» » »

Signes grossesses apres FIV

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3338379
bigoudi30
Profil : Fidèle
bigoudi30
Posté le 11-03-2009 à 16:44:02  answer

Bonjour à toutes,

Je suis installée sur mon canapé (vacances) et je regarde le téléfilm de M6. Une fillette de 16ans, toujours scolarisée tombe enceinte par accident autant vous dire que LA RAGE m'envahie........ Nous avons toute tant a donnée, nous avons toutes le confort pour les recevoirs convenablement ces +++++++++  qui se font tant désiré.

Bref, je passe mon envie de la jalousée et préfère me dire "tant mieux, l'humanité n'est pas trop en péril", lol !! Après tout elle n'y est pour rien cette fille.

J'ai donc fais une FIV avec transfert d'un seul embryon (pas le choix!) depuis peu (une semaine). Je me demandé : Est ce que l'on peut avoir des signes de grossesses avant la PDS. Comment se traduiront ils et surtout quand ?

J'en appelle à toutes celles qui ont déjà subi des FIV, comment savoir si cela marche ou pas ?! j'ai le cafard aujourd'hui.  
On m'a déconseillé de faire le test pipi. Vu les gellules vaginales que je prends pour faire accrocher l'embryon, il arrive que ces dernières faussent le test. Ce sont les sages femmes qui me l'ont dit avec la gyneco lors du transfert.  

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

n°3338408
ht74
Profil : Impliqué
ht74
Posté le 11-03-2009 à 16:57:12  answer

coucou bigoudi30. Si cela peut te rassurer, je suis dans le meme etat d'esprit que toi...moi aussi je suis en attente de resultat..et 1 seul embryon de transferé aussi car pas le choix.( = pas de congelation si ca marche pas donc faudra tout recommencer a zero.les boules).......je bosse et j'essaye de penser a autre chose mais cette attente est longue. je sais que le tx de reussite n'est pas en notre faveur..qu'il faut s'attendre au pire.....je ne veux pas esperer..peur de la chute..mon mari reste optimiste mais moi je suis persuadée que c'est foutu, que les miracles n'existent pas, que ca marche rarement du 1er coup et surtout avec seulement 1 embryon.......bref, comme tu vois, moi aussi j'ai le cafard...j'essaye aussi de deceler "les signes"....mais des que j'ai mal au bide..je me dis que ca '"se passe mal"......bref....je suis partante aussi pour avoir des temoignages! tu as fait le transfert quand? moi le 5 mars..je peux faire la prise de sang mardi prochain. cette attente est horrible!!!

n°3338422
ht74
ht74
Posté le 11-03-2009 à 17:02:58  answer

ta prise de sang est programmée pour quand pour le resultat?? je croise les doigts pour toi! tiens moi au courant

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 17:02:58  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3338454
bigoudi30
bigoudi30
Posté le 11-03-2009 à 17:15:05  answer

J'ai fait la ponction le 4 mars et le transfert le 6. Donc je devrais faire ma prise de sang pour le vendredi 20mars. Pas avant....

Depuis ma ponction, j'ai toujours mal à un ovaire. Mon medecin généraliste m'a dit que c'eait normal. Sinon, tout va bien, j'ai repris à faire mon menage, les choses habituelles, c'est ce qui me chagrine un peu.
Une amie qui subit des FIV aussi, n'était pas en aussi grande forme, elle se pliée après ses 3 tentavie de FIV. Moi, je me retiens a courir le marathon pour comparait ma forme.
Il m'arrive d'avoir mal au bas du ventre, au milieu, je pense que c'est l'utérus et non coté ovaire. J'ai encore les seins sensibles depuis la stimulation, de petties aigreurs, mal de tête ou elle tourne et la nuit je me réveille en pleine forme pour me recoucher a l'heure ou mon zhom se leve.

Bref, je suis perdue, perso je pense que je me raconte beaucoup trop de film. Parfois, je lui parle " allez accroche toi mon petit, c'est le moment", je suis vraiment lourdé.      

