suivie à tours et 1ère iac en avril

Bonjour à toutes!!
3ans d’essai bb 1 et quelques ttt derrière moi
je suis maintenant suivie depuis novembre au cecos de tours et je vais commencer mes picpic mercredi !! chouette !!
Je commence à bien stresser alors si vous avez des expériences à me faire partager…

salut heidy!!!
moi je suis suivi a brest et j’ai fait 6 fiv et une insémination le mois dernier qui a échoue et n’oublie on pas une fc a 10 semaines de grossesse alors que je suis tombé enceinte naturellement en aout dernier.
Maintenant on est suivi avec le cecos de rennes car la semaine prochaine j’ai recourt a un don de sperme .J’ai hate que ce soit fait et j’éspére que l’on aura un résultat ++++.
Et toi pourquoi fait tu appel au cecos de tours??
si c trop indiscret tu n’est pas obligé de me répondre.

Ca! c’est un parcours comme on en voit peu! quel courage!!
Je suis suivie à tours car les ttt que ma gynéco m’as fait prendre n on rien donnés alors il fallait aller voir plus loin… La bas j’ai eu droit au exam. habituel et début mars j’ai eu rdv pour faire le point sur le dossier et en fait il m’on dis que mes résultats n’étais pas mauvais ou en tout cas pas au point d’expliquer 3 ans d’essai infructueux et de ce fait il nous « classe » dans la catégorie " stérilité inexpliqué" et nous dirige donc vers des IAC, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu as fait une insémination après 6 FIV normalement c’est le contraire. Peux tu m’expliquer mieux ton parcours Tu as l’air d’avoir des réels problèmes à concevoir et je vois que tu ne baisse pas les bras, j’admire beaucoup, et je te souhaite d’y arriver au plus vite…

up! up! up! je remonte le post !!

Bonjour Heidi
Je suis également suivie au CECOS de Tours.
Voici mon parcours : Après 18 mois d’essai naturellement mais sans résultats, ma gygy nous a fait passé des exams. RAS pour moi mais pour mon mari, peur de zozos et en plus pas très mobilies. Elle nous a donc envoyé vers le CECOS de Tours. er RDV en avril 2007. 1ère FIV ICSI en septembre 2007 (1 brybry transféré, 7 congelés) qui a marché mais malheureusement, j’ai fait une FC tardive à 4mois 1/2 de grossesse début février (due à une infection + micro-fissure de la poche des eaux).
Nous avons RDV à Tours le 10 avril pour connaître la suite et j’espère pouvoir avoir un transfert d’embryons avant l’été.
Si tu veux, on se suit.
Peut être aurons nous l’occasion de faire connaissance à Tours.
Bon courage dans ton parcours.

couou, je suis contente car j’ai voulu te répondre plus tôt mais impossible de le faire ça ne marchais pas,…bizarre mais la c bon !
Je suis bien triste de voir ton parcours ça dois être dure de vivre ça, faire une fausse couche aussi tard et en plus tu l attendais tant déjà, ça me révolte!! je ne sais pas quoi te dire car si je devais vivre ça …
Je pense qu’il faut se dire que si ça se fini ainsi c que ce n’étais pas le bon moment et que c sans doute mieux comme ça, enfin je ne sais pas, c terrible!!..
J’espère que la suite pour toi ce passera bien et je te souhaite de l avoir ton beau

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Par quel médecin est tu suivie à Tours? Et, tu habites où ?

Heidi
C’est vrai que ce n’est une épreuve facile à surmonter mais voilà, c’est arrivé, la vie continue et notre petit Angel restera à jamais dans notre coeur.
Sinon, je suis suivie par le Dr C O U E T (je mets des espaces car je crois qu’on n’a pas le droit de citer des médecins) et j’habite près de Bourges.
Si tu veux, on se suit …
Bonne journée

moi j’habite près de Saumur et je suis suivie par le dr R a c t …
ça fais bizarre de savoir que nous sommes suivie dans le même hôpital on aurais pu s y croiser maintenant je penserai à toi quand je verrai le nom de ton doc sur sa porte…
Et bien sûr qu’ on se suit y a pas de soucis ! au contraire c’est bien de pouvoir partager tout ça mais par contre il faut faire attention car on se perd très vite sur ces forum!
bon je pars travailler, bonne journée et à bientôt. tchao