Tomber enceinte : Crunchyprincesse et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca a été un terrible choc, mais ça commence à aller à nouveau,  au cmco on m'a dit qu'il n'y a aucune explication et que meme si toutes les conditions sont idéalement réunies on ne sait pas pourquoi il y a echec...Il me reste tjs l'espoir du transfert des embryons congelés, d'ici mars-avril... Et toi ou en es-tu avec les pics? Bisous et merci our ton msg de soutien.

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:59:02  

mon médecin m'a dit de téléphoner et de prendre RDV au CMCO mais il ne m'a pas donné le numéro de téléphone il ne doit pas l'avoir... pourriez vous me le donner SVP cela m'évitera de grandes recherches car je ne sais pas ou chercher. Merci.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 23:25:37  

LE TEL secrétariat gygy : 03.88.62.83.10   celui du service de FIV : 03.88.62.83.13

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:04:50  

Moral cassé aujourd'hui, je n'arrive meme pas au bout des choses, plus d'espoir, j'ai envie de tout laisser tomber. Après mon 1er control mercredi 2 beaux fofos à gauche et à droite de 12 et 10mm, donc piqures de cetrotide tous les soirs, et aujourdh'ui à l'écho plus qu'1 fofo de 10mm et je saigne donc il me dise de continuer jusque lundi soir mai je pense que tout s'arretera mardi matin au control, car depuis examen ce matin, horriblement mal au ventre et sang brun + morceaux (désolé pour les détails) je me demande pourquoi je continue encore les piqures jusque lundi soir c'est complètement idiot! Et toi comment vas-tu? A bientot Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:41:32  

Je suis vraiment désolée pour toi Angèle, mais essayes tout de même de ne pas trop t'en faire, il reste le petit espoir qu'un fofo puisse s'accrocher, c'est vraiment trop con (tu m'excusera du terme!!!) Je croise fort les doigts pour toi en esperant que la situation s'arrange mardi. Moi je me concentre sur mon projet de mariage, ça me permet d'eviter les pensées sombres, j'attends les papiers du cmco pour le transfert des embryons (s'ils resistent à la décongel°....)pour mars ou avril?! Bon courage Bisous Michèle

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:22:11  

Merci pour ta réponse ca fait toujours plaisir de voir que quelqu'un  répond. Depuis samedi après-midi , c'est partit j'ai de vraies règles très forte et je suis à J13, super loupé as-tu déjà entendu que quelqu'un avait ses règles pendant la stim? Bises Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:59:25  

Non, je n'ai jamais entendu pareil cas , as-tu tel à la sage-femme de garde pdt le w-e pour savoir de quoi ça pouvait provenir?

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:25:53  

Je n'est aucun numéro pour le week-end, bref je me suis vidée de tout mon sang la nuit précédente et ce matin je leur ai téléphonée et la sage femme m'a dit que ce n'était pas bon signe mais de refaire les piqures ce soir et de venir mardi matin , n'importe quoi puis je suis allée chez mon médecin traitant pour un arret de travail ( il m'a mis 2 jours) terrible et lui m'a dit de tout arreter que si je saignait tellement c'était foutu pour cette fois ci , alors qui croire, je sais déjà que c'est foutu mais pourquoi on me dit de continuer ce soir???????? J'en peut plus le médecin veut m'envoyer chez le psy, car je suis en dépression!!! Merci d'etre la pour moi . BIses Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:25:54  

Je ne comprends pas pourquoi on te fais continuer, mais je pense que pour eux il reste un mince filet d'espoir...même si ça me paraît vraiment compromis...je comprends que ce soit déslant pour toi, c'est vraiment trop injuste!!! Tiens moi au courant pour la suite, si tu as envie d'en parler je suis là. J'ai de la peine c'est un combat pour la vie, alors que d'autres la gachent! Le psy peut-être utile si tu te sens en confiance avec lui (ou elle) Je te souhaite d'aller mieux Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:19:17  

Le verdict est tombé : il faut arreter, comme si je ne le savais pas, et je dois téléphoner demain matin pour me réinscrire et reprendre rdv avec ma gygy pour envisager un autre traitement, c'est pas trop tot, mais à mon avis le rdv ca va pas etre avant 2 mois c'est sur, tant pis je veux un peu arreter car psychologiquement je suis à bout , et d'avoir les règles tous les 14 jours j'en peux plus non plus, bref je n'y crois plus et toi ??? as-tu de l'espoir ??? A bientot Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:29:34  

je suis vraiment désolée pour toi, mais ne perds pas espoir, je crois la réussite nous la méritons. Moi un jour j'y crois, l'autre non...mais j'ai eu les papiers le transfert des embryons congelés se fera en mars...par contre ça je n'y crois pas, les chances sont diminuées en cas de congel°, mais je suis obligée d'en passer par là si je veux tenter une nouvelle fiv...Pour ta part essaye d'insister pour le rdv comme ça au moins tu seras fixée!!! Bisous et à bientot!

