36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

spermogramme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Voila j'ai une petite question. Quand vos hommes ont fait un spermogramme, combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats? Le mien en a fait un lundi matin, mais le medecin ne lui a rien dit pour les résultats. Merci d'avance pour vos réponses

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:52:45  

bonjour ! alors ça dépend si tu téléphone ou si tu passes les prendre ou si on te les envoie...pour mon copain il a telephoné 2j après...sinon tu reçois les résultats  4j après environ...(lui c'était dans une clinique) dans un labo c'est peut être différent... bon courage

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:57:10  

Merci a toi pour ta reponse. C'est aussi a la clinique qu'il a été, c'etait  prescit par un urologue. Donc je vais lui demander d'appeller pr avoir des nouvelles. En fait, mon homme etait tellement géné d'avoir fait ca, qu'il s'est encouru sans poser la question  Merci a toi  D'autres reponses les filles?

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 11:10:43  

Coucou, le mien a fait son spermo à 8 heures et reçu les résultatas à 18 heures le même jour ! C'était en labo ! Bon courage.

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:13:51  

Merci pr ta reponse. Ca été super vite dis donc, c'est genial ca, meme pas le temps de trop s'inquieter. Mon homme a finalement appellé le medecin, et c'est pas avant 10 jours, donc je dois m'armer de patience. Au fait les filles, si c'est pas trop indiscret, les resultats etaient bons? A plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 16:36:20  

pour notre cas...résultats moyen : pas trop mobiles... mon copain en a refait un ce matin (2 mois apres) pour voir si ça a bougé si c'etait passager ou non...

Profil : Régulier
doudou66
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:54:19  

c bizarre qu'il t'ai dit 10 j car un spermogramme ca se fait dans la journée et je parle en connaissance de cause puisque g bossé dans dans un labo de AMP et j'ai fait des spermogrammes pendant 1 an... a moins d'attendre les résultats par courrier je vois pas pourquoi il t'a dit 10 j ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:15:15  

et c'etait pas bon du tout : oligoastenospermie : pas assez de zozos et peu mobiles alors il en refais un debut aout (car les zozos mettent deux moi a etre fabriqués) et si c'est pas mieux il devra voir un urologue je crois et aprés on se tournera vers l'insemination artificielle : dure et long parcours en vue ! décourageant .....pffffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 20:05:17  

moi le mien en a fait 2 un en labo, reponse en 5 jours et l'autre dans une clinique avec spermogramme et spermoculture et la il faut attendre 15 jours pour la culture.

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 09:14:16  

merci les filles. A mon avis, il fait une spermoculture en plus sinon ca irait plus vite. Donc resultat dans le courant de la semaine prochaine. Courage a celle pr qui le spermo n'est pas bon, j'imagine que ca doit etre dur et decourageant, mais courage les filles, il faut garder espoir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 10:47:03  

Un peu en retard pour répondre : problème de modem ! Résultats pas bons : oligozoospermie sévère : 100.000 zozos immobiles. RDV en PMA le 22 août pour envisager une fiv ICSI ! Après le gouffre et les larmes, un peu d'espoir, même si la vue des jeunes mamans et des femmes enceintes m'est insupportable pour le moment. J'espère reprendre bientôt le dessus sur cette face obscure de moi-même !  Au fait, PAMI, on avait un peu discuté parfois sur le forum tomber enceinte, je suis désolée que ça ne se soit pas passé facilement pour toi aussi ma belle !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou faire un spermogramme sur NICE, votre avis ?! SPERMOGRAMME
spermogramme?? un petit coup main svp? spermogramme et coup de blues
SPERMOGRAMME découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE clomid et spermogramme non concluants
spermogramme  
Plus de sujets relatifs à : spermogramme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message