40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y a quoi dans ton sperme ? !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas moyen de décider mon chéri pour fiv icsi ! Donc tant pis ce sera iad mais il faut attendre jusqu'à 07/2007 sauf si on trouve un donneur ! alors entre temps, j'espère qu'il aura le temps de se décider pour au moins tenter une fiv icsi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:37:55  

Ca me parrait bizare qu'un homme préfére "la solution facile" au lieu de tout tenter pour avoir un bb à lui et la femme de sa vie ! "biologique" En plus c'est confirmé d'après littleT...Je me mèle peut être de qui ne me regarde pas...Mais si je vous dit ca, c'est parceque je suis dans le même cas que votre mari (mais je suis une femme), mais ovules m'ont aussi déçu, et je n'ai pas beaucoup de chance, mais le minimum de chance que j'ai, me donne confience, et je voudrai tellement un enfant de LUI et MOI, alors je suis entraine de passer par des traitements...Aussi lourd que ca pourait être (même si pas vraiment le cas pour moi), rien ne vaut un bb à moi "biologique" et à mon amour !!!! Et j'aimerai tellement lui offrir ça....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 14:59:16  

Je suis bien du même avis que toi car j'aimerais tellement avoir un bb de mon trésor d'amour qui lui aurait transmis sa gentillesse, sa douceur, son grand coeur, etc. mais lui, il a trop peur pour ma santé. Alors il dit que l'essentiel c'est que mes gênes à moi sont transmis et qu'il ait la joie de me voir enceinte. Tant pis pour les siens, dit il !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:11:44  

Moi je lui aurai dit, tempis pour mes traitement, tempis pour ma santé (en plus ca n'a encore tué personne), et tempis pour tes inquiètudes, je veux un bb de toi BASTA !!! Et je commence les traitements, c'est mon corp, et je réalise mon rêve, (au fond, c NOTRE REVE) et vous aussi non ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 21:42:53  

OK mais moi je me vois pas me lancer dans quelque chose d'aussi important si on partage pas à 100 % l'harmonie dans nos idées. Après si j'ai un prb, il me soutiendrait mais il dirait "tu vois je te l'avais bien dit" ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 01:43:28  

"Après si j'ai un prb, il me soutiendrait mais il dirait "tu vois je te l'avais bien dit" ...  Quel genre de problème ?! J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui flippe des traitements, alors que tu n'as aucune raison.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donneur de sperme dans les départements 60, 76 80 Donneur de Sperme (bénévole)
grande questions concernant dont d'ovule ou sperme Don de sperme - Geniteur
Don de Sperme deroulement pour don de sperme
donneur de sperme donneurs de sperme ?
Nous recherchons un donneur de sperme  
Plus de sujets relatifs à : Y a quoi dans ton sperme ? !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a fai une insemination 3
ovaire polykystiques 10
première FIV 4
FIV à clermont ferrand 5
Il ne me reste que les yeux pour pleurer.................... 3