10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C est cool donc tu pourra me dire le traitement que tu va avoir et si c est un potocole long ou court.Moi sa va j ai tjs des petites douleurs aux ovaires et mal aux seins(ils commencent a grossir) je me demande si c est bon ou muvais signe, mais sinon  sa va.Gros bisous a +

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:59:50  

coucou les fillesAlors là, j'en reviens pas...J'ai eu ce matin mes ordonnances pour le protocole du transfert d'embryons congelés, n'ayant aucune date d'indiqué j'ai tel. au centre de pma, qui me dit de commencer aux prochaines rg!!! (càd d'ici une semaine?!) Je  n'en reviens pas car on m'avait annoncé un traitement pour avril, lors de l'echec du mois dernier...   Sinon Lili je te félicite tu as une attitude que j'envie j'esp sincérement que cette fois-ci c'est la bonne, idem pour Severine!!! Quant à Lolo je te souhaite un bon démarrage...Sur ce je vous laisse A bientot

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:22:09  

Je suis super contente pour toi?alors que t on t il redonner comme traitement?Quand va tu avoir tes regles?pour quand demarre tu ton traitement?Bravo et surtout tiens nous au courant.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:40:01  

suis trop contente pour toi. C'est super génial. Tiens nous au courant dés que tes régles arrivent et bon courage.  Moi ça va je me repose en attendant mercredi. Toujours pas de signes de régles j'espere que c'est bon signe mais en même la derniére fois je les avaient au le matin de la pds alors j'me dis que c'est po gagné encore. J'ai aucun signe de grossesse mais c'est trop tôt encore par contre je fais que de pêter et ça pue, il parait que c'est bon signe. LOL Non j'attends on verra bien. Le moral est bon et j'evite de trop y penser. Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:10:42  

Coucou les filles je vois en vous lisant que tout se passe au mieux et c'est super!! Lainn aussi j'espère (en esperant quelle se soit rien casser au ski) lol!!  En qui me concerne je viens a l'instant de récuper l'ordonnance et je sais pas si c un protocole long ou pas; juste que j'ai des piqure de j1 a j12 a faire le matin et le soir piqure de gona225ui entre 18h et 19h. Pour les piqure du matin je sais plus le nom je vous le dirai demain en allant chercher les medocs. Puis au declenchement Ovitrelle. Voila et c'est pour mi-Mars que je commence. Du courage a vous tts. Je vous embrasse.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:48:52  

Vraiment heureuse pour toi de voir que les choses bougent s ayait maintenat il reste plus qu a avoir tes vilaines pour commencer le parcour du combattant.Sinon moi j en ai marre d attendre mais il y a que sa a faire et je commence un peu a m ennuyer chez moi surtout que j ai que 3 heures de sorti par jour(9h-12h) alors la galere mais maintenant c est la nouvelle loi qui est passee tu n a plus de sortie libre et tes horaires de sortie c est soit 9h-12h ou 15h-18h car il y en a qui ont trop abuser des arrets de travail pas cool!!!!!sinon tu nous tiens au courant demain pour nous dire le nom de tes piqures du matin.Gros bisous

---------------
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:13:36  

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:25:20  

Merci Severine & Lili (j'admire votre "zen-attitude" et je croise fort les doigts pour la +belle de vos victoires!!! Pour Lili : en fait mes rg devraient arriver le 22février, à partir de J-3 j'ai une pic gonal75 ts les jours, à j-10 pds pour voir la suite puis on va me déclencher l'ovulat° avec l'HCG5000?! Je trouve ça étrange...curieusement je ne suis pas aussi motivée que pour les traitements précédents, je crois que j'en ai marre (et surtout peur)  des echecs. ..cependant j'irai jusqu'au bout, et je nous souhaite à toutes un joli ventre rond pour l'été .

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:40:49  

je viens juste de me rendre compte que le 23 c'est pas mercredi mais jeudi le jour de ma pds. Va falloir attendre 1 journée de +. J'hésite à faire un test pipi avant. Dites moi ce que vous en pensez. Bisous à toutes

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:28:36  

Je sais que l'attente est difficile, pour ma part lors de mes insem° j'ai tjs fait le test-pipi  environ 3j avant et je n'ai jamais eu de "faux-positif" pour la fiv je n'ai pas eu le temps de tester puisque j'ai eu mes rg tres en avance...Au cas où tu te décide de le faire je te conseille de te dire que le résultat n'est qu'une indication et non une certitude pour ne pas être déçue. Bisous et un beau++++++++

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:28:57  

Coucou severine je viens de voir ton post donc je te conseille pas de faire ce test pipi. PRends confiance et attends la PDS . Tu seras plus sure le jour de la Pds et puis quelle surprise. Tu vas nous faire un beau +++++++++++. Comment te sens-tu?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:33:41  

Que mon nom ne se mette plus en haut de chaque post. C pas super important mais on sait pas qui a ecrit. Et pourtant c moi LOLO. Si vous savez d'ou ça viens je prends l'info.

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:09:09  

je ne sais pas d ou que sa viens mais je viens te faire un petit coucou.Alors quel est le nom de tes piqures.bisous a toutes les filles.

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:45:20  

C LOLO. Alors je suis allée chercher les piqures c'est cetrotide0.25 12piqures + gonaF 225ui pdt 11 jours, puis au declenchement ovitrelle250. Je sais pas si ça correspond avec un protocole long ou court. Et toi ds combien ta PDs?

