand?bisous et bonne soiree

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:07:03  

Salut les filles comment allez vous toutes? Lili je vais demain chercher mon ordonnance et j'attends mon prochain cycle pour mi-Mars car j'ai des cycles de 40j. Voila enfin je suis heureuse mm d'attendre un peu. Et toi comment vas-tu? Comment te sens-tu? Severine aussi comment te sens-tu avec tes petitous?  Bisous ames autres amies

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:23:13  

C est cool donc tu pourra me dire le traitement que tu va avoir et si c est un potocole long ou court.Moi sa va j ai tjs des petites douleurs aux ovaires et mal aux seins(ils commencent a grossir) je me demande si c est bon ou muvais signe, mais sinon  sa va.Gros bisous a +

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090