SUITE

Voila après 6 longues années de galère je suis enfin a nouveau maman… Je sais a quelle point cela fait mal d’etre dans l’attente quand bébé vien pas ou ne peu venir sans aide…

J’ai pu connaitre apres ces années de galères le bonheur d’etre a nouveau maman de 2 petits jumeaux et 18 mois plutard je donnais naissance a encore un petit bout de choux…

A savoir si cela es possible je veu faire cela mais pas anonymement je veu avant tout conaitre les parents qui recevrons une partie de moi meme… Comme j’ai deja vu des cas dans des reportages…

je te conseille de faire un p’tit tour sur : 3wenfantskdospointfr point = . tu y trouveras des couples en attente d’une donneuse chtitemeufette: après 13 iac, 1 fiv, 2 fc, transfert don d’ovocytes entre le 16 et le 20 octobre Cochin grace à ma fée

merci sa y es je me suis inscrite…

[‹ 3abbfc ›]MERCI’ MERCI’ MERCI 10000000000… FOis !!! STP aide mon amie. Donne moi ton e-mail stp !!! Mon amie attend le CECOS depuis [‹ fc3aad ›] 8 ans [/‹ 3abbfc ›][/‹ fc3aad ›]!!! C’est long !!! c’est une personne extra et en couple. je l’ai connu sur ce forum et je l’adores !!! Elle est super !! Elle le merite… Comme toutes d’ailleurs. Mais 8 ans c’est long. Aide moi à l’aider je t’en prie. Demain le 25 aout elle part 1 semaine en vacances mais elle sera de retour et toi et moi aurons fais connaissance entre temps. MERCI de me laisser ton e-mail je t’écrierai !!|!

STP viens sur ENVIE DE PARLER dans TOMBER ENCEINTE !!! Et demande après SEVE. Tu peux m’écrire à [‹ 3abbfc ›]lis-moi-stp@hotmail.com[/‹ 3abbfc ›] Contacte moi STP

COUCOU je me présente je m appelle sophie j ai 26 ans je suis maman d une adorable petite fille donc je ne t ecris pas pour moi mais pour une amie à moi je vois que matrix est aussi venu te parler d elle elle a appris sa stérilité tres tot et s est donc tout de suite inscrite sur les listes d attente du cecos mais depuis 8 longues années se sont passées sans toujours aucune nouvelle de cet organisme!!! elle cherche désespérement quelque un pour ce don VIENS NOUS REJOINDRE SUR ENVIE DE PARLER dans la rubrique JE VEUX UN BEBE et le post TOMBER ENCEINTE elle s appelle SEVE elle habite à nice et elle est dans l attente … c est une super fille rejoins nous STP dans cette discussion tu verras tu nous retrouvera on garde ce titre ENVIE DE PARLER depuis le mois je janvier je crois on est fidèle à ce post alors tu nous trouveras sans probleme!!![‹ ff373d ›] MERCI POUR TA GENEROSITE POUR TON GRAND COEUR viens vite nous rejoindre NOUS T ATTENDONS!!![/‹ ff373d ›]

GRRR je vien d ecrir un long message et sa march pas… Je posterai demain… Bonne soirée

sa remarche

Voila je n’ai pu venirplus tot… Merci pour vos réponses

je me reli le mot desolé compatibilité…

lagonbleu07@ a tu adresse msn??? Pourais tu me parler un peu de ton parcours et quelle don d ocytes recherche tu? Car moi avnt tout je recherche des futurs parents qui recevrons mes dons d ovocytes et a savoir je veu rester en contact avec eux par la suite… donc non anonymes entre eux et nous…merci…a savoir j’habite pres de la belgique…

en france le don direct n’existe pas, si tu fais un don croisé anonyme , tu ne connaitras pas la personne a qui tu donnes tes ovocytes mais tu permettas à un couple d’être prioritaire, ou alors en Belgique possibilité don direct, j’espère que tu trouveras ta receveuse, il y a temps de couple en attente meufette

recoucou à toi chippie je me permets de relancer mon invitation de venir sur le post envie de parler dans tomber enceinte… seve la fille dont je te parle attend ce bonheur depuis 8 longues années elle a aussi fait sa demande d adoption car elle s aperçoit que le cecos lui joue des tours elle a incité sa belle soeur à faire un don d ovocytes en france pour qu elle soit prioritaire mais vois tu 2 ans apres toujours rien à la suite de ce don … elle est jeune en couple depuis longtemps habite dans le sud de la france mais viendrais je pense sans aucun soucis pour recevoir ce don là… maintenant je ne peux pas parler en son nom plus longtemps au sujet du don direct mais je pense que c est aussi bien pour les deux parties de se rencontrer et de se connaitre… elle est actuellement en voyage une semaine en tunisie avec son amoureux elle rentrera la semaine prochaine je crois qu elle viendra vite te parler personnellement sur cette discussion en attendant tu peux venir sur envie de parler dans tomber enceinte… MERCI

Voilà , je fait partie également du post " envie de parler" ds la rubrique " je veux un bb" , je suis donc amie et complice avec « Matrix » et « Jeanneso » , et comme tu as pû le comprendre , nous avons ttes envie d’aider nôtre amie[‹ b13afc ›] SEV[/‹ b13afc ›] qui fait parti du post depuis un bout de tps maintenant , il fo absoluement que tu prennes contact avec nous , [‹ ff373d ›]c’est tres tres important[/‹ ff373d ›] , elle attends depuis dejà 8 beaucoup trop longues années , et elle mérite vraiment qq’1 comme toi qui peut l’aider , c’est une fille extra , généreuse et qui adore les enfants !!! STP , viens sur "envie de parler " ne serait ce que pour parler et faire connaissance avec nous dejà , comme te le dit Jeanneso , Sev et en vacances pour le moment mais dès son retour , elle sera ravi de faire ta connaissance !!! Saches que malgré ta décision par rapport à nôtre amie et bien je te trouve tres tres généreuse , merci d’avance pour ttes celles q tu pourras aider à réaliser leur rêves ,d’être maman et de pouvoir enfin grâce à toi , donner la vie … [‹ b13afc ›]MERCI[/‹ b13afc ›]

Desoler j ai des probleme de conection donc dur a poster et je dois reecrire a chaque fois mes messages…

Je suis aller hier soir sur ENVIE DE PARLER mais n’ai pas poster… Je vous ai deja lu… Je n’ai trouver peu de message de SEV et je n’ai rien vu de sa recherche… Surment sur d’autre posts?

Voila c’est promis je discuterais avec elle a son retour de vacance je prefere discuter serieusement avec elle de tout cela…Comme tu dis et se sera mieu pour nous deux…

De toute fasson j’ai le temps c’est pas du jour au lendemain que je vais dire oui de suite je veu avant tout conaitre les futurs parents… Ce qui es tout a fait logique dans le but ou je veu savoir qui aura mes ovocytes… Sur ceux je connais parfaitement l’attente j’ai attendu 6 longues années et je connais tout aussi les traitements…