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:59:23  

Et bien je pense que tu as un protocole long.Sinon moi ma pds est pour le 25 mais comme je serai en bretagne chez ma soeur et bien je la ferait le 27.a plus tard biz

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:59:14  

Coucou les filles belle journée ici meme si c'est un peu gris ya quand meme du soleil.Lili c'est bientot ta PDS donc le 27 2jours de plus a attendre ça va pas te faire long? En tout cas profite bien de tes vacances. En fet pour mes piqures j'en ai deux sortes a faire mais jsute pdt 12jours donc je sais pas vraiment si c'est un protocole long. Enfin en tout cas long ou pas je ferai avec. Bon week-end a tts. QQ a t'il des nvlls de loxane? On ne la voit plus ici. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:47:56  

salut les filles, hé vi voilà la petite lainn qui es de retour du ski  rien de cassé, juste qque million de bleu  contente de voir que tout va bine pour tout le monde et que les choses ce passent bien alors séverinee ++ ou pas.... et miss tu demande pour le test pipi, sois confiente et patiente, atta la PDS , meme si je sais que c pas forcément évident si non j'attends mes vilaines qui devrai arriver aujourd'hui ou demain a j3 je fais PDS hormo et le 2mars (erf ca avance vite le temps quand on es en vacance) on va a besançon pour les derniers exam qui je ne sais meme pas en quoi il conciste lol  bon je reviendrai après le boulot, là j'ai mis 45mina a tous lire je suis en retard bissssssssssssssoooooooooooooo​oouuuuuuuuuuuuuuu

severine36
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:00:45  

Ce matin j'ai eu des nouvelles de mes 3 embryons restant et un seul a pu étre congelé. C toujours mieux que rien mais bon j'aurai préferé qu'il y en est 2. J'attends toujours jeudi avac impatience. J'ai hate de savoir mais en même temps trés peur du résultat. Pour l'instant toujours po de signe de régles c déjà ça. Et toujours les seins trés douloureux mais c suremement à cause du traitement. Lainn comment c'était ses vacances j'espere que tu as eu bo temps. Contente de savoir que tu ne t'es rien cassé. Bon voilà pour les news. Bisous à toutes

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:02:20  

Salut les filles c lolo je vois que vous allez toute bien. Lainn c'est bien tu es rentrée sans fractures lol!!!  En tout cas tu en as profité c'est l'essantiel. Severine Je pense fort a jeudi et il me tarde que tu viennes nous annoncer un beau +++++++++. Je vous fais de trés gros bisous a tts Mimilou, lili, notre petite loxane donc on a plus de nvll.

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:25:10  

j'ai passé des superbe vacance , juste une petite ombre au tableau j'yvais une maman grrrrr (maman 50ans) donc imaginez un peu, "fais pas si fais pas çà, il es l'heur de ce couché/levé, attention a si, attention a çà exct......." j'ai cru devenir folle mais bon, me voilà bien au chaud chez moi avec mon homme mes enfants (chien et chat) et vous les filles  j'aurais du avoir mes vilaines dimanche mais toujours aucun signe, ce la commence a me faire peur, car si mon retard continue, je n'aurais jamais les résultats a temps pour le 2mars.... séverine je suis de tout coeur avec toi pour jeudi, j'espère vraiment que le seul embryon que tu as sois le bon....repose toi et sois positive, aucune raison pour que ce la ne fonctionne pas  vous savez a quoi je pense les filles, si on continue a s'écrire tout le temps comme ca va valoir organiser une rencontre  bon pour une fois changer je suis en retard au boulot , çà commence bien deux fois en retard sur les deux premiers jours de reprise  gros bisous a vous toutes

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:45:57  

Salut les filles ce matin beau tps ici. Severine comment te sens-tu? Lili et toi comment te sens-tu? Vous etes en forme? Mimilou ou en es-tu toi? Lainn tes vilaines vont arriver j'espère. Et un petit mot mot pour Loxane a qui je fais de trés gros bisous et j'espère que ta grossesse se passe bien. Bisous a tt

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:36:18  

Oui sa va sauf que j ai pas trop la peche en ce moment l attente est trop longue et sa me ronge les nerfs alors cet apres midi ma maman m enmene chez une magnetiseuse pour quelle fasse quelque chose.Gros bisous a bientot

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:53:24  

Courage ma petite lili tu y arrive a ce grand jour plus que qq jours et tu seras. Pour la magnétiseuse ça peut pas te faire de mal donc si ça peut te faire du bien a consomer sans moderation. Ta PDS est pour quand au juste?

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:30:52  

Et bien ma prise de sang est pour samedi mais vu que je suis en bretagne chez ma soeur donc je la ferait que lundi.La magnetiseuse est tres bien(c est une amie a ma mere) donc on verra bien.Sur ce gros bisous a tres vite

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:01:41  

bien les vilaines n'ont tjs pas montré le bout de leurs nez, mon ventre ce ballone, donc elle ne devrai pas trop tarder, si non mon chéri es en train de faire marche arrière  il m'as dis 3fois aujourd'hui qu'il souhaitais d'abord avoir un boulot stable avant d'a voir bb, (il es employe jeune avec un contrat 5ans, encore 2ans a faire)c frai que question boulot pour le moment il ce sent pas bien, mais si nous devons attendre que que les finance sois super et qu'on sois tout les deux stable dans notre boulot, on feras pas notre gamin avant 35/40ans, et bb je le veux mtnpas dans 10ou 15ans.... je suis perdu a cause de tous ce qu'il a pu me dire aujourd'hui, je sais plus si je dois continuer bb, ou attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:49  

bon ba je suis a j+4 et tjs aucun signe des vilaines, pas de ballonement pas de boufé de chaleur, rien de chez rien, juste deux jours de très grande perte blanche, ......ce serai le comble de tomber enciente mtn lol , bon allé, ne nous affolons pas trop vite, 9/10 ce n'est qu'un gros retard

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message