26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sterilité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui a deja  tenté une tepermeabilité des trompes ,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:46:24  

salut aida2000  quesque tepermeabilité se né pas de la curiosité car moi aussi je suis suivi  depuis 7ans pour des problemes d'infertilités   a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:59:47  

bonjour alor moi ca fai un an et demi ke jessai davoir un bb, jai 20 an et jai des probleme dovulation et mon copain na pa assez de spermatozoide, ma gygy ma fai fer une hystériosalpingographie, ou il fon une radio des trompe pour voir si elle ne son pa boucher et bien impérméable, jte di pa ke c san doleur, car moi perso jai u tré mal mai le médecin cétai un étranger et  il navai jamai pratiquer ca en france alor javai peur et jétai tendu il me la fai 2 foi en plus il cétai tromper la 1ere, mai tou va bien donc ca va!!!o fait donc il écarte le vagin et introduise un pti tube asser long mai pa tro dan les trompe et un produi sor du tube et il prennen des radio en méme ten , pour voir donc si ton va bien! voila jesper ke jorai pu taider! bon courage bonne soié a la prochaine bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:41:46  

moi aussi je l'ai eu  mais moi je n'ai pas eu mal. Je fais des stimulations. J' attaque le mois prochain ma 5ème tentative. Tiens moi au courant de ta situation. Bonne chance a toi pour la suite de tes examens. Bise et a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:14:30  

jai subit une ligatures des trompes ya 8 ans, depuis jai divorcee et suis de nouveau en couple et aimerions avoir un enfant, pour cela on doit me faire une coelioscopie pour retirer les liens qui lie les trompes , je cherche a savoir si quelqun a deja eut ce type d operation; merci de m avoir envoyè ton message,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche mamans conblées prise en charge par la sécu: le foutoir:aidez moi !!
reimplantation d'embryons cogelés...... qui a éssayé MENOPUR
Cherches fées pour dons d'ovocytes decouragée par les echecs d'ICSI
a laide : glaire trop épaisse !!!! je suis vidée
2éme FIV PMA dijon, d'autres? insémination artificielle et femme seule
Plus de sujets relatifs à : sterilité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca y es 2
clomid,metformine,duphaston et physiogine 9
Cherche donneur pour plein de sourires dans le 54!!! 6
message du coeur pour celle qui galère ! 2
du soutien 1