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

n°3338503
ht74
ht74
Posté le 11-03-2009 à 17:33:03  answer

j'ai deux jours d'avance sur toi...moi j'ai mal un peu au bide..je suis sure que ce sont mes put...de regles qui vont debarquer....je passe mon tps a aller au toilette pour verifier..quelle cruche...on me dit de positiver mais c'est facile tiens.....c'est pas eux qui seront a ramasser ensuite a la petite cuillière..j'essaye de me proteger surtout...qd je lis les messages des autres filles, cela me deprime car tu vois que cela ne marche pas si facilement qd meme......bouu..le temps est une torture. je pensais que le retour au boulot allait me changer les idées..meme pas!!!  

n°3338517
lali83
Profil : Régulier
lali83
Posté le 11-03-2009 à 17:37:26  answer

salut les filles

Je peux comprendre que l'attente est longue, le mois dernier j'été à votre place, c pas facile de faire passer le tps.
Dc, oui il y a certains signe, mé ns sommes tte diférente.
Moi, la première semaine après transfert, j'avais souvent mal ds le bas du ventre et au ovaire, ensuite la 2ième semaine un peu moins avec des douleur de rrrg, dc je me disait c foutu. Je devais faire ma pds le lundi et j'ai craquer avant, du coup je l'ai fé le vendredi et je matin là, j'été barbouillé et se me diser je stresse a cause du résultat et le résultat été +++. Ensuite le week end j'avais de naussé, impossible de manger et midi et le soir je manger tt et m'importe koi et le nuit vers 4 h du matin, j'avais trop faim, il fallait que je me leve pr boire un verre de lait. Un jour, je me ss réveiller et plus aucun symptome et j'ai eu des perte de sg et j'ai fé une fausse couche.
J'ai un seul conseil, il faut y croire et continuer à parler a vos brybry, je l'ai fé et on le fé tte je crois.
Courage, je ss avec vs, je croise les doigts

Bisous

---------------
Fiv1 : ---- octobre 2008

Fiv2 :le 23/02/09 : 61 UI/L +++++,  fausse couche précoce

Tec 1 :annulé le 25/04 cause de kystes
TEC2 : le 18/06/10 -----
Fiv3 : Transfert 13/08/10, reste 4 brybrys
le 26/08/10 : +++++ 142UI/L, le 30/08/10 : 71 UI/L fausse couche
n°3338635
tamara43
tamara43
Posté le 11-03-2009 à 18:29:05  answer

salut,

si je peux vous aider ce serait avec plaisir, donc moi pour cette derniere fiv, des douleurs la nuit comme si mes rrr allaient arriver, la journée aussi mais moins fort quand meme, le ventre gonflé les derniers jours avant la pds (mal a l'aise dans mon jean), ce qu'il faut vous dire c 'est que les symptomes sont differents pour chaque femme, par contre tant que vous n'avez pas vos regles je peux vous dire que c'est bon signe. Je comprends votre angoisse, j'ai eu la meme, de toute façon faut vous que les dès sont jetés alors essayer de sortir et de penser a autre chose et surtout penser toujours POSITIF car le moral c 'est 70% de la reussite on m'a dit!  Ne vous dites pas c'est foutu d'avance , surtout pas!!! aller grosse bises, je vous souhaite un beau +++ et vous envoie pleins d'onde positives, christelle.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
"tu es mon millesime, ma plus belle année" Pascal Obispo
n°3338643
tamara43
tamara43
Posté le 11-03-2009 à 18:32:15  answer

un petit mot pour lali83,

ne perd pas espoir, tu as eu un +++ a la premiere fiv, dit toique si y a eu accroche c'est que la prochaine sera la bonne, c'est ce qui m'est arrivé a la 1ere +++ taux a 18, puis perte de sang, 2eme fiv isci ++++ taux a 54, voila pour te dire que pour ton cas je suis sur que ça va le faire, car il y a eu implantation, donc l'uterus est ok pour recevoir brybrys, biz biz et courage, christelle.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
"tu es mon millesime, ma plus belle année" Pascal Obispo
n°3338712
bigoudi30
bigoudi30
Posté le 11-03-2009 à 19:04:22  answer

Merci pour vos témoignages,

Cela me rassure drolement de savoir que nous ne sommes pas les seuls a parlé à nos embryons. Parler est un bien grand mot je ne tape pas la causette avec. Je luis parle une/deux fois par jour. C'est déjà assez.

