38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

severine36,Loxane,Mimilou,Lainn,lolo090

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis très en colère contre ces maudits pc de m...e, le mien m'a planté il y a 1 mois et demi, 1 mois et demi de réparation, résultat : mort ce crétin, j'ai couru en acheter un autre. Je suis vraiment désolée de vous avoir lâcher comme ça mais pas d'autre moyen de passer l'info. J'ai lu vite fait les posts, la confusion est terrible quand on est deconnectée, merci de me faire un petit résumé de chacune pour me remettre à la page. J'ai bien noté qu'une nouvelle maman agrandi l'espoir de la fiv, félicitations en tout cas. Je suis aussi très attristé pour les échecs, à severine, au cours de la lecture de tes messages, j'avais de grands espoirs, j'ai beaucoup pensé à toi. Allez les filles, la bataille n'est pas finie.

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:08:15  

A LOXANE : c cool que tu sois de retour on s'est ttes inquiété...amis si ce n'etait qu'un pb d'ordi c'est super. Pour ma part echec fiv-icsi avec 2embryons implantés fin janvier (5embryons au congel), ce mois ci ttt leger en vu de TEC, pds demain car taux pas bons, peut-être abandon de cycle?!  A LAINN : ne t'inquiéte pas les hormones te jouent des tours A LOLO merci des encouragements je t'en dirais +demain. Bisous Lili et Severine. Vivement demain que je sois fixéeeeeeeeeeeeeee

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:30:33  

suis contente d'avoir de tes nouvelles. Donc tu a lu mes posts. Et oui encore foiré. Sais po s'il viendra un jour ce bébé. Mais bon on a un embryon congelés et on remet ça en mai.  Sinon toi c pour qd? Et tu sais ce que c'est? Bisous Bisous aux autres aussi. Je vous ai pas oublié mais comme je discute avec la plupart sur msn je vais plus trop sur le forum.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:31:14  

ba les filles où êtes vous???? voilà je rentre juste de chez ma gygy  et voilà la 1eco de faite ... il ressemble a une "patate" si non elle me dis que je suis qu'a 5semaines d'aménoré donc que 3sem enceinte, mais quand je regarde je me dis que c pas possible car ce la voudrais dire que j'ai fais bb a j 24 de mon cycle  quand je regarde le courbe de température que j'avais fais, j'ovulais tjs entre j 12 et j15.... donc voilà je sais pas trop quoi penser ...enfin bref donc voilà il a déjà 1cm 25 et il es bien placer dans l'uterus, donc a priori pas d'inquiétude a avoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:31:28  

coucou ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:31:42  

coucou ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:32:01  

coucou ou es tu.?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:32:17  

coucou ou es tu?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:55:02  

ras-le-bol, taux de progesterone tjs pas bon!!! Veines éclatées +d'endroit ou piquer...et au lieu d'abandonner on s'acharne à me faire refaire une pds demain pour me dire s'il y aura transfert samedi ou non?! Tant qu'a faire à quoi bon me torturer pour finir par tt lacher demain!

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:50:48  

je suis là à broyer du noir, je suis vbraiment contente que toi et ta crevette vous allez bien, au - une bonne news...moi je broye du noir j'ai reflechi et je crois qu'il vaut mieux savoir dire STOP, sui à bout. Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :