70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi  aussi j'ai msn  bien pour être honnete, mes sein et mon ventre non pas bougé, aucun changement physique, mise a part que là je fais de l'acné (pas très chouette çà ) si non aucune naussé non plus, là seul chose qui dis que je suis enceinte c le test  et je dors beaucoup, quand les clients me parlent, la seul chose que je vois, c un lit  demain rdv a besançon pour poser 4400 questions au gygy, et toi lili ton rdv avec le médecin c bien passé???  gros bisou a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:41:19  

lainchauna@hotmail.com, vous êtes toutes invité, lolo, lili, loxane, séverine mimilou a me contacter sur msn si vous le voulez

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:46:55  

S ayait je vient de t inscrire dans mes contact alors il te reste plus qu a accepter.moi la mienne c est petitange-72@hotmail.fr Pour celle qui la veulent vous pouvez la prendre.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:56:24  

Coucou les filles je viens de voir votre adresse MSN et je vais me décider a l'installer mais pour ça je vais demander a mon chéri car je suis pas trés forte pour ça. Dés que je l'ai je vous donne mon adresse.  Lainn alors tu as vu ta gygy? bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:07:27  

J ai eu ton message sur l autre post moi je suis aller chez le gygy hier et il me fait commencer a j20 de ce cycle je suis contente d un coter mais de l autre je me dit meme pas un moment de repit pour me reposer mais bon c est pour la bonne cause.Sinon des que tu as msn envoie nous ton addresse de suite.bisous a bientot.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:08:00  

Coucou lili Lainn je vois que vous avez donné votre adresse msn donc je vous donne la mienne je viens de la faire. lama090@hotmail.fr Voila faite moi signe. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:07:24  

bonjour les filles, bien la neige nous a empecher de monter sur besançon, mais le médecin nous as téléphoner, pour nous rassurer, il nous a dis que si j'étais tombé enceinte naturellement, il n'y avais aucune raison pour qu'il ne sois pas normal, car vu que mes oeufs a moi on une barrière d'assier, seulement un soldat de haut niveau pouvais forcer la porte  ce la me rassure bcp, demain je vais voir mon médecin traitent afin qu'elle me donne ordonance pour les premieres PDS a faire, toxo, rubeole, ext... je vous tiens au courent, gros bisou les filles

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:22:30  

je viens vous faire un petit coucou vite fait. Je n'ai pas internet pour le moment et je vais chez mes parents pour prendre de vos nouvelles sur le forum mais comme j'ai repris le travail mercredi, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Ma reprise s'est bien passée. Les gosses étaient super content de me revoir et mes collégues aussi. Moi aussi j'ai msn: azrajaz@hotmail.com Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 21:05:58  

salut les filles un coucou rapide car je vais pas tarder a aller au lit dure journée et le week ne fais que commencer. Vivement dimanche. bisousa vous tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:18:40  

salut tout le monde, ma grossesse ce passe au mieux, le bb commence a faire des sienne sur la nouriture, hé oui mlle ou mr n'aime pas les pates , que ce sois lasagne, macaroni , ravioli ou encore spag bolo  c mes plats préféré, mais bon, je vais encore tenter plusieur fois et si elle/il continu(e) a regetter les pates ba j'arreterai, tous comme mon café du matin... si non nous ommes samedi matin et je suis bloqué chez moi, les clients vont pas être contetn, mai sje ne prends pas le risque de prendre la route avec la neige que j'ai !!! hé oui la franche comté ce retrouve en zone 3 de vigilence et ma voiture ne peux pas sortir de son garage (propultion) mais qu'ece que c bo la neige  si non hier soir g très mal dormi, mes seins me fesais très mal et ce matin en me levant j'ai été stupéfaite de voir que mes malon avais doubler de volume, oui oui doubler de volume... si non tjs aucune prise de poids a l'horizon bisou les filles et bon we a vous... où en êtes vous avec vos traitements?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:48:29  

un bref coucou avant de me remettre au lit, j'ai une inflammation cervicale, les maux de tête vont jusqu'à me faire vomir...Pas genial ! Sinon mon ttt suit son cours 1er controle lundi. Biz à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:06:24  

