/ / /

qui est suivie a la clinique de la sagesse a rennes

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui est suivie a la clinique de la sagesse a rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:11:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis suivie dans une clinic en region parisienne pour mes iac et peut etre d'ici juillet je doit etre muter a rennes bien entendu je veux continuer mes incemination et si + les five....je voulais savoir comment se passe les delais ce qu'ils demandes a la clinique de la sagesse enfin si tout cela n'est pas trop long je vais voir pour prendre un 1er rdv pour le mois de mai mais pour l'instant je continu mais iac merci pour vos reponses....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:00:40  

moi je suis suivie à la sagesse depuis plus de 7ans maintenant, les délais sont assez long mais une fois que tu as commencé ça va vite vite entre chaque tentative si besoin. je te conseille le docteur arvis comme gynécologue il travaille à la sagesse et à son cabinet à rennes, il est super, depuis le début c'est lui qui me suit et je n'ai jamais eu à me plaindre. de plus toute l'équipe médicale est sympa je t'en parlerais plus tout à l'heure, je vais en réunion. à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:05:52  

je te remerci beaucoup  c'est dur de tout recommencer car on pert du temps en plus avant de commencer les iac le gygy ma juste fait des echo pelvienne et pds pour voir je reagissait avec le clomid-estrva et le declenchement et resultat je repond tres bien  au protocole mais je vois que des filles fond une tonne d'exam avant de commencer les iac en plus je voulais savoir si je pouvait passer direct a la fiv car il y a plus de chances..... je t'attend pour avoir des expications avec ton gygy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:20:22  

j'ai effectivement fait plusieurs examens avant de commencer les iac mais je n'ai rien refait pour commencer les fiv, serologie pour les 2, spermogramme pour monsieur, célioscopie... en ce qui me concerne c'est une infertilité inexpliquée... quel est votre problème à vous 2 ? on dit tout le temps je mais c'est plus tôt nous quand même ! parfois en fonction de l'age et de la cause de l'infertilité ils passent directement à la fiv voir à la fiv icsi, j'ai une amie qui est effectivement passée par là directement, son homme a des problèmes de zozos. en ce qui concerne mon gygy, il est très compréhensible et très à l'écoute par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il te parle beaucoup, il n'est pas très bavard. voilà je ne sais pas si tu as d'autres questions je t'écoute virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:04:46  

en faite mon ami a eu une leucemie en janvier 2005 (une rechute)il a subit chimio + rayons donc steril a vie mais avant tout les traitement il a fait 2 receuilles de spermatazoide congelé en 2002 ils appel cela des paillettes il nous en reste 28 dans chaque paillette il y a plus de 5 millions de spermatozoide de bonne qualité (ils ont pris les meilleur) lorsque j'ai vu mon gygy pour lui parler de notre projet il ma dit on commence un traitement clomid+estreva et injection a j13 juste pour voir comment je reagissait (sans faire d'iac) resultat des echo+pds impecable j'en suis a mon 2eme echec et je me pose des questions est ce que je n'ai pas un probleme est -il competend mon gygy....avant chaque iac il ne me fait pas d'exam pour voir la taille de mes follicules a chaque fois a j13 hop declenchement car en general j'ovule a cette periode mais je doute.... j'ai le droit a 6 iac je vais retenter ma 3eme et je vais insister qu'il me fasse une prescrition pour echo et pds...on va voir j'ai pris rdv dans un centre de pma en region parisienne pour la fiv c'est pour le 21 avril comme sa je m'avancerai pour les exam supplementaire si je doit muter a rennes je gagnerai du temps  je croi que j'aurai plus de chance en fiv ...... voila ma tite histoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:10:30  