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:35:35  

Super nouvelles pour toi j'espère que cette fois sera la bonne, je pense que tu dois repasser par la stim! Mars sera vite la, moi j'ai appelé ce matin et on me prévoit pour avril, et j'espère qu'ils vont me changer de traitement!!! car si c'est gonal c'est meme pas la peine. Tu sais je suis un peu soulagée d'attendre avril car j'en ai vraiment marre de ces contraintes d'aller tous les 2 jours au CMCo avec le boulot c'est pas évident du tout facon je pense que le stress y est pour beaucoup chez moi , je continue à voir l'accupuncture qui essai de me déstresser mais c'est pas chose gagnée, qui sait peut-etre en avril je serai plus ZEN ! je prie. Bises Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:51:14  

Je suis soulagee de te revoir reprendre du poil de la bête...C'est une bonne nouvelle pour chacune d'entre nous, ça n'est pas trop loin, j'espère que ton traitement sera adapté à ta situation, au pire des à la  reception des papiers si tu constate le traitement inchangé tel directement pour savoir le pourquoi. Je pense effectivement que le stress n'arrange pas les choses mais on a beau dire "n'y pense pas" et rien n'y fait. Mais je trouve génial que tu passes par l'acupuncture je crois bcp aux methodes douces. Sur ce on se tient au courant et je suis là si tu en as besoin A bientot Michèle

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:53:34  

Du poil de la bete, tu parles, un instant ca va super et quelques minutes après je peux craquer complètement, c'est ce que j'ai remarqué aujourd'hui, je me croyais forte et quand ca me reviens dans la tete c'est cata. Merci d'etre la pour moi,je suis perdue car je ne peux pas trop en parler autour de moi, j'ai peur de prendre la tete aux autres avec mes soucis Je te remercie d'etre la pour moi , et toi y penses-tu aussi tous les jours ou tu arrives à t'échapper ? Bon week-end tu parle je travaille tous les samedis.Angélique

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:41:26  

pour moi aussi les week-ends sont courts je bosse également  le samedi ;  et le dimanche est consacré au ménage... Moi c'est pareil, j'ai des hauts et des bas...dés fois je me dis même qu'il serait plus facile de se résigner et d'abandonner mais l'envie de bb est +forte...J'ai pas mal de gens à qui parler, mais je n'ai pas envie de le faire, c'est plus facile d'en parler sur le forum (pour moi) car je pense que toutes celles qui sont confrontées à ce problème ressentent +ou- la même chose...Tu n'as pas besoin de me remercier d'être à l'écoute nous avons toutes le même but et quoi de plus normal que de s'entreaider, quoique pour ma part je trouve "l'ambiance au C.M.C.O assez froide car chacun de son coté...A trés bientot. Michèle

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:25:02  

tu parles d'une froideur au cmco c'est tout à fait ce que je pense, quoi que le Dr m'a appelé à la maison pour me dire que la prochaine fois que j'aurai mes règles elle veut me voir pour refaire écho + bilan hormonal au 3ème jour , super j'ai l'impression qu'on reprend tout du début les 2 stim n'ont servient à rien c'est comme si pendant 3 mois j'avais hiberné !!!! donc du coup j'attend les reds et je ne sais absolument pas quand ils vont débarquer dans 15 jours, 30 jours ou demain ??? super question , qui s'en pose de telles ? Sur ce bonne soirée à bientot;  Angele

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:08:09  

C'est clair que c'est démoralisant, mais tous ces tracas permettront à ton gygy de mieux avancer et à adapter ton traitement. J'espère que ton moral va mieux. Pour ma part j'ai eu ce matin le courrier pour mon TEC ,qui devait avoir lieu en Avril, puis en Mars et pour finir des mes prochaines rg?! (càd d'ici une semaine) j'y comprends plus rien... C'est donc reparti pour des inj° gonal dés le 3éme jour... Bisous si tu en as envie tiens moi au courant pour tes exam...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:52:22  

Ca me fait toujours plaisir de voir que tu me répondes à chaque fois, c'est bizarre ton histoire mais à mon avis ca veut tout simplement dire qu'ils ont de la place en ce moment, tu sais pour moi c'est  un peu pareil on m'a dit que je reprend en avril, et la ma gygy m'appelle pour me dire autre chose, donc on cherche pas à comprendre . Tiens moi au courant pour tes injections et control des fofos je suis de tout coeeur avec toi, mon moral va mieux mais je ne vux pas parler trop forte, car il ya des moments ou j'ai l'impression de marcher sur une corde raide à tout moment elle peut basculer!!!! et cela me fait asssé peur, je ne sais pas si c'est l'homéopathie qui commmence à faire effet mais je trouve que je commence à voir les choses moiins en noir comme avant , merci à mon homéopathe!!! Bon week Angèle

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:59:19  

coucou je viens aux nouvelles, comment vas-tu? Et le moral? Bisous et à bientot

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:34:28  

bonjour les filles !! moi aussi jai etait traiter au cmco et jai reussi a avoir un petit bout de choux alors je vous souhaite plein de courrage a toute les 2 accrochez vous ne perdez pas espoir je vous fait un bisous sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:23:28  

cela fait un bail, mais je prend un peu de recul parrapport à tout ca donc le forum avec car je trouve dépriment toutes ces femmes qui n'arrivent pas à tomber enceint, nous y compris. Je suis retournée au cmco la semaine derière elle m'a fait une echo et la elle c'est apercu que j'avais développée plein de petits kystes sur les 2 ovaires! génial y manquait plus que ca, mais apparement ca viendrait des stim. Maintenant je dois attendre d'avoir de vraix règles pour faire une prise de sang hormonal au 3è jour, et d'après les résultats elle m'a parlé d'une intervention chirurgicale qui consiste à percer les ovaires . SPLENDIDE, as-tu déja entendue parler de ca? et toi comment vas-tu? A bientot Angèle

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:02:27  

tout d'abord MerCI Sarah pour ton msg, ça fait du bien!!! Quel age a ton bébé? Quel traitement et technique pour toi? Quel medecin, et comment s'est déroulé ta grossesse ? Je sais ça fait bcp de questions....si tu as envie d'y rép. bien-sur...   Pour  Angélique, tu as raison de te ménager un peu, moi aussi je prends du recul par rapport à mon obsession de réussite, je suis en train de prendre les choses comme elles viennent sans me laisser déborder par l'espoir et le stress...je suis sous gonalf 75, J'ai une 1ére echo+pds lundi ...en ce qui concerne les kystes oui j'en ai entendu parler ce sont les effets secondaires...mais c'est sur c'est pas génial! Bisous et à bientot. Michèle

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:45:14  

biensure que je vais repondre a tes questions pas de probleme moi javais pas le net encore quand je fesaient mes traitement et je deprimer toute seul dans mon coin je trouve sa genial de parler de nos experience et de la miene pour vous donner espoir vu la peur que javais chaque jour de jamais avoir de bb oublier cette peur  et dit vous oui vous allez reussir a avoir votre bb mais il viendra quand lui le desire je dit toujour a mon petit pourquoi tes pas venu plus tot maman avait si peur et il regarde d un air coquin alors oui sa viendra moi javais plus despoir et c venu alors courrage les filles soyer forte biensure vous pouvez y pensez mais dit vous que sa va venirbon aller je vais repondre a ta question.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:52:10  

bon jai commençer par de simple traitement qui non rien donner ensuite je suis aller au cmco chez doc rongiere et la jai fait un drilling ( percer mes ovaires) et en a continuer les taitement et a la 6 eme iac jai etait enceinte apres 7ans d attente et ma grossese c bien passer sauf ma tension trop haute et jai accoucher 3 semaines avant par cesarienne et mon petit a 28 mois jespere avoir repondu a tes questions bisous et bon courrage

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:52:17  

merci pour tes rép. moi aussi je suis suivie par Dr Rongireres (4insem : echecs) 1ére fiv-icsi : echec, là je suis en ttt pour un TEC(transfert d'embryons congelés)... j'ai 38ans l'horloge bio est en marche....mais ton msg redonne l'espoir...bisous à ton ptit bout

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:47:37  

et toi minilou sa fais combien de temps que tu essaye? et d ou vient tu? sarah

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suite à ICSI Icsi prévue avec ponction des ovules sans anésthésie
j'ai besoin de vos témoignages BESOIN D'AIDE SVP - SAIGNEMENTS A J11 APRES FIV ICSI
FIV ICSI N° 2 : protocole long FIV ICSI J'ATTENDS VOS TÉMOIGNAGES
icsi demande de renseignements
Angoisse sur la ICSI les ICSI
ICSI ça marche  
Plus de sujets relatifs à : Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérile ou pas ! 3
Température 5
QUI ESCE KI A EU UN BEBE AVEC LE DUPHASTON help! 3
besoin de vous 4
ou sont les fees? 2