Soigne toi bien ma pauvre bichette.Et revient nous vite en forme.Bon week end gros bisous a bientot

---------------
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:48:34  

j'espere que vous passeé un bon WE malgré le froid. Aujourd'hui on est dans la neige mais il y'a un super soleil c magnifique. Sinon ca y'es j'ai de nouveau internet. Sinon une petite question, depuis ma FIV j'ai eu mes régles donc le 22/02 qui ont duré 4 jours comme d'hab. Mais depuis vendredi, donc presque 1 semaine depuis la fin de mes régles, j'ai des pertes de sang et des pertes marrons quand je vais au toilette. (escusez les détails) mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous et si ça pouvait être dut aux reste du traitement. Car pour ma 1ére FIV ça m'avait pas fait ça du tout. J'ai rdv avac gygy vendredi. Bon WE à toute et bisous Lolo je t'ai ajouté à mes contacts msn. Je crois que c'est toi car ton nom ne s'affiche toujours pas en haut. lama090 c bien toi? Bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 12:08:37  

bien mimilou qu'ece que tu nous fais là??? j'espère que tu va vite te rétablire super séverine que tu ai enfin récupéré internet... ici a SAULX ( 15km de vesoul) il es tombé 1m de neige en une nuit  ce la fais le plus grand bonheur de mon husky chéri, mais impossible de le faire rentrer depuis qu'il a vu autant de neige, je vous dis pas la galère , car MR n'as que 60cm au garot, donc pour voir le chien faux reager les petit chemin qu'il laisse derière lui dans la neige... si non j'ai voulu déblairer les 0m d'entrée que j'avais pour pouvoir au moin sortir de chez moi, mais après 2m de je me suis arreter... des contractions  j'ai téléphoner a mon chéri pour lui dire, et lui la seul chose qu'il a fais c de me crier dçu  en disaint que je portais son enfant et que donc je devais être responsable et arreter de me croire plus forte que je ne le suis  il a peut etre raison .... ['b13afc']SEVERINE[/'b13afc'] malheureusement je ne peu pas t'aider je n'ai jamais été dans ton cas, mais tiens nous au courent

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:56:03  

Salut a vous tts c Lolo je viens au nvlle car je viens de finir mon week de boulot. Donc c pas la forme je vois! Mimilou soigne toi bien repose toi pour attaquer une boonne semaine et tiens nous au courant de ton controle. Lainn fait attention a toi prends rdv chez ton gygy pour voir si tout va bien et emmène ton cheri comme ça il verra que tu prends soin de ton petit bout qui grandit en toi. Et puis dis lui aussi que c'est pas en te criant dessus qu'il va résoudre le schimblic!! Severine il faut que je regarde si j'ai ton adresse sinonn oui c bien la mienne. Pour tes pertes je sais pas mais moi 3j apres avoir fini mon cycle j'ai eu des pertes marron aussi et je me suis pas inquiéter je pense que c la muqueuse qui avait pas tout évacuer. bisous je vais me reposer je serai plus en forme demain.bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:10:23  

vous savez qoui les filles, bien csi durant toutes ma grossesse je vais avoir cette humeur là, je donne pas chère de mon couple....  j eplaint mon copain, je passe de la discussion caline a la discussion coup de poinds....mon ami ne sais plus sur qu'elle pieds danser et le pire c que sur le moment meme je ne remarque meme pas que j'ai changer d'humeur en 1centieme de seconde.... puisque je ne le voit pas arriver je ne peu pas non plus les controler, j'espère vraiment de tout coeur que ce la va diminuer avec le temps, car si non ce la va pas être commique pour mon couple... gros bisou a vous ps: dsl de vous déranger avec des brouties pareils