Sur les conseils de mon gygy, j'ai pris rv à rennes hopital sud, mais mon rv est en juillet. Aujourdh'ui, j'ai rencontré une copine à la manif qui est enceinte de 7 semaines à la suite de sa 1er fiv. Elle est suivie à la sagesse à rennes et m'a conseillé d'essayer d'avoir un rv la-bas.Je vais essayer des demain, on ne sait jamais ! Pour elle, les délais sont plus courts à la sagesse. Bises. On se tient au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:54:14  

je trouve quand même bizarre qu'il ne te fasse pas d'écho ni de pds pour lévolution du traitement, tu n'es pas obligés d'ovuler toujours à la même date. tu devrais en parler au médecin de rennes que tu auras  au téléphone, je suis sceptique. tiens moi au courant à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:00:52  

IL m'a dit que si il ne me faisait pas d'exam a chaque iac ce que j'ovule tres bien avec les traitements (meme sans traitment j'ovule bien a j14 mais bon suis septique aussi j'ai pris rdv a clinic en region parisienne le 21 avril car on va surment me demander de faire d'autre exam et comme sa quant je prendrai rdv a rennes (lorsque je prendrai le boulot la-bas j'aurai deja tout les exam avec moi et on ne perdra pas de temps) j'hesita a prendre rdv a rennes car je serai en vacance 1 semaine au mois de mai la bas et je ne sais pas si c'est bien d'etre a plusiseurs centre en meme temps en plus je continu mes iac pour le moment on c'est jamais je suis perdu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:46:12  

quand dois-tu venir à rennes définitivement, c'est vrai que si tu es encore en iac ce n'est peut-être pas la peine de s'inscrire à rennes pour le moment tu devrais finir tous tes examens comme tu dis et arriver à rennes parer pour éventuellement commencer les fiv.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:28:04  

En faite je ne passe plus d'exam je fait mes iac a chaque cycle sans repos...en ce qui concerne ma mutation j'attend la reponse aujourd'hui et si c'est ok je commencerai le boulot debut juillet si j'ai pris rdv pour les fiv en region parisienne c'est pour ne pas perdre de temps car j'aurai surement d'autre exam a passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:35:47  

je comprends mieux,  en fait si tu arrives au mois de juillet à rennes le centre pma est fermé du 15 juillet au 15 aout,  quand tu arriveras à rennes tu auras ton dossier sous le bras et effectivement si tu as passé les différents examens tu seras prête. moi aussi j'avais fait mes 7 inséminations sans m'arrêter c'est dur dur. si je peux me permettre tu vas bosser dans quoi à rennes à plus virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:35:34  

Comme prévu, j'ai appelé la sagesse et j'ai l'embarras du choix pour les rv. lE 22 MAI AVEC LE dR Arvis, début juin avec le Dr gUIVARCH, et ... le 12 avril avec le Dr Bouchet. Du coup j'ai appelé la secrétaire de mon gygy qui m'a dit qu'il se valait tous. j'ai pris le rv du 12 avril avec le Dr bouchet, mais j'ai un peu peur. Est-il compétent ? En général, quand il n'y a pas foule, ça veut dire que ... lE CONNAISsez-vous? tOI vIRGINETTE? TU ES SUIVIE PAR aRVIS JE CROIS? merci pour vos infos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:41:41  

Je voulais vous demander combien de temps s'écoule entre le 1 er rendez-vous et la 1ere FIV? Je suppose que c'est variable d'une femme à l'autre, mais j'ai déjà fait bcp d'exams avec mon gynéco récemment : hystero, spermogramme, pds, test de huner. La coelioscopie remonte à plusieurs années par contre. Que peuvent-ils me demander de plus comme exams? En plus mon gygy prépare un dossier à leur transmettre. Y at'il une liste d'attente avant de commencer? Merci pour vos infos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:43:13  

seras-tu rennaise cet été?  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:43:35  

je n'ai pas eu de reponse pour ma mut et j'attend toujours mes ggrrr deja 5 jours de retard aparement se serai l'utrogestan qui me ferai ralentir mes ggrr si toujours rien lundi matin je ferai une pds au moin je serai fixé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:47:33  

Je vais au rendez-vous d'info le samedi 6 mai à LA SAGESSE;. Y aura-t'il l'une d'entre vous? A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:57:47  

