/ / /

nous souhaitons adopter, avez vous des conseils ?

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nous souhaitons adopter, avez vous des conseils ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
luloce
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, nous desirons plus que tout avoir un troisieme enfant mais pour raisons medicales, nous ne pouvons le faire, nous souhaitons donc adopter un enfant. Seuleument il parait que c'est tres long car nous voulons adopter en france et un enfant de 1 an environ, alors avez vous adopter ou etes vous en cours et comment cela se passe, combien de temps cela prends????? bref racontez nous votre experience et disuter avec nous........ a tres vite

---------------
la vie est belle...le monde est pourri
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:30:48  

bonjour,avec mon mari nous venons de déposer un dossier pour pouvoir adopter  .je ne sais pasi je pourrais t'aider car on est en plein dedans et on sais pas si ils nous donnerons l'agrement,car nous avons trois enfants! (j'essais depuis trois ans et rien) mais si tu veux un renseignement pas de probleme.

Profil : Fidèle
luloce
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:51:06  

je voulais savoir si le nombre d'enfant compte vraiment ? car tu en a 3 et il ne t'on pas accordé l'agrément, mais quel motif en rapport a tes enfants t'ont ils donné ? juste parceque tu en as deja 3 ? Nous on en a 2 et on en veux 4 mais je ne peux plus en avoir, c'est "trop dangereux" pour ma santé, donc on veux adopter, donc ils prennent quoi en compte comme critere "d'elimination" ? je sais pas si tu m'a comprise.

---------------
la vie est belle...le monde est pourri
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:41:02  

je me suis mal expliquer nous avons poue l'instant qu'envoyer la lettre de demande pour pouvoire re^plir le dossier pour l'agrement. je ne sais pas si ils me donnerons l'agrement ? mais je l'espere,alors pour pouvoir adopter ils prennent en comptes tes moyens financier,ta "bonne moralité" la taille de ta maison et ce que les spy vont dire sur toi et ton mari ! c'est un vrai defis que de pouvoir adopté en france ! nous,nous voulons adopté une petits conlonbienne car en france beaucoup trop d'attente  mais je ne sais pas pour les plus grands,renseigne toi a l ASE de ta regions ils organisent des reunion pour les parents qui veulent adopter ,c'est super .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:56:09  

je suis maman de deux superbes poupées, toutes deux adptées en France.  Ma grande princesse de 11 ans  est arrivée à la maison à l'age de 7 ans, ça a été un peu long (agrément en 98 arrivée en 2002) mais on ne chercher pas vraiment a adopté en France (on nous  avait tellement dit que cela était quasiment impossible!). Pour ma petite fée ça a été beaucoup plus rapide (agrément en 2004, arrivée en 2005), elle avait 2 mois et aujourd'hui elle a 16 mois.  dans les deux cas ce n'est que du bonheur, si vous souhaitez plus d'info laissez vos mails.  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:27:22  

Bonjour viviane,  je souhaiterais connaitre vos demarches, car ns avons l'intention d'adopter un second enfant Nous avons déjà une petite fille de 9 mois, malheureusement je ne pourrais plus porter d'enfant puisque j'ai subi une hysterectomie J'aimerais adopté un bébé et avoir kk conseils et partages avec vs je vs laisse mon email : mela.59@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:20:52  

je serait heureuse d'avoir des renseignement  natachacerro@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:49:51  

Tout comme mélanie, nous reflechissons à l'éventualité d'une adoptin nous avons deux enfants naturels mais suite a des complications, nous ne pourrons plus en avoir  peux t'on faire une demande en france  nous étions aussi interessé par un petit russe , mais apparemment l'ukraine  bloquerait les portes aux étrangers  merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 01:10:14  

reste une question de patience!!! le fait que vous ayez déjà des enfants entre bien sur dans le choix de vous confier ou non un enfant, mais tout dépend du profil de l'enfant qui est adoptable.  En clair, ce qui compte c'est l'enfant, la situation et les besoins de chaque enfant sont uniques, si un enfant s'épanouira mieux au sein d'une famille déjà constitué, on peut parfaitement penser à vous.  Si vous vous sentez prêt pour l'adoption, allez y faite une demande en France, prenez patience et n'oubliez pas de vous manifester auprés de votre ASE régulièrement.  bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:03:18  

J'ai essayé de te répondre sur l'adresse e.mail que tu as laissé sur ton post, mais impossible cela me revient, peux tu vérifier si l'adresse que tu as laissé est bonne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:30:57  

je te laisse une autre adresse lebrun.ludovic@neuf.fr elle marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:57:32  

envoie moi un mail à l'adresse suivante :   holy.lolo@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils SVP besoin de conseils
Démarches pour adopter adopter un enfant
besoin de vos conseils! besoin de conseils
je souhaite des conseils comment faire pour adopter un enfant
Plus de sujets relatifs à : nous souhaitons adopter, avez vous des conseils ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut m'aider pour ma courb 3
coucou besoin d'aide........ 1
votez pour moi 2
CLOMID.......... 17
Pourquoi ??? 9