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:18:51  

dsl pour l'expression les files! Mais j'explosesuite à la neige et au verglas je ne me suis pas allée au centre de pma (80km)mais prés de chez moi, pour la pds et l'echo, du coup ils n'ont soi-disant pas eu les resultats!!!Je rapelle le labo, puis la pma (on me dit qu'il faudrait avoir des PRIORITES et qu'il faut S'INVESTIR?! je suis DEGOUTEE!!! mais bref, on me déclenche l'ovul° ce soir 18h avec l'hcg 5000, jeudi matin pds pour le taux de progestérone, et l'aprem on me dira quant aura lieu le transfert (sans doute vendredi?!) Bisous à toutes (merci à Lolo et Lili)

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:28:10  

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:02:49  

Coucou miss c lolo alors c'est vrai oui bordel que tu es pas pu te rendre a ton controle mais bon deja on te déclenche donc c'est bon signe. La ponction approche? C'est bien une FIV que tu fais? Désolé mes avec vous tts j'ai du mal a me reperer; j'espère que tu me pardonnes. tiens nous au courant. bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:29:11  

non ma fiv (janvier) à échouée, la c'est un transfert d'embryons congelés (résultant de la fiv) donc pas de ponction, ce traitement est quant même moins contraignant que la fiv (heureusement 5petits "findus" au congel lol!!!!) Et toi c'est pour bientot le début de ton ttt? BIZ

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:41:34  

voilà 'ai recu les résultats de ma PDS  toxo neg, rubeol neg sucre et je sais pas trop quoi bon.... et le taux de HCG es bien monté  183 pour le 28/02 et 789 au 03/03 donc tous es impec ... jeudi rdv chez la gygy pour premiere examin... je me demnade si elle va faire une echo ou pas...vais-je voir la petite crevette??? a temps de questions, je deviens de plus en plus ipatiente

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:18:39  

Salut les filles comment allez-vous?  Lainn c super ton taux est bien et peut etre vas-t'elle te faire la 1er echo!! ça serait super! Prends bien soin de toi.  Mimilou j'espère que vas aller et que la prochaine fois ça sera positif: il nous faut des bonnes nvlls.  Je vous embrasse a tts. Ps: Loxane si par hazard tu nous lis gros bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:34:21  

A Lolo : pour l'instant mon taux de progesterone est plutot mauvais (0,25), il me faut 2 pour jeudi, sinon pas de transfert et abandon du cycle... Lainn n'oublie pas de nous tenir au courant pour ta crevette...un pti coucou aussi à Lili et Severine ainsi que Loxane dont apparement +pers. n'a de nouvelles(on esp que tt va bien) je vous dis à jeudi

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:24:41  

Allez je t'envoie des ++++ pour que ton taux soit a 2 jeudi ça va aller positive. gros bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 08:52:02  

j'espère vraiment que ton taux vamonter pour jeudi , car attendre encore un cycle te ferais bien trop long..tiens nous au courent... pour ma part ce matin je me suis levé avec uns entiment de vide... je n'ai plus mal dans le bas du ventre, mais seins ne me font plus mal non plus, je me suis levé comme si j'avais assez dormi, donc on pourrais dire que des bonne nouvelle, mais bizarement j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne chose  j'ai hate d'etre demain pour voir ma gygy et qu'elle me dise que tous va bien, car là j'ai vraiment l'impression que bb va me quitter  angoisse de futur maman? 6ieme sense? j'en sais rien, mais tous ca n'est pas pour me rassurer.....

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:55:15  

je suis très en colère contre ces maudits pc de m...e, le mien m'a planté il y a 1 mois et demi, 1 mois et demi de réparation, résultat : mort ce crétin, j'ai couru en acheter un autre. Je suis vraiment désolée de vous avoir lâcher comme ça mais pas d'autre moyen de passer l'info. J'ai lu vite fait les posts, la confusion est terrible quand on est deconnectée, merci de me faire un petit résumé de chacune pour me remettre à la page. J'ai bien noté qu'une nouvelle maman agrandi l'espoir de la fiv, félicitations en tout cas. Je suis aussi très attristé pour les échecs, à severine, au cours de la lecture de tes messages, j'avais de grands espoirs, j'ai beaucoup pensé à toi. Allez les filles, la bataille n'est pas finie.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut Loxane, 2nd FIV severine36, lis moi
Plus de sujets relatifs à : severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message