Avec mon zhom, on n'aime pas dire embryon, nous l'appelons notre WINNER. Cela nous amuse et me donne l'envie d'y croire car depuis la stimulation je me suis préparée a tous les scénarios possible. Déjà je suis contente d'etre arrivée jusque là. Je me force mentalement à ne pas y croire pour eviter cette déception. Si il est là, mes projets seront accomplies sinon j'en est d'autres a la pelle.
L'envie d'enfants dans notre couple c'est fait le plus ressentir par mon homme. De mon cote je n'en desirerai pas, ce depuis mon plus jeune age. Puis il a reussi a me faire changer d'avi.
Infertilité masculine, je m'en veux, car autant les cignognes m'ont ecouté.    

---------------

n°3339799
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 11:12:06  answer

Merci les filles de prendre le temps de répondre a nos interrogations avec Bigoudi!! hier j'avais le moral au plus bas...mal au bide...je m'attendais au pire..bref....j'ai tél a ma meilleure amie qui m'a remonté le moral et m'a dit qu'il fallait que je tienne le coup et que j'y crois..ca va mieux aujorud'hui mais j'ai tellement peur d'y croire..l'autoprotection est plus forte....je dois me proteger si c'est negatif........hier j'avais mal au bide comme si mes regles allaient arriver..aujourd'hui je n'ai plus mal au ventre.....c'est vraiment bizarre..par contre je n'ai aucun signe de grossesse genre sein qui gonfle etc......;bref......;on devient trop parano.......mais moi par contre je n'arrive pas a parler a mon ventre!!!!!! trop abstrait pour moi et ca se trouve je me dis que je parle "a plus rien".......faut tenir , faut tenir....croisons les doigts!

n°3339818
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 11:17:57  answer

En ce qui concerne l'arrivée des regles, le medecin m'a dit que cela pouvait tres bien arriver avant la prise de sang ou apres..vu les medocs et autres qu'on a eu..il parait que le corps est dereglé et que donc les regles peuvent revenir plus tard......donc je crois que seule la prise de sang va nous "liberer" de ce poids....mais comment y croire avec a peine 25% de reussite?

n°3339897
MleCarole
mlecarole
Posté le 12-03-2009 à 11:54:20  answer

Bonjour à toutes
je vous lis depuis hier et hoppp je me décide à vous écrire
j'ai eu jeudi dernier le transfert de 2 blastos surgelés issus de ma 2eme fiv "classique", apres les 2 premiers  transferts je passais ma vie a chercher des symptomes de grossesse pour finalement avoir les rrrr une fois 2 jours apres la pds une fois 2 jours avant!!!
ce coup ci et bien j'ai cherche des signes de rrrr et ben bahhh je m'en trouve pas, j'ai des douleurs dans le ventre mais pas de regles, ca tiraille on dirait que je rentre le ventre en continue sauf que je peux pas le rentrer
j'ai une barre dure dans le  bas ventre et constamment envie d'aller faire pipi comme si j'avais une cystite et les seins sensibles qui tirent sur les cotés (mais les seins me font mal depuis le déclenchement de l'ovulation) je mange que des bêtises  et me sens nauséeuse depuis hier mais bon avec tout ce que je m'envoie il est normal que mon estomac se rebelle hihihi et hier soir j'ai eu trop mal autour du nombril
voila pour mon histoire le verdict c lundi j'ai haaaatttte et peur a la fois même si ce coup ci je me sens différente et vosu qd faites vous vos pds ? puis je me joindre à vous pour ceette attente ?
bises à toutes  

