18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

spermogramme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
myane
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 09:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai 24 ans, essai bébé 1 depuis septembre 2003. Toujours pas de bébé en vue. Mon mari à 34 ans. RDVgynéco début mars et monb mari demande une ordonnance pour un spermogramme étant donné son age , on sait jamais !!!!!  Résultats hier : problème !!!!!  akinétospermie et tératospermie     Cela signifie t'il qu'on va devoir avoir recourt à IAC ou FIV ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 15:51:13  

ou en etes-vous ?je lis a l'instant votre message.   Nous avons connu cette  terrible annonce avec des années de parcours pour parvenir a l'ICSI.Callista est née ensuite en 99.Si c'était a refaire je recommencerais.Bon courage a vous,pour nous cela a marché du premier coup !                            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 11:12:04  

Bonjour, nous avons du nous aussi faire des IAC suite à un pb de mobilité des spermatozoide. Nous en avons fait 2 sans succes et à la troisieme Adrien est arrivé !!ne t'inquiete pas ce n'est surement pas insurmontable. Je sais que c'est tres dur de vivre comme cela ( T'attend tes regles, puis t'attend l'ovulation,et ainsi de suite...) mais il faut tenir le coup, y a pas de raison que ça marche pas. Ton gyneco te dira ce qu'il faut faire et tes chances de reussite. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 17:33:59  

Bonjour, j'ai 28 ans et mon ami(31 ans) nous essayons depuis aout 2003 de faire un bébé mais sans succés...mes examens sont normaux et mon ami vient de faire un spermogramme. Je viens d'avoir les résultats: oligotératospermie avec asthénospermie...je n'y comprens rien! on est samedi et je dois attendre lundi de tél à mon gynéco. Vous semblez être déjà passée par cela Pouvez vous m'éclairer sur ce diagnostic ? Cela semble vraiment mauvais signe et j'angoisse beaucoup..merci. Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 19:22:22  

Je t'envoie le lien... http://www.vulgaris-medical.co [...] rticle=617 ainsi je ne dis pas de bétise. Mais je savais que asthénospermie c'été pas trop de sprematozoide... Sinon il y a d'écrit aussi :"asthénozoospermie.   Insuffisance de mobilité des spermatozoïdes due à une altération. Ceux-ci apparaissent déformés et présentent une mobilité et une vitalité inférieures à la normale. " et    "L'asthénospermie doit être différenciée de l'oligospermie qui correspond à une faible quantité de spermatozoïdes dans le sperme (inférieure à 20 millions de spermatozoïdes par ml). " Voilà. Ton homme cumul donc deux choses... J'espère que vous trouverai une solution. J'ai un ami qui avait très peu de spermatozoide, sa femme avait une trompe bouchée et ils ont enfin  réussi à avoir un petit bout après plus d'un an d'attente. Un autre couple attend avec impatience un don de sperme... Alors tu vois les solutions existent toujours. Bises à vous deux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:04:20  

Moi endometriose stade 1, lui oats. 1ère tentative icsi mercredi, le plus gros problèmes c'est qu'il a seulement 200 000 spermatozoïdes. Donc vraiment très peu de chance que cela fonctionne. Le biologiste pense que c'est à cause d'une  maladie que le nombre de zozos à baissé. Ai-je un espoir ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:33:15  

100 000 zozos = 1ere fivicsi en juin 2003 = bb Emma nait en mars 2004

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : spermogramme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message