/ / /

help help sterilité secondaire temoignages!!!

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help help sterilité secondaire temoignages!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes j'aimerais savoir quand et comment vous avez fait le deuil d'une grossesse qui nne vient pas pour question d'age ou de moral.ou quand et comment vous avez décider d'ârreter les traitement pour sauver votre moral et votre couple voyant que ca ne marchait pas.j'ai un fils de 10 ans alors que j'était diagnostiquée sterile parceque j'ai qu'une trompe et qu'apparement elle ne marchait pas donc miracle puis 9 ans d'essais pour bb2,gygy dit sa a marcher 1 fois pas de raison que ca ne marche pas 2.en aout enfin le miracle se produit,je suis enceinte de bb2 mais en septembre le coeur s'arrete et on me fait un curtage.l'espoir d'un nouvelle grossesse m'aide a passer le cap mais là je n'en peu plus,apres 2 cycles de 15 jours j'ai 3 jours de retard et le test est négatif.je sais que je n'aurai plus la force de revivre se que j'ai vécut ses 9 dernieres annés et je crois que pour sauver mon couple et mon moral il faut que j'oublie l'idée d'avoir bb2.y a t'il quelqu'un qui a pris cette décision ou celle d'arreter les traitement et d'oublier l'idée d'une grossesse.je suis a bout et paumée help aidez moi s'il vous plait.merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 08:17:16  

svp il n'y a personne pour m'aider et partager son histoire avec moi?.bisous et merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:41:09  

je ne suis pas dans ton cas,mais je te fais remonter le post!

Publicité

Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:29:00  

Je ne suis pas dans ton cas, je n'ai jamais fait de fc de ma vie et je suis tombé enceinte trés facilement de mon premier enfant ( je suis enceinte de 7 mois), j'avais déja lu ce que tu avais vécu dans le post que tu as laissé sur en attendant bébé, ton histoire m'a beaucoup ému, j'en ai eu les larmes au yeux. Je connais des gens autour de moi qui ont vécu des expériences semblables à la tienne, je pense qu'un couple peut etre détruit si le desir d'enfant se fait trop attendre, la sexualité du couple devient alors une course contre l'horloge biologique et non plus un acte d'amour et de plaisir, tu as la chance d'avoir déja un fils, tu as déja porté un enfant, c'est un cadeau merveilleux de la vie, certaines femmes n'auront jamais cette chance. Je pense qu'il faut mieux faire le deuil de cet enfant qui n'est pas ( et qui sait peut etre qu'il viendra quand tu ne t'y attendras plus??) Par contre il y a un acte que je trouve sublime, c'est l'adoption, un enfant sans parents abandonné qu'on recueille a qui on donne une seconde chance, je trouve cela superbe, je sais que meme si je peux donner la vie encore pdt quelques années j'adopterai quand meme, je voulais te demander espoir azur si tu parrainais un enfant? voila, j'éspére que je t'ai un peu aidé Bonne chance pour la suite

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:37:27  

JE SUIS JE PENSE DS LE MEME CAS QUE TOI .JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. ARRETER OU CONTINUER.J AI 1 FILS DE 15 ANS D 1  1ER UNION AVEC MON MARI NOUS AVONS 1 GARCON DE 3 ANS .NOUS VOULIONS DES BB RAPPROCHER ALORS EN ESSAI BB 3 DEPUIS 2 ANS .SOUS TRAITEMENT DEPUIS  6 MOIS MON MORAL ET AU RAS DES PAQUERETTE. J AI FAIT 2 F.C  ET JE NE SAIS PLUS OU J EN SUIS PAS ENCORE PRETE A ABANDONNER MAIS SI LASSE. LAS JE FAIS BREACK PLUS DE MEDICS EN ACCORD AVEC GYGY.MAIS MON HEURE TOURNE (37 ANS) ET PAS DE BB POUR MOI APRES 40 ANS .J AI IL EST VRAI D AVOIR 2 BEAUX GARCON, ET UNE GRANDE CHANCE  APRES TOUT JE L AI BIEN EU SANS TRAITEMENT ALORS L ESPOIR FAIT VIVRE. SI TU VEUX DISCUTER JE SERAIS DISPO. BISE ET A BIENTOT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:42:44  