---------------
moi 32 ans - mon chéri 41  on attend bb1 depuis juillet 2006
Mai 2008 Fiv 1: 1 brybry transféré
Octobre 2008 Fiv 2 : 11 blastos !!! transfert de 1 blasto, pds le 29/10/08 encore neg
2 tec de 2 blastos en mars et nov 2009, c'est tjs -

Pause forcée : ablation de polypes et hystéroscopie le 26 janvier 2010
Il reste 5 blastos des glaces "Mini Nous" dépéche toi de nous rejoindre
n°3339928
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 12:12:47  answer

salut Mle carole, quel moral de faire des FIV et encore des FIV! Aurais- je la force d'en faire autant???. je vous admire! quel combat bon sang! ce qui est bien c'est que tu as de la congélation.;cela facilite les fois suivantes! moi rien que de savoir qu'il faut tout recommencer...pffffff.....je croise les doigts pour toi et j'espère cette fois ci que cela sera la bonne! ca se trouve tu vas nous faire des jumeaux!!!!! courage et surtout, on reste en contact! je suis impatiente de connaitre ton resultat! moi je fais ma pds mardi.......bonjour le stress....et comment gerer ensuite la deception...grrrrrrrr....

n°3339986
bigoudi30
bigoudi30
Posté le 12-03-2009 à 12:42:47  answer

Je pense qu'on souhaiterai toute avoir des embryons congelés. Cela nous rassurer d'avantage. Des chances en plus..... En fait, j'ai peur d'affronter les echecs succeffis, peur de voir mon couple volé en eclat car mon zhomme est toujours en etat de choc vue ses spermes. Il se sent impuissant, pas un hommme. Je partage ma vie avec un macho !!!!!

Hier soir mes amies les plus proches m'ont fait la surprise de me sortir de chez moi. Cela m'a permie de me vidée la tete. OUF.
Elle m'ont fait réalisée qu'a tous moment lors d'une grossesse, je pouvais perdre cet enfant tant que je n'avais pas accouché. Je ne veux pas vivre ma grossesse avec angoisse et transmettre cette emotion a bout de choux. Donc yes, je me reprend en mains.  

---------------

n°3340252
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 14:14:36  answer

1er coup de massue pour moi aussi qd sur 8 ovocytes prelevés, seulement 1 embryon etait suffisement costaud pour le transfert...moi qui pensait "faire une congélation"...j'etais super déçue....bref. c'est comme ça! je me doute que ta soirée a du te faire du bien! moi je vais manger samedi soir avec une copine au resto et je pense que cela me fera du bien aussi...car a 48h de la prise de sang je vais surveiller l'arrivée de mes regles comme jamais...y'a de quoi devenir cinglée!!! c'est pas humain moi je dis ce qu'on doit subir!!! allez faut s'accrocher!!! tres_content

n°3340304
audrey26
audrey26
Posté le 12-03-2009 à 14:34:41  answer

si j'ai bien un conseil à vous donner c'est bien de ne chercher aucun signe de grossesse car à trop vouloir en chercher on en trouve et parfois ils sont faux car c'est du au traitement à base de progesterone ! et puis parfois on se dit c'est foutu j'ai mal au ventre mes rrrr vont arriver et non ce sont les signes d'une nidation, que le corps est entrain de changer et c'est positid donc NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire)

mon parcours : pour mon premier j'ai fait 2 FIC classique, 1 FIV ISCI et 3 transferts d'embryons congelés avant d'avoir mon fameux +++++ mon fils Lucas est né le 17 mars 2007 ! Je viens de faire une première fiv isci pour donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils qui s'est révélée ++++++++++ du premier coup !!!!! je suis dans ma troisième semaine de grossesse et bébé est prévu vers le 15/11/2009 ! tout ça pour vous dire : que le moral est aussi très important qu'il FAUT Y CROIRE ET SE BATTRE JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!

bonne chance !