Ma copine enceinte de 7 semaines après une fiv à la sagesse vient de perdre son bébé. Ca me tue! pendant ce temps là, j'ai un cousin de 21 ans qui a une copine depuis 9 mois ( 18 ans la fille), aucun des 2 ne bosse, ils vivent aux crochets de papa et maman et ont décidé de faire un gamin . Evidemment, elle est tombée enceinte tout de suite... Ma copine Nathalie m'a annoncé sa grossesse mardi dernier. Elle était heureuse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:43:28  

c'est toujours comme ca j'en ai entendu ses histoires la ils sont jeune ils font crac crac 1fois et hop un plichinel dans le placard ...sa me tue moi j'ai 27ans mon copain 33ans et on se bouffe la santé pour avoir un ptit ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:35:38  

je comprends ta réaction, plusieurs fois je ne supportais plus de voir une femme enceinte ou même que l'on m'annonce qu'une future naissance. c'est normal et en même temps il faut faire très attention à ne pas devenir aigri,  j'ai vécu ça avant d'avoir mon fils pendant 5 ans avec toutes mes copines et ma belle soeur et on ne peut pas passer outre, mais j'avoue que c'est très difficile. tu as raison d'en parler sur le forum, ici on peut tout dire, ça fait du bien. j'attends de vos nouvelles les filles bisous virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:40:25  

Décidément, je ne vous raconte pas des trucs très gais ces jours-ci. Aujourdh'hui, je suis allée à l'enterrement de mon cousin. Il avait 37 ans, une femme et deux enfants. Il est mort à la suite d'un cancer. Ca fait réfléchir quand même... Bien sûr certains jours on a mal, mais on DOIT PROFITER DE LA VIE ! c'est trop précieux. Et puis, on y arrivera un jour c'est sur, alors soyons heureuses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:56:01  

je sais ce que c'est la maladie et c'est pour cela que l'on profite de la vie meme si l'envie de l'enfant est intence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:01:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 02:47:46  

Coucou les files. Mercredi, j'ai eu mon premier RV avec le Dr bOUCHET de la sagesse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous propose la FIV directement, mais j'ai été très déçue qd il nous a dit qu'on reprenait les stim! C'était déjà très lourd et éprouvant en étant sur place, mais là, je devrai faire la même chose en me tapant 3h00 de route aller-retour et ça 2 fois par semaine!En plus, tenez-vous bien, il n'a pas d'appareil pour faire les échos et il m'envoie les faire à l'extérieur ! Mercredi, j'ai donc RV pour lui montrer l' écho que n'importe quel autre gynéco aurait fait sur le coup. De tte façon, je n'ai pas réussi à avoir de RV a l'hopital pour une écho, mais je vais devoir laisser tomber avec lui, il me faut un médecin qui ait un échographe!  Est-ce que Arvis fait ses échos au cabinet ? Merci de me répondre car j'avais conserver mon RV avec Arvis au Cas-ou et c'est le 22 mai. bISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 02:49:29  

J'en ai ras la casquette !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:25:50  

j'ai la meme question aussi je voudrais trouver un gygy qui a tout le necessaire dans son cabinet pour les echo car je cours tout le temps pour sa....je vais telephoner a la clinic de la sagesse lundi pour prendre un rdv

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clinique EUGINE Qui est suivie à Rennes, centre de PMA Hopital sud?
Suivie pour recevoir don d'ovocyte au CECOS Qui est suivie à Courlancy à Reims ?
Connaisez vous la clinique de Parly2 ? une de vous est-elle suivie à rennes ?
Je suis des Ardennes er suivie au CHU de Reims y a t'il des filles suivies sur rennes ?
Plus de sujets relatifs à : qui est suivie a la clinique de la sagesse a rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AUCUNE REPONSE OVARIENNE SOUS GONAL 1
besoin de renseignement 4
ostéopathe 1
se faire des amies et partagez ensemble 2
Clinique EUGINE 6