je desepérais d'avoir des réponses alors un grand merci avous trois.BADBBANA merci de prendre le temps de me répondre alors quâpparament pour toi ca roule.bravo pour ce futur bb et le meilleur pour toi ton homme et bb,pour le parrainage je suis la marraine de deux petits bout dont la maman est toxicomane et j'essaye de faire mon max pour eux deux donc je ne vais pas chercher a parrainer des enfants loin a l'étranger car a coté de nous des enfants ont besoin de soutient.pour marina je te comprend trop bien et j'immagine que tu souffre comme moi.je serais contente de partager des moments avec toi.tu ne me dis pas es tu tombée rapidement enceinte pour tes deux fils?40 ans c'est la limite que tu t'es fixée c'est ca?je pense que c'est bien de faire une pause traitement c'est vrai en plus tes 2 fis sont venus naturellement.je pense que je vais me fixer un age max et laisser faire la nature c'est le mieux pour la vie de couple et de famille,pour le moral et pour les finances,je ne veux vraiment plus me prendre la tete et ne penser qu'a  ca tous les mois,c'est trop dur.bisou et a tout bientot marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:55:20  

coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:31:50  

j attend mes rrr pour le debut du moi meais je suis moin stressee . le break sai une bonne idee.et puis mes 2 gars et ma fc en mars on ete faite naturrellement. la j attend resultat de prise de sang hormonal et echo pelvienne le 8 dec .as tu deja eu l un ou l autre de ces examen ? ou d autre? je vais regulierement sur le tchat si tu ve discuter et je pourrai te donnai mon msn se sera plu facile pour parler . j attend de tes nouvelle . biz  marina .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:29:57  

j'ai deja essayer de te repondre mais j'arrive pas des fois mon ordi me joue des tours,mais là enfin c'est bon.desolé,je n'ai jamais eu ces examens,enfin en tout cas pas prise de sang hormonal par contre j'ai fait des echos car j'ai eu des problèmes de kystes et d'aderances se qui m'a valut une trompe en mois.pourquoi doit tu faire ses examens marina?TOUS SES JOURS JE SUIS AUSSI BEAUCOUP SUR LE TCHAT JE NE CROIS PAS ENCORE T'Y AVOIR VU.MAIS JE DEVIENT UN PEU ACCRO DONC SI TU Y VA ON VA SE RENCONTRER ET CA ME FERAIT BIEN PLAISIR DE PARLER AVEC Toi.je sais plus trop sur quel pied danser et dans quelle direction aller tu sais bien se que c'est et le mois passer a ete tellement dur pour mon moral je ne veux plus de tout ca  alors on verra deuil ou pas deuil de bb2 c'est dur.car faire le deuil me parrait presque plus facil que toutes ses deceptions chaques mois???vraiment je sais plus trop que faire et que penser.bisous marina et a bientot sur le tchat ou msn avec plaisir.et courrage a toi et de tout coeur bientot de toutes bonnes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:33:15  

je revien j'ai oublier de te poser ma question  tu dit plus haut que pas de bb pour toi apres 40 ans.c'est l'age que toi tu t'es fixer ou y a une raison.et ton ami a t'il aussi 37 ans ou plus jeune???moi mon mari a le meme age que moi 1 an de plus donc bientot 36 ans.bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:42:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:43:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:47:30  

BONJOUR MOI  aussi, je suis maman d'une ptite fille de 5ans et demi Lorèna; Nous essayons de faire un bb depuis maintenant 3ans, j'ai changé de gygy et le nouveau depuis avril à trouver mon pb. Surtt que ma fille je l'ai eu au bout de trois mois d'essai, et je n'ai pas repris de pilllule depuis l'accouchement en 2000. Demain je fais ma ponction pour ma 1ère fiv, je suis trop contente et surtt il a trouvé mon pb. Mes Trompes qui sont HS, voilà donc j'étais pdt 4 mois ss stim simple et maintenant je suis en fiv. Bon courage si tu as des questions je suis là Bizzzzzzzzzzzz Gwenaellle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:19:35  

merci pour ton message gwenetmiguell,je te souhaite donc un bo bb pour tout bientot,c'est bien parti.oui j'ai une petite question comment ton gygy a vu que tes trompes etaient hs t'a t'il injecter un liquide et regarder si ca passe ou pas?et peut tu me dire comment se passe une fiv et surtout le cout de celle ci?bon courrage a toi et que tout marche vite et bien ,donne moi de tes news stp.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:25:41  

Car je n'arrivais plus à venir avec monpseudo. Alors pour mes trompes , en fait elles ne sont pas bouchées mais ne font plus leur travail suite à une ptite endomètriose, et une infection que j'ai attrapé. En fait j'ai passé deux hystérosalpin....(radio des trompes), et rien d'anormal à part la gauche qui a été abimé a cause d'une geu que j'ai eu en avril 2004. Et quand j'ai eu ma fille c'était déjà limite texto du gygy. Pour la fiv, je la fais ds un hôpital privé ds le 92, donc je dois avancer ts les frais car ils ne prennent pas la carte de sécu et après je me fais rembourser. je n'ai pas attendu longtemps j'ai fait les papiers début octobre, pas besoin de refaire ts les examens, tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et donc j'attaqué ma fiv le 8/11. Je suis en protocole court pas besoin de bloquer les ovaires c'est comme un cycle normal.  Voilà si tu a d'autres questions je suis là courage je sais par ou tu passes, COURAGE Bizzzzzzzzzzz Gwenaelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:21:51  

Bonjour,  J'ai lu votre discussion et me permets d'y intervenir parce que j'ai traversé des moments comme ceux que vous décrivez... Etudiante en sciences humaines, je m'intéresse aux personnes et aux couples qui ont fait appel à l'aide médicale à la procréation, qui ont arrêté pour toutes sortes de raisons et qui accepteraient de répondre à un questionnaire anonyme en rapport avec ce sujet. Vous , ou si vous n'êtes vous-mêmes  pas dans ce cas, mais vous connaissez peut-être quelqu'un? Voici mon e-mail: ['b13afc']isabelhk@free.fr[/'b1​3afc']D'avance merci pour votre aide!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:29:18  

desolé mais je n'ai jamais subit aucun traitement,par contre je vien de lire un temoignage merveilleux sur se forum de l'espoir d'une maman de 42 ans enfin enceinte l'an dernier alors que depuis l'age de 20 ans elle a tout esseyer et quelle croiyait que c'etait la ménopose elle pourra peut etre t'aider.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:58:45  

bonne année a toutes,ou en eztes vous les filles pas de bonnes nouvelles parmi vous?moi toujours rien non plus.bisouxxx et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:45:58  

je n arrivais plus a me connecter avec mon ancien pseudo: marina28690 . je te souhaite une bonne année. pour l instant toujours pas de bb en vue et j attend rdv chez gygy qui m a fait faire radio des trompes et prise de sang pour dosage hormonal . comme ca il va pouvoir m adapter un traitement. et toi? ca va? que devient tu? tu n as pas ete voir gygy?  voila pour ce soir  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:18:31  

super contente d'avoir de tes nouvelles et de t'avoir rencontrée au tchat j'espere que l'on se reverra bientot un peu plus longtemps.j'espere de tout coeur que ton rdv chez gygy sev passera bien et que se sera positif qui sais peut etre t'annoncera il une bonne nouvelle?pour moi j'ai passer du je ne veux plus de bb et ma fc aura servit a m'en rendre compte au point de flipper d'avoir des rapports non protegers ca a durer quelques jours puis je suis passer a j'en veux absolument encore un et je fait tout pour mais ca rend trop malade alors maintenand je veux laisser faire la nature........tu me comprends n'est ce pas on change toutes les 5 minutes et c'est l'angoisse trop dur tout ca.enfin ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule et j'espere te relire tres bientot.quand est ton rdv ???tiend moi au courrant et surtout je te souhaite de tout coeur un bo bb pour cette année et tu sais on a encore bien des cycles devant nous meme si ce n'est pas 10 ans on a encore une marge alors courrage.bisouxxxxxx marina et j'espere ne pas oublier que maintenand c'est louloute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:45:44  

c'est vrai que ca fait un bout de temps que tu n'était pas venue et pourtant tu es celle dont la cituationressemble le plus a la mienne,age et tout j'espere donc que tu viendra regulierement me voir et partager ses moments avec moi et d'autres.n'y a t'il personne qui est dans cette cituation?bisouxxx a tout bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:31:23  

tu ne viens pas tres souvent a ce que je vois je me rejouis de te revoir et me demande si on est les seule dans cette cituation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:44:21  

alors louloute tu m'oublie?????????reviens me tenir au courant moi j'attend mes rrrr pour le 3 enfin je ne les attend pas pour etre plus precise.bisouxxx et vite des bonnes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:09:01  

j ai fait petite pause,car toujours rien en vue.mon petit a déja 3ans et moi ca y est 37 alors la je commence a paniquer. plus de traitement pour moi et j ai fait test echo et tout va bien.la nous attendons resultat spermmogramme et le gygy sort les traitement plus lourd. j ai repris mon emploi alors j ai moins de temps a passer sur l ordi. et je pense moins aussi ca va peut-etre nous aider ! voila j attend des nouvelles et peut-etre un beau ++++++++ pour toi espoirazur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
première insémination artificielle help me HELP!embryons congelés
QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help! FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
help j'ai besoin de vos témoignages
HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ... help
HELP !!! help!!!!!!!!!!!!!!!
Help ! recherche témoignages sur l'insémination hypofertilité secondaire
Plus de sujets relatifs à : help help sterilité secondaire temoignages!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je déprime!!!à l'aide les nanas 2
Rendez-vous chez le magnétiseur 7
mere porteuse 3
ils sont en danger 0
FIV ICSI SUR MARSEILLE 5