67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon ba je suis a j+4 et tjs aucun signe des vilaines, pas de ballonement pas de boufé de chaleur, rien de chez rien, juste deux jours de très grande perte blanche, ......ce serai le comble de tomber enciente mtn lol , bon allé, ne nous affolons pas trop vite, 9/10 ce n'est qu'un gros retard

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:41:05  

Pour moi je suis tjs dans l'attente de mes rrrrrr qui n'arrivent jamais quand on les veut!!!!!1ére inj. de gonal75 au 3éme jour, si les embryons resistent à la décongel° on m'en transfére 2, mais je n'y crois pas trop...Lainn : nous prépares tu une surprise????ce serait génial!!! Bisous Lolo Lili Severine(j'esp que ça va) Lainn et Loxane

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:02:14  

j'esp de tout coeur que c ++ car je suis a j+5 g juste l'impression d'avoir une boule dans l'estomat, mais je ne me prends pas la tête, lundi si j'ai tjs pas mes règles je fais un test pipi... d'ici là je garde la tête froide, car il arrive une ou deux fois part ans que j'ai un cycle de 32j, donc ....en plus mon corps es peut etre déréglé du faite que je suis parti au ski (+3200 m de haut) donc je ne sais pas trop quoi penser on vera, en plus jeudi j'ai rdv a besac, ce serais le comble de tomber enceinte mtn, juste avant de faire les exam pousser, lol , c mon chéri qui seras content ONt dirais que tes vilaines aussi te jouent des tour, tu commence donc ton traitement, c super   Séverine, LiLi, LOxaone, LoLo, ou en êtes vous les filles???

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:36:44  

Moi aussi j'espere pour toi que tu vas nous annoncer un bo +++ rapidemment. Mais tu sais qd on attent les regles c souvent là qu'elles ont du retard. Quand je les ai attendu pour commencer le traitement FIV tellement j'étais impatiente qu'elles sont arrivés avec 1 semaine de retard alors que d'habitude elles arrivent toujours pile poil. Jamais de retard des fois. Donc ça peut être psychologique aussi. Quand à moi le moral va un peu mieux. On attend avril pour faire le TEC de notre seul et unique embryon et on verra bien. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:43:57  

tu sais je ne me prends pas la tête avec mes règles, je me sens trop normal pour me dire que je suis enceinte, parcontre ce la me saoul qu'elles soient en retard, car je n'aurais pas les résultats de ma PDS a temps pour les hormone (il fo 10jours) et j'ai rdv jeudi 2mars, donc le medecin ne pouras pas me donner de traitement, maman me dis qu'a chaque fois que je suis parti a la montagne j'avais des retard de règles , que mon corps es très sensible au changement d'altithude, donc je ne me fais pas de fause joix, si je suis enceinte temps mieux, mais si non ce n'est pas la fin du monde, mon ventre es très chaud aujourd'hui, et j'ai mal dans le bas du dos, donc les vilaines ne devrai plus trop tarder, enfin je pense,  on vera, mais il es vrai que si c'étais ++ je ne cacherais pas ma joix

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 08:52:18  

ça y est les rrrrr sont là, je commence mon traitement TEC,  demain soir 1ére injection gonalF, puis pds et echo au 6/03...contrairement aux traitement fiv-icsi, je ne suis pas enthousiaste mais il faut en passer par là pour tenter une nouvelle fiv...Bisous et bon week-end à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:43:15  

Bonne chance pour ton TEC. Tu as combien d'embryons congelés? Peux tu m'expliquer un peu ton protocole car moi 1er TEC en avril et je voudrai savoir un peu comment cela se passe. Moi non plus je ne suis pas trés enthousiaste surtout que je n'en ai qu'un seul. Mais tu sais des fois ça marche. Bisous et je te souhaite un bo+++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:54:06  

salut mimi, contente de voir que tu as commencé ton traitement, au faite c qoui un traitement TEC??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:57:28  

ba c quoi cette besse de moral les filles !!!! ces traitement c pour NOUS permettre d'avoir la chance d'avoir un jour un BB!!!! que ce sois 1 embryon ou 4 , le principal c d'y croire, tous dépends de NOUS et non pas de la quantité, pensez positif et positif le résultat seras......

severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:30:08  

TEC = transfert d'embryon congelés. Les chances sont moins sure qu'acev des embryons frais. Et toi comment ça va? Et ces régles toujours pas là? Bisous et bon WE

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:53:25  

a Severine : tout d'ab j'esp que tu te remets doucement, en fait j'ai un traitement de gonalf dosé à 75ui (pour la fiv j'avais du 300ui) à compter du 3éme jour, puis au 10éme controle echo et prise de sang pour voir la suite du traitement, quant les taux sanguins sont ok déclenchement de l'ovulation (par hcg5000, idem que pour ma fiv) la suite je ne sais pas encore je t'en dirais +aprés mon 1er controle...Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:45:21  

merci pour l'info, ba tjs pas de vilaines, mais là j'ai des douleur dans le bas venre, ce la me tire, je pense ne pas être enceinte, je sais pas pq , mais je ne la sens pas, avec tous les exam qu'on a fais et a chaque fois les même fraces des médecin "vous ne pouvez pas tompber enceinte naturellement, et si vous tombé enceinte il ne restera pas longtemps ou il y auras un problème au développement de l'enfant, " ces fraces me hante et me font peur.... j'attends donc mes règles de pieds ferme bon il es pas loin de 22h je v me coucher, trop fatigué ces derniers jours  les filles

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:01:48  

Salut les filles je vois que ça commence a bouger dans cette tribu!!  Mimilou heureuse que tu commences ton ttt, pour quand est la tec? Lainn elle vont arriver et mm si tu as pas les résultats de ta PDS au moment du rdv avec ta gygy c'est pas grave: tu lui dit et dés que tu les as tu lui tel normalement ya pas besoin d'un 2ième rdv pour avoir ton ttt. Elle peut te le prescrire et tu ira le récuperer. Donc ne te fais pas de souci pour ça.  Lili j'espère que tu vas bien ou en es-tu? Viens faire un coucou. Severine j'espère que tu te remets et je suis sure que ça ira au mieux pour la TEC; bien souvent elle marche encore mieux que la fiv. Je te souhaite un +++.  Et Loxane un bisous en esperant que tout se passe bien pour toi.  Bious a tts.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:58:05  

un petit coucou de bretagne ou je suis chez ma soeur je repars ce soir,sinon moi sa va j aurai du faire ma pds hier mais comme j etais en bretagne chez ma soeur je la ferai que demain matin.J ai la poitrine qui a douler de volume donc on verra bien.Gros bisous a toutes les filles a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:44:05  

Annonce nous un beau +++++ pour nous prouver qu'on a pas tort d'espérer. Sois positive ça sera un +++. Gros bisous et tiens moi au courant. Je viendrais voir demain soir car je bosse mais j'aurai une pensée pour toi. Bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:01:57  

je pense que mes règles vont être là demain, j'ai un mal de ventre pas possible, ce la me tire trop dans le bas du ventre   envie de prendre deux dafalgan et aller me coucher, mais peur que si je suis enceinte que les dafalgan puisse faire du mal au bb!!!! en plus demain j'ai le résultat de mon permis ..... je sens bien que ma semaine va commecer sans bb et sans permis    vraiment pas le moral là

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:05:49  

Ben alors c quoi ce moral!!! De tt façon les dafalgan s'est autorisé mm si tu es enceinte c'est du paracetamol biensur il faut pas en prendre plus de 8 par jour. Et c quoi cette histoire de permis.? Bisous et tu vas voir cette semaine ira bien si toi tu te sens bien. Gros bisous a demain.

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:50:15  

je suis nouvelle sur le forum... j ai mon 1er entretien pma vendredi 3 mars... on ne sais pas à  quelle sauce on va etre mangé (iac, fiv, icsi) mais je préssens la fiv icsi car notre pb = infertilité masculine et que mon chéri a très peu de zozo après l'optimisation. L'une de vous fait-elle la pma pr cause d'infertilité masculine? je voudrais savoir si les traitements sont aussi longs et lourds dans ce cas... d'avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:34:21  

TEST PIPI POSITIF   JE COURS ALLEZ FAIRE UNE PDS CAR JE N'Y CROIS PAS!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:36:17  

bienvenu a toi  au faite le test pipi es positif pour moi LAINN, je vois que mon nom n'est pas aparu sur le post

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:37:54  

FELICITATION A TOI MA BICHETTE TU VOIS QUE Y A PAS QU AUX AUTRES QUE SA ARRIVE MOI J ATTEND MON RESULTAT DE PRISE DE SANG VERS 16H ALORS JE VOUS EN DIRAIT PLUS APRES.A TU EU DES SYMPTOMES OU PAS QUI TE DISAIT QUE TU ETAIT ENCEINTE?BISOUS ET ENCORE FELICITATION.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:34:20  

Tu as le resultat de ta prise de sang?J ATEND DE TES NEWS MOI J APPELLE DANS 30 MN MAIS J AI TROP PEUR DU VERDICT A TRES VITE BISOUS

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:14:48  

Et bien moi je viens d appelr le labo et c est negatif j en ai ral le bol sa commence a me prendre la tete!!!!et en plus j y croyait car j ai tjs pas mes regles j en ai marre!!!!!!!!!!!!! a+ les filles

---------------
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:58:34  

terriblement dsl Lili, perso j'y ai vraiment cru étant donné que tu n'as pas eu de rrrr même aprés le délai de ta pds...hier soir j'en parlais avec mon homme je lui disais qu'on aurait sans doute une bonne nouvelle sur le forum.Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous      A Lainn j'esp que ta baisse de moral va mieux, on n'a pas l'habitude de te voir si abattue toi qui a tjs le mot pour rire       Bisous aussi à Lolo (as tu ton protocole?) et à Severine (j'esp que tu te remets doucement à bientot pour mon parcours TEC)

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:30:27  

suis désolée pour toi ma cocotte. J'y croyais variment étant donné que tu navais pas eu tes régles encore.  Pour l'instant je n'ai plus internet car je change de fournisseur donc on va pas pouvoir discuter sur msn. Mais donnes moi de tes nouvelles sur le forum en attendant, j'irai le lire chez mes parents.  Aller courage. Remontes la pente. On va y arriver.  Bisous et à bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:32:17  

C qui qu'à fait le test pipi qu'est positif car le nom s'affiche pas. Enfin une bonne nouvelle sur ce forum mais je sais pas qui c'est. Bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message