41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C qui qu'à fait le test pipi qu'est positif car le nom s'affiche pas. Enfin une bonne nouvelle sur ce forum mais je sais pas qui c'est. Bisous à toutes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:36:07  

Moi aussi j y croyait etant donner que j avais pas mes regles et je les ai toujours pas d ailleur mais la prise de sang a dit negatif alors c est negatif on va pas changer sa.Sinon j ai rdv mercredi avec mon gygy pour qu il me represcrive un nouveau ttt pour la FIV mais la je laisse mon organisme se remettre en place et j atend mes regles de fin mars debut avril pour recommencer le tout la je vais me vider la tete pendant 1 mois.Voila je vous fait de gros bisous les filles a bientot.   PS:Et toi mimillou supporte tu bien le ttt et dans quel etat d esprit es-tu?

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:54:56  

je suis tellement déçu de ne pas pouvoir partager mon ++ a moi avec toi, en lisent les deux premiers texte je me disais super on es deux a etre enceinte, et là tu me laisse toute seul  j'espoère de tout coeur que le mois prochain iras mieux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:57:13  

['ff373d']C MOI QUI ES ENCEINTE,  C MON TEST PIPI A MOI QUI ES POSITIF!!! JE N'Y CROIS TOUT SIMPLEMENT PAS MEME MON CHERI A DU MAL.....  DONC DEMAIN MATIN HOP HOP A LA PDS ,  JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE LA FAIRE AUJOURD'HUI DONC J'IRAIS DEMAIN A LA PREMIERE HEURE CA VA ETRE DURE DE S ENDORMIR CE SOIR [/'ff373d']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:32:27  

merci pour tes encouragements et j espere moi aussi que la prochaine sera la bonne.En tout cas toi prend soins de toi et n en fait po trop pendant les 3 premiers mois ok????Tu nous dira demain avec ta prise de sang ton taux de hcg?Sinon j espere que tu va rester en contact avec nous pour que l on puisse avoir le moral en etant avec toi pour voir ta grossesse evoluer.Felicitation a toi et au futur papa.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:35:18  

Tout d'abord désolé pour toi lili je sais que ça doit etre trés dur mais je vois que tu restes positive pour la suite et tu verras ça va payer. Prends du repos quand meme un peu pour mieux attaquer la prochaine fois. Tiens moi au courant. bisous. Mimilou coucou j'ai eu oui mon protocole c'est un court voila dés que mes vilaines arrive je commence donc dans 15jours. Et toi?  Lainn ma petite Lainn félicitation vraiment c'est a croire que c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive. Et bien bravo belle performance lol!! Attention plus de ski !! Je crois que ja vais aller prendre l'air de la haut la preuve que ça rends fertile.  Severine j'espère que tu vas bien. Bisous a riri aussi et bienvenue.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:53:04  

alors là pour une nouvelle c une nouvelle!!!! C'est super genial, j'esp que tu viendras tt de même nous soutenir, on dit souvent que les mois qui suivent l'hystéro sont des mois "fertiles" car trompes "nettoyées"!!!  J'ai le sourire jusqu'aux oreilles Felicitations Pour Lolo perso je trouve le protocole court mieux (- de pics...lol!!!) pour l'instant je suis tellement prise par les preparatifs de mon mariage que le ttt passe inaperçu, j'en suis à ma 2éme pic (y en a environ 12) puis declenchement et 3jours apres c le transfert (si toutefois les embryons resistent à la décongelat°) le moral pas trop le temps d'y penser... Bisous à toutes et VIVE LE SKI (lol!!!!)

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:53:21  

Merci de me soutenir c est gentil.J ai toujours pas mes regles ce soir et sa me saoul etant donner que c est nagatif elle devrait etre la.Sinon je croise les doigt pour toi j espere que tu nous annoncera un beau +++++++++++++.Quel est ton tttt?sa veut dire quoi un protocole court?bisous a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:55:30  

Lili je t envoie tout tout plein de courage pour surmonter ça...ne baisse pas les bras, tu recommenceras bientôt ! merci LaiNN et lolo90 pr votre accueil ! Wahoooo LaiNN ça a marché ! félicitations ! Que de bonheur !