---------------
Maman de 2 petits anges
n°3340346
MleCarole
mlecarole
Posté le 12-03-2009 à 14:50:56  answer

audrey merci pour ton témoignage qui nous donne espoir !
je pesne comem toi que c n'importe quoi de se chercher des signes et d'etre trop a l'écouite de son corps
mio j'ai rien chercher là je constate en plus ce coup ci je me suis en fait "amusée " a écouter mon corps depuis le début de la stim histoire de moins me monter le chou apres le transfert, les douleurs de rr dans le bide sont apparu avat le transfert tout comme mes seins qui ont changé de forme , sont plus sensibles
maintenant qd on fait cette démarche on a forcement envie d'y croire et de se rassurer

les filles c'est génial de programmer des sorties avt le resultat moi ce we samedi grosse fete de famille ma soeur fete ses 35 ans et les 10 ans de mon filleul, du coup je vais respirer enfin a moitié puisqu'il y aura un bb d'un mois et demi bouhhhh
bigoudi, essaie de rester positif, lorsque tu auras ton plus oui le bonheur est fragile mais il peut aussi etre solide, on est jamais a l'abris d'une fc mais c pas systematique non plus

et surtt ne baissez pas les bras pour votre brybry solo car un seul ca suffit d'une et de 2 chaque fiv ets differente : pour la 1ere fiv on a eu 3 embryons 1 tres beau, 1 bof, et 1 "pas normal" ,un transféré et les 02 autres a la poubelle
qd j'ai fait la 2eme : 12 ovocytes ont donné 11 trés beaux brybrys donc on nous a proposé la culture prolongé pour selectionner les meilleurs a replacé et bien a j5 nous avions 11 blastos alors que selon les stats entre j1 et j5 normalement ca diminue de moitié
le blasto n'a pas voulu resté et là pour le tec et bien les 2 qui ont été sorti du froid se sont super bien degelé et il nous en reste 7 (pour le petits freres!!!) alors gardez espoir, j'ai tellement pas réagi a la 1ere fiv qu'a chaque controle echo ils attendaient le resultat de la pds pour me dire si je continuais ou si la tentative était annulée, et 6 mois plus tard la recolte a été super bonne (bon j'ai pas encore mon ++ mais on se dirige vers czette issue
bigoudi, je comprend ton hom car dans mon k le pb vient plutot de moi et je m'en veut mais mon chéri me rassure, et m'explique c pas de la faute à l'n ou l'autre on ets une équipe et on va clouer le bec de cette K....de dame nature!
biz à plus

---------------
Octobre 2008 Fiv 2 : 11 blastos !!! transfert de 1 blasto, pds le 29/10/08 encore neg

n°3340374
kymis
kymis
Posté le 12-03-2009 à 15:01:14  answer

bonjour à toutes,

je suis également ds l'attente de la pds qui aura lieu le 18 mars !! trop long!! ce sera j11 post transfert d'1 blastocyste et ppas au congélo malheureusement ....

j'ai pas mal souffert sur ce traitement et c dur d'envisager la suite si -
mais bon je vois qu'on psychote tous sur des signes mais il est vrai qu'il fo rester positive tant qu'on peut et se soutenir!!

voilà merci aux filles qui témoignent ça donne de l'espoir
a+
kymis

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°3340380
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 15:02:13  answer

Merci Audrey pour ton message d'espoir car qd on lit tous les posts, on voit que aucune FIV n'a marché du 1er coup et cela donne un sacré coup de blues.........mais bon, le tx augmente aussi en fonction du nombre d'embryon transferé...et qd on en a qu'un comme c'est notre cas avec bigoudi..les chances ne sont pas lourdes..enfin...mais pour le reste tu as raison, faut pas chercher "des signes de grossesse" car on devient cinglé et cela ne sert a rien...merci pour ton message d'espoir

n°3340402
bigoudi30
bigoudi30
Posté le 12-03-2009 à 15:08:46  answer

Ht74
Quand est ce que ta prise de sang est prévue? Tu parles de SAMEDI ta fetes familiale et de 48h après pour ta Pds. Donc pour ce lundi 16 mars.
Moi je dois la passer vendredi 20 mars, nous avons 2 jours d'ecart ?  

