stimulation ov

Cela fait plus d’un an que je désire un bébé. Je suis actuellement sous stimulation ovarienne (duphaston + clomid), j’aimerais savoir si certaines d’entre vous sont dans la même situation et si vous avez des conseils. Je dois dire que j’ai besoin qu’on me remonte le moral aussi. Merci d’avance.

#im14 Bonjour lise Comme toi, nous avons été aidé par la médecine, suite à une FIV nous avons eu un merveilleux petit garçon, damien va avoir 4 mois le 04 août. Surtout lise gardes patience pour l’avenir, ta stimulation peut être positive comme négative. Le conseil que je peux te donner, gardes espoir, restes positive quoi qu’il arrive et communiques avec ton conjoint, tes proches et pourquoi avec des inconnus. Si tu as besoin de parler n’hésistes pas à me contacter. Blandine

lise tu dois te dire qu’avec les stimulations tu augmentes tes chances d’avoir un bébé, ça veut dire que tu es active, pas passive de ce qui t’arrive. tu dois être patiente car ça peut parfois être long, mais tu dois y croire toujours. J’ai eu quatre ans de stimulations, mais je me suis accrochée et j’ai eu un petit garçon l’année dernière. Malgré toutes les épruves tu dois penser qu’au bout du chemin il y aura surement un enfant. Mon conseil c’est d’essayer de garder un peu de distance avec tout cela, ne pas se focaliser dessus, sinon ça marchera moins bien. Essaye de continuer à vivre à côté, moi j’ai fait l’erreur de me mettre entre parenthèses pendant les traitements, et maintenant j’ai l’impression d’avoir perdu toutes ces années. Si tu es bien dans ta tête et bien dans ton corps, ça ira beaucoup mieux pour les stimulations,pourquoi l’enfant voudrait-il venir dans un corps mal dans sa peau? Tu vois ce que je veux dire? Et surtout n’hésites pas à en parler autour de toi ou dans les forums, tu verras que nous sommes très nombreuses à être concernées, et que les traitements ça marche bien!! Si tu veux plus de détails sur mes 4 ans de stimultaions, dis-le moi, je te donnerai mon adresse e-mail perso. Bon courage à toi, garde le moral et à bientôt, Cécile

j’ai eu recours à duphaston pour la premiére pui nous avons changer de traitement j’ai eu du clomid + une injection au 12 éme jour de ganadotrophine et ça à marcher au bout de 6 mois aprés 4 ans d’attente; il suffit de trouver le bon gynéco vanessa

J’aurai aimé savoir comment le médecin prescrit le médicament pour la stimulation de ovaire

Bonjour ! Peut-être un message d’espoir pour toi. En 1998, j’ai fait une première fausse couche. Première déception… Mon gynécologue m’a prescrit le même traitement que toi, avec en prime la prise quotidienne de la température (d’ailleurs, ma courbe était un vrai désastre !!!) Je l’ai pris pendant 8 mois, sans aucun résultat. Puis au mois de septembre 1999, j’ai décidé de tout arrêter, car c’était trop prenant et un vrai stress… Je ne pensais plus qu’à çà !! tout le temps… Et un vrai miracle s’est produit ! un mois aprés j’étais enceinte ! Mon docteur m’a dit que tout était dans la tête, ou presque!!! Aujourd’hui, mon p’tit bout vient d’avoir 3 ans, et c’est un vrai bonheur de le voir grandir! Alors bonne chance!

<Empty imported post>

bonjour a toutes! je viens de découvrir le site car j’essaie d’avoir un bébé et je n’y arrive pas ca fait maintenent 8 mois et je prends le traitement duphaston est il bien ou pas que dois je faire continuer ou en prendre un autre ??? ca commence a etre long!!! j’attend de vos news avec de l’expérience merci a plus nina42

Cela fait 18 mois que nous essayons d’avoir un enfant et cela fait 5 mois que je prends du clomid et du duphaston en alternance plus les courbes de température. L’avantage est que maintenant j’ai des cycles réguliers et une ovulation par mois ce qui n’était pas le cas avant. Le temps commence quand meme à etre long et je me demande pendant combien de temps je peux prendre ce type de traitement.

nora bonjour,on est dans le même cas ,ça fait 3 mois que je suis sous le traitement (clomid+puregon).ce que je peux vous dire,il faut avoir l’espoir dans la vieet que dieu soit avec vous.

Bonjour, après 3 ans d’échecs, nous sommes passés à l’insémination artificielle, et contrairement à tout ce que l’on nous avait dit, ça a marché du 1er coup. J’ai pourtant focalisé à fond, arrêté de travailler pour suivre les traitements sereinement, pris ma température tous les jours pendant 3 ans !! J’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas de règle, et quand on vous dit de ne pas y penser, ça me fait doucement rigoler : c’est IMPOSSIBLE ! Alors courage à tous et à toutes !

,moi aussi je suis sur stimulation{duphaston et clomid},malheureusement cela ne marche pas c pourquoi je fais des injections de ménopur. j’espere que ca va marcher.courage et bonne chance pour la suite.

j’aimerais savoir si quelqu’un et déjà tombé enceinte avec du GONAL 75 merci de me répondre car je commence le traitement bientot merci pour vos réponses

Salut, oui, tu peux y aller à fond, pour mon premier (il a 5,5 ans maintenant), j’ai eu du gonal 75 (3 cycles ont suffit). VAS-Y !!! COurage, la route est longue, mais voir son sourrire tous les jours me fait oublier un peu plus à chaque fois cette galère de traitement. Bizzzzzzz

Merci pour ta réponse, mais as-tu eu des rapports naturelle ou as-tu fait une I A C , excuse moi je te poses beaucoup de questions, mais c’est important pour moi de savoir, tu en faisait pendant combien de jours par mois j’attends ta réponse Bises

Excuse moi de ne pas t’avoir répondu plus tôt, mais je n’ai pas vérifié les anciens messages… Bref, si la réponse est toujours d’actualité, j’ai fait 4 cycles. A chaque fois 3 piqures de gonal + 1 piqure de déclenchement + bien sûr prise de sang, échographie vaginal + coup de tel au gygy pour savoir quand serait précisément « le grand soir ». Ce n’était pas toujours simple, mais bon, on l’a fait, il a 5,5 ans maintenant, et il est tellement beau que je ne regrette rien, bien au contraire, toutes ces contraintes sont une péripétie. Du coup, on a recommencé pour bb2, et là, pb de spermato, donc on a fait une FIV ICSI (pire encore côté contrainte), mais il a 8 mois et lui aussi est très réussi, alors une péripétie de plus… Bon, si tu veux plus de détails, tu demandes, promis, j’irai voir plus vite. Excuses moi encore. Biz

C’étaient des rapports normaux, enfin, amoureux.