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:55:13  

Mais de rien ma petite lili c'est normal et je compte sur vous aussi pour si un jour j'ai pas le moral vous fasiez de mm. Protocole court c'est des pics pics de J1 a J12, une PDS a J8 et echo pour voir ou ça en est et ensuite declenchement puis ponction et transfert 3jours apres. C'est ma 1er donc je vais voir au fur et a mesure. On se tiens au courant. Reste courageuse ça viendras c sur. bisous

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:48:24  

Lainn félicitattion. Enfin une bonne nouvelle. Tiens nous au courant pour ta pds. Mimillou annonces nous un bo ++++ pour bienttôt et ma petite vanessa, comment ca va aujourd'hui? J'espere que le moral est là. C dur mais il faut aller de l'avant. Tu es jeune. Tu peux aller jusqu'à 40 ans maintenant pour faire un gosse. Lol. Non je blague j'espere pour nous toutes qu'on y arrivera avant., J'essaie juste de te remonter le moral. Dommage je peux te remonter le moral sur msn cette semaine. Moi ca va mieux et je reprends le boulot demain ca va me faire du bien et dans un mois je suis en vacances pour 15 jours.  Bisous à toutes.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:54:38  

Moi sa va bien j ai tjs pas mes regles et aucun signe me dit que je vais les avoirs est ce que sa ce peut que je soit quand meme enceinte et que la prise de sang a ete faite trop tot?de toute facon je vais chez le gygy demain apres midi.Sinon toi a tu appeler l hopital pour savoir si ton tec est negatif combien de temps fallait attendre pour ta 3eme FIV?bisous a bientot c est chiant que tu n est plus MSN.

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:53:32  

contente de voir que ça va pour toi. Normalement à la fin de la semaine j'aurai de nouveau internet donc on va bientôt pour discuter de nouveau. J'ai voulu me connecter de chez mes parents mais je ne me souviens plus de mon mot de passe vu qu'il est mémoriser sur mon ordi je m'en sert jamais.  Sinon non je n'ai pas appeller le centre pour une 3éme tentative. Je vais le faire dans la semaine mais si le TEC échoue on va laisser passer les grandes vacances pour s'aérer la tête et ne reprendre qu'à la rentrée. Bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:07:23  

Et oui les filles s ayait mes regles commence a arriver donc je fait rien ce mois ci j ai rdv demain apres midi au gygy pour qu il me prescrive mon nouveau ttt pour la FIV et je rataque que le mois prochain je me laisse un moment de repis.Voila gros bisous a toutes.  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:54:07  

bien voilà là prise de sang es positif aussi, 186 je sais pas trop quoi, j'étais tellement heureuse que j'écoutais qu'un mot sur deux  le problème c que j'ai des douleur dans le bas ventre et ce n'est pas bon signe , puisque j'ai rdv a besançon jeudi avec DR ROux, je v tout de même y aller et lui demander le pq du comment de ce mal que g... ma gynécologue me dis que ce mal de ventre, peux précédé une FC  donc j'ai hate d'être jeudi pour que le DR me dis ce que je dois faire, et puis rdv jeudi 9mars a vesoul chez ma gygy et le  jeudi 16mars chez un autre gygy, ou si ce la ce passe bien, c lui qui me suivra.... je suis tellement impatiente de voir le bb sur l'eco  je dois avour que j'ai pas trop compris tous ce que le labo m'as dis, mais je m'en fou ['ff373d']JE SUIS ENCEINTE [/'ff373d']    j'espère que vous voudrez encore de moi dans votre discussion,

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:33:20  

Encore felicitation c est trop bien mais maintenant repose toi bien surtout et ne prend pas de risque.Sinon j espere bien que tu va continuer a rester en contact avec nous sinon sa serait po sympa de nous laisser tomber comme sa.Je te fait de gros bisous et a bientôt

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:01:01  

Coucou les filles comment allez-vous? Lainn ne t'inquiète pas trop on dit que les douleurs sont dues a la nidation de l'oeuf dans la muqueuse uterine et que les femmes le ressente. En tout cas repose toi ne fais pas d'effort. Et tu as plutot interet de venir nous tenir au courant de l'evolution de ta grossesse( et oui tu vas etre MAMAN )!!. En tout cas c super tu es notre premier ++++ sans compter loxane.  D'ailleurs en parlant d'elle j'ai l'impression que tout le monde la oublier et pourtant ça été une dés premiere a me répondre quand j'ai laisser mon post. Enfin!! En tout cas je t'embrasse bien fort LOXANE et j'espère que ta grossesse evolue a merveille.  LILI tes vilaines sont la et au prochain cycle tu attaques. C bien. Mimilou gros bisous ou en es-tu? bisous les filles

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:06:41  

encore BRAVO Lainn, c'est super génial...pour les douleurs moi j'en ai eu aussi quant j'attendais ma fille moi le gynéco m'avait dit que c'était fréquent en début de grossesse...donc ne t'en fais pas trop, profites de tes précieux et magiques moments de ta grossesse tout en étant prudente et surtout ne nous laisse pas sans news!!!! BISOUS

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:14:39  

c vrai que loxane es aussi enceinte, ù es t'elle donc?? je pense qu'elle dois faire boulot dodo, boulot dodo... car là je suis déjà très fatigué mais alors elle qui es plus loin que moi ca dois être pire..... je viens de lire dan sun livre, qu'on sentais déjà le bb a 1mois .... j'ai hurler de rire, et enfaite quand on prends la peine de lire plus loin, ba ils on raison, depuis 3jours j'ai des gargouillis dans le ventre... il es écrit dans le livre (je site ['b13afc']" soyez bien attentive a votre corps: tout au début, vous ressentirez sans doute comme des bulles ou des gargouillis intestinaux. Les femmes sentent tôt la présence du futur bébé, mais n'osent pas y croire."[/'b13afc']  alors sur ces belles paroles je vais me coucher, dsl là j'ai le marchant de sable qui m'appel c  horrible   le sfilles, je viendrez jeudi pour vous dire ce qu'as dis le médecin .... ps; et dire que j'étais entrain de me plaindre il ya 3semaines, que j'étais la petite dernière avec les traitements

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:48:19  

OUI JE RATAQUE AU CYCLE D AVRIL CE MOI CI JE NE FAIT RIEN ET DEMAIN J AI QUAND MEME RDV AVEC LE GYGY POUR AVOIR MON NEWS TRAITEMENT.ET TOI COMMENT VA TU?GROS BISOUS A BIENTOT

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 08:57:50  

Coucou les filles comment allez-vous ce matin? Lainn et toi? AS-tu des cycles la poitrine qui fait mal? Ventre ballonnet? Dis nous tout je pense que ça nous interesse.  Lili tiens moi au courant de ton nv ttt. Moi tjs en attente des vilaines. bisous

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:33:11  

bien sur que je vous tiens au courant pas de probleme.bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:50:30  

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:12:43  

Je suis la!! Tu cherches les filles qui ont MSn? bisous .Lolo

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:30:30  

OUI SI TU AS MSN PAS DE PROBLEME ON PEUT ECHANGER NOS ADRESSE.BISOUS

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:40:23  

moi  aussi j'ai msn  bien pour être honnete, mes sein et mon ventre non pas bougé, aucun changement physique, mise a part que là je fais de l'acné (pas très chouette çà ) si non aucune naussé non plus, là seul chose qui dis que je suis enceinte c le test  et je dors beaucoup, quand les clients me parlent, la seul chose que je vois, c un lit  demain rdv a besançon pour poser 4400 questions au gygy, et toi lili ton rdv avec le médecin c bien passé???  gros bisou a vous toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message