---------------

n°3340426
litacena
litacena
Posté le 12-03-2009 à 15:20:07  answer

coucou les filles je m'appel lita cena je peux m'inscrusté dans votre post ben moi je dois faire aussi une  p d  s  le 18 mars mais moi c'est pour une insémination j'espere que ça sera bon  pour nous tte je vous souhaite bon courage  a plus tard  

---------------

n°3340427
litacena
litacena
Posté le 12-03-2009 à 15:20:08  answer

coucou les filles je m'appel lita cena je peux m'inscrusté dans votre post ben moi je dois faire aussi une  p d  s  le 18 mars mais moi c'est pour une insémination j'espere que ça sera bon  pour nous tte je vous souhaite bon courage  a plus tard  

---------------

n°3340445
bigoudi30
bigoudi30
Posté le 12-03-2009 à 15:27:12  answer

Bienvenue a toi letacena.
Comment c'est passé ton iac ? ttt ?
En ce moment je suis la terrasse, je fais la bronzette avec ce petit vent qui me gene : il est encore froid. Le beaux temps reviens c'est genail de revoir le jardin. D'ailleurs il a sacrément besoin d'un coup.
Je laisse cette tache a mon jule, ce week end, il aura toutes les olives à rammasser. Le bon trucs chiant.
Tiens que faites vous a manger ce soir ? J'ai l'impression de faire toujours les meme choses.  

---------------

n°3340484
ht74
ht74
Posté le 12-03-2009 à 15:44:15  answer

ohh je galère pour me connecter, ca me saoule! Bienvenue les filles, je vois qu'on attend toutes nos resultats pour la semaine prochaine!!!! c'est cool de pouvoir '" se comprendre" et se soutenir!!!! Bigoudi, j'ai eu ma ponction le 2 mars et on m'a dit de faire ma piqure 15 jours après soit le mardi 17. et toi ca marche pas pareil. ce soir,, c'est couscous!! bon je bosse alors on ouvre une boite..ouais je sais ca fait moins exotique tout d'un coup!!!!!!!! jaune10  

n°3340510
MleCarole
mlecarole
Posté le 12-03-2009 à 15:57:39  answer

coucou
bigoudi c'est moi qui ouvre la valse des pds lundi matin a 7h45 je suis au labo!dis moi tu nous parles de soleil, de terrasse et d'olive, serais tu du sud? moi je suis a coté de marseille et on a un super tps aujourd'hui au menu ce soir, jambon de poulet + haricots verts
ht74 tu me donnes envie avec ton couscous  j'adore tu as repris le boulot qd ? moi hier et les autres vous travaillez ou etes en arret ? moi je sais pas pour vous mais c vraiment dur de reprendre le rythme je passe ma vie sur internet a trainasser et lire des témoignages  le hic c que lundi a mon avis je vais rien faire car si c'est pas bon je vais etre au fond du gouffre et si c ok dans les nuages ...

à+biz

---------------

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Stérilité, fertilité
»

Sujets relatifs
iac/iad/fiv...A nous les +++ pour 2009!Fiv icsi rien ne se passe, pas d'embryon! Quelqu'un dans mon
Après deux grossesses extra-utérines...je désespère!!!!Les FIV passées, en cours et futures !
Vos premiers signes de grossesses ?Signes grossesse ou hyperstimulation? FIV ICSI
sos votre avis!debut de grossesses? ou fausse coucheurgent : quels sont les signes d'une hyper stimulation
concilier FIV et travail 
Plus de sujets relatifs à : Signes grossesses apres FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid, duphaston 7 02-04-2009 à 18:53:37
traitement et tranfert de brybry congeler comment ça se pass 4 11-03-2009 à 12:15:18
Une cigogne dans le ciel de ROUEN, Papa cherche maman... 0 09-03-2009 à 23:20:56
FIV et arret de travail... 29 26-03-2009 à 13:56:54
iac et preuve de vie commune 2 08-03-2009